Lundi, 29.04.2024, 02:06:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spider-Man : No Way Home (Le film*)
Spider-Man : No Way Home
Enermax29Date: Mercredi, 15.12.2021, 04:02:04 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline


Bon bah jour de sortie pour No Way Home !

ki ki a réussi à éviter les spoils ? et qui se le fait day one ?

Personnellement, à défaut de pouvoir aller au ciné, je vais attendre une release un minimum propre
 
ComicsDiscoveryDate: Mercredi, 15.12.2021, 16:23:02 | Message # 2
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Moi j'en rentre j'ai fait la 1er seance IMAX vo de Montpellier

spoiler :


 
Erikem83Date: Jeudi, 16.12.2021, 01:58:07 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
J'en sors les amis.




Le message est modifié Erikem83 - Jeudi, 16.12.2021, 02:02:46
 
khaos606Date: Vendredi, 17.12.2021, 22:24:37 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 361
Statut: Offline
Hop séance du jour en IMAX (en ayant évité tout spoil possible). C'était le film de l'année et de cette phase que j'attendais...


Le message est modifié khaos606 - Vendredi, 17.12.2021, 22:25:11
 
FrereKDate: Samedi, 18.12.2021, 13:33:29 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1405
Statut: Offline
 
euphorXDate: Dimanche, 19.12.2021, 10:19:02 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Vu hier.
Pouah quelle claque.
Vraiment un juste milieu de nouveauté, de nostalgie, un raccord entre tout les films parfait.
Hate de le revoir


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MurataDate: Dimanche, 19.12.2021, 13:23:23 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Je vais être le rabat-joie de service, je suis plus mitigé que les avis précédents. En fait pour moi il y a du très bon et du pas très bon. Allez je spoil en-dessous pour ceux qui ont déjà vu :



Le message est modifié Murata - Dimanche, 19.12.2021, 13:24:27
 
darkspoiltDate: Lundi, 20.12.2021, 02:08:44 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
J'ai été le voir aujourd'hui.
J'ai qu'une chose à dire FONCEZ!!!
Pour moi c'est le meilleur film avec Tom Holland.
Il y a aussi pas mal de fan service mais moi je suis bon client
 
euphorXDate: Lundi, 20.12.2021, 14:47:38 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Je comprends pas bien pourquoi le terme "fanservice" a une connotation négatives ?
Par définition faire du fan service c'est faire ce que les fans ont envie de voir.
Donc ca serait plutot un synonyme de bonnes idées non ?
Évidemment derrière faut que la qualité suive mais je veux dire que a la base de la base, vouloir faire du fan service c'est positif !

Donc oui, ce film est bourré de fan service.
Mais j ai envie de dire : enfin !!
Ca change des films ou au contraire les fans s'arrachent les cheveux et a qui on dit "oui mais faut pas trop regarder les comics, c'est juste de l adaptation"

Apres je rejoint ceux qui disent que le scénario est pas d une immense profondeur mais bon c'est pas abysse non plus (ahah)

Pour moi il est exactement ce qu'on pouvait espérer.
Juste bien dosé a tout les niveaux.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Le message est modifié euphorX - Lundi, 20.12.2021, 14:49:34
 
MurataDate: Lundi, 20.12.2021, 15:35:07 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Le fan service doit rester léger, quelques clins d'oeil tout au plus. Un exemple de fan service désastreux est le Star wars 7 : Le réveil de la force. Apparemment il fallait surtout pas bousculer les fans, qu'ils restent en terrain connu. Résultat on se retrouve avec un décalque complet de Star wars 4, c'est à dire un film sans aucun intérêt. Je pense que les fans auraient été contents de retrouver l'univers Stars wars mais avec une histoire différente.

Pour le coup dans le Spiderman ce n'est pas le fan service qui m'a dérangé, au contraire même.
 
THETINTIN45Date: Lundi, 20.12.2021, 19:19:29 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Marfff, sur 2h43 il y a des bonnes choses et on passe globalement un bon moment dans ce dernier opus…. Mais il est assez paresseux et pose de vrai problème scénaristique...
On pourrait ouvrir un forum spécial Avec Spoiler parce que j'ai des questions, beaucoup de question..... mais ceux qui n'ont pas vu le film n'ont pas à les lire !! :D


My Collection in this room

 
euphorXDate: Lundi, 20.12.2021, 21:29:59 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation THETINTIN45 ()
On pourrait ouvrir un forum spécial Avec Spoiler parce que j'ai des questions, beaucoup de question..... mais ceux qui n'ont pas vu le film n'ont pas à les lire !!


Et les balises ça suffit pas pour échanger sans spoiler tt le monde ?
Deja par principe je pense que les anti spoil viennent même pas du tout sur le topic


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
THETINTIN45Date: Mardi, 21.12.2021, 08:33:13 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Ok, donc allons-y : je n’ai pas compris comment devait / a fonctionné le sort de Strange :



Quand le MCU a lancé Spiderman, ils ont fait un choix super important pour le personnage et pour le publique : Marvel n’a pas re-re-fait une origine story.
Et c’est pas con, c’est bien même : tout le monde connait Spidey et ses origines…
Mais du coup, ce dernier film fou le bordel :



My Collection in this room

 
euphorXDate: Mardi, 21.12.2021, 08:52:26 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Je pense que tu n auras jamais les réponses officielles mais voilà mon interprétation :



Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
THETINTIN45Date: Mardi, 21.12.2021, 09:53:30 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Et concernant le second spoiler de mon post, quelle est ton interprétation ?

My Collection in this room

 
euphorXDate: Mardi, 21.12.2021, 11:23:45 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Alors la c'est encore plus sujet à l interprétation vu qu'on a aucuns éléments de réponses.

Je m etais souvent posé la question du sort d oncle ben version MCU deja avant ce film.

Et ma conclusion c'est qu'il est mort comme toutes les précédentes version sauf que pour ce coup la, Peter n est pas impliqué et donc ça n a pas eu l impact dans sa vie de héro.

Mais je trouve que peu importe la lecture qu'on en fait, ça ne change pas grand chose.
Je veux dire par la que ça ne crée pas un événement incompréhensible comme le premier sujet que tu évoques.

C'est juste une petite variation entre les univers et basta, y a pas grand chose a tirer de ce détail je pense.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MurataDate: Mardi, 21.12.2021, 11:27:18 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Pour le premier spoiler :



Pour le second spoiler :

 
THETINTIN45Date: Mardi, 21.12.2021, 14:21:23 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Citation euphorX ()
C'est juste une petite variation entre les univers et basta, y a pas grand chose a tirer de ce détail je pense.


Le rôle d'Oncle Ben dans la naissance de Spiderman vient d'être relayé à une petite variation entre univers parallèle.
J'en appel au buché, qu'on m'apporte des palettes en bois.
Perso, sans cet élément dramatique, je ne comprend pas comment Peter est devenu Spiderman...

Murata,


My Collection in this room

 
euphorXDate: Mardi, 21.12.2021, 14:29:14 | Message # 19
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Peut être que ca heurte ta sensibilité perso mais je crois bien que on en est la oui ...
Dans le MCU oncle Ben n est pas impliqué dans la transfo de peter en spiderman.

Après objectivement en connaissant la nature de Peter, sachant que il est bon et juste, du moment que tu lui donne des pouvoirs, il deviendra forcément un heros qui sauve les gens.
Avec ou sans le super discours d'adieu de son oncle ...

Donc même si tu n'aimes pas le remaniement de son origine story, au final ça reste quand même un détail.

Toutes les aventures qu'on suivra de lui maintenant se passeront forcement après, on ne reviendra pas sur oncle Ben


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MurataDate: Mardi, 21.12.2021, 17:28:05 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Autant je comprends que l'oncle Ben n'apparaisse pas dans le Spiderman MCU vu qu'on l'a déjà vu dans les 2 précédentes versions, autant il était évident pour moi qu'il a existé et qu'il a inspiré Peter. Mais Disney ne rate jamais de glisser du féminisme low cost, souvenez vous le fameux plan avec toutes les héroïnes dans Avengers endgame. Du coup l'occasion était trop belle de faire briller encore plus May.

Mais dans le film, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, ATTENTION GROS SPOILER
 
euphorXDate: Mardi, 21.12.2021, 17:47:18 | Message # 21
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Murata,



Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MurataDate: Mardi, 21.12.2021, 21:41:00 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
euphorX
 
MajorTonyDate: Jeudi, 23.12.2021, 01:08:51 | Message # 23
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 197
Statut: Offline
Moi hélas des mais me l'ont un peu trop survendu. Ainsi j'en suis sortie frustré.

Il faut tout simplement le prendre pour un marvel, un film de super héros à gros budget.

Le scénario est bien trop simple, en plus d'avoir le "ta gueule c'est magique", on a en plus le "ta gueule c'est technologique", heureusement que Tony Stark est toujours là pour laisser des technos de fou à droite à gauche qui permettent de tout résoudre sans prise de tête... (Depuis Endgame où il trouve le moyen de voyager dans le temps en faisant la vaisselle j'en peux plus xD)



Mais par contre coup de coeur pour Willem Dafoe, le mec nous fait trembler de ses 66 ans.

Le meilleur des derniers Spider Man reste de loin Spider Man into the spider verse pour moi.


Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!

Le message est modifié MajorTony - Jeudi, 23.12.2021, 20:28:18
 
Erikem83Date: Jeudi, 23.12.2021, 08:01:21 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
MajorTony, je te conseille de mettre ton avis sous balises spoilers sinon tu vas te prendre la foudre killed

 
THETINTIN45Date: Jeudi, 23.12.2021, 09:00:19 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Ha oui, au fait, comme on est pas à une incohérence prêt....



My Collection in this room

 
euphorXDate: Jeudi, 23.12.2021, 14:43:06 | Message # 26
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
THETINTIN45,

Citation THETINTIN45 ()
comme on est pas à une incohérence prêt....


Ben pour moi c'est la seule incohérence du film.



Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

Le message est modifié euphorX - Jeudi, 23.12.2021, 14:46:31
 
FandeComicsDate: Vendredi, 24.12.2021, 18:35:02 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 648
Statut: Offline
Je viens de le voir et j'ai kiffer up

 
danywildeDate: Vendredi, 24.12.2021, 19:07:58 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Je viens de voir et je n'ai pas aimé. Bon à la base je ne suis pas fan du multivers dans les comics.
J'avoue avoir apprécié de revoir l'optimisme et la bonhomie de tobey maguire


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
mrpoivreDate: Lundi, 27.12.2021, 15:08:26 | Message # 29
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
SPIDER-MAN : NO WAY HOME. Liste des points que je n'ai pas aimé (il y a aussi des trucs que j'ai aimés, mais je n'ai plus la force, là):
/////////////SPOILER ALERT !////////////
.
.
.
.
.
.
- Les 2 anciens Spider-Man, c'était cool. Pendant 30 secondes. Et puis une fois passé le plaisir nostalgique et le "ah, ils ont vieilli", après on se demande un peu ce que le film va en faire, et là, c'est pas terrible. Hormis une espèce de "que sont-ils devenus ?" évacuée, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Des dialogues sensés être drôles. Pire, les dialogues se jouent d'eux, pauvres Spidey moqués. Sincèrement, la blague les toiles organiques, on s'en serait passé : Sam Raimi le faisait bien mieux et plus finement. Des discussions sur ce qu'il leur est arrivé, comment ça les a marqué, leurs sentiments ? Non, pas de ça chez nous !
- La confusion dans les scènes d'action. 3 Spidey à l'écran, en pleine bagarre, c'est un poil le bordel, visuellement parlant. Moi, j'étais parfois paumé pour savoir qui était qui, et heureusement il y a des voix un peu marquées pour s'y retrouver. On a souvent moqué les films sur le fait que les Spidey enlevaient souvent leurs masques : pour une fois que ça nous aurait bien servi, non, ils le gardent la plupart du temps.
- Les vilains. Toute la finesse visuelle du Bouffon, le jeu de dialogue avec son masque, etc. ? Mis à la poubelle, littéralement ! L'ambivalence de l'Homme Sable ? Ah ben non, finalement, c'est un vilain "de base" ! Dr Octopus ? Il change d'avis en court de route, mais surtout est traité de manière moqueuse (la scène dans la cave du Sanctuaire où Peter, MJ et Ned se moquent de lui, mettant le public dans le coup : on se croirait presque dans la court d'un lycée avec des branleurs qui se foutent du petit nerd, j'en avais presque pitié pour Octavius).
- Les règles du Multivers. Bon, si vous avez pigé comment ça marche le passage d'un monde à l'autre, expliquez-moi. Là, on a l'impression que la règle c'est "parce que c'était nécessaire au scénario et qu'on n'a pas envie de s'emmerder". Bon les vilains morts/vaincus/on ne sait pas trop et qui connaissaient le secret de Peter passent : OK. Mais les autres personnes ? Oui, je sais, "c'est un film pour se détendre et ne pas se prendre la tête", oui. M'enfin les Spider-Man de Raimi aussi et pourtant le fonctionnement interne de ses films étaient propres et clairs, et le traitement des persos très soignés et sérieux.
- Les pouvoirs magiques de Ned. Donc Dr Strange, il lui a fallu des jours d'entraînement pour lancer un sort de portail téléporteur. Ned, hop, en 2 secondes, c'est fait. Ah ouais. J'aurais été l'Ancien, je serai allé voir Ned, j'aurai gagné du temps (et là revisualisez Infinity War et Endgame avec Ned à la place de Stephen Strange, et savourez l'instant).
- Le costume noir. Bientôt, il suffira que Peter mette une paire de chaussettes dépareillées et ça fera un jouet de plus à vendre au rayon jouet du supermarché du coin.
- Globalement, ce sentiment qu'on se contente de donner au public ce qu'il veut voir. Point. Prend l'oseille et tire-toi. C'est pas très soigné ? Bah, pas grave, ils iront quand même voir le film, les fans !


TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
MurataDate: Jeudi, 30.12.2021, 14:35:51 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Tout à fait d'accord avec tout ces points et le gros souci pour moi, c'est qu'artistiquement, le film n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Ca ressort particulièrement quand les 3 spideys sont présents, pas d'alchimie, dialogues très pauvres, et scène d'action pas excitante (le comble vu les possibilités). Si la réalisation avait été à la hauteur, j'aurais pardonné les gouffres dans le scénario.
 
ZeaXDate: Samedi, 01.01.2022, 23:23:48 | Message # 31
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Je suis plutôt d'accord avec mrpoivre.

D'abord, j'ai bien aimé ce spider-man, c'est pour moi le meilleur de la trilogie MCU (enfin, maintenant devrai-je dire la nouvelle trilogie lié au MCU...?) Seul déception : j’espérais voir un ou deux Spidey de plus, genre 2099 et les début de Miles ou pourquoi ne pas introduire SpiderGwen... :(

 
ziwaDate: Jeudi, 03.02.2022, 00:29:49 | Message # 32
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
J'ai plutôt bien ce spider man.
 
PifouDate: Jeudi, 03.02.2022, 09:35:03 | Message # 33
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
J'avais réussi à éviter tout spoil (a part qu'on reverrait peut être un
).
Ce qui m'est resté en travers de la gorge, c'est Stephen Strange qui fait n'importe quoi avec un sort surpuissant. Après, ce n'est que pour revoir d'ancien protagoniste, mais la nostalgie fait une grande partie du boulot :)

Pour les scène post générique, on va sans doute voir débarquer
dans le MCU. a suivre.
Pour la deuxième, comme beaucoup d'y attendais,
va débarquer dans le prochain docteur Strange. Par contre dommage qu'ils aient dévoilé l'ennemi. j'aurai aimé avoir la surprise dans le film.

Bref, J'ai passé un bon moment.


Le message est modifié pifou56 - Samedi, 05.02.2022, 14:41:26
 
johann1977Date: Jeudi, 03.02.2022, 13:12:06 | Message # 34
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Je devais aller le voir le week end dernier mais mais ma fille à eu le covid.
A mon avis c'est mort pour le voir au ciné
 
euphorXDate: Jeudi, 03.02.2022, 18:14:39 | Message # 35
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
mon avis c'est mort pour le voir au ciné


Dommage. Même si prochainement tu l aura en top qualité a la maison, c'est quand même un film à vivre au cinoche je pense.
Un des rares sortis recemment d ailleurs.
Parce que déjà des bons films y en a pas des millions et des grands spectacles encore moins.
Avis perso et subjectif bien sûr lol


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
johann1977Date: Jeudi, 03.02.2022, 18:41:44 | Message # 36
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Ou alors je vais le voir tout seul lol lol
 
euphorXDate: Jeudi, 03.02.2022, 22:39:29 | Message # 37
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Ou alors je vais le voir tout seul


Ca s'assume ce genre de choses lol.
Ou alors ca se cache lol


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
SeijmoDate: Vendredi, 04.02.2022, 19:45:47 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Première sortie au cinéma depuis un moment pour aller le voir. J'ai passé un bon moment et j'avais réussi à ne pas me spoilers donc agréable surprise en voyant le film!
 
ZeaXDate: Vendredi, 04.02.2022, 23:00:57 | Message # 39
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Hé bien franchement Seijmo, ne pas se spoiler sur ce film c'est un exploit!! Félicitation lol
 
SeijmoDate: Dimanche, 06.02.2022, 22:31:36 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Oui je suis plutôt fier de moi, bon après il y a d'autres films/series où je me suis fait avoir comme un bleu alors ça compense
 
ManDate: Jeudi, 10.02.2022, 10:34:44 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film, mais je me suis déjà fait spoilé la moitié de l'histoire, sans parler des principaux intrigues.

Ma faute, ça m'apprendra!
 
johann1977Date: Jeudi, 24.02.2022, 12:32:54 | Message # 42
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Ouf . J'ai réussi à le voir mardi sans me faire spoiler avant.( A part l'affiche du film ou on appercoit les tentacules d'octopuss)
Excellent film. Très content de l'avoir vu au cinéma avant qu'il soit déprogrammé.
Mes excuses à Tom Holland en qui je ne croyais pas pour ce rôle avant son premier spiderman.
Du coup je vais aller le voir dans uncharted.


Le message est modifié johann1977 - Jeudi, 24.02.2022, 12:34:34
 
euphorXDate: Jeudi, 24.02.2022, 13:31:24 | Message # 43
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Ouf . J'ai réussi à le voir mardi sans me faire spoiler avant

Alors la tu as réussi un exploit bravo.
En plus sur la dernière ligne droite.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Jeudi, 24.02.2022, 14:00:35 | Message # 44
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Ouf . J'ai réussi à le voir mardi sans me faire spoiler avant.

 
johann1977Date: Jeudi, 24.02.2022, 15:50:21 | Message # 45
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
enermax29, :)
Je peux donner des cours pour t'enseigner ce pouvoir jeune padawan.
L'inscription est de 100€ à l'année....
 
Enermax29Date: Jeudi, 24.02.2022, 15:54:52 | Message # 46
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Mmh je pensais + à virer du côté obscur moi think
Les sabre lasers rouges, les nanas quoi
 
Enermax29Date: Dimanche, 13.03.2022, 21:14:34 | Message # 47
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Vu enfin (il est dispo sur .. moui vous avez compris)

Y'a du bien, du moins bien.



Après ça reste un film sympa, j'ai passé un bon moment, c'est passé relativement vite.
Le meilleur de la trilogie Holland ? Euh j'aurais bien dit que oui mais contrairement aux deux premiers j'ai pas trouvé LE méchant principal hyper charismatique cette fois donc j'suis un peu mitigé.

Citation johann1977 ()
Ou alors je vais le voir tout seul

Citation johann1977 ()
Ca s'assume ce genre de choses lol.
Ou alors ca se cache lol

Tiens pourquoi ? (en avoir honte)
Quelle honte y'a-t-il à aller voir un film tout seul au ciné ? Ça vraiment faudra m'expliquer ^^ j'ai jamais compris ce truc de "pas oser", vous parlez avec vos potes/votre famille pendant le film vous ?
 
euphorXDate: Dimanche, 13.03.2022, 21:25:08 | Message # 48
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Tiens pourquoi ? (en avoir honte)
Quelle honte y'a-t-il à aller voir un film tout seul au ciné ? Ça vraiment faudra m'expliquer ^^


T as pas du capter le contexte de la conversation mon petit max.
Johann disait qu'il n aurai plus l occasion de le voir avec ses gosses.
Donc j ai dit que ca s assumait d aller le voir seul, ou alors que ca se cachait, vis a vis d'eux.
Histoire de pas leur faire de la peine en mode "papa a vu le film sans vous" quoi.
Mais sinon, aller au cinoche seul, nan ca me choque pas du tout.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Dimanche, 13.03.2022, 21:30:29 | Message # 49
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Ah oui j'ai raté le coche en effet ^^

Mais ouais justement je connais pas mal de gens qui veulent pas aller au ciné seul
non si y'a pas besoin au moins une autre personne avec eux ils se disent "ah non la honte"
jsais pas vous êtes grand, majeur, vacciné (euh oulah sujet tabou ça)
moi qui allait pas mal au ciné seul justement j'ai jamais compris ce raisonnement
Bref :)
 
BarlbanoobDate: Jeudi, 24.03.2022, 19:38:57 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Je l'ai vu récemment et j'avoue avoir été déçu. C'est le Spiderman qui m'a le moins fait tripper du MCU... Les deux autres avaient un côté spontané qu'on perd un peu dans celui-ci je trouve avec tous ces guest. Guest, gentils comme vilains, qui n'ont finalement que peu d'intérêt à part leur présence même et c'est un peu frustrant. Du coup, j'en suis ressorti avec un sentiment de "tout ça pour ça" ?
Sans compter le fait que le comportement de Dr Strange paraisse invraisemblable tout du long, si ce n'est que pour permettre au film d'exister.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spider-Man : No Way Home (Le film*)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz