Lundi, 29.04.2024, 00:14:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » I am Groot (Mini-Mini-série animée sur Baby Groot*)
I am Groot
Enermax29Date: Mercredi, 10.08.2022, 16:32:44 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline





Disney+ a mis en ligne 5 épisodes de 5 minutes (plutôt 3 minutes et des poussières..) sur Baby Groot
Série d'animation qui se déroulerait entre GotG 1 et 2 puis après GotG 2. Bon vu ce que ça "raconte" ça va pas chambouler la continuité du MCU ^^'

Alors j'ai regardé le 1er épisode (3min30) et un bout du dernier épisode (non pas le courage de tout regarder ^^)
L'animation est plutôt jolie, enfin je trouve pas ça oufissime non plus - après on est en 2022, je suis plus vraiment surpris par ce genre de trucs, pis j'ai trouvé le personnage de l'épisode 5 en deçà de ce qu'on a déjà pu voir

Bon ça vise un public enfants en bas âge, vraiment, et encore, je trouve Baby Groot ni mignon ni attachant (bon à titre perso j'ai trouvé le Groot adulte de GotG 1 sympa avec sa hap face, les variations d'après.. c'est bien pour vendre des goodies.. et ça s'arrête là)

Pour le coup j'me demande si Marvel Studios n'a pas juste voulu tenter une démo technique
 
jknrs918Date: Mercredi, 10.08.2022, 20:33:02 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Ah, pas au courant du tout, merci de l’info !

C’est ma compagne qui va être contente, je regarderai du coin de l’œil et on verra si c’est une bonne surprise :)
 
justckilfoDate: Vendredi, 12.08.2022, 20:08:37 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
@ enermax29, je me suis fait exactement la même réflexion
ce genre de programme sur ce personnage est uniquement là pour vendre du produit dérivé
visuellement, il est choupi c'est indéniable et les gosses vont craquer pour beaucoup de goodies


 
azertyuioppp74Date: Vendredi, 12.08.2022, 21:57:06 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Bon, je me suis fait les 5 épisodes ... En même temps ça prend 15 minutes.
Il deux gros trucs a dire qu'ils me viennent en tête :
- L'intérêt ? Non, vraiment ? C'est quoi l'intérêts ?
- L'animation est clairement très propre et prouvent qu'ils peuvent réaliser des projets réussis sur l'aspect animation.
 
jknrs918Date: Mardi, 16.08.2022, 11:17:02 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
J'ai regardé ça hier soir avec madame, c'est court donc ça se regarde ^^

Pas d'intérêt particulier à la série je pense, sauf à servir en tant que démo technique, et j'avoue que c'est vraiment hyper propre ! *__*

Mais sinon, c'est clairement pas indispensable !
 
punisher76Date: Mardi, 16.08.2022, 18:41:20 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Ca fais bien plaisir a ma 2eme donc je pense que le but de Disney est atteint ;)

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
MikaYonDate: Mardi, 23.08.2022, 09:59:45 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
J’ai commencé hier (à croire ça dure 50mn :’))

On est d’accord aucun intérêt mais j’ai trouvé ça « rigolo ». J’ai souris quoi :D
Et 5mn c’est très vite passé
 
KailebornDate: Mercredi, 24.08.2022, 00:49:48 | Message # 8
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
J ai récupéré la série, je vais me faire ça prochainement, mais je m'attends pas à une révolution ! :D :D :D

 
PeterDate: Mercredi, 24.08.2022, 10:13:58 | Message # 9
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5381
Statut: Offline
C'est sympa, rigolo, très rapide à regarder, visuellement adorable mais pas obligatoire dans le suivi du MCU. C'est surtout pour les enfants…

 
ZO-manDate: Vendredi, 07.10.2022, 22:34:41 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
c'est bien pour vendre des goodies..


Mince ! Me suis fait avoir j'avoue être passé a Disney il y a quelques jours et j'ai acheté un Baby Groot qui se met sur l'épaule !
J'ai pourtant pas vu la série, en ce moment moins je regarde de MCU mieux je me porte
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » I am Groot (Mini-Mini-série animée sur Baby Groot*)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz