Lundi, 29.04.2024, 04:34:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » She-Hulk : Attorney at Law (Lady Hulk sur Disney+*)
She-Hulk : Attorney at Law
Enermax29Date: Jeudi, 18.08.2022, 12:19:21 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline


Lancement aujourd'hui de la série She-Hulk sur Disney+
Avec Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth...

9 épisodes prévus

Qui s'y lance day one à chaque épisode ou attend la fin pour tout visionner ?
moi j'pense faire partie de la Team craquage dès que LE guest montrera le bout de ses cornes :D

edit: 1er épisode vu, pour la curiosité
c'est.. mouais, on voit beaucoup des choses vues dans les BA
Un épisode qui déballe toute l'origin story, l'explication des transformations de Banner en 30 min
Suite à voir..
 
Erikem83Date: Jeudi, 18.08.2022, 19:13:06 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Belle surprise! Frais, divertissant mais un peu court (35mn) avec une scène post générique. J'espère que la suite sera comme le 1er épisode. L'actrice est top, un talent en or, notamment dans la série Orphan Black où elle campait plusieurs persos. Bref, à suivre..

 
EnigmDate: Jeudi, 18.08.2022, 20:21:54 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'hésite encore à regarder maintenant... ou d'attendre ma femme pour le regarder ensemble.
dry dry dry dry dry dry dry dry dry dry dry dry dry


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
euphorXDate: Jeudi, 18.08.2022, 22:23:35 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Perso, team #onattendlaseriecomplete
Du coup je suis venu ici faire un petit coucou que parce que y a eu que 2 messages et un seul épisode.
Mais les prochaines semaines je ne vais pas venir me spoil lol.
Mais je veux bien que tu me dises au fil des épisodes si tu kif et si ça vaut me coup max ;-)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
jknrs918Date: Vendredi, 19.08.2022, 00:10:17 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Pareil que euphorX, je pense attendre que toute la série soit dispo pour rush, et je me tiendrai à l'écart de ce salon pour éviter les spoils tel neo évite les balles !

J'ai même pas vu les BA, je connais pas le perso donc ce sera total découverte :)
 
MikaYonDate: Vendredi, 19.08.2022, 08:16:35 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
D’accord avec jknrs918, le mieux est d’attendre que tout sorte. Comme ça par de frustration à la fin d’un épisode :p
 
SergeDate: Dimanche, 21.08.2022, 19:38:10 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2017
Statut: Offline
Je prends les épisodes les uns après les autres, moi ça me va de pas avoir l'intégralité de la série d'un coup. JE trouve ça très bien en fait.
Tout voir à la suite fait ressortir plus les incohérence et répétitions je trouve.

Bon j'ai bien aimé ce début. LE ton est agréable et c'est bien réussi je trouve. Le vaisseau on en sait pas plus... et Titania... euh, heureusement que je savais avant que c'était elle.... pour le coup je la trouve loupée.... Le duo Homme Absorbant - Titania était plutôt puissant dans les comics.

Vivement la suite


 
johann1977Date: Mercredi, 24.08.2022, 16:49:20 | Message # 8
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Monsieur Hulk fait un peu pitié.
 
Erikem83Date: Jeudi, 25.08.2022, 14:15:19 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
27 minutes le 2ème épisode, générique de fin et scène post-gen compris,waou ça fait court!!! En visionnage pur l'épisode fait 23mn

 
KailebornDate: Jeudi, 25.08.2022, 18:47:23 | Message # 10
Contributeur DC-Trad
Groupe: Team TCH
Messages: 657
Statut: Offline
Je vais récupérer ça histoire de jeter un oeil... pas super convaincu

 
Enermax29Date: Jeudi, 01.09.2022, 14:35:58 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
spoiler episode 2, without context :

haha

cette séquence post-générique de l'épisode 3 : bon sang que c'est malaisant ...

c'est pas ouf, des parodies de procès, des brisages de 4e mur (ça marche pas toujours)
mouais
 
Erikem83Date: Samedi, 03.09.2022, 13:27:15 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Vu le 3, pour moi c'est de pire en pire, suis à la limite d'arrêter, je ne sais pas où ils veulent en venir, mais alors vraiment pas. Et dire que j'avais bien apprécié le 1er épisode B)

 
ZeaXDate: Dimanche, 04.09.2022, 11:48:30 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Je me suis lancé hier soir à minuit et demi... mdr

Alors les épisodes passent très vite en plus du fait qu'ils soient court, je reste perplexe quand au côté "Deadpool light".

C'est une série sympa mais je ne pense pas qu'elle restera dans le top des séries Marvel.

Pour chipoter un peu... Hulk fracasse un des vers volant géant de l'armée Chitauri dans Avengers 2012 mais ils se fait ramasser par une jeep 10 ans après... Il y à aussi quelque chose qui m'a dérangé avec la façon dont Jen deviens Hulk, une goute de sang sur une plaie et c'est fait... Un peu moins logique que la version comics qui impliquait une transfusion...
 
euphorXDate: Dimanche, 04.09.2022, 14:36:48 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
Pour chipoter un peu... Hulk fracasse un des vers volant géant de l'armée Chitauri dans Avengers 2012 mais ils se fait ramasser par une jeep 10 ans après


Perso j associe ça au fait que smart hulk est moins puissant en force brute que le hulk primaire.
Il compense grace à son intelect et dans certaines situations il en sort même largement gagnant, mais dans cet exemple precis, il y perd beaucoup car lenprimaire n aurait même pas bouger.

Citation ZeaX ()
Il y à aussi quelque chose qui m'a dérangé avec la façon dont Jen deviens Hulk, une goute de sang sur une plaie et c'est fait... Un peu moins logique que la version comics qui impliquait une transfusion...


Alors la pour le coup je trouve ca 100x mieux.
Parce que banner niveau intelligence il est qiand même dans le top 5 mondial je crois ??
Et il trouve rien de plus intelligent que de transfuser sa cousine?
Ouai je sais il avait pas le choix mais bon, cousus de fil blanc quoi...
Alors que la, oups c'est un accident, et on justifie ça par le fait que le génome des banner est spécial donc ça ne remarchera avec personne d'autre.
Je trouve ca simple et efficace.
Et puis c'est pas non plus un monstrueux changement dans son origin story.
Ça reste une transformation involontaire suite a une "contamination" du sang par son cousin.
Mais au moins lui il passe un peu moins pour un débile (déjà que sur tout le reste ils l ont pas épargné)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ZeaXDate: Dimanche, 04.09.2022, 15:04:19 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
C'est vrai que j'avais pas pensé au smart et primal... mais bon une jeep quoi...

Bref :
Citation euphorX ()
Parce que banner niveau intelligence il est qiand même dans le top 5 mondial je crois ??
Et il trouve rien de plus intelligent que de transfuser sa cousine?


Comme tu le dis toi même c'était soit il la transfusait soit elle mourrais... Là ce qui me dérange c'est que non seulement elle reçoit une seule goutte mais en plus ça la transforme de suite....

Mais ton commentaire me fait penser à un truc...

Citation euphorX ()
on justifie ça par le fait que le génome des banner est spécial

=Mutant...?

Si c'est ça je trouve ça vachement gros limite ils vont nous changer tous les héros en X-Men....
 
euphorXDate: Dimanche, 04.09.2022, 17:31:13 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
J en sais rien pour le moment je n en tire pas cette conclusion
Je me dis que ils ont simplement un génome particulier qui leur permet d assimiler les gamma
Mais pas particulier dans le sens mutation X men.
Simplement particulier par rapport à la majorité des gens.
Un peu comme ceux qui ont un groupe sanguin ultra rare.
Apres, la différence entre les series/films et les comics, c'est que ca prend des raccourcis.
Faut que ça aille vite, que ca sois ultra dynamique.
Donc on garde dans les grandes lignes l origin story, mais on passe en accéléré les périodes "creuse".
Genre elle se rétablit en douceur, mais sent que y a un truc qui va pas, mais elle trouve pas quoi, jusqu'à ce que enfin y ai le déclencheur etc ...
La nan, en 30 secondes on est dans le dur.
Effectivement ca perd un peu son charme, mais si ils avaient fait un épisode entier voir même plusieurs avant d atteindre cet avancement, ça aurait également été critiqué...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
harma0131Date: Lundi, 12.09.2022, 17:00:08 | Message # 17
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je dois avouer que j'aime assez ce partie-pris d'une série de comédie , une sorte de Ally McBeal à la sauce Marvel. Juste un peu déçu de ne pas continué l'intrigue avec les démolisseurs dans l'épisode 4, ce dernier épisode fait très épisode Filler.

La justice m'appelle
 
gogamosDate: Lundi, 12.09.2022, 17:59:29 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
J’ai pris énormément de plaisir sur le dernier épisode juste pour le côté Team Up, qui me donne vraiment envie d’une série Marvel Team Up MCU. Ça serait tellement cool !
Sinon, oui j’ai hâte qu’ils poursuivent avec les démolisseurs mais je pense que ce ne sera pas dans le prochain car j’ai l’impression que ça va se concentrer un peu plus sur Titania.
 
euphorXDate: Lundi, 12.09.2022, 18:46:07 | Message # 19
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
J ai regardé ce weekend les épisodes 3 et 4.
Euh ...
C'est moi ou ça devient vraiment lourdingue ??
Sur les 50 vannes, y en a genre 2 ou 3 qui m'ont vaguement arraché un sourire, mais pour le reste, ouah que c'est naz ...
Les 2 premiers épisodes m avaient fait une plutôt bonne impression mais la c'est plus la même.



Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
gogamosDate: Lundi, 12.09.2022, 21:33:09 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Ahah, ça fait couler de l’encre cette série ! :p

Perso
 
Nath36Date: Mardi, 13.09.2022, 13:06:57 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien mais avec de gros bémols.
Déjà, le Hulk du MCU est une catastrophe et il tombe encore bien bas dans cette série.
Ensuite, l'humour est intéressant bien qu'assez lourd. Le coté "nouvelle vie" pour She Hulk, sa carrière, c'est plutot sympa.
L'histoire de fond se dessine lentement et semble intéressante.

Au final, si je mets de coté tout ce qui me saoul et que je regarde la série pour ce qu'elle est, j'arrive à l'apprécier. De là à la recommander ou à la revoir une autre fois par contre...




Le message est modifié Nath36 - Mardi, 13.09.2022, 13:07:41
 
euphorXDate: Mardi, 13.09.2022, 19:10:30 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation gogamos ()
En fait, les dimensions ne sont pas à confondre avec les réalités alternatives. Une dimension de situe dans un même univers et il y’en a une infinité. Alors qu’un univers parallèle il y’en a une infinité mais c’est plus compliqué de les traverser !


Mais lol tu nous a fait le sketch des inconnus la.
Y a les bons et les mauvais chasseurs ^^

Donc y a une infinité d univers parallèles qui sont dur a traverser, et dans chacuns y a une infinité de dimensions qui sont facile a traverser??
Nan moi j achète pas.
Univers et réalité c'est pareil.
Les anneaux permettent de de téléporter dans notre univers.
Ouvrir un portail sur un monde ou y a des demons, c'est une autre réalité ou univers ...

Citation gogamos ()
Après pour le temps à maîtriser l’anneau… je ne sais pas si c’est dit combien de temps il a passé a apprendre avant de se faire mettre à la porte Donny Blaze


Oui oui wong dit que ils l ont jarter un bout de une semaine.
Et le mec non seulement il a réussi a voler un anneau, mais en plus il sait faire ça...

Sans parler de wong qui veut regler ça via une injonction du tribunal ...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
LeoyannDate: Mercredi, 14.09.2022, 22:01:26 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Franchement c’est pas déplaisant à regarder mais pour le moment c’est pas ouf.
Je sais pas du tout ou ça va aller mais le dernier épisode me fait peur car au final c’est rien passé de ouf niveau narratif.
 
gogamosDate: Mercredi, 14.09.2022, 22:06:40 | Message # 24
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
euphorX, Bah j’entends par dimension tout ce qui est : lieu de résidence de Dormammu, lieu de résidence de Cauchemar, ou le monde miroir par exemple. Si on se réfère aux comics, il y a plusieurs Dormammu, et plusieurs Cauchemars (univers 616 et 1610) donc je pars du principe qu’il y’a une infinité de dimensions par univers. Comme la 1D, la 2D, 3D et 4D de chaque univers quoi !

Mdr en effet c’était un peu les inconnus ! Mais il n’y a que du bon Marvel :p

Et ok pour l’anneau je me souvenais plus. Mais après, bah écoute peut être qu’il était très doué haha mais moi tant que c’est sous couvert de comédie ça me dérange pas. De toutes façons, c’est de la fiction et je suis bon client !
 
xgames91Date: Samedi, 17.09.2022, 00:59:10 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Pour ma part j'ai vu les 4 premiers épisodes et je trouve la série drôle, sympathique et cohérente pour ce qu'elle veut vendre. A savoir une série comique et sans grand enjeux pour le MCU. Seule bémol pour l'instant et la durée des épisodes (20 min) qui est trop court selon moi.

Le message est modifié xgames91 - Samedi, 17.09.2022, 00:59:46
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 17.09.2022, 06:01:19 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Vraiment sympa cette série :)
C'est court, c'est fun et les FX sont pas si dégueulasse que ça...
Ce que je préfère c'est surtout le côté "réel" de la série. Les produits dérivés, les questions sur la rémunération des super-héros etc... c'est nouveau et ça colle parfaitement avec le MCU et notre réalité.
Après, c'est clair que le côté "tribunal" n'est pas du niveau des séries "The Good Wife" (d'ailleurs c'est cool de retrouver Renée Elise Goldsberry) mais je passe un bon moment à chaque épisode
 
gogamosDate: Samedi, 17.09.2022, 09:47:58 | Message # 27
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Enfin des personnes qui apprécie la série ! ^_^

Oui la durée est trop courte un peu. Je comprends pas pourquoi ils ne font pas toutes leurs séries avec au moins 50 minutes d’épisode. Car c’est très cours à chaque fois et ils pourraient plus explorer l’histoire.
 
euphorXDate: Samedi, 17.09.2022, 11:56:02 | Message # 28
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Enfin des personnes qui apprécie la série ! ^_^

Oui la durée est trop courte un peu. Je comprends pas pourquoi ils ne font pas toutes leurs séries avec au moins 50 minutes d’épisode. Car c’est très cours à chaque fois et ils pourraient plus explorer l’histoire.


J ai apprécié les 2 premiers et pas les 2 suivants.
Du coup je suis a 50-50 lol ça va c'est pas dégueu ^^

Et d accord aussi avec la durée, 50 minutes ca serait mieux (sous réserve de qualité bien sur)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
gogamosDate: Samedi, 17.09.2022, 13:10:54 | Message # 29
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Sous réserve de qualité, mais il me semble que le budget des épisodes est quand même similaire à des séries gros budget comme GoT. Donc ça devrait être de la même qualité normalement. Peut être moins d’effet spéciaux pour pas trop cramer l’argent mais oui.
 
harma0131Date: Lundi, 19.09.2022, 21:08:41 | Message # 30
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Encore bien apprécie ce dernier épisode en date, j'ai juste été surpris de la durée ce cet épisode, pourquoi l'avoir fait aussi court ? J'en revoulais... je suis du coup sur ma faim mais pour de bonne raison. C'est aussi le premier qui fait pas Team-Up (à moins que Titania soit le team-up de la semaine) , je pensais que ça resterait la marque de fabrique de la série avec un autre super-héros.

La justice m'appelle
 
gogamosDate: Mardi, 20.09.2022, 09:31:35 | Message # 31
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Oui, décidément la série est beaucoup trop courte dans sa durée de l’épisode. Mais c’est un reproche que je ferai à toutes les séries Marvel MCU.
 
Nath36Date: Dimanche, 25.09.2022, 06:51:54 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Je retire ce que j'ai dit avant, cette série est une pure daube. Chaque épisode est une souffrance.



Le message est modifié Nath36 - Dimanche, 25.09.2022, 07:27:45
 
Erikem83Date: Dimanche, 25.09.2022, 09:43:25 | Message # 33
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Je retire ce que j'ai dit avant, cette série est une pure daube. Chaque épisode est une souffrance.

Désolé mais je pense pareil :(


 
CaptainFDate: Lundi, 26.09.2022, 16:38:18 | Message # 34
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
Comment on peut avoir un tant soit peu de sympathie pour cette série...?
putain, c'est
é c l a t é
au sol !!



in brightest day and blackest night...
 
Enermax29Date: Lundi, 26.09.2022, 17:26:17 | Message # 35
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
On est quand même passés de ça



à ça



Là ceux qui défendent ce truc.. je ne vous comprends pas
Ce n'est ni divertissant, ni fun, aucun fil rouge, ça ne raconte rien
Et ça te tease du Daredevil pour te faire mater ... eh ben il n'est toujours pas là ! ( et on parie qu'il sera tourné au ridicule ? )
 
CaptainFDate: Lundi, 26.09.2022, 17:29:55 | Message # 36
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
et on parie qu'il sera tourné au ridicule ?

Il va se faire souiller, comme les autres...


in brightest day and blackest night...
 
MagnetoDate: Lundi, 26.09.2022, 18:16:15 | Message # 37
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19226
Statut: Offline
Vous êtes mauvaise langue, pour moi c'est la meilleure série 2022 et de loin !!! ^_^

Il y a de l'humour, de l'action, des FX au top, et on ne s'ennuie pas une seconde... Et quid du jeu des acteurs ? ça sent l'Emmy award à plein nez, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil tant ça m'a touché au plus profond de mon âme.
Vous êtes tous des ignorants, et devriez avoir honte de cracher sur ce chef d'oeuvre... Bande de mécréants, au bûcher ! kiss kiss kiss


 
CaptainFDate: Lundi, 26.09.2022, 18:34:18 | Message # 38
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
ahah !! lol

Non mais le pire c'est qu'il y a de vrais connaisseurs de comcis qui trouvent la série acceptable, voire sympa...
Dans plusieurs videos, MaxFaraday par exemple, annonce qu'il trouve ça vraiment sympa. Assez proche du run de Dan Slott.
Alors j'ai pas lu le run de Slott, mais purée ça donne pas envie du coup...

Perso, je ne trouve aucune connexion avec un comic book She-Hulk, si ce n'est les tentatives de cassage de 4eme mur complètement ratées :(

Mais les 2 choses qui m'insupportent au plus haut point (à part le fait que la série soit complètement naze, mais ça, elle a le droit de l'être), c'est :
- le féminisme enfoncé au marteau piqueur, qui les font passer pour de vraies connasses (les meufs de la série j'veux dire)
- l'irrespect total des personnages du MCU présents dans la série.

Puis comme je suis maso, je vais regarder jusqu'au bout... juste pour voir la scene avec DD, déjà vu à moitié dans le trailer... facepalm


in brightest day and blackest night...
 
MagnetoDate: Lundi, 26.09.2022, 18:37:54 | Message # 39
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19226
Statut: Offline
Citation CaptainF ()
Puis comme je suis maso, je vais regarder jusqu'au bout...


Malheureusement, je crois qu'on l'est tous un peu. On déteste, mais on regarde jusqu'au bout, dans le secret espoir que ça s'emballe ou tout simplement parce qu'on a peur de louper un truc !!! Et c'est tellement mieux de se forger son propre avis non ? ;)


 
euphorXDate: Lundi, 26.09.2022, 19:10:25 | Message # 40
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Aaaaah enfin des avis comme le mien (donc des bons) !!
Grave que c'est de la daube.
Bon deja au moment ou ils ont démystifier l ordre des sorciers, ils m ont perdu.
Mais bon, admettons !! (#bigard)
Ils ont misé sur l humour : nul
Ils ont misé sur les FX : nul
Ils ont misé sur le féminisme : nul
Merde, à un moment faudrait voir pour gagner une mise les gars ...
Même le casque à DD en mode doré il me fair peur.
Et pourtant, c'était le meilleur moment de la série.
Y a pas de méchant, pas d histoire, pas de charisme ...
Par contre en jen, je la trouve mignonne et marrante naturellement avec sa coupe, ses mimiques.
Mais des que elle fait de l humour, elle m enlève le sourire...
Je me rapelle plus, je vous ai dit que j ai trouvé ça pas bon ???


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Erikem83Date: Lundi, 26.09.2022, 19:37:26 | Message # 41
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3730
Statut: Offline
Citation Magneto ()
On déteste, mais on regarde jusqu'au bout, dans le secret espoir que ça s'emballe ou tout simplement parce qu'on a peur de louper un truc

EXACTEMENT :D


 
Enermax29Date: Lundi, 26.09.2022, 19:58:08 | Message # 42
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4965
Statut: Offline
Citation CaptainF ()
Puis comme je suis maso, je vais regarder jusqu'au bout...

L'humain est faible hein ?
Ouaip.

Citation Erikem83 ()
Par contre en jen, je la trouve mignonne et marrante naturellement avec sa coupe, ses mimiques.
Mais des que elle fait de l humour, elle m enlève le sourire...

Même pas, je la trouvais pas dégueu dans Orphan Black..
Là.. elle a 37 piges aussi.. c'est si vieux que ça Orphan Black ? think

Citation euphorX ()
Je me rapelle plus, je vous ai dit que j ai trouvé ça pas bon ???

Hmm tu peux le redire pour les deux du fond qui ont pas entendu rolleyes
 
euphorXDate: Lundi, 26.09.2022, 21:21:50 | Message # 43
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Même pas, je la trouvais pas dégueu dans Orphan Black..
Là.. elle a 37 piges aussi.. c'est si vieux que ça Orphan Black ?


Ah oui t as raison, après 30 ans elles sont bonnes à jeter mdr
Quand je disais que je la trouve mignonne, c'est pas que du physique.
C'est de l attitude, la coiffure, les habits ...
Elle est cute quoi.
Dans orphan elle est beaucoup plus dur, plus badass.
Mais du coup, pas cute du tt lol.
Par contre jeu d acteur terrible rien a dire.
La elle est venue se paumer dans du Disney nous chier une presta bidon...
Je sais plus si je vous ait dit, mais je trouve ça mauvais.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
jknrs918Date: Mardi, 27.09.2022, 10:43:05 | Message # 44
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
En lisant vos avis, bah ça donne pas envie :(

Mais on va quand même rusher ça quand tout sera sortie, on est bien maso parmi les fan de comics n'est-ce pas :D
 
euphorXDate: Mardi, 27.09.2022, 19:35:50 | Message # 45
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation jknrs918 ()
on va quand même rusher ça quand tout sera sortie


Y a des chances que en bing watchant ça passe mieux
Parce que la au dela des défauts qu'on a cité, y a aussi le fait que les épisodes durent 25 minutes et que il se passe rarement un truc important.
Mais bon en mettant tout ça bout a bout pour faire 3h de videos, t aura peut être le sentiment d avoir eu droit à une vraie histoire ou il se passe un truc.
Ou alors ça sera juste un ennui de 3h lol.
Tu nous diras ça.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
harma0131Date: Mardi, 27.09.2022, 22:12:17 | Message # 46
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'ai malheureusement l'impression de voir des parodies de personnage, mais quand je regardais Ally McBeal à l'époque je me disais la même chose.
Je pensais vraiment au début que cette série se moquait des hommes avec ces caricatures (hulk qui veut TROP imposer sa force, le patron blasé, le criminel chef gourou, l'immortel infidèle, le collègue de boulot Fanguy qui fait très enfantin, les conquêtes de Miss Hulk qui ne pensent qu'au physique...) seul WONG était épargné.

Mais quand j'y pense les filles non plus ne sont épargnées niveau caricature (La bimbo nunuche, la collègue qui fait plus fashion victim que Pro, titania n'en parlons pas, la mariée égocentrique à la ramasse).

Cette guerre des sexes n'a pas lieu d'être pour moi.

Et concernant le dernier épisode en date, TRES TRES déçu de la fausse arrivée de DD qui était teasé pour finalement se retrouver avec un épisode Filler.


La justice m'appelle
 
CaptainFDate: Mercredi, 28.09.2022, 11:00:47 | Message # 47
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10250
Statut: Offline
j'ai squatté l'émission live de comicsdiscovery sur youtube hier soir.
Une émission avec pour sujet principal She-Hulk, pas forcément la série TV, mais c'est venu sur le tapis.
j'ai avancé certains des arguments qu'on aborde ici, bah je me suis senti bien seul...
Je n'ai pas trop suivi ailleurs, mais.. elle a du succès cette série ? %)


in brightest day and blackest night...
 
gogamosDate: Mercredi, 28.09.2022, 13:54:26 | Message # 48
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Bon… je suis seul à aimer… je me sens vraiment seul %)
Pour essayer de défendre la série (après chacun son avis et tant mieux) :

Déjà, il ne faut pas prendre cette série comme une série à la Miss Marvel, Falcon ou Loki. C’est une sitcom ! Elle est construite comme une sitcom. Et comme dans une sitcom, les enjeux sont braiments secondaires.

L’histoire du mariage, l’histoire du costume etc…

Oui, il n’y a pas de fil rouge car généralement dans les sitcoms, le fil rouge de fait à la fin suite à l’évolution des persos dans la série. Après je ne dis pas qu’il y a pas de défaut à la série bien sûr. Mais on ne peut pas lui reprocher ce qu’elle a toujours été censé être : une sitcom

Après niveau humour etc… généralement c’est au goût de chacun, perso ça me fait rire. Pas la plus grande sitcom que j’ai vu mais sympa à regarder et détente.
 
jknrs918Date: Mercredi, 28.09.2022, 17:38:44 | Message # 49
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Tu nous diras ça.


Yes, par contre, je savais pas que c'était des épisodes de 25m, quel horreur !
 
euphorXDate: Mercredi, 28.09.2022, 19:12:45 | Message # 50
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation jknrs918 ()
Yes, par contre, je savais pas que c'était des épisodes de 25m, quel horreur !

Ouai entre 25 et 35 en gros.
Avec un bon générique de 5-6 minutes puis parfois une scène bonus et parfois non.
Par contre je crois que personne ne l a souligné, le générique animé est assez beau.
Mais bon après l avoir vu 2x, y a plus d intérêt.

Je me rapelle du générique de daredevil que j ai maté sur plein d épisodes je le trouvais génial même après 30x ^^


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » She-Hulk : Attorney at Law (Lady Hulk sur Disney+*)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz