Jeudi, 02.05.2024, 03:34:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Falcon and the Winter Soldier (Le bouclier ! le bouclier !)
Falcon and the Winter Soldier
Enermax29Date: Vendredi, 19.03.2021, 18:48:08 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Top départ de la série Falcon and the Winter Soldier ! (ou Falcon et le soldat de l'hiver en VF, étrange ce titre franglais)



Qui a lancé le 1er épisode ?
Qui compte attendre les 6 épisodes prévus pour tout voir d'un coup ?

Pensez aux balises spoil pour les tardifs ;)
Fichiers joints: 9628717.jpg (12.6 Kb)
 
johann1977Date: Vendredi, 19.03.2021, 18:51:56 | Message # 2
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Il y aura que 6 épisodes?
Déjà que je trouvais que 9 épisodes de Wanda c'était court.
 
Enermax29Date: Vendredi, 19.03.2021, 18:57:52 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Oui j'ai vérifié juste avant de post, 6 épisodes, d'à peu près 40-45 min chacun (WandaVision était sur du 25-30 hormis les deux derniers)
J'ai pas encore démarré perso, j'espère + qu'un enchainement d'action pan pan
Verra bien
 
Nath36Date: Vendredi, 19.03.2021, 19:19:21 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Je vais regarder ce soir. De ce que j'ai lu c'est du pur Marvel donc de l'action et ça change complètement de ce qu'ils ont fait avec WandaVision.

 
danywildeDate: Vendredi, 19.03.2021, 20:11:54 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Apparemment belle scène d'introduction, malgré les moyens, et winter soldier crédible

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 19.03.2021, 21:47:00 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation danywilde ()
j'espère + qu'un enchainement d'action pan pan


J'en avais peur aussi mais c'est loin de cela (pour le premier épisode).
Sans spoil, on va plus loin dans l'histoire des personnages (passé, famille, etc...) et j'aime beaucoup le côté "on prend le temps qu'on a pas dans les films" pour répondre à des questions qu'on pourrait tous se poser comme "les avengers sont ils payés " ? Par qui?
Hâte de voir la suite... l'épisode pass trop vite !
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 19.03.2021, 21:50:02 | Message # 7
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10502
Statut: Offline
Comme pour toutes les séries que je regarde, je vais attendre qu'il y ai les 6 épisodes avant de commencer :)

 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 19.03.2021, 21:57:33 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
Comme pour toutes les séries que je regarde, je vais attendre qu'il y ai les 6 épisodes avant de commencer


J'aurais trop peur de me faire spoiler... entre les réseaux sociaux et tout.... un jour je me suis fait spoiler sur Game Of Thrones dans le bus en allant bosser :( maintenant je reste à jour de toutes les "grosses" séries ;)
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 19.03.2021, 22:55:04 | Message # 9
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10502
Statut: Offline
J'aime vivre dangereusement haha

 
FpaDate: Samedi, 20.03.2021, 00:10:10 | Message # 10
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4806
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
J'aime vivre dangereusement


lol Moi aussi, j'attends donc. ;)


 
Nath36Date: Samedi, 20.03.2021, 00:17:14 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Ca y est je l'ai vue. Série sympa, pour l'instant mieux que WandaVision dont je n'aimais pas la tonalité. A voir à quoi va ressembler le second épisode pour voir quelle direction ils vont prendre entre l'action ou le développement des personnages voire un mélange des deux.

 
SpideyDate: Samedi, 20.03.2021, 01:58:17 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Et bha franchement c'est vraiment pas mal, ça change complet de WandaVision mais ça on le savait tous. Belle scène d'introduction, deux petits caméos qui font plaisir et bordel le thème du Winter Soldier est toujours aussi fou, l'un de mes préférés dans le MCU.

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
BarlbanoobDate: Samedi, 20.03.2021, 02:33:50 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Premier épisode vu. Beaucoup plus classique et typé MCU, ça me parle moins que WandaVision du coup, mais ça reste bien fait. Comme d'hab chez Marvel, sans surprise mais ça se regarde.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
phallainaDate: Samedi, 20.03.2021, 23:38:53 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
J'ai vu le premier épisode ! C'était sympa mais j'ai déjà oublié ce qu'il se passait....
 
Erikem83Date: Dimanche, 21.03.2021, 11:02:09 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
1er épisode très sympa, belle mise en bouche pour ce qui va se passer plus tard dans la série. Mi action Mi tranquille le 1er épisode pose les bases.
Hâte de voir les autres épisodes, 45mn ça passe trop vite et pas de scène post générique pour le moment.
Comme le dit Chrysangaime, on prend bien le temps de rentrer dans les détails des 2 persos principaux.


 
harma0131Date: Mercredi, 24.03.2021, 19:16:36 | Message # 16
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
C'est vrai, très classique par rapport ce que fait le MCU, on s'ennuie un peu je trouve sur ce premier épisode avec un problème de rythme, mais je trouve que c'est normal, on se focalise sur les persos et non sur la future intrigue qui je parie sera mis en avant dans le deuxième épisode, mais je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à de l'action non-stop à l'image de l'intro du premier épisode.

La justice m'appelle
 
SpideyDate: Jeudi, 25.03.2021, 02:04:30 | Message # 17
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
qu'il ne faudra pas s'attendre à de l'action non-stop à l'image de l'intro du premier épisode.


Et tant mieux, ce que j'apprécie le plus avec ce nouveau format du MCU et ses séries c'est que maintenant ils ont le temps de bien développer les personnages et ça c'est plutôt cool. Par contre ça va quand même s'enchainer plus rapidement que WandaVision vu qu'ici il n'y a que 6 épisodes.


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 26.03.2021, 22:31:14 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Bon ben un second épisode disponible... Et... Ben je me fais un peu chier...
Je ne sais pas si c'est moi mais les effets spéciaux dans la scène d'action avec les camions ne m'ont pas vraiment convaincu, ça fait un peu cheap non?
Là où WandaVision était captivant et prêtait à réflexion, là j'ai l'impression de mettre mon cerveau sur pause sans pour autant être à fond dedans.
J'espère que la suite sera un peu plus vivante parce que là je ne sais pas où ça mène
 
BarlbanoobDate: Samedi, 27.03.2021, 02:05:30 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
Là où WandaVision était captivant et prêtait à réflexion, là j'ai l'impression de mettre mon cerveau sur pause sans pour autant être à fond dedans.
J'espère que la suite sera un peu plus vivante parce que là je ne sais pas où ça mène


Tout pareil... Qu'il n'y est pas d'action tout le temps c'est une chose. D'ailleurs, j'aime rarement les séries d'action. Mais là, les scènes de développement des personnages, et bin personnellement j'ai du mal à y croire et la plupart m'ont ennuyé...


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 05.04.2021, 13:12:09 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
3ème épisode bien plus efficace que le second !
Là j'adhère aux combats et aux personnages. Retour de Sharon Carter et du Baron Zémo et surtout de la bagarre ! ^_^
C'était bien chouette et j'espère que les prochains épisodes resteront dans cette lignée.
 
Nath36Date: Lundi, 05.04.2021, 18:25:27 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
j'ai bien aimé aussi ce 3e episode avec un peu de violence et du sang et les enjeux qui se dessinent. J'aime bien. Je regarde toujours d'un oeil un peu distrait cette série mais c'est déjà bien mieux que Wandavision. Vivement la suite.

 
Enermax29Date: Lundi, 05.04.2021, 19:17:28 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Hé c'est pas mal j'aime bien :)
jolie scène d'intro avec Sam (j'me suis dit "oh y'a du fric là")
Winter Soldier de retour avec une intro bien classe (qu'est-ce que j'aime ce perso, avec sa musique)
Ca prend le temps d'approfondir les persos, Buck est bien torturé comme on pensait. Second épisode apporte pas mal d'humour (juste comme il faut à mon goût). Le duo est pas mal du tout
Et retour de Zemo et Sharon (miam).
Vrai que ça va vite, les 6 épisodes passeront vites.
#TakeBackTheShield
 
harma0131Date: Lundi, 05.04.2021, 21:36:38 | Message # 23
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Le retour de zemo fait vachement Fan service, sans dèc' à la fin il met son masque mais pourquoi... bag bag ??? les enjeux aussi ne sont pas clairs je trouve ça va trop vite aussi par rapport au premier épisode.

La justice m'appelle
 
Enermax29Date: Lundi, 05.04.2021, 22:43:52 | Message # 24
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
Le retour de zemo fait vachement Fan service, sans dèc' à la fin il met son masque mais pourquoi... ???

Oui ça c'est pas des plus logiques, il enfile son fameux masque pour une baston avant de l'enlever à nouveau
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 06.04.2021, 07:39:44 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
Le retour de zemo fait vachement Fan service, sans dèc' à la fin il met son masque mais pourquoi...


Pour mieux cacher la doublure %) Comme la capuche de Sharon

Citation harma0131 ()
les enjeux aussi ne sont pas clairs je trouve ça va trop vite aussi par rapport au premier épisode


On a eu un premier épisode sympa, un second trop lourd, un troisième sympa donc je me demande si le rythme va pas rester un peu en dent de scie jusque la fin...
 
Nath36Date: Dimanche, 11.04.2021, 02:33:36 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
L'épisode 4 était vraiment top. On avance dans l'histoire et

Ils ont mis un peu le temps pour démarrer mais une fois que l'histoire est lancée c'est très sympa. Je retrouve les vibes de Captain America le soldat de l'hiver avec le coté thriller et espionnage.
Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes. La série aurait clairement pu tenir sur 12 épisodes.




Le message est modifié Nath36 - Dimanche, 11.04.2021, 02:35:41
 
BarlbanoobDate: Dimanche, 11.04.2021, 19:21:02 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Je ne partage pas ton enthousiasme. J'avoue que la série est un peu trop classique pour moi. Les scènes d'action sont bien faites, mais vu que ce n'est pas ce qui me passionne le plus ça me laisse de marbre. Le coup du Captain oui ça marche, mais on le voit tellement venir depuis le début que bon... Personnellement, j'aimais plus la prise de risque de Wanda Vision qui proposait autre chose que ce que nous donne les films Marvel d'habitude (et ma moitié aussi).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Nath36Date: Dimanche, 11.04.2021, 20:51:55 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation Barlbanoob ()
Personnellement, j'aimais plus la prise de risque de Wanda Vision qui proposait autre chose que ce que nous donne les films Marvel d'habitude (et ma moitié aussi).

J'apprécie la prise de risques aussi de Wanda mais je n'ai pas du tout aimé la direction artistique et ce qu'ils ont fait avec la série. Mais je comprends :)

Après oui Falcon et the winter soldier est une série qui fait du classique Marvel mais qui le fait bien je trouve.


 
ChrysangaimeDate: Mardi, 13.04.2021, 11:28:13 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Nath36 ()

Après oui Falcon et the winter soldier est une série qui fait du classique Marvel mais qui le fait bien je trouve.


Oui :)
Après un second épisode mou du genou la série reprend un meilleur rythme.
J'adhère mais on est quand même loin de "Captain America - Le soldat de l'hiver" %)
 
Enermax29Date: Vendredi, 16.04.2021, 14:59:59 | Message # 30
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
5e et avant-dernier épisode pas mal, suis-je le seul à me demander si il n'y aura pas une seconde saison ?

Hâte au prochain épisode


Le message est modifié enermax29 - Vendredi, 16.04.2021, 15:00:46
 
Nath36Date: Samedi, 17.04.2021, 03:15:45 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
5e et avant-dernier épisode pas mal, suis-je le seul à me demander si il n'y aura pas une seconde saison ?

En principe, tous leurs projets ne feront pas l'objet d'une seconde saison. C'est du fanservice. Mais j'ai adoré ce nouvel épisode, encore un peu différent des autres et c'est dommage que ça s'arrete aussi tot.
Je n'avais pas trop accroché au début et finalement la série est top.


 
ChrysangaimeDate: Samedi, 17.04.2021, 07:56:52 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Bon épisode !
Avec l'arrivée d'un nouveau personnage
qui devait visiblement apparaitre dans le film Black Widow avant...

Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 et quand on regarde de plus près, je pense qu'ils ont construit cette série de sorte qu'elle ne soit pas "indispensable" dans le visionnage des films. Je m'explique :
1) A la fin de Avengers Endgame, Steve donne le bouclier au Faucon en lui demandant de devenir le nouveau Captain America.
2) La fin de la série devrait donc être le Faucon qui devient le nouveau Captain America.
3) Et le prochain film Avengers démarre donc avec un Faucon en Captain America.
Vous me suivez ?
Le reste de l'impact de la série pourrait être résumé en une phrase citée par un Avengers dans le film...
Qu'en pensez-vous ?
 
Enermax29Date: Samedi, 17.04.2021, 09:31:49 | Message # 33
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Citation Chrysangaime ()
Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 et quand on regarde de plus près, je pense qu'ils ont construit cette série de sorte qu'elle ne soit pas "indispensable" dans le visionnage des films. Je m'explique :
1) A la fin de Avengers Endgame, Steve donne le bouclier au Faucon en lui demandant de devenir le nouveau Captain America.
2) La fin de la série devrait donc être le Faucon qui devient le nouveau Captain America.
3) Et le prochain film Avengers démarre donc avec un Faucon en Captain America.
Vous me suivez ?
Le reste de l'impact de la série pourrait être résumé en une phrase citée par un Avengers dans le film...
Qu'en pensez-vous ?

Ouais ça se tient (certains vont râler sur le fait qu'Anthony Mackie n'est pas assez charismatique pour le rôle..)
C'est que durant cet épisode ils semblent

Mais bon que faire de Bucky du coup ? l'écarter ? Nan il est bien plus charismatique et intéressant que Wilson
Quelle suite pour Bucky tiens ? Niveau contrats on sait si il jouera d'autres trucs du MCU ?

Par contre j'ai pas capté
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 17.04.2021, 13:19:11 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Mais bon que faire de Bucky du coup ? l'écarter ? Nan il est bien plus charismatique et intéressant que Wilson
Quelle suite pour Bucky tiens ? Niveau contrats on sait si il jouera d'autres trucs du MCU ?


De ce que j'ai vu en interview il ne sait rien non plus loooool
Je pense qu'il restera pour un long moment un personnage de niveau en dessous qui apparait ici et là... et peut être qu'un jour il endossera temporairement le costume du Captain.

Citation enermax29 ()
Par contre j'ai pas capté


Alors là je pense que c'est aussi pour rester dans une continuité des films hors série
 
Enermax29Date: Vendredi, 23.04.2021, 11:04:56 | Message # 35
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Bon beh saison (et série?) terminée
Pas trop mal dans l'ensemble, sauce MCU classique
Costumes pas mal, j'avais un peu peur pour celui de Sam que je trouve moyen dans les comics, là il passe bien
Final p'tet un peu longuet ?


Oubliez pas la scène post-gen


Le message est modifié enermax29 - Vendredi, 23.04.2021, 11:11:18
 
SergeDate: Samedi, 24.04.2021, 18:55:58 | Message # 36
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Le papy qui fait exploser les FS c'est le majordome de Zemo (quand ils prennent son jet)

 
NekopDate: Samedi, 24.04.2021, 19:39:22 | Message # 37
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Les doutes de Sam sur porter le costume de Captain américa à cause du racisme, bah vu "l'annonce" d'un nouveau film captain américa (les "" car pas sur), pas mal de personnes montrent leru racisme en disant que c'est pas nécessaire car Bucky devait l'être.

Du coup, cela montre bien que la série est relié à aujourd'hui et la société moderne, j'espère qu'avec ce nouveau héros qui va prendre une grande place dans le mcu va permettre à plein de jeunes de s'y indentifier.
 
Nath36Date: Dimanche, 25.04.2021, 00:06:53 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Bien aimé ce dernier épisode, classique mais efficace pour boucler l'histoire.



 
MagnetoDate: Dimanche, 25.04.2021, 10:21:14 | Message # 39
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19243
Statut: Offline
Bon, je viens de finir, et je trouve la série super classique tout de même... Tellement classique que j'en ai oublié les tenants et aboutissants (et j'ai pas alzheimer).
Pour ce qui est des prises de position calées à l'actualité et aux mouvements "Black lives matter "et "me too", c'est tellement gros et maladroit, que ça a l'effet inverse et ne me donne ni à réfléchir, ni d'adhésion.

J'ai préféré WandaVision, pour son originalité (surtout au début), et sa prise de risque...




Le message est modifié Magneto38 - Lundi, 26.04.2021, 14:42:46
 
Enermax29Date: Dimanche, 25.04.2021, 11:09:48 | Message # 40
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Pour ce qui est des prises de positions calées à l'actualité et aux mouvements "Black lives matter "et "me too", c'est tellement gros et maladroit, que ça a l'effet inverse et ne me donne ni à réfléchir, ni d'adhésion.

Ah ben le comics est très très Black lives matter justement, j'me disais que faire une suite (série ou film) avec ça... ouille, avec les réseaux casociaux, les SJW ça va être tendu, bref déjà que tout ça tape sur le système ^^'

J'ai préféré WandaVision, clairement + de risques et d'originalité, chaque épisode lançait les gens sur des théories, un très bon duo d'acteurs (ici hormis Bucky..), ça tease une partie de la suite du MCU..

Ajouté (25.04.2021, 11:13:58)
---------------------------------------------

Citation Nath36 ()

c'est inventé il me semble, en tout cas je l'ai jamais vu du côté des vilains
après beaucoup se demandent si c'est pas pour préparer
 
Nath36Date: Dimanche, 25.04.2021, 13:07:40 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Pour ce qui est des prises de positions calées à l'actualité et aux mouvements "Black lives matter "et "me too", c'est tellement gros et maladroit, que ça a l'effet inverse et ne me donne ni à réfléchir, ni d'adhésion.


Je pense qu'ils ont voulu parler de l'actualité de BLM (avec l'ancien soldat) mais aussi évoquer certaines critiques racistes de Mackie pour interpréter le role de Captain America.

@enermax29


 
Erikem83Date: Dimanche, 25.04.2021, 13:28:24 | Message # 42
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
Très beau le costume de Falcon-Captain America, assez proche des comics. De même pour US Agent. J'aime bien quand les costumes se rapprochent au plus près des comics.
Ba c'était une série sympa, j'aime bien le soldat de l'hiver. L'intrigue était un peu légère. Et comme Nath36, et enermax29, oui effectivement je pense que la scène post générique prépare la prochaine série skrullesque ;)


 
ChrysangaimeDate: Lundi, 26.04.2021, 08:19:54 | Message # 43
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
J'ai bien aimé ce dernier épisode même si le discours du nouveau Captain est un peu cul-cul la praline... je n'ai rien contre les discours moralisateurs et je trouve ça cela même très bien parce qu'à la base les Comics c'était aussi ça mais là je trouve ça vraiment trop gros et mal mené :(


Le message est modifié Chrysangaime - Lundi, 26.04.2021, 13:28:46
 
Nath36Date: Lundi, 26.04.2021, 12:52:57 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
@Chrysangaime tu peux mettre en balise spoiler la partie sur les deux personnages dont tu parles à la fin de ton message stp? ^^ merci :)



Le message est modifié Nath36 - Lundi, 26.04.2021, 12:53:42
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 26.04.2021, 13:29:15 | Message # 45
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Nath36 ()
@Chrysangaime tu peux mettre en balise spoiler la partie sur les deux personnages dont tu parles à la fin de ton message stp? ^^ merci


Oops bien vu j'ai corrigé
 
BarlbanoobDate: Mardi, 27.04.2021, 20:35:51 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
Au final la série n'a pas apporté grand chose si ce n'est qu'elle donne envie d'en voir plus.


C'est mon avis global sur le MCU ^^ J'ai l'impression qu'à chaque film je ressort en me disant "mouai... Y avait des choses pas mal, dommage qu'ils soient pas aller au bout du truc..." Par contre la scène post générique me donne souvent envie de voir le prochain.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
harma0131Date: Mardi, 27.04.2021, 21:51:19 | Message # 47
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Tout à fait vrai. C'est souvent ça, on nous offre un bel emballage et des belles promesses pour à la fin "rendez-vous à la prochaine pour la conclusion"

Mais celui qui récupère le bouclier à la fin c'était sûr à 100 % mais il faut avouer que cette version de Captain America dans les comics n'a pas duré indéfiniment.

Assez déçu de Baron Zémo qui ne sert qu'au Fan service.





La justice m'appelle

Le message est modifié harma0131 - Mardi, 27.04.2021, 21:56:48
 
Enermax29Date: Mercredi, 28.04.2021, 11:47:04 | Message # 48
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Citation
Assez déçu de Baron Zémo qui ne sert qu'au Fan service.

ouais itou, j'aime bien l'acteur (bon dans Civil War et incroyable dans Rush)
un truc sur Zemo (pas spoil série) : il est pas censé être défiguré ? ou je confonds avec son père ? (mais parce que les dons/malédictions se transmettent de père en fils chez Marvel - je pense notamment à Crane rouge et Sin - j'ai pas pu m'empecher de rigoler en lisant Fear Itself, l'absurdité du truc quoi)

Pour Sharon


mais il faut avouer que cette version de Captain America dans les comics n'a pas duré indéfiniment.


 
darkgwen56Date: Mercredi, 28.04.2021, 23:52:00 | Message # 49
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 263
Statut: Offline
Bien aimé cette petite série. Hâte de voir ce que l’avenir de cet univers va donner.

Vivez de vos passions
 
MurataDate: Jeudi, 29.04.2021, 15:12:49 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Décidément... :(

Belle arrivée de :o , content de revoir Sharon Carter et en plus avec un comportement très trouble. Zemo très mal exploité en revanche. Le duo fait plutôt le job avec une bonne dose de méfiance voire de rivalité au début. Bref, plaisant dans l'ensemble, mais screugneugneu Disney, arrête de vouloir faire de la politique >( D'une c'est risible et de deux, ça gâche le divertissement.

A noter en plus que le Winter soldier bouffe complètement le faucon à l'écran.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Falcon and the Winter Soldier (Le bouclier ! le bouclier !)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz