Dimanche, 28.04.2024, 22:27:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Black Widow (Il est sorti !*)
Black Widow
FpaDate: Jeudi, 08.07.2021, 00:01:55 | Message # 1
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline


Il est sorti aujourd'hui.
Je l'ai vu tout à l'heure.
ça se laisse voir, c'est pas aussi nul que les derniers Marvel. Il y a pas mal d'action, de l'émotion et un peu d'humour (pas lourdingue, ouf !) C'est plaisant dans l'ensemble.
Cela se situe précisément entre Civil War (Natasha est donc en cavale et toujours vivante) et Infinity War, sauf la première séquence qui est plus dans le passé, dans les années 90.
Pour info, il y a bien une scène additionnelle, à la fin de tout le générique. ;)


 
Enermax29Date: Jeudi, 08.07.2021, 10:21:29 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
ah c'est vrai qu'il sortait aujourd'hui ce truc (complet' zappé)
argh sortie disney+ retardée, droits français à la c*n
bon ça devrait se trouver par terre si il a été diffusé sur les Disney+ d'autres pays
 
Nath36Date: Jeudi, 08.07.2021, 15:05:00 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
fpa01 merci de ton retour. J'en attends vraiment rien, surtout vu les critiques sur internet mais du moment que c'est un divertissement plaisant c'est le principal :)

 
FpaDate: Jeudi, 08.07.2021, 16:30:29 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Je ne me suis fié à aucune critique ou avis, moi j'ai plutôt apprécié. Il y a beaucoup d'actions (combats, course-poursuites, fusillades, explosions, destructions), un scénario assez linéaire et sans surprises certes, mais sans les absurdités et incohérences des derniers films Marvel, et surtout l'humour, bien dosé, n'est pas du niveau pipi-caca des Gardiens de la Galaxie ou de Thor Ragnarok, puis Endgame !
En gros, c'est une sorte de métaphore sur les familles dysfonctionnelles, et pour toutes ces filles comment se libérer du giron paternel.
En plus, Scarlett comme d'hab est belle à mourir et Yelena Belova (jouée par Florence Pugh) n'est pas moche non plus. Cerise sur le gâteau il y a aussi Rachel Weisz. Côté casting, on est gâtés :)





Le message est modifié fpa01 - Jeudi, 08.07.2021, 16:36:06
 
Nath36Date: Jeudi, 08.07.2021, 22:13:04 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Niveau costumes et combats ça ne fait pas trop cheap? Quand j'ai vu taskmaster et le costume de David Harbour, j'ai trouvé ça cheap

 
FpaDate: Jeudi, 08.07.2021, 22:55:51 | Message # 6
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Pour le costume de David Harbour en Red Guard, c'est voulu. Son perso est un peu le comique/bouffon de l'histoire. Pour Takmaster, ça fonctionne. Ses scènes d'action sont sympas.

 
frank66Date: Jeudi, 08.07.2021, 23:44:20 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Pas encore vu le film.ça a l'air bien sympa d'après ce que tu as dit plus haut et d'apres la 1r bande annonce vu l'an dernier.c'est un des perso que je vais regretter le plus cry

 
FpaDate: Vendredi, 09.07.2021, 00:17:51 | Message # 8
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
C'est pas le film du siècle, mais un bon spectacle. Par contre, ne te fie pas à la bande-annonce pour l'histoire.

 
ChrysangaimeDate: Vendredi, 09.07.2021, 06:25:10 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Par contre, ne te fie pas à la bande-annonce pour l'histoire.


Je suis hypé juste avec cette phrase :o
 
karltotoDate: Vendredi, 09.07.2021, 23:04:38 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 468
Statut: Offline
Je suis en train de regarder le film et je me pose une question.

Pourquoi Marvel Film ne respecte jamais les origines des super héros ? >(

Il me semblait qu'elle était l'équivalent de Captain America. Quelle avait à peut prés le même âge.

Et coté pouvoirs


À Bientôt
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 10.07.2021, 07:49:31 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Et bien ce n'était pas si mal...
Probablement pas le meilleur des derniers Marvel mais quand même bien fourni en action et en humour !
 
FpaDate: Samedi, 10.07.2021, 16:13:53 | Message # 12
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation karltoto ()
Il me semblait qu'elle était l'équivalent de Captain America. Quelle avait à peut prés le même âge.


Même dans les comics, l'âge des héros (et pour certains leur origine) sont réévalués.
Ensuite, c'est Red Guardian l'équivalent de Captain chez les Russes, pas Natasha. Elle c'est une super espionne entraînée dans la chambre rouge. Et dans les comics, Red Guardian, c'est son mari, celle dont elle est la veuve. (Mais dans les comics, la mort est éphémère et Red Guardian est actuellement vivant :D )

Ensuite les films et les comics sont 2 choses différentes. Dans les comics c'est l'univers 1 depuis Secret Wars (anciennement 616) et dans les films, c'est un autre univers (j'ignore quel numéro).


 
Nath36Date: Samedi, 10.07.2021, 19:13:26 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Je l'ai vu hier soir et c'était plutot sympa! Finalement la BA ne rend pas justice au film. Il tient bien la route, les scènes d'action sont réussies, je ne m'attendais pas à autant de budget. Après c'est assez convenu et je ne le regarderai probablement pas une seconde fois mais c'était assez un film assez réussi!



 
frank66Date: Samedi, 10.07.2021, 21:40:23 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Citation fpa01 ()

C'est pas le film du siècle, mais un bon spectacle. Par contre, ne te fie pas à la bande-annonce pour l'histoire


Merci pour le conseil ;) En general j'essaie de ne pas tenir compte de la bande annonce d'un film ou de ne pas la voir du tout pour me garder l'effet de surprise en regardant celui ci.

Pour le black widow c'est un peu particulier parce que jaimais bien le personnage.je suis convaincu que scarlet aurait pu rester plus longtemps dans le mcu, meme si parcours du perso jusqua endgame est logique :)


 
Enermax29Date: Dimanche, 11.07.2021, 00:08:43 | Message # 15
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4964
Statut: Offline
Vu à l'instant. Ben sans être transcendant ni égaler The Winter Soldier, ça reste relativement sympa et pas aussi inutile (vu le destin du perso) que j'aurais pu le penser.

Beaucoup d'action, ça explose dans tous les sens, surtout à la fin (comme souvent ouais).
Mais il reste des moments calmes. Avec une Yelena Bolova (Black Widow II) qu'on découvre et qui se révèle au-fur et à mesure plutôt attachante et marrante (la fameuse pose xD).

Taskmaster est pas trop mal. Bon il a pas son fameux masque tête-de-mort mais avouez, ça aurait fait méga kitsch.
Et gosh quelle puissance.

Scène post-gen :
 
harma0131Date: Dimanche, 11.07.2021, 21:52:26 | Message # 16
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Plutot mitigé par ce film, un première partie plus passionnante que la deuxième, mais malheureusement les méchants sont OSEF c'est dommage surtout Taskmaster qui n'a que 4 scènes à tout casser

La justice m'appelle
 
FreddoDate: Mardi, 20.07.2021, 21:27:28 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 168
Statut: Offline
moi qui ne suis pas fan de Black Widow dans le MCU (alors que dans la BD j'aime bien) j'avais peur de m'ennuyer et au final ce fut une bonne surprise.
 
THETINTIN45Date: Mercredi, 21.07.2021, 18:18:00 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Sans le moindre enjeux, sans le moindre intérêt pour l'univers Marvel si ce n'est de planter quelques graines d'où fleurira quelques kameo secondaire dans des séries fades et sans saveur sur Disney plus (coucou Hawkeyes ^_^ )....
Je n'ai pas passé un mauvais moment... ni plus ni moins qu'en regardant Falcon et Winter Soldier..... et j'attend plus d'un film que d'une série !!! >(
Bref, ce film aurait du sortir avant les deux derniers Avengers, là c'est juste anachronique.


My Collection in this room

 
neotidusDate: Mercredi, 21.07.2021, 18:44:18 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 550
Statut: Offline
Ouais .un peu mitige egalement et il aurait pu etre plus court
A voir une fois
 
frank66Date: Jeudi, 22.07.2021, 23:39:11 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
J'ai passé un bon moment :) c'était sympa et triste de voir le personnage une derniere fois et de découvrir la soeur de celle ci.le film aurait mérité de sortir au moment ou se déroule les evenements (entre civil war et infinity war) pour avoir plus d'impact à mon gout up

 
FpaDate: Vendredi, 23.07.2021, 01:02:49 | Message # 21
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation frank66 ()
le film aurait mérité de sortir au moment ou se déroule les evenements (entre civil war et infinity war) pour avoir plus d'impact à mon gout

Oui. Et ça aurait même rendu sa mort dans Avengers Endgame encore plus tragique.


 
frank66Date: Samedi, 24.07.2021, 20:26:49 | Message # 22
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Oui tout à fait up je trouve que le film conclut l'arc narratif du personnage, du moins en ce qui concerne son passé et les zones d'ombres de celui-ci.

Après il y a toujours des choses a raconter sur un personnage quel qu'il soit mais en regard de ce que lon avait vu sur elle, depuis dix ans dans le mcu, je pense que l'on avait fait le tour de la question.

c'est dommage que l'on ne la revoit plus après car c'etait un personnage interessant, ni blanc ni noir avec beaucoup de charisme ,elle va manquer ;)


 
PifouDate: Samedi, 31.07.2021, 17:17:59 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
Je n'en attendais pas grand chose mais j'ai trouvé le film très sympa, j'ai passé un bon moment. Il y a de l'humour, de l'action et j'ai découvert l'usine a veuves. Une petite larmes à la fin quand même, adieu Nathasha cry

Quand au Red Guardian, quel bouffon haha

J'espère qu'on verra un nouveau groupe avec Mélina et Yelena (je connais pas grand chose à l'univers comics de Marvel)

Niveau chronologie, comment beaucoup l'on fait remarquer, il est dommage qu'il soit diffusé si tard.
 
ComicsDiscoveryDate: Samedi, 20.11.2021, 16:02:58 | Message # 24
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Le film de l'oseferie totale, il essaie de créer des enjeux alors qu'on sait bien comment va finir le perso.
Comment on peut avoir peur pour un personnage dans ses péripéties alors qu'on sait bien qu'a la fin du film le perso survit.

et puis vraiment


 
FpaDate: Samedi, 20.11.2021, 17:34:08 | Message # 25
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
ComicsDiscovery :



 
ComicsDiscoveryDate: Samedi, 20.11.2021, 17:49:59 | Message # 26
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
fpa01 :



enfin le film est quand meme osef au possible ^^
je crois que c'est le pire pour moi de tout le MCU et malheureusement c'est en grande partie a cause du moment ou elle est sortie.
Si il avait un peu plus bossé leur scenar et si il etait sortit juste aprés Civil War, je pense que je l'aurai plus apprécié


 
harma0131Date: Samedi, 20.11.2021, 21:50:57 | Message # 27
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit OSEF! Qui s'est dit : Tiens, que ce passe t-il après Civil War et avant Infinity War ? Autant il y aurait eu plus d'intérêt si l'histoire se déroulait pendant la période Chambre rouge. Je conseille le film Red Sparrow de Francis Lawrence, c'est pas un chef d’œuvre mais c'est un meilleur film Black Widow que le film Black Widow du MCU.

La justice m'appelle
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Black Widow (Il est sorti !*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz