Vendredi, 03.05.2024, 16:13:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Trop d'adaptations comics au cinéma (C'est mon coup de gueule)
Trop d'adaptations comics au cinéma
Comicszone88Date: Mercredi, 15.10.2014, 14:59:36 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Je suis contre tous ces films qui ne respectent en rien l'histoire originale et qui se permettent
de faire des changements plus que conséquent. J'ai dans ma bibliothèque Annihilation Conquest ou nous pouvons lire la création des Gardiens de la Galaxie et je peux vous assurer que Gamora n'y est pas présente, pas plus que Drax lors de sa création. Dans X-Men ou même les Avengers, les personnages peuvent changer des nom, de sex ou de couleur...

Voilà pour moi, ce n'est que mon avis.
 
frank66Date: Jeudi, 16.10.2014, 14:21:11 | Message # 52
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
Personnellement Je ne trouve pas qu'il y ai trop d'adaptations au ciné.sur en ce moment on surfent sur une mode comme le western ou le space opera en leur temps ce qui explique cela mais comme il est dit plus haut il y en a pour tous les gouts , avec plus moins de réussite en ce qui concerne la fidélité au matériel d'origine.il y a bien sur des adaptations ratés mais ça on sait déjà que quand il y a des succès dans n'importe quel genre, il y a souvent des petits malins qui essaient d'exploiter le filon hélas. mais c'est vrai qu'a brève échéance même si le genre ne sera pas condamné il finira par passer de mode comme le film d'action des 80's-90's en son temps.

 
AdriatiKDate: Jeudi, 16.10.2014, 15:10:48 | Message # 53
Groupe: Supprimés





En tout cas, c'est su que les adaptations comics au cinéma ont mieux marché que leurs adaptations issus des mangas, ya qu'a voir le navet de Dragon Ball :P mais bon comme même coté scénario, vu le pognon injecté dans les films , il pourrait faire un toooooouuuuut petit mieux ^^
 
ManDate: Vendredi, 17.10.2014, 23:20:39 | Message # 54
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je suis d'accord qu'il n'y a jamais eu autant d'adaptation de superhéros sur grand écran, mais il y a surtout de moins en moins de transposition merdique. Ceci est surement du au fait que les studios soignent leur sujet, sous peine de passer à côté du milliard de client potentiel.

Mais ce qui me plaît aussi, c'est qu'ils osent de plus en plus la diversification de traitement, afin de toujours surprendre le public.


Le message est modifié Man - Vendredi, 17.10.2014, 23:23:20
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Trop d'adaptations comics au cinéma (C'est mon coup de gueule)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz