Lundi, 29.04.2024, 01:19:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Obi-Wan Kenobi (Série Disney+)
Obi-Wan Kenobi
Enermax29Date: Samedi, 28.05.2022, 13:50:31 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline


Série Obi-Wan Kenobi lancée hier sur Disney+
(2 épisodes sur 6)
avec Ewan McGregor, Hayden Christensen, Joel Edgerton..

Qui s'est déjà lancé dedans ?

Perso je me suis démarré la première partie de Stranger Things 4
après je viendrai voir des gens jouer avec des sabres au bruit de pop corn :)

 
harma0131Date: Dimanche, 29.05.2022, 19:17:37 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Salut à tous, je me suis maté les deux premiers épisodes à la suite, je dois bien avoué être bien Hypé, je maintiens que les inquisiteurs (grand inquisiteur + cinquième frère) sont "dégueulasses" quand on connait le design de la série. J'adore ce qu'il font d'Eva, ça change. SPOILER


La justice m'appelle
 
FpaDate: Dimanche, 29.05.2022, 23:20:17 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
J'attends les 6 épisodes avant de regarder, mais je suis intrigué. :)

 
ceedDate: Lundi, 30.05.2022, 21:51:05 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Pourquoi attendre que tout soit sorti si tu es intrigué ? :D

J’ai regardé les 2 épisodes. Et c’est chouette, vraiment.

Ewan mcGreggor est un acteur incroyable.

Vivement la suite
 
ziwaDate: Lundi, 30.05.2022, 23:23:02 | Message # 5
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
J'ai regarder les 2 épisodes et j'ai été bluffé par le résultat. Je trouve que le design du grand inquisiteur est superbe.
 
Enermax29Date: Mercredi, 01.06.2022, 22:36:31 | Message # 6
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation ziwa ()
Je trouve que le design du grand inquisiteur est superbe.


Objection !
(oui à force de zieuter sur le procès Depp ça déteint un peu ^^)

Nan mais le Grand Inquisiteur

allo quoi

Et le Cinquième Frère passe de ça

à ça :


Bon à part ça c'est pas trop trop mauvais pour les 2 épisodes
J'aime bien le jeu des lumières avec les sabrelasers, ce sont eux qui éclairent le décor pour le coup
Ouf on reste pas plantés sur Tatooine, MERCI!!!!



spoil 3e épisode


Suite à voir
 
ziwaDate: Jeudi, 02.06.2022, 23:15:26 | Message # 7
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
haha haha haha haha
 
CaptainFDate: Vendredi, 03.06.2022, 12:09:25 | Message # 8
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
J'ai vu les 2 premiers épisodes, et ça fait du bien... B)
Une vraie dose de Star Wars quel plaisir !

Par contre :


in brightest day and blackest night...
 
Enermax29Date: Jeudi, 16.06.2022, 01:57:49 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
ép. 4 vu

et ... ça raconte pas grand-chose tout ça
faut que Disney arrête avec ses bébés vedette (Bébé Leïa, Bébé Yoda, Baby Groot pour ne citer qu'eux) ça devient pénible à force (rofl j'étais en train d'écrire gifle)



mouais nan j'ai un peu de mal dry
 
BarlbanoobDate: Jeudi, 16.06.2022, 13:13:35 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
J'aurais adoré aimé cette série, mais franchement on est pas aidé... Passé le plaisir nostalgique de retrouvé les héros qui ont bercé ma jeunesses, il reste pas grand chose : le scénario est vraiment faible, les épisodes sont remplis de moments de flottement, des scènes qu'on a peine à croire et donc dans lesquelles s'impliquer. Le point noir, c'est aussi que l'on sait déjà plus ou moins comment ça va finir pour les personnages principaux si on a vu les films. J'aurais aimé avoir des personnages secondaires attachants pour contrebalancer ça, mais là aussi, c'est un peu le vide...
Bref, encore une déception pour mois, mais pour d'autres raison que The Mandalorian et Boba Fett.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
ZeaXDate: Dimanche, 19.06.2022, 17:07:43 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Pour ma part j'en suis à Clone Wars donc le Design du grand inquisiteur ne m'a pas dérangé. Le seul problème que je peux retenir de cette série c'est le fait que la tension s'évapore assez rapidement du fait qu'on sais ce qu'il deviennent... Je m'explique : comment avoir peur pour la vie de Leia puisqu'on sais qu'elle sera là encore 40 ans après...

Sinon franchement je m'attendait à pire pour cette série, je ne suis pas déçu hormis pour le rajeunissement loupé de Anakin et son maitre dans le flash back de l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus... Mais bon ça c'est une habitude avec les Star Wars...
 
Erikem83Date: Dimanche, 19.06.2022, 21:40:12 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Le réel plaisir de cette série c'est de retrouver les personnages Obi Wan et Anakin Dark.
Il est vrai que l'on connait tous ce qui va se passer, donc la trame est déjà toute faite et le mystère est au point zéro.
Perso, je suis mitigé entre l'envie de savoir ce qui c'est passé dans cette période (entre épisode 3 et 4) à laquelle il était interdite de toucher à l'époque de G. Lucas concernant les personnages principaux (même si l'univers étendu s'y aventurait), et l'envie de ne pas savoir, de garder le mystère de cette période sombre, lugubre et tragique.
Honnêtement, à part Rogue One qui est exceptionnel, il est difficile de parler de cette période. Ou alors, Disney doit laisser tomber son genre, et donner la série à faire à Netflix qui était au top Marvel dans Daredevil, Jessica Jones, c'est à dire des séries qui ne sont pas pour les enfants.


 
ChrysangaimeDate: Lundi, 20.06.2022, 16:21:23 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Honnêtement, à part Rogue One qui est exceptionnel, il est difficile de parler de cette période


Cette phrase résume tout.
Ils ont reussi avec "The Mandalorian" et les spin off qui arrivent pour la période post Episode 6.
Mais entre l'épisode 3 et l'épisode 4, à part Rogue One qui était vraiment bien ancré et réussi tout le reste est un peu inutile. Je trouve même que cela égratigne un peu les personnages comme Obi-1 pourtant il y avait un vrai potentiel, je prend pour exemple le jeu "Jedi Fallen" qui s'inscrit dans cette période et avait un bon arc narratif...

Là on voit beaucoup trop Leia et Luke et ce n'est pas le but. Un peu comme Bruce Wayne qui devait apparaitre dans le premier épisode de Gotham mais a squatté une bonne partie de tous les épisodes...
 
qqqttt69Date: Mardi, 21.06.2022, 08:03:10 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
ceed, je suis comme fpa01, j'aime quand j'ai tous les épisodes. Mais c'est dur de tenir. Oui possible que je sois un peu folle, mais hey c,est comme ça haha cry
 
Enermax29Date: Jeudi, 23.06.2022, 23:53:54 | Message # 15
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
6e et dernier épisode sorti

Mouaif une série qui ne sert pas à grand chose, n'a rien de très palpitant à raconter

Sera vite oubliée

Faudrait (jvais pas être le premier à dire ça) vraiment quitter la période Empire/Résistance et les Skywalker, un univers aussi riche et nan ça préfère rester sur la même période dry

 
ceedDate: Vendredi, 24.06.2022, 00:03:49 | Message # 16
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Bon… en vous lisant j’ai presque honte de dire que j’ai bien aimer ce dernier épisode facepalm
 
MagnetoDate: Vendredi, 24.06.2022, 10:34:00 | Message # 17
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19226
Statut: Offline
Citation ceed ()
Bon… en vous lisant j’ai presque honte de dire que j’ai bien aimer ce dernier épisode


N'ait pas honte, moi aussi j'ai bien aimé, mais je suis très bon public ! :)

Je trouve que ça reste cohérent, et oui, il n'y a aucun suspens, mais à la fin de l'épisode, je me suis dit que la boucle était bouclée, et le reste appartient à la légende.


 
Erikem83Date: Vendredi, 24.06.2022, 12:23:07 | Message # 18
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
J'ai bien aimé la série en général, bon j'ai pas trop à me forcer, étant un fan de la première heure.


 
xgames91Date: Dimanche, 26.06.2022, 11:36:59 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
BonnE série dans son ensemble mais de manque consistance et certains épisodes ne servent à rien. 7/10.
 
ziwaDate: Lundi, 27.06.2022, 19:45:50 | Message # 20
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
Série dans la moyenne, j'aurais aimé qu'ils développe la vie personnel d'Obi-Wan. 5/10
 
frank66Date: Lundi, 27.06.2022, 23:00:13 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7863
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Honnêtement, à part Rogue One qui est exceptionnel, il est difficile de parler de cette période. Ou alors, Disney doit laisser tomber son genre, et donner la série à faire à Netflix qui était au top Marvel dans Daredevil, Jessica Jones, c'est à dire des séries qui ne sont pas pour les enfants.


Citation Chrysangaime ()
Cette phrase résume tout.
Ils ont reussi avec "The Mandalorian" et les spin off qui arrivent pour la période post Episode 6.
Mais entre l'épisode 3 et l'épisode 4, à part Rogue One qui était vraiment bien ancré et réussi tout le reste est un peu inutile. Je trouve même que cela égratigne un peu les personnages comme Obi-1 pourtant il y avait un vrai potentiel, je prend pour exemple le jeu "Jedi Fallen" qui s'inscrit dans cette période et avait un bon arc narratif...

Là on voit beaucoup trop Leia et Luke et ce n'est pas le but. Un peu comme Bruce Wayne qui devait apparaitre dans le premier épisode de Gotham mais a squatté une bonne partie de tous les épisodes...


Je suis en cours de visionnage de la série et je la trouve distrayante et pleine de rebondissements, même si on connait deja l'isse des evenements.

Pour ce qui est des histoires a raconter, je trouve au contraire qu'il y a des quantités d'histoires interessantes a raconter pour peu que lon trouve une approche originale.Rogue One a beaucoup plu pour ça je pense: introduire des personnages neufs et les integrer dans la grande histoire de Star Wars de la manière la plus originale possible sans quil y ai un sentiment de redite ou de deja vu. :)


 
lowsaddathDate: Jeudi, 30.06.2022, 08:27:49 | Message # 22
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
Et bien je n'ai pas honte de le dire (comme cité précédemment), j'ai énormément apprécié cette série. Pour moi Star Wars c'est ça. Comme à chaque fois que je lis des commentaires , j'ai toujours l'impression de n'avoir pas vu la même chose que les autres. Là où vous dites qu'il n'y a pas de suspense ,j'en trouve, là où vous dites qu'il y a des flottements, moi je vois des moments intense entre personnages, la musique est superbe...
Bref c'est toujours pareil , les gouts et les couleurs c'est propre à chacun et heureusement d'ailleurs. B)
 
ceedDate: Jeudi, 30.06.2022, 08:40:56 | Message # 23
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation ziwa ()
Série dans la moyenne, j'aurais aimé qu'ils développe la vie personnel d'Obi-Wan. 5/10


Bah il a pas trop de vie personnel Obi-Wan. Il surveille Luke, c'est tout...

Citation Erikem83 ()


 
OrdralphabetixDate: Vendredi, 01.07.2022, 22:21:59 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 212
Statut: Offline
Je suis venu, j'ai vu et j'ai..... apprécié. Ah ah vous pensiez que j'allais faire une citation de Jules Cesar, mais ca ne va pas non, je reste Gaulois moaaaa !
Bon si je reviens au sujet, j'ai beaucoup aimé et je suis généralement bon public. Là il y a de la vraie mise en scene avec des personnages pour lesquels on a l'impression de les connaitre depuis toujours et on en apprend encore.
Les effets speciaux sont beaux et on s'en prend plein les yeux.

Bref, a voir pour les indecis !

 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 23:22:15 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai vraiment pas trouver cette série très réussie. (je faisais pas partie des personnes qui l'attendais avec impatience)
J'avais l'impression que ce serait une série comme on en a voit tout les 10 ans haha mais au final j'avais cette sensation de série ultra banal.
Je retiens : la scène de la course poursuite dans la foret avec Leia ... j'ai trouvé cette scène honteuse pour être honnête.
 
Gaby_LetoDate: Mardi, 26.07.2022, 12:32:25 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 388
Statut: Offline
Je l'attendais aussi et bien je suis trés deçu, serie pas terrible, histoire avec peu d'interet et final sans surprise

bref à eviter
 
Enermax29Date: Mardi, 26.07.2022, 12:49:25 | Message # 27
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation azertyuioppp74 ()
Je retiens : la scène de la course poursuite dans la foret avec Leia ... j'ai trouvé cette scène honteuse pour être honnête


Cette scène a été fixée ici :



Voilà, c'est plus un savon la gosse.
 
azertyuioppp74Date: Mardi, 26.07.2022, 13:15:16 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Je me demande réellement ce qui a pu se passer dans la tête de réalisatrice pour produire cette scène ...

Citation enermax29 ()
Cette scène a été fixée ici :

Hahah le pire c'est que c'est bien mieux comme ça !
 
Silver-NovaDate: Mardi, 26.07.2022, 13:41:29 | Message # 29
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10486
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Voilà, c'est plus un savon la gosse.


haha tellement vrai. J'ai adoré la série mais ce passage est en effet surréaliste lol


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Obi-Wan Kenobi (Série Disney+)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz