Lundi, 29.04.2024, 07:09:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Thor : Love and Thunder (4e film du Mighty Avenger*)
Thor : Love and Thunder
Enermax29Date: Mercredi, 13.07.2022, 09:54:54 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Jour de sortie pour



j'sais pas si vous avez vu les diverses notes et commentaires sur le film (film déjà sorti aux USA, quelques scènes sont sur YouTube) ça fait pas très envie
un Taika Waititi à qui on a laissé carte blanche, un Thor plus bouffon que jamais, un humour lourdingue omniprésent
Y'a que Bale qui semble tenter de sauver le machin en délivrant une bonne prestation (Portman, comme Crowe, semblent être là à s'amuser et c'est tout)
Quelques fx dégueulasses, des costumes en toc.. Eh beh..
think

Ceux qu'ont détesté Ragnarok vont être bien
 
MajorTonyDate: Mercredi, 13.07.2022, 15:02:43 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 197
Statut: Offline
Les premiers retours ne donnent pas du tout envie... Mais pour autant il a fait le meilleur démarrage de toute la sage Thor... dry

Après j'avais bien aimé Ragnarock, et il a l'air d'être sur le même principe...

Si seulement il était là la semaine dernière avec les place à 4e, car à 12e on a moins envie de tomber sur un mauvais film


Attention !! Derrière toi, c'est affreux !!
 
ZeaXDate: Mercredi, 13.07.2022, 16:59:47 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Ha ouai 12 balles... J'ai de la chance chez moi c'est 6.9€...

Pour être honnête, faire un meilleur film que Thor 1 et 2 c'est pas très compliqué... :(
 
MurataDate: Mercredi, 13.07.2022, 17:47:46 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Les critiques sont assez catastrophiques mais il a fait un super démarrage quand même. Ca prouve que les spectateurs ne font pas confiance aux critiques d'une part, et que Marvel a toujours le vent en poupe d'autre part. J'avoue que je suis moyen chaud pour y aller, bien qu'aillant des places gratuites.
 
wolvieDate: Mercredi, 13.07.2022, 23:48:01 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 325
Statut: Offline
Bon, moi, j'en sors, je peux vous donner mon avis. C'est dans la lignée de Ragnarok, c'est à dire que ça reste un film d'action super heroique, avec beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de rigolade, et d'humour second degré; pour ma part, j'ai bien aimé, même si la fin me fait douter d'une suite possible (que faire après ça ?), même si la première scéne supplémentaire pendant le générique laisse augurer une bonne surprise pour la suite ! Les gardiens de la galaxie ne sont présents que pendant 5 minutes au début du film, d'ailleurs leur présence n'était vraiment pas indispensable. L'histoire tient la route, et malgré les critiques, j'ai passé un bon moment.
 
BossajojoDate: Jeudi, 14.07.2022, 07:58:52 | Message # 6
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
C'est l'histoire Gorr et rigolage qui ne fonctionne pas,non?
 
SergeDate: Samedi, 16.07.2022, 19:24:24 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
Mouais, je suis aussi allé le voir. Je pense que toute l'équipe du film ferait bien de lire quelques histoires de Thor....

Perso je trouve que c'est très bof.... Thor est de plus en plus un guignol... le gars a quand même des milliers d'années d'expérience et c'est just un bouffon entre temps. Un peu d'humour c'est bien mais j'aurais bien voulu un Thor qui ressemble plus à celui des comics.

Sinon malgré tout j'ai pas vu le temps passé.... Il y a de bonnes idées dont celle des éclats de Mjolnir... hahaha et le putain de cri des boucs... lol

Première scène du générique... ouille, mais ils ont pris qui comme acteur... tête bizarre, ils auraient pu trouver mieux pour le rôle.


 
FpaDate: Samedi, 16.07.2022, 23:20:24 | Message # 8
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation Serge ()
Première scène du générique... ouille, mais ils ont pris qui comme acteur... tête bizarre, ils auraient pu trouver mieux pour le rôle.

Christian Bale. Juste un acteur mythique, un des meilleurs de sa génération. Mais bon tout dans ce film est une vaste plaisanterie. On vire du début à la fin dans la bouffonnerie et le grotesque. Les films Thor ont viré au pur registre de la comédie... avec tellement de bons sentiments, de niaiseries et de gaminerie.


Quel navet, quel naufrage !


 
SergeDate: Samedi, 16.07.2022, 23:29:58 | Message # 9
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
Christian BAle c'est Gorr non ?

Je sais pas qui est


 
Enermax29Date: Samedi, 16.07.2022, 23:36:49 | Message # 10
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
@Fpa : Serge parle de la première scène post-gen ;)

mais tout d'accord avec toi sur Christian Bale (edit: Gorr)

Ouais ben même pas spécialement hâte qu'il soit dispo en bonne qualité sur le web, autant j'avais trouvé Ragnarok "passable" (ouais limite quand même, un humour tant en-dessous de la ceinture avec une apocalypse pour les Asgardiens.. que tu ressens pas du tout..)
 
SergeDate: Samedi, 16.07.2022, 23:46:28 | Message # 11
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
Ils sont en train de pourrir Thor... celui qu'on connait des comics a tellement rien à voir avec le débile des derniers films... j'avais tellement tripé dans le 1er film quand le Destructeur débarque et qu'il a enfin son costume... déçu de la direction prise

 
FpaDate: Dimanche, 17.07.2022, 00:09:35 | Message # 12
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
J'ai lu pré-générique, non post. Celui qui jour Hercule donc ? C'est Brett Goldstein, un acteur anglais qui joue dans la série comique Ted Lasso. C'est l'excellent Roy Kent. haha pas de doute, on va rester dans le registre comique pour Thor 5.

 
THETINTIN45Date: Dimanche, 17.07.2022, 07:28:30 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Citation Bossajojo ()
C'est l'histoire Gorr et rigolage qui ne fonctionne pas,non?


- Origine de Gorr,
- Blagues potaches, blagues potaches,
- Perso avec un cancer,
- Blagues potaches, blagues potaches,
- Le cancer ça tue, ça fait mourir,
- Les gardiens de la galaxy sont trop cool, blagues potaches,
- 1 Scène de film d'horreur qui a terrifié mon fils de 8 ans
- Blague potache sur la fidélité de Thor avec ses armes...
- etc, etc...

En fait le film a choisit un concept du comics orginal qui ne prête pas à la gaudriole mais au final Marvel MCU avec Taika Waititi en fait un Marvel MCU avec Taika Waititi...
Les fans de Thor 3 supporteront le film, les fans de comics vont souffrir, les cinéphiles vont massacrer le fil...
Etant un peu des 3 camps, je vais laisser un peu de temps avant de me positionner... la schizophrénie, c'est compliqué.

La scène d'intro de Gorr tient franchement la route et Christian Ball reste, même dans ce film, un putain d'acteur !


My Collection in this room

 
THETINTIN45Date: Dimanche, 17.07.2022, 07:32:13 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Ho et c'est la première fois que le MCU admet qu'il ne fait pas des films mais des série en fait !
Ce film possède réellement une scène façon : "Dans les épisodes précédents de Thors et Avengers" :(


My Collection in this room

 
ZeaXDate: Dimanche, 24.07.2022, 17:40:50 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
En effet THETINTIN45, et ça m'a un peu dérangé ce résumé...

Sinon dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, je savais ce que j'allais voir, par contre un des amis avec qui je suis allé à détesté, comme il a dis, il s'attendait à voir un vrai film de super héros... Alors oui c'est dans la continuité de Ragnarock et Gardiens de la galaxie, perso je suis client de cet humour...

Bien aimé qu'il colle au comics pour le Thor version féminin, j'avais peur que parler du cancer dans un film Disney ça ne passe pas.

Un pouce en l'air pour la DA sur la planète des ombres avec ce noir et blanc où les couleurs reviennent avec la lumière des armes.

Par contre, la scène
c'est vrai que ça fait un peu sortir du film...
Et enfin l'armure de Thor qui fait très "Power Ranger"...
En gros pas le meilleur Marvel, pas le meilleur Thor mais pas loin.


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 24.07.2022, 18:45:55
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 19:19:53 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Il serait peut être temps que j'aille le voir, c'est la première fois que je ne regarde pas du contenu du MCU day one et ça prouve que mon intérêt pour cette univers est en baisse.
Je sais déja que je vais trouver le film tres moyen voire mauvais ...
 
Erikem83Date: Dimanche, 24.07.2022, 20:01:27 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Nananinanère haha haha

 
FpaDate: Dimanche, 24.07.2022, 23:08:30 | Message # 18
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation azertyuioppp74 ()
Je sais déja que je vais trouver le film tres moyen voire mauvais ...

Voire très mauvais haha
C'est un film comique qui n'est même pas drôle, en fait ! Une vraie bouse. Pourvu que ce soit le dernier.
Le sort qui est fait à Zeus résume tout ce film : une vaste bouffonnerie bien grotesque !

Thor c'est un dieu viking, on veut de l'épique, du grandiose, du cosmique. Pas une vulgaire farce.


 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 24.07.2022, 23:11:08 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Voire très mauvais
C'est un film comique qui n'est même pas drôle, en fait ! Une vraie bouse. Pourvu que ce soit le dernier.
Le sort qui est fait à Zeus résume tout ce film : une vaste bouffonnerie bien grotesque !

Thor c'est un dieu viking, on veut de l'épique, du grandiose, du cosmique. Pas une vulgaire farce.


AHAHAH merci pour la confirmation !
Rien que le design de Gorr c'est une énorme douche froide ...
 
ZeaXDate: Mercredi, 27.07.2022, 22:13:05 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Citation fpa01 ()

Thor c'est un dieu viking, on veut de l'épique, du grandiose, du cosmique. Pas une vulgaire farce


En même temps, Disney va là où le fric peux se trouver... Qu'est ce qui a "relancé" l’intérêt pour le MCU... Les gardiens... C'était fun alors venez on met du fun partout... Normal.

Pour me faire un peu l'avocat du diable, la dernière fois où un film Thor à montré le côté épique c'était dans le 2 et ça a fait un four... D’ailleurs il est l'heure de ma confession... j'ai déjà regardé Thor 2 au moins 3 fois, mais je ne l'ai jamais vu... En gros c'est le seul film du MCU où je me suis toujours endormis avant la fin...
 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 28.07.2022, 12:18:01 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
C'était fun alors venez on met du fun partout...

C'est ce que je reproche à Marvel Studios, ça me dérange qu'il y est un personnage ou un équipe qui soit axé ultra fun (même si c'est pas ce que j'apprécie le plus), surtout quand c'est bien comme la fait DC avec la série Peacemaker. k
Ca devient un problème quand ils veulent faire ça sur plusieurs personnages (GOTG et Thor), le fun perd tout son charme, et en plus sur Thor c'est ultra mal fait, c'est chiant et ça a pas sa place ici et encore plus quand tu vois l'arc traité ... dont
Par exemple la Fox a bien géré ça car sur la saga x-men (15 films) seulement 2 films sont axé "comédie, les Deadpool.
Haha je sais pas si j'ai étais clair. %)
 
xgames91Date: Jeudi, 28.07.2022, 17:24:03 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Personnellement je trouve les thor de moins en moins bien et de dernier le confirme. Pour moi c'est thor ragnarok en moins et surtout le film trop axé humour ne rempli pas son ce critère à ce niveau. En effet, le film fait très peu rire et le scénario est très moyen. J'espère que Taika Waititi ne reviendra pas pour un autre film.
 
floDate: Samedi, 30.07.2022, 20:50:55 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Bon et bien je viens de sortir du cinema, et j'ai un sentiment de m'être fait agressé par ce nouveau Thor !

On surfe sur un humour de bas étage à grosse cadence, l'histoire d'amour est pourrie, l'aventure de Thor est pourrie, Gorr est pourri, la représentation des Dieux est honteuse !!!

On est très loin de l'ambiance de lecture des Thor, on est plus sur du Toxic Avenger tout en couleur !!!

Déçu
 
MurataDate: Dimanche, 31.07.2022, 16:08:49 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
Pour me faire un peu l'avocat du diable, la dernière fois où un film Thor à montré le côté épique c'était dans le 2 et ça a fait un four...

Le souci de Thor 2 n'est pas d'essayer d'être épique, c'est qu'il est vraiment nul killed La seule fois où Thor m'a un peu fait vibrer c'est dans Avengers : Infinity war, tout l'arc où il se crée un nouveau marteau, débarque au Wakanda et affronte Thanos en mode vraiment badass et sérieux. Et puis allez un petit peu dans le tout premier Avengers, notamment quand il affronte Hulk. Le point commun c'est qu'il fait pas le bouffon.
 
azertyuioppp74Date: Dimanche, 31.07.2022, 16:24:37 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline


Concept art de Gorr ...
 
Enermax29Date: Dimanche, 31.07.2022, 19:40:55 | Message # 26
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation azertyuioppp74 ()
Concept art de Gorr ...

c'est déjà mieux que ce qui a été pondu (qui a dit que c'était pas difficile ?)

(je t'ai modifié ta balise image, il me semblait que t'avais vu la bonne.. les images qui déforment les topics - surtout quand t'es sur tablette - c'est pas génial
à l'edit tu verras la balise)
 
RikumustangDate: Lundi, 01.08.2022, 00:06:17 | Message # 27
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Très mitigé, une écriture des dialogues vraiment nulles, poussives au possible, le dernier tiers est relativement épique et a des fulgurances, visuellement, je trouve qu'il défonce pas mal ainsi que les scènes d'actions, mais bon je suis ressorti du film assez agacé du manque total de respect du spectateur pour un minimum prendre son film au sérieux ... J'espère qu'ils vont trouver une solution pour thor...
 
jknrs918Date: Lundi, 01.08.2022, 14:34:15 | Message # 28
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Film vu la semaine dernière. Du bon et du moins bon je dirai.
Je suis fan des Marvel avec humour, mais il faut que ce soit bien dosé. Là, avec l'histoire qui se veut un minimum sérieuse, on parle de kidnapping d'enfant quoi ... J'ai trouvé le truc assez moyen, mais clairement dans la lignée du troisième volet ! Mais à quand un film bad ass avec Thor ? Car le perso mériterait pour moi

Par contre, quelqu'un aurait le nom de l'arc du comics adapté ?
 
Enermax29Date: Lundi, 01.08.2022, 14:43:48 | Message # 29
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation jknrs918 ()
Par contre, quelqu'un aurait le nom de l'arc du comics adapté ?


Ça reprend grosso modo les séries Thor : God of Thunder (2013) (c'est là que Thor affronte Gorr)
Et Thor (2014) + Mighty Thor (2015) pour la présence de Lady Thor

Je suis pas très fan des comics Thor mais j'ai trouvé ce run (de Jason Aaron) très sympa
 
jknrs918Date: Lundi, 01.08.2022, 15:21:07 | Message # 30
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
D'accord, merci pour l'info !

J'avais lu une partie du Run d'Aaron (Lady Thor), présent dans la collection printemps des comics, j'essaierai le début du Run dans ce cas pour la partie Gorr !
 
harma0131Date: Lundi, 22.08.2022, 20:48:00 | Message # 31
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Relativement très déçu, j'ai envie dire qu'heureusement il y a les comics de Aaron , ça tombe bien je viens de recevoir mes Omnibus.

La justice m'appelle
 
KailebornDate: Mercredi, 24.08.2022, 00:52:29 | Message # 32
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
Je rejoins Enermax, le run est sympa, un peu d'anachronies avec le comics.
Je me rappelle plus si le run de Gorr était avant ou après Original Sin et le fait que Thor devienne indigne de soulever Mjolnir (avant il me semble mais pas sur)
Très kitsch, quelques blagues sympathiques, une BO Guns and Roses à fond, mais c 'est un peu trop décalé pour les puristes.


 
Enermax29Date: Mercredi, 24.08.2022, 14:27:39 | Message # 33
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation Kaileborn ()
Je me rappelle plus si le run de Gorr était avant ou après Original Sin et le fait que Thor devienne indigne de soulever Mjolnir (avant il me semble mais pas sur)

Dans l'ordre :
arc de Gorr (albums Dieu du Tonnerre) > Original Sin, où Thor devient Unworthy Thor (ou juste appelé Odinson) > Mighty/Lady Thor

Le film sera dispo le 8 septembre à l'occasion du Disney+ Day ... sauf en France ^^'
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag....2082022
https://kulturegeek.fr/news-26....-france
 
KailebornDate: Jeudi, 25.08.2022, 18:48:47 | Message # 34
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
C'est bien ce qu'il me semblait Enermax29, merci de la confirmation.

 
PifouDate: Dimanche, 28.08.2022, 19:28:01 | Message # 35
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Offline
Après le Muppet show et les cochons dans l'espace, voici le Thor show avec les boucs dans l'espace :(

Un humour encore plus lourd que le précédent, et j'accroche pas du tout. En vrac : le conteur, les gardiens, Zeus, Thor qui essaye de rassurer les enfants, le dieu des ravioles, l'armure en plastique de Thor, ... >(

Quelques bonnes idées quand même et une fin un peu plus punchy.
Ma fille a adoré par contre, sauf comme plus haut, lors de l'attaque de New Asgard ou elle a eu peur.

Si j'avais su, j'aurai pas venu cry
 
Enermax29Date: Jeudi, 08.09.2022, 15:43:58 | Message # 36
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Vu
Bon sang quelle sombre bouse c'est incroyable
Strictement rien à sauver, c'est encore pire que je pensais (faut le faire!)

Entre le Zeus en jupette, les Teen Thor, Stormbreaker jaloux d'autres armes, le Dieu Nanani-Nananère, les costumes en plastoc... pff la liste est trop longue, j'ai déjà perdu 2h sur ce .. cette chose
 
RomanoideDate: Jeudi, 08.09.2022, 16:02:17 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Strictement rien à sauver, c'est encore pire que je pensais (faut le faire!)


Même ressenti... Pour ma part j'ai même avancé des scènes à la fin pour raccourcir le supplice. Tu as tenu 2h tu as du courage respect

Je pensais que ça pouvait rester sympathique mais en fait non, au bout de 5 minutes j'étais déjà dépité.
 
Enermax29Date: Jeudi, 08.09.2022, 16:33:19 | Message # 38
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Ah faudrait pas me croire trop courageux quand même haha

fin du film
 
gogamosDate: Jeudi, 08.09.2022, 16:59:35 | Message # 39
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Franchement je trouve que vous êtes dure avec ce film haha ! Certes il est perfectible, mais il n’est pas horrible non plus ! On savait que ça serait une comédie dingue et c’est ce qu’on a eu ! J’ai quand même bien aimé toutes les références à l’univers Marvel et certes ça crée quelques incohérences mais c’est pas catastrophiques non plus
 
MikaYonDate: Jeudi, 08.09.2022, 17:53:35 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Ah enfin un avis positif ! ^_^

J’avoue que vu les commentaires, je l’ai pas mis dans mes priorités de visionnage mais bon faut bien le voir pour se faire un avis :)
 
gogamosDate: Jeudi, 08.09.2022, 21:58:11 | Message # 41
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Bah en gros :
Le film je l’ai pris pour ce qu’il était censé être. Et ce qu’il fait, je trouve qu’il le fait bien. C’est sur c’est pas forcément ce que tu attends d’un film sur Thor, mais ils n’ont jamais menti sur la communication à ce niveau là.

Et ma critique sur le film c’est : c’est un très bon divertissement. Drole. Parfois un peu lourd par contre, mais y’a des moments assez sérieux et émouvants. Rien d’imprévisible cependant.
De belles scènes, surtout la scène en noir et blanc qui était incroyable. Et un personnage à la fin qui est super bien fait.
Mais c’est un ressenti comme si c’était un OAV du MCU mdr
 
SeijmoDate: Jeudi, 06.10.2022, 00:35:17 | Message # 42
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je ne me suis pas pressé pour le voir celui ci. Je n’aime pas trop le côté humoristique que prennent les films Thor et celui ci confirme mon sentiment : je suis complètement passé à côté.
 
euphorXDate: Dimanche, 15.01.2023, 21:58:24 | Message # 43
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Bon j arrive après la guerre mais ça y est, j ai vu ce "film"
Pouah comme c'est nul.
Deja dans les précédents y avait trop d humour.
La y en a 3x plus et quasiment jamais drôle.
Pour moi c'était juste un malaise de 1h50...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
SergemyDate: Lundi, 24.04.2023, 14:55:44 | Message # 44
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour,
Après des longs mois, je donne mon avis sur Thor : love and thunder que j ai vu à la télé. Il faut dire que je ne vois plus les films Marvel que quand il passe à la télé tant le niveau des films Marvel est bas. Ce sont devenu des téléfilms, au même niveau. C est pour ça que je ne suis pas allé voir ant man 3 . Peut être j irai au ciné pour les gardiens de la galaxie 3 qui a l air mieux.

Concernant ce Thor, que dire ? Si on attends rien et qu on le voit comme un film de série B, ben disons que ça passe. Ok, le personnage ne sera plus jamais crédible, ok, c est un film pour enfant. Le méchant qui kidnappe des enfants , c est du niveau Disney. C est wokisme friendly a fond. Les persos sont à la ramasse, Zeus a un accent terrible. Alors, pourquoi ça passe ? Ben des fois, c est rigolo de regarder des nanars. Les chèvres sont tellement abusés que ça devient rigolo. Je préfère regarder un bon nanard bien rigolo qu un film chiant à mourir genre .. Black window qui avait quelques bonnes scènes mais qui était long, long .
Par contre, payer un ticket de cinéma à 10 euros pour ce film, c est abusé.
Bref, c est pour ça que je ne suis pas allé voir ant man 3 , black Panther 2 ou terminator machin.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 26.04.2023, 09:46:08 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
De mon côté, aussitôt vu, aussitôt oublié...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Thor : Love and Thunder (4e film du Mighty Avenger*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz