Jeudi, 02.05.2024, 21:26:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Loki (Série TV*)
Loki
Silver-NovaDate: Samedi, 12.06.2021, 21:39:55 | Message # 1
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10511
Statut: Offline
LOKI




Catégorie : Séries
Réalisateur(s) : Michael Waldron
Acteurs(s) : Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku, Richard E. Grant
Genre(s) : Science-Fiction & Fantastique, Action & Adventure, Drame
Année de sortie(s) : 2021
Saison : 1
Status : En production
Distributeur : Marvel Studios


La nouvelle série Disney+ Original des studios Marvel « Loki » se déroule après les événements relatés dans AVENGERS: ENDGAME. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor.




Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis ici :)


 
zephilouDate: Samedi, 12.06.2021, 23:09:20 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 883
Statut: Offline
Excellent premier episode !!
on retrouve le Loki que l'on connait et on en apprend pas mal sur le multiverse et la prochaine base du MCU a ce que j'ai cru comprendre..
mais jai laissé ma casquette de pro de Marvel a mes chat.. ils dorment dedans.. je leur laisse :)


** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? **
** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! **
** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
 
Enermax29Date: Dimanche, 13.06.2021, 11:05:59 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Ah mon petit Loki, qu'est-ce que que je l'ai aimé dans les films
Hâte de voir ça

host
 
LanowarDate: Dimanche, 13.06.2021, 14:19:09 | Message # 4
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 432
Statut: Offline
Excellent ce premier numéro !
 
canonssDate: Dimanche, 13.06.2021, 20:35:05 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
J'en attendais pas grand chose et j'ai franchement passé u bon moment sur ce 1er épisode. Espérons que la suite reste au même niveau.
 
archangelDate: Dimanche, 13.06.2021, 20:46:46 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Offline
Hiddleston a pris un coup de vieux ... On dirait une petite vieille.

B)
 
BarlbanoobDate: Lundi, 14.06.2021, 13:01:01 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Premier épisode bien sympathique pour entrer dans l'univers. Maintenant, j'espère que l'intrigue derrière suivra, car ce premier épisode est plein de promesses, mais je ne sais pas pourquoi, avec ces histoires de lignes temporelles et multiverse, j'ai peur d'être déçu...
On verra bien !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Nath36Date: Lundi, 14.06.2021, 15:33:56 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
J'ai bien aimé. Si ça prend la direction d'un doctor who ou d'un stargate avec un épisode = une histoire ça peut être très sympa.



 
ceedDate: Lundi, 14.06.2021, 16:41:37 | Message # 9
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
 
phallainaDate: Mardi, 15.06.2021, 23:30:18 | Message # 10
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
J'ai peu lu de Marvel alors je sais pas si ça existe, mais à moi aussi ça me semble un peu gros... surtout que les Avengers ont voyagé dans le temps et la TVA n'est pas intervenue (et leur justification pour dire pourquoi ils ne sont pas intervenus me semble bidon).

La pilule ne passe pas pour moi, j'ai du mal à trouver l'univers de la série cohérent. Pourtant je raffole des histoires de time-travel, mais là c'est juste pas possible.
 
ChrysangaimeDate: Mercredi, 16.06.2021, 16:09:05 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Ce premier épisode me laisse dans le flou.
J'attend d'en voir plus avant de me prononcer mais j'ai l'impression de me retrouver dans un univers futuriste chelou façon "Brazil"... très très intriguant...
 
Enermax29Date: Mercredi, 16.06.2021, 18:24:15 | Message # 12
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Vu les deux premiers épisodes et mouais, rien de spécial, c'est pas spécialement bon ou mauvais quoi
Owen Wilson a enfin un rôle de type sérieux - j'avais pris peur à l'annonce du cast
Loki toujours.. Loki

 
ChrysangaimeDate: Jeudi, 17.06.2021, 06:40:45 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
2ème épisode encore plus intéressant à mon gout. J'ai l'impression que ça prend une bonne tournure.
Et ça se démarque complètement du reste du MCU dans sa réalisation. Je suis plutôt dedans :)

@Enermax :
 
karltotoDate: Lundi, 21.06.2021, 19:49:57 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 469
Statut: Offline
épisode 2 et ça s’essouffle déjà.


C'est dommage car le concept est sympa.


À Bientôt
 
BarlbanoobDate: Mardi, 22.06.2021, 13:38:55 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Personnellement, je préfère Wanda et Loki avec leurs univers un peu décalé que Falcon & Winter Soldier qui était trop classique. Mais bon, c'est affair de gout... Par contre, j'ai toujours mes craintes quant à cette histoire de voyage dans le temps, c'est toujours un sujet délicat, ça peut devenir rapidement incohérent, ou donner un sentiment de "ah tout ça pou ça" à la fin... Mais pour le moment, cette série me rend plus curieux que la précédente.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
harma0131Date: Mercredi, 23.06.2021, 21:33:45 | Message # 16
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Il manque "UN petit peu" mais vraiment un chouia de folie dans cette sérié, l'effet Waoooh s'estompe un peu.

La justice m'appelle
 
karltotoDate: Mercredi, 23.06.2021, 22:44:20 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 469
Statut: Offline
C'est dingue pourquoi Marvel (Disney) flingue toutes ses séries ?

À Bientôt
 
justckilfoDate: Vendredi, 25.06.2021, 12:32:11 | Message # 18
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
j'ai regardé les trois premiers épisode et j'avoue avoir été agréablement surpris

nous sommes clairement loin de l'univers des super-héros et plus dans un récit de science fiction
et c'est justement ça qui m'a séduit car les super héros sur les écrans, je trouve ça toujours d'une grande déception

l'acteur principal joue formidablement bien le dieu de la malice et n'est absolument pas fanfaron à outrance
l'histoire est un peu nébuleuse pour le moment et j'attends avec une certaine impatience la fin si fin il y a après cette saison


 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 25.06.2021, 17:12:46 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Episode 3 : Je me dis où va-t-on ?
Avec WandaVision et Faucon & Winter Soldier on restait ancré dans le MCU avec des histoires parallèle ayant un impact pour la suite.
Là je me dit "ok" c'est parallèle mais où est l'impact ? Est-ce qu'on ne se dirige pas juste sur une histoire qui s'en va loin de la trame principale ? Est-ce qu'on introduit vraiment quelque chose pour la suite ? Est-ce que CE LOKI va revenir dans le MCU au cinéma ? Je suis assez perdu. Et pourtant la série est quand même de qualité mais remplacant quelques éléments elle aurait même pu se suffir à elle-même sans aucune référence au MCU.
 
Enermax29Date: Jeudi, 01.07.2021, 22:08:12 | Message # 20
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
On s'ennuie non ?
Moi je m'ennuie, c'est long, pas vraiment bien intéressant (Loki est trop sage, et on devine aisément une partie de la trame)

L'épisode 4 réserve quelques surprises
, mais mouais j'ai même pas hâte de voir les 2 prochains

Bon théories ? sur


Citation Chrysangaime ()
Là je me dit "ok" c'est parallèle mais où est l'impact ? Est-ce qu'on ne se dirige pas juste sur une histoire qui s'en va loin de la trame principale ? Est-ce qu'on introduit vraiment quelque chose pour la suite ? Est-ce que CE LOKI va revenir dans le MCU au cinéma ? Je suis assez perdu. Et pourtant la série est quand même de qualité mais remplacant quelques éléments elle aurait même pu se suffir à elle-même sans aucune référence au MCU.

Que CE Loki revienne dans les films j'serais bien étonné, son arc/rédemption a été bouclée. Avec le prochain Thor et ce qu'il racontera je vois pas l'intérêt de faire intervenir Loki.
Je sais pas où ça va mener non plus. Est-ce que tout ça va servir à introduire un perso vraiment important ? (le fameux bad guy prévu pour la Phase 4)
(en tout cas le showrunner et Hiddleston sont assez chauds pour une saison 2)
 
Nath36Date: Vendredi, 02.07.2021, 01:51:30 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Je n'ai pas encore vu le 4 mais avec ma femme on s'est ennuyés devant le 3, c'était vraiment plat et tourné sur fond vert donc ça faisait assez cheap. Franchement, j'étais curieux au début et intrigué par l'idée mais il s'avère que c'est encore un échec de disneyplus après Wandavision. Falcon était ok mais pas fabuleux.

 
harma0131Date: Jeudi, 08.07.2021, 20:51:13 | Message # 22
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Tout à fait d'accord avec l'épisode , ça aurait été l'occasion d'en apprendre plus sur Loki femme mais à la place on tourne en rond, tu m'étonnes que l'épisode ne dure que minutes

La justice m'appelle
 
KnightwingDate: Jeudi, 08.07.2021, 21:26:50 | Message # 23
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Loki c'est vraiment sur courant alternatif, l'épisode 1 j'ai bien aimé, le 2 moins, le 3 encore moins, le 4 j'ai adoré et le 5 on redescend sur du sympa mais pas ouf. Pour l'instant, aucune série Marvel Studios n'est de très grande qualité.

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
BarlbanoobDate: Samedi, 10.07.2021, 17:37:58 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
encore un échec de disneyplus après Wandavision. Falcon était ok mais pas fabuleux.


Bah ça dépend des gouts et des couleurs... Car personnellement, j'ai trouvé Wandavision sympa, par contre Falcon m'a ennuyé de bout en bout.
Pour Loki, c'est plutôt inconstant, mais j'attends la fin pour juger, même si j'ai quelques craintes (encore une fois).


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Samedi, 10.07.2021, 17:38:43
 
Kmikaze77Date: Lundi, 12.07.2021, 01:56:04 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Perso dans l'ensemble j'ai bien aimé, j'attends le dernier pour juger mais c'est plutot pas mal
 
Nath36Date: Lundi, 12.07.2021, 03:37:56 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
j'ai vu les 5 premiers et la série s'est bien rattrapée! ce n'est pas vraiment une réussite mais c'est ok. Au final, aucune série disney+ était de qualité, elles étaient toutes correctes (voire limite passables comme Wandavision)

 
Enermax29Date: Lundi, 12.07.2021, 14:24:51 | Message # 27
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
L'épisode 5 rélève un peu la barre avec quelques de surprises et easter eggs

mais ça reste relativement décevant après WandaVision et Falcon.

Reste plus qu'un épisode, semble bien que ça va finir vite
ça sent la season 2 ça - ce que je trouve un peu dommage, car - hormis introduire (avec d'autres) le multivers - ça ne raconte au final pas grand chose, ou au moins c'est bien trop long pour ce que ça raconte.
 
Nath36Date: Lundi, 12.07.2021, 18:39:38 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
@enermax29 aucune série disneyplus n'aura de saison 2. Ce sont des series limited. Autant pour les autres séries je trouve que leurs conclusions sont correctes autant pour Loki, en 1 épisode je ne vois pas comment ils vont pouvoir terminer l'histoire correctement.

 
Enermax29Date: Mercredi, 14.07.2021, 13:01:36 | Message # 29
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Bon beh fini


Bon bilan de la série au final : bof, long, clairement celle que j'ai le moins apprécié des 3. Ca aurait pu tenir en bien moins d'épisodes (pourtant 6 c'est déjà pas énorme..).
Un Tom Hiddleston pas vraiment à la hauteur de ce qu'il nous a offert précédemment.



Le message est modifié enermax29 - Mercredi, 14.07.2021, 13:21:50
 
lowsaddathDate: Mercredi, 14.07.2021, 14:17:24 | Message # 30
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
vu le premier hier et comme beaucoup ici, on s'est un peu ennuyé, j'ai même lutté pour pas dormir .Il y a quelque chose qui me dérange dans le jeu de Tom Hiddleston , du coup j'arrive pas à prendre ça au sérieux. Pourtant je suis assez bon public d'habitude. On va quand même aller au bout.
 
Enermax29Date: Mercredi, 14.07.2021, 14:49:50 | Message # 31
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Citation lowsaddath ()
Il y a quelque chose qui me dérange dans le jeu de Tom Hiddleston , du coup j'arrive pas à prendre ça au sérieux.

Le fait qu'il ait toujours les mêmes fringues tout le long peut-être ?

ouais avec le "recul", moi aussi, c'est bien notre Tom mais c'est pas notre Loki
alors oui blabla y'a le Loki d'Avengers, méchant garçon qui veut son trône (et c'est lui qu'on aurait dû retrouver ici)
et le Loki de Ragnarok, bien changé, toujours à tenter des trucs, mais on voit bien qu'il n'est plus un méchant

Mais là c'est encore autre chose...
Et je lisais y'a peu sur Allocine "lui-même semble se demander ce qu'il fait là", ouais purée quand t'y réfléchis, il est pas vraiment dans le move, le perso se laisse un peu trop "guider" par les événements. Lui qu'était le meilleur méchant jusqu'à Thanos.. ça fout un peu le seum

Ajouté (14.07.2021, 15:15:21)
---------------------------------------------
Y'a aussi le fait que 8 ans se sont écoulés depuis Avengers 1, et le Tom il a vieilli et ça se voit (qui l'a comparé à une mémé xD)
je compare à la bande des Chris chez qui le vieillissement n'est pas autant marqué

 
harma0131Date: Mercredi, 21.07.2021, 20:37:18 | Message # 32
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
C'est vrai, ce n'est pas le Loki de la phase 3 que tout le monde apprécie mais il fallait qu'il évolue mais cette série le rend plus touchante et on ressent de l'empathie pour lui donc je trouve que c'est une excellente chose.

La justice m'appelle
 
SeshicDate: Jeudi, 22.07.2021, 18:41:09 | Message # 33
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1652
Statut: Offline
A la maison, la série n'a pas eu de succès. On n'a pas réussi à rentrer dedans, c'est tout mou et parfois très capilotractés.
Même Madame qu'est assez bon public m'a carrément dit qu'elle ne voudra pas voir la suite :D
 
frank66Date: Samedi, 24.07.2021, 11:41:18 | Message # 34
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7867
Statut: Offline
Pour ma part un peu decontenancé au début.je ne savais pas trop ou ou la série voulait en venir.au final passé un bon moment ;) je trouve qu'ils sont assez fort pour installer des ambiances differentes d'une série a l'autre qui fait que lon ne se lasse pas trop, enfin le rythme mériterait d'etre revu parfois parce que ça peut paraitre un peu mou et decourager certains.



 
Enermax29Date: Dimanche, 25.07.2021, 01:05:10 | Message # 35
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Citation frank66 ()
je trouve qu'ils sont assez fort pour installer des ambiances differentes d'une série a l'autre

Yep, si y a bien un truc réussi dans la Phase 4 jusque là (et peu importe ce qu'on pense de Loki) c'est que c'est très différent comme style à chaque fois

What If est la prochaine série (mais en animé), il me semble que c'est Ms. Marvel la prochaine série live action (les films je sais plus tiens)
Ambiance + djeunz/orienté teen ? Ce serait pas très étonnant, j'espère qu'ils vont pas trop se louper
 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 25.07.2021, 08:08:32 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
il me semble que c'est Ms. Marvel la prochaine série live action


Ce n'est pas le She-Hulk qui arrive avant ? Parce que ça avance de ce côté.
Hâte de voir un Ally McBeal version Marvel ;)
 
Enermax29Date: Dimanche, 25.07.2021, 12:31:20 | Message # 37
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Mmh She-Hulk n'a pas de date de sortie encore, tout comme Moon Knight et Armor Wars
Ms Marvel c'est marqué comme fin 2021... mais Hawkeye aussi...
 
BarlbanoobDate: Mardi, 27.07.2021, 14:44:55 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Série finie... Bon, je ne sais pas trop quoi penser de cette fin. Ce qui est sûr, ce que la série est restée inconstante de bout en bout.

Je trouve que le personnage de Mobius aurait mérité


Bref, comme à chaque fois chez Marvel, la série m'a bien alléchée sur le début pour être une petite déception sur la fin. Mais ça reste toujours assez sympa à regarder.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
falalalalaDate: Mercredi, 28.07.2021, 03:58:39 | Message # 39
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 168
Statut: Offline
excellent, j'ai vraiment adorer l'introduction de kang. Vivement la saison 2
 
justckilfoDate: Vendredi, 20.08.2021, 17:35:47 | Message # 40
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
je viens tout juste de me rendre compte que la TVA est évoquée à la dixième page de cable #4, sorti dans le mensuel DOX 13



Le message est modifié justckilfo - Vendredi, 20.08.2021, 17:36:24
 
archangelDate: Vendredi, 20.08.2021, 19:07:22 | Message # 41
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
les super héros sur les écrans, je trouve ça toujours d'une grande déception


Très décevant et ridicule, en effet. Pour tout dire sans intérêt.

Si j'avais dû découvrir Marvel ou Dc par les écrans, je pense que je serais passé à coté.

Un Comics ça reste dans un Comics, point. Un super Mec en collant n'a de réalité que dessiné dans un monde de bd. Comme un toon est un toon, tout semble ridicule dés qu'on les passe au "réel".

Donc, à part le Joker avec Joaquin Phoenix, qui pour moi n'a rien à voir avec le Joker de Batman, je ne regarde rien de ces productions-là.

Oui bon, je sais : je radote :)
 
qqqttt69Date: Mardi, 21.12.2021, 16:53:32 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
et ben moi perso j'ai vraiment kiffé cette série, même si on va pas se mentir loki n'est pas vraiment loki dans cette série
 
SergeileducDate: Mercredi, 22.12.2021, 10:32:14 | Message # 43
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Ouais j'ai trouvé ça très sympa, comme série. Y a un peu d'originalité. Tom Hiddleston et Owen Wilson, en plus...

Nan j'ai trouvé ça plutôt cool.
 
MisterDDate: Jeudi, 23.12.2021, 05:24:40 | Message # 44
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
J'ai vraiment bien aimé Loki aussi, O.Wilson excellent dedans ! C'était visuellement agréable en plus !
 
qqqttt69Date: Jeudi, 23.12.2021, 10:01:07 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
MisterD, complètement d'accord avec toi. Dans les tous premiers instant j'ai cru qu'Owen Wilson c'était Howard Stark tellement qu'il lui ressemblait.
 
HorwellDate: Mardi, 01.02.2022, 12:22:58 | Message # 46
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 109
Statut: Offline
Je viens de terminer la première saison ce matin et j'ai un avis assez mitigé.

Je partais avec un apriori assez négatif, n'aimant pas le personnage dans le MCU et me demandant pourquoi lui consacrer une série.
Mais j'ai été agréablement surpris : Le personnage est assez bien approfondi et j'ai fini par l'apprécier.
La photo et réalisation est sympa sans approcher la folie d'un docteur strange mais je trouve ça louable qu'ils ne souhaitent pas traiter toutes les séries/films de la même façon.

Par contre j'étais assez perdu par le charabia temporel et les nexus, etc... Mais le problème vient juste de moi et pas de la série :D
 
ManDate: Jeudi, 10.02.2022, 10:39:09 | Message # 47
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'attends la saison 2 de cette série avec impatience, ainsi que ses répercussions sur le MCU en général (multivers, Kang, ...).
 
Enermax29Date: Vendredi, 06.10.2023, 13:59:25 | Message # 48
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
C'est la reprise !



 
archangelDate: Vendredi, 06.10.2023, 14:17:25 | Message # 49
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Offline
J'ai pas bien compris, ils veulent sauver la TVA ?! C'est un comble ! :o
 
TGYDate: Vendredi, 06.10.2023, 17:08:05 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 254
Statut: Offline
Quand j’y pense cette série m’a fait aimé le personnage de Loki que je détestais au début. Une des meilleurs séries du MCU, j’attend avec impatience cette nouvelle saison ^_^ ^_^

« Les records sont fait pour être battus »

Le message est modifié TGY - Vendredi, 06.10.2023, 20:11:21
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Loki (Série TV*)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz