Jeudi, 02.05.2024, 21:13:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spider-Man : Across the Spider-Verse (suite d'Into the Spider-Verse)
Spider-Man : Across the Spider-Verse
Enermax29Date: Mercredi, 31.05.2023, 18:12:22 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline


Miles Morales est de retour dans un nouveau chapitre de la saga Spider-Verse primée aux Oscars, Spider-Man : Across the Spider-Verse. Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man – la sympathique araignée du quartier de Brooklyn – est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Gens chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros s’affrontent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve face aux autres Spiders et doit redéfinir ce que signifie pour lui être un héros, afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.


Sortie aujourd'hui de la suite du film d'animation Spider-Man : Into the Spider-Verse (Spider-Man : New Generation en VF). Un Across the Spider-Verse : Part 2 est aussi prévu.
Réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson.
Avec, au casting vocal, Shameik Moore, Hailee Steinfeld ❤️, Jake Johnson, Oscar Isaac et plein d'autres.
 
SilentDate: Mercredi, 31.05.2023, 18:22:08 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Yes le 1er était au top bonne histoire et orgie visuelle !

Celui là je vais aller le voir dans la semaine (:
 
Gaby_LetoDate: Mercredi, 31.05.2023, 18:54:14 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 393
Statut: Offline
Je ne suis généralement pas fan des films d'animation mais j'ai aussi adoré le premier!!!!!
 
azertyuioppp74Date: Mercredi, 31.05.2023, 21:43:48 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Je l'ai vu et : LE FILM EST EXCELLENT
J'ai tellement de choses à dire que je sais pas par où commencer mais à priori on part sur une des futures meilleures trilogies de CBM (comics books movies).
Le film brille dans tout les points ; l'animation, la musique, le scénario, le doublage etc.
Pour les fans de Spider-Man, qui actuellement se tape des comics de merde avec le run actuel, j'avais pas besoin de vous le dire mais FONCEZ VOIR LE FILM !
Maintenant j'attendre avec impatience sa suite, et probable conclusion, Beyond The Spider-Verse.
 
Sponx68Date: Jeudi, 01.06.2023, 11:33:43 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Pas pour moi, Miles Morales j'ai jamais pu accrocher au personnage. C'est pas faute d'avoir essayé. Et ce type d'animation, j'adhère pas.
Bon visionnage à tous malgré tout :-)
 
FLippYDate: Jeudi, 01.06.2023, 11:54:37 | Message # 6
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2163
Statut: Offline
J'avais adoré le premier qui était déjà excellent et j'ai très très envie de voir ce second opus, encore plus en lisant le commentaire d'azertyuioppp74

Et je plussoie Enermax29, concernant Hailee Steinfeld ❤️


4m4z!n.FL!ppY
 
Enermax29Date: Jeudi, 01.06.2023, 12:30:59 | Message # 7
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
le premier était en effet très bon :)
me fait bien envie ce second

Citation FLippY ()
concernant Hailee Steinfeld ❤️

même sa voix est terriblement sexy.. B)
 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 01.06.2023, 12:43:54 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
A chaud, le seul "défaut" que j'ai pu relevé, et encore ...
La fin du film qui peut être TRES frustrante sachant que le film était originellement prévu pour être en 2 parties, on peut comparer ça avec Infinity/Endgame, mais bon si la suite sort bien en mars 2024 bah ça va on va pas attendre si longtemps que ça.
 
JowizeDate: Jeudi, 01.06.2023, 15:46:05 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Les retours sembles bon… le premiers etait vraiment une dinguerie. Visionage prevu samedi de ma semaine prochaine :) j’ai deja bloqué les mots clés sur twitter et sur google ahah
 
jknrs918Date: Jeudi, 01.06.2023, 15:48:52 | Message # 10
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Hâte de le voir, vraiment ! Le premier était un réel coup de coeur.

D'ailleurs, ceux qui l'ont vu, vous conseillez de revoir le premier avant ? Pour se raffraichir la mémoire, ou alors le second "récapitule" le premier ?
 
Kmikaze77Date: Jeudi, 01.06.2023, 15:54:03 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Hâte de le voir celui là, comme beaucoup j'ai bien aimé le 1er
 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 01.06.2023, 18:05:46 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation jknrs918 ()
D'ailleurs, ceux qui l'ont vu, vous conseillez de revoir le premier avant ? Pour se raffraichir la mémoire, ou alors le second "récapitule" le premier ?

Yes je recommande un revisionnage mais il y a un tres léger récap
 
jknrs918Date: Jeudi, 01.06.2023, 23:32:51 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Citation azertyuioppp74 ()
Yes je recommande un revisionnage mais il y a un tres léger récap


Merci de ta réponse, je regarderai à nouveau le premier du coup avant d'y aller ;)
 
SergemyDate: Vendredi, 02.06.2023, 07:00:42 | Message # 14
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour, j avais bien aimé le premier avec le mélange des multivers et le look des personnages dont le caïd qui semblait tout droit sorti de la bd illustre par sienkiewicz. Les critiques pour le second ont l air excellent. Apparemment, c est une trilogie , ce qui peut être trompeur en français car le premier en anglais se nomme into the spiderverse et non new génération ( version française )

Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
JowizeDate: Vendredi, 02.06.2023, 18:54:11 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
azertyuioppp74, Merci pour 'info, go revisionner le premier donc ;)
 
romain0503Date: Mercredi, 07.06.2023, 19:56:41 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Hâte de le voir. J'ai beaucoup aimé le premier, qu'il va falloir que je reregarde, je pense.
 
jknrs918Date: Mercredi, 07.06.2023, 22:13:03 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Je confirme ce qu'à dit azertyuioppp74, c'est mieux de revoir le premier avant !

Sinon, film sympa, je pense que j'ai quand même préféré le premier, là c'était un joyeux bordel haha

Mais ça m'a donné envie de lire du Spidey et de faire le jeu Miles Morales ^_^
 
RomanoideDate: Jeudi, 08.06.2023, 15:23:34 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Franchement si vous avez aimé le premier, courrez y. J'ai justre trouvé une lenteur sur une vingtaine de minutes ou l'aspect est plus tranche de vie adolescente. Mais c'est surtout parce que le reste est très rythmé. Les nouveaux persos sont sympas, l'animation toujours au top. Petite frustration à la fin car oui on est clairement sur un film en deux parties donc vaut mieux être prévenu.

Vraiment content pour l'écriture de Miguel O'Hara Accessible seulement aux utilisateurs.

C'était tellement bien que j'y retourne ce weekend.
 
darkspoiltDate: Samedi, 10.06.2023, 10:37:05 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Je suis d'accord si vous avez aimé le premier aller le voir.
J'ai pris une claque, visuellement c'est génial. Changer de style graphique selon les univers est top.
Le scénario bien trouvé et il y a une tonne d'easter egg pour les fans.

Hâte de voir la suite, mais pour le coup Marvel a rattrapé son retard par rapport DC en film d'animation (même si c'est Sony derrière)


Le message est modifié darkspoilt - Mercredi, 14.06.2023, 15:07:06
 
JowizeDate: Lundi, 12.06.2023, 13:17:18 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
darkspoilt, JE te rejoins sur la claque visuel. j'ai eu l'occasion de le voir samedi soir et vraiment c'est dingue comment le parti pris graphique a encore évolué/step up
 
KnightwingDate: Lundi, 12.06.2023, 20:08:48 | Message # 21
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
J'ai adoré le film, deux visionnages, deux gros kiff. Y a tellement de lectures à avoir et c'est tellement touchant leur façon d'écrire la relation entre les deux persos principaux, entre eux et leur famille, c'est un bijou. Et qu'est ce que c'est beau, même le générique de fin est incroyable

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
Enermax29Date: Mercredi, 09.08.2023, 10:18:00 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline


ah oué nan y'a tant d'infos à l'écran + ça va tellement très très vite la plupart du temps, pouah think %)

du coup la fin (plus posée) est bizarre parce que niveau rythme on passe d'un coup de la cinquième à la deuxième (sans débrayer) %)

pas mauvais mais j'sais pas, pas la claque qu'avait été le premier
 
MurataDate: Mercredi, 09.08.2023, 19:24:49 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Je me suis régalé, visuellement c'est une claque assez incroyable :D (cette scène où spider Gwen et Miles se baladent dans New-York, ou encore le monde à différents niveaux, qui évoque une chute perpétuelle). Et de l'émotion avec ça ! Bien plus que dans tous les derniers Spiderman réunis. J'ai seulement regretté le traitement de Peter Parker, mais c'est vraiment un petit bémol.
 
harma0131Date: Mercredi, 30.08.2023, 21:47:58 | Message # 24
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Une bonne suite, mais je n'arrive à tolérer cette fin cliffhanger, ça devrait être interdit de faire ça aujourd'hui.

La justice m'appelle
 
AnxiousCatDate: Jeudi, 31.08.2023, 14:23:15 | Message # 25
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 46
Statut: Offline
Très bon opus pour ma part, même si il est difficile d'égaler la claque du premier qui était totalement inattendue. Mais belle plus value dans l'animation. L'histoire est suffisamment originale pour ne pas avoir l'impression de savoir ce qui va arriver. Deux trois placements type fan-service ou encore placer un petit pansement ici ou là, pour justifier ceci ou cela dans les évènements MCU passés et à venir, m'ont un peu agacé.


La fin est extrêmement frustrante. ça assure certainement une adhésion renforcée du public à la suite mais pas sur que c'était nécessaire.

Mais j'ai vraiment apprécié globalement!
 
RozarkDate: Vendredi, 01.09.2023, 16:16:54 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Tous vos retours donnent hyper envie ^_^
J'avais aussi adoré le premier, mais j'ai vraiment hésité pour aller le voir au ciné, parce que d'un ça n'aurait pas plu à ma femme, et de deux il y avait tout un tas d'autres films à aller voir. Bon et bien j'ajoute sur ma liste de visionnage !

Pfiou c'est limite trop de films là :D


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spider-Man : Across the Spider-Verse (suite d'Into the Spider-Verse)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz