Jeudi, 02.05.2024, 01:37:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Falcon and the Winter Soldier (Le bouclier ! le bouclier !)
Falcon and the Winter Soldier
harma0131Date: Dimanche, 02.05.2021, 20:51:49 | Message # 51
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Le côté "héritage de Captain America par une personne de couleur" arrive selon moi trop tardivement (On sent bien qu'on re-pompe le scénario de Rick Remender) , je pense aussi que c'est juste un avant gout pour un Captain 4.
J'adore Daniel bruhl mais complètement sous-exploité, j'étais prêt à parier qu'il aurait un duel à l'épée avec lui sur la fin de la série (à quoi servait le masque, à part fan-service ?)


La justice m'appelle
 
frank66Date: Samedi, 08.05.2021, 00:43:28 | Message # 52
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7867
Statut: Offline
Je viens de terminer de regarder la série.j'ai bien aimé, ça m'a rappellé un peu l'ambiance que j'avais adoré dans le film captain america le soldat de l'hiver.le hasard et mon retard de lecture me font decouvrir cette serie et celle du comics de 2016.

on y retrouve l'esprit politique et les questions d'actualité.les personnages du captain se ressemblent beaucoup , mais je prefere la version tv , le personnage y apparait plus ouvert un peu moins tourmenté.

mis a part ça je trouve l'acteur bon dans le role.meme s'il ne fait pas oublier le Captain de Chris Evans, je le trouve convaincant dans le role.le reste du casting est a l'avenant,.j'espere que le film aura le meme esprit que le "soldat de l'hiver" et qu'il ne sera pas trop chargé politiquement pour laisser la part belle a l'action :up;




Le message est modifié frank66 - Samedi, 08.05.2021, 00:49:26
 
Nath36Date: Samedi, 08.05.2021, 03:20:11 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation frank66 ()
ça m'a rappellé un peu l'ambiance que j'avais adoré dans le film captain america le soldat de l'hiver

oui pareil ça m'a beaucoup fait penser au film.
Je ne pense pas qu'ils vont encore parler du coté ethnique et politique dans le futur film. Ils ont profité de la série pour en parler et ils vont peut être y faire référence dans le film mais je pense que ce sera tout.


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Falcon and the Winter Soldier (Le bouclier ! le bouclier !)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz