Jeudi, 02.05.2024, 21:43:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Marvels (Des potichats pour sauver le MCU !)
The Marvels
Enermax29Date: Mercredi, 08.11.2023, 00:18:01 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline



Carol Danvers, alias Captain Marvel, a récupéré son identité auprès des tyranniques Krees et s’est vengée de l’Intelligence Suprême. Mais des conséquences imprévues voient Carol porter le fardeau d’un univers déstabilisé. Lorsque ses fonctions l’envoient dans un trou de ver anormal lié à un révolutionnaire Kree, ses pouvoirs s’entremêlent avec ceux de la super-fan de Jersey City, Kamala Khan, alias Ms. Marvel, et de la nièce perdue de vue de Carol, la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute du S.A.B.E.R.. Ensemble, ce trio improbable doit faire équipe et apprendre à travailler de concert pour sauver l’univers en tant que The Marvels.



Réalisé par Nia DaCosta.
Avec, par ordre d'importance, Brie Larson (Carol Danvers) > Teyonah Parris (Monica Rambeau) > Iman Vellani (Kamala Khan) > des chats >>>>>>>>>>>>>>>> Samuel L. Jackson (Nick Fury).

MCU. Saison 5. Épisode 3. Le Marvel Cinematic Universe est en crise. Marvel Studios réfléchit à un soft reboot et à rappeler d'anciens acteurs (voir article de Variety)...
The Marvels va-t-il enfoncer encore un peu + le clou ? C'est déjà mal barré rien qu'au vu de la com' et des quelques extraits qu'on a eu...
Tiens d'ailleurs c'est le film du MCU le plus court : 1h45min (bon c'est pas non plus choquant comme durée).
 
Enermax29Date: Dimanche, 12.11.2023, 03:50:26 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
eh beh le film a l'air de se prendre un sacré tôlé
premier jour à 21,5 millions de dollars, soit le second plus mauvais démarrage d'un film du MCU (juste derrière L'incroyable Hulk)
la méchante de service (Dar-Benn) critiquée comme la plus mauvaise des antagonistes ( pourtant y'a du niveau.. %) )
un Fury qui semblerait plus bouffon que jamais
....

ça n'est plus qui va voir là .. mais pourquoi aller voir ça ?

( mdr je trouve même pas l'affiche fr en hd, c'te loose, oh et puis merde vive les chats )
 
PifouDate: Dimanche, 12.11.2023, 10:17:52 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 707
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
ça n'est plus qui va voir là .. mais pourquoi aller voir ça ?

Parce que m'as fille va m'y trainer ;) Ca sera surement pour le week-end prochain.
 
WolfenDate: Dimanche, 12.11.2023, 10:23:19 | Message # 4
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Les chats galactiques, ce sera sans moi. En plus si Nick Fury est encore un bouffon dans ce film, on touche encore plus le fond du marais glauque ! crazy
Vivement une révolution dans le MCU !! :o
 
peter75Date: Dimanche, 12.11.2023, 13:57:21 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 105
Statut: Offline
a voir mais sa a l air pas terrible
 
gogamosDate: Lundi, 13.11.2023, 09:58:05 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 630
Statut: Offline
Mdrrr ça va il est sympa et divertissant ce film, j’ai vu The Flash cette année, je sais ce qu’est un très mauvais film :p
 
harma0131Date: Mardi, 14.11.2023, 21:40:12 | Message # 7
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je vais être honnête, je trouve qu'on est TRES loin de la catastrophe annoncée. ça se regarde, j'ai passé un moment divertissant, j'ai bien rigolé à certains moment, le personnage de Ms. Marvel est vraiment drole et rafraichissant.

MAIS : l'antagoniste est OSEF, 2 Protagonistes/ 3 sont peu convaincant, manque d'enjeu et manque de mise en scène (seulement 2-3 scènes un minium travaillé)


La justice m'appelle
 
TacitusDate: Mercredi, 15.11.2023, 03:41:48 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
J'ai apprécié le film, je m'attendais à une daube intersidéral mais non le film est correct. C'est sur que la méchante sert strictement à rien on a l'impression que c'est une personne lambda qui a trouver le marteau de Ronan. Et Fury mon dieu, où est passer le chef qui a rassembler les avengers? Durant tous le film le pauvre est assi à regarder les autres ce bagarrer.

Le gros + du film, c'est Kamala Khan! Un vrai vent de fraîcheur, ca donne envie de lire ces comics


"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
PeterDate: Mercredi, 15.11.2023, 19:55:25 | Message # 9
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
Franchement, j'ai passé un bon moment. C'est pas le film du siècle mais c'est loin d'être la daube annoncée.

 
TGYDate: Mercredi, 15.11.2023, 20:58:36 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 254
Statut: Offline
C’est pas un film qui m’intéresse mais je le regarderais en streaming je pense. Par contre, elle est sympa l’affiche avec les chats ;) ;)

« Les records sont fait pour être battus »
 
Enermax29Date: Mercredi, 15.11.2023, 21:34:58 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Citation TGY ()
elle est sympa l’affiche avec les chats

mouais, mais ces cats ont quand même un effet cgi...
 
ZeaXDate: Samedi, 18.11.2023, 13:21:26 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Hé bien c'est le premier Marvel que je n'irai pas voir au cinéma, j’entends beaucoup de "pas mauvais" concernant le film, mais avec les dernière daubes qu'on à vu, je n'ai plus confiance...
 
Anti-trustDate: Samedi, 18.11.2023, 15:42:58 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Mcu qui continue à aller toujours plus bas.
Incroyable de faire autant d'efforts pour faire fuire plus de gens de leurs fanbase
 
KnightwingDate: Samedi, 18.11.2023, 19:43:48 | Message # 14
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Le film était là, je saurais pas quoi dire à part que le trio fonctionne bien mais c'est tout

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
SolidnikDate: Dimanche, 19.11.2023, 14:26:38 | Message # 15
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Ce n'est pas un grand film, on est d'accord. Mais ce n'est pas catastrophique non plus. C'est divertissant, amusant par moment et l'interaction entre les 3 héroïnes est intéressante. La scène post-générique ouvre de nouvelles possibilités.
 
Bigben25Date: Dimanche, 26.11.2023, 19:32:08 | Message # 16
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 30
Statut: Offline
Pour le coup oui ce n’est pas le fil de l’année mais j’ai bien aimé l’ensemble du film , hate de voir ce que nous reserve la suite
 
FrereKDate: Mercredi, 29.11.2023, 20:24:41 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1406
Statut: Offline
Pas bon mais pas mauvais non plus... j'arrive pas à m'enthousiasmer pour la scène post-générique mais bon à voir...
 
MurataDate: Mardi, 13.02.2024, 20:09:21 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Vu et encéphalogramme plat. C'est du niveau d'un épisode de What if pas très palpitant. Au lieu d'essayer de draguer les wokes, les féministes et bollywood, Disney devrait s'intéresser à sa fan base. Mais non, après Thor, Hulk et Ant-man, le seul personnage masculin devra obligatoirement être un bouffon. Nick Fury, ce boute-en-train devant l'éternel "oh non, pas l'autre oeil !" ok Quand comprendront ils que le girl power ne doit pas passer par des personnages masculins massacrés ?

Sinon j'ai cru voir pas mal de plans sur les fesses de Brie Larson, elle a travaillé ses fessiers et a du demander à ce qu'on les mettent en valeur. C'est appréciable. Dommage qu'elle soit aussi mauvaise actrice. Il suffit pas de serrer les dents pour avoir l'air badass Brie, là on croirait que tu joues la méchante. On est loin d'Elisabeth Olsen ou de Scarlett Johansson. Celle qui joue Photon est boudinée dans son costume, impossible d'y voir une super héroïne. Finalement, la moins pire est la plus jeune, qui arrive à pas être trop gonflante dans son rôle de fan girl.

Bref Disney continue sa destruction en règle, avec des personnages de moins en moins intéressants joués par des acteurs de moins en moins intéressants.
 
PifouDate: Mardi, 13.02.2024, 20:20:18 | Message # 19
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 707
Statut: Offline
Entre la grippe et le covid, je l'ai loupé au ciné.
Séance de rattrape prévu aux prochaines vacances.
 
euphorXDate: Mardi, 13.02.2024, 20:28:28 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
J aurais jamais cru dire ça mais j ai largement préféré ce marvel au dernier DC aquaman...
Faite un screen je dirais pas ça souvent.

Effectivement dans the marvels, y a rien de vraiment exceptionnellement bon, mais y a rien d'horrible non plus (mis à part la scène ou ça chante sur la planète).

Les bastons sont plutôt cool, les échanges entre les 3 en pleines scènes d'action sont assez cohérent, et ça permet de limiter un peu la puissance de captain marvel qui sinon serait vraiment trop cheaté.

Le truc avec les chats c'est un peu WTF mais au final l idée est plutôt bonne pour le transport.

Alors oui, furry qui fait des vannes ça passe moyen.
Mais au final il est quand même mieux que dans secret invasion je trouve.
Et pareil pour miss marvel, elle est largement mieux dans ce film que dans sa série.

Bref ça me fait mal au cul de dire ça, mais j ai pas vu mieux en film ou en série de SH depuis pas mal de temps (perso j ai aimé black Adam donc je dirais que depuis endgame le meilleur c'est black Adam et ensuite the marvels)

Pour le reste je crois pas avoir apprécié un seul truc...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Mardi, 13.02.2024, 23:26:52 | Message # 21
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4992
Statut: Offline
Citation Murata ()
encéphalogramme plat

ça résume tout le film lol

Vu et, ouais, je l'ai aussi préféré aux dernières productions DC et Marvel (hormis Loki et Gardiens 3 hein)
Cependant (à lire avec la voix de Dumbledore) il n'y a rien de mémorable, c'est vite vu et encore plus vite oublié
L'action aurait pu être + sympa avec ces body swap, je pense qu'il y a un réel souci sur la façon de filmer sur ce film (c'est qui déjà la réal ?)

Ah si la méchante : elle est méchante ! elle montre ses dents tout le long pour montrer qu'elle est vraiment très méchante !!
c'est con, on voit ses raisons, compréhensibles.. mais avec un tel développement de personnage.. beh...

Y'a cette séquence aussi (pas retenu le nom de la planète) type Bollywood : c'te malaise !!
Mais, un moment donné, ils se mettent à parler normal, un peu "rah zut faut bosser un peu les dialogues pour que ça colle, pouaf non la flemme, on arrête de les faire chanter ! faut bosser sinon.."
Ce film c'est ça, aucun effort de fait, aucun beau plan, aucune bonne séance d'action, des costumes pas très réussis, les acteurs sont au minimum (Brie Larson n'a rien à jouer, Teyonah Parris est très transparente, seule Iman Vellani a l'air de s'éclater ... S.L. Jackson no comment)

Citation euphorX ()
Alors oui, furry qui fait des vannes ça passe moyen.
Mais au final il est quand même mieux que dans secret invasion je trouve.

Ah mais toi si tu vas chercher le pire à chaque fois lol

On en parle d'ailleurs de Fury qui s'était barré et se posait au SABER ?
alors que la situation est pire à la fin de Secret Invasion qu'au début lol

Ce sauvetage par des chats d'ailleurs ... là c'est sûr que les scénaristes n'en ont pas de chats..
 
Erikem83Date: Mercredi, 14.02.2024, 08:07:54 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Le pire du MCU pour ma part, on touche le fond, et pourtant j'adore Marvel. Il y a tellement d'histoires intéressantes à produire dans ce riche univers, et quand je vois ce qu'ils sortent en série ou au cinéma je suis dégouté. Bref...... :(

 
euphorXDate: Jeudi, 15.02.2024, 14:23:54 | Message # 23
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Ah mais toi si tu vas chercher le pire à chaque fois


Pourtant j ai ratissé large, j ai comparer à she hulk, secret invasion, miss marvel, ...
J aurais pu citer antman aussi...

Et je vois que tu cites les gardiens 3 et loki S2 comme contre exemple de ce qui est quand même réussi chez marvel, mais honnêtement meme ces 2 titres la sont pas non plus une dinguerie.

C'est juste moins pire ...

C'est triste d'en être réduit à cette résilience.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Marvels (Des potichats pour sauver le MCU !)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz