Lundi, 29.04.2024, 15:43:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Fini le rôle du Joker au ciné ?? (Rumeur ??)
Fini le rôle du Joker au ciné ??
Sony-nedgyDate: Vendredi, 18.11.2011, 16:53:56 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Rumeur ou vérité (qui me dérange^^)?

j'ai un pote qui m'a dis que le Rôle du Joker ne serais ré-interpréter au cinéma.

ou alors ceci ne s'applique que dans les films de C.Nolan ?


Alors je vous le demande simplement:

Est-ce vrai ou pas ?
 
TestFRDate: Vendredi, 18.11.2011, 22:03:12 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Ils n'apparaitrait pas dans le prochain film de Nolan (alors même que le personnage est vivant dans l'histoire) par respect pour la mémoire de Heat Ledger (Nolan ne veut pas trouver de remplaçant).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
DeadADate: Vendredi, 18.11.2011, 22:03:33 | Message # 3
Groupe: Supprimés





La prestation de jsais plus trop qui dans le film de Nolan a été applaudi par la presse, les spectateurs et les professionnels.
Il est probable qu'il faudra un long moment avant que ce personnage réapparaisse.

Après, il n'y a aucune raison juridique interdisant l'utilisation du personnage dans le cadre d'autres films de la licence.
 
Sony-nedgyDate: Vendredi, 18.11.2011, 23:35:41 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Comment ça ?
 
FantomialdDate: Vendredi, 18.11.2011, 23:37:07 | Message # 5
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Je vois mal l'industrie americaine du cinéma s'arroger le droit de dire que tel personnage ne sera plus interprété sur grand écran. Seuls les détenteurs des droits seraient en mesure de poser leur véto. Il faut plutôt comprendre que Christopher Nolan ne voit pas d'autres acteurs auxquels le rôle puisse être attribué et de toute façon, la palette de méchant hantant Gotham City est suffisamment grande pour faire l'impasse à ce niveau.
 
Sony-nedgyDate: Samedi, 19.11.2011, 01:17:05 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Quote (Fantomiald)
Je vois mal l'industrie americaine du cinéma s'arroger le droit de dire que tel personnage ne sera plus interprété sur grand écran. Seuls les détenteurs des droits seraient en mesure de poser leur véto. Il faut plutôt comprendre que Christopher Nolan ne voit pas d'autres acteurs auxquels le rôle puisse être attribué et de toute façon, la palette de méchant hantant Gotham City est suffisamment grande pour faire l'impasse à ce niveau.


ils zavait fait un genre d'interdiction suite aux mort mysterieuse de tous les acteur des "poltergueiste", je crois.
 
TestFRDate: Samedi, 19.11.2011, 13:52:06 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il y a quand même eu trois épisodes pour la saga Poltergeist donc ce genre "'d'interdiction" il ne faut pas trop y croire.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
K1nd3rDate: Samedi, 19.11.2011, 20:30:01 | Message # 8
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Honnetement, je trouve que Heat Ledger colle au personne, trouver un remplaçant a ce joker dans l'esprit des film de C.Nolan serait une grosse erreur. Je pense qu'il vaux mieux faire en sorte que le Joker existe de façon détourné en laissant place a l'imagination du spectateur plutôt que de l'imposé avec un nouvel acteur.
 
destinyyDate: Samedi, 19.11.2011, 23:41:05 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
en un sens c'est dommage car a cause de cet incident très regrettable les futurs acteurs vont y penser a deux fois avant d'accepter de jouer le rôle du joker
 
KarvalDate: Dimanche, 20.11.2011, 20:58:44 | Message # 10
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Boah ! Si il y a réellement un reboot après le prochain Batman, tous les acteurs actuels vont être remplacés.
Ce sera plus facile de placer un p'tit nouveau dans le rôle du Joker. Sa prestation devrait passer un peu mieux. Surtout si l'ambiance générale du film est différente de celle de Nolan.
 
BdNeoDate: Lundi, 21.11.2011, 13:28:47 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je suis plutôt d'accord avec bertho : Nicholson a amené le Joker au sommet de son délire cynique, alors que Ledger en a fait l'un des meilleurs sociopathe de ces dernières années. Je ne vois vraiment pas qui pourrait parvenir à trouver un nouvel angle d'attaque original pour ce perso après ces deux itnerprétations vraiment bonnes...
 
bigspiderDate: Mardi, 22.11.2011, 18:20:18 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Ce qui est sur, c'est qu'on ne reverra pas le joker dans un prochain film de Nolan, mais rien n'empéche de le revoir dans un prochain reboot. C'est le pire ennemi de Batman, donc ce serait difficile de le mettre de coté. Le tout, ce sera de trouver un acteur qui pourra l'interpreter aussi magistralement que Heath Ledger ou Jack Nicholson.
 
ErenionDate: Mardi, 22.11.2011, 22:16:03 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Rhoo, parlez pas déjà de reboot, le 3e volet de Nolan n'est même pas sortie !

Sinon, effectivement, passer après Jack nicholson et Heath Ledger risque d'être très délicat, car j'ai vraiment du mal à choisir celui que je préfère tongue
 
libanaisDate: Mardi, 22.11.2011, 22:37:15 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Ouai il a deconne de se shooter a l'heroine
 
caroutchoDate: Mercredi, 23.11.2011, 19:06:12 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Ben en fait il faudrait trouver un acteur qui puisse combiner Nicholson et Ledger un vrai sociopathe cynique comme dans le comics! Mais dans tout les cas, c'est clair et net il y aura forcément à un moment ou à un autre un retour du Joker! Les producteurs, scénaristes, réalisateurs, acteurs,... voudront forcément apporter leur pierre à l'édifice en se disant qu'ils feront mieux et peut être réussiront ils ou échoueront ils, on ne sait pas! Combien disaient que la prestation de Nicholson était inégalable avant la sortie du Dark Knight? Combien après l'avoir vu ont dit que Ledger était énorme dans ce rôle?
 
L83Date: Jeudi, 24.11.2011, 16:23:24 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Je vois mal quelqu'un faire mieux que Ledger !! Toujours est il qu'il serait possible que dans un énième reboot de batman permettant de relier les super-héros Dc en Ligue des Justiciers

 
blastoDate: Jeudi, 24.11.2011, 16:29:38 | Message # 17
Groupe: Supprimés





a mon avis il y en aura d'autre des batman avec le joker heath ledger etait pas le seul acteur avec du talent je suis sur que d'autre pourrais faire un aussi bon joker que lui
 
LeDUCDate: Jeudi, 26.07.2012, 02:59:29 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Le premier Joker est apparu au cinema en 1966, et depuis, il a eu pas mal d’incarnations jusqu'au parfait Heath Ledger...mais de là à dire que le méchant le plus charismatique de l'univers du dark knight ne serait plus jamais adapté...c'est n'importe quoi!, je donne même pas 10 ans avant le prochain rôle du Joker dans le énième reboot de Batman (t'as déja vu un fermier tuer sa poule parce qu'elle pond des oeufs d'or?... les producteurs non plus wink )
 
TykairmDate: Jeudi, 26.07.2012, 08:56:12 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Heath Ledger était un super Joker dans le style réaliste de Nolan c'est vrai de la a dire qu'il est le meilleur interprète du Joker sa dépend des avis, pour moi c'est Nicholson. Du suicide de joué le Joker pour un autre acteur? je ne pence pas tant que l'acteur n'essaye pas de copier le jeux de Heath Ledger il ne serra pas comparé a lui plus que sa et puis se passer d'un super méchant de la carrure du Joker serait une idée idiote selon moi.
 
Mathieu1612Date: Samedi, 28.07.2012, 22:43:40 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Heath Ledger sera toujours la plus belle incarnation du Joker. Vraiment un excellent acteur que je regrette.
 
YatotoDate: Dimanche, 29.07.2012, 10:21:41 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote (libanais)
Combien disaient que la prestation de Nicholson était inégalable avant la sortie du Dark Knight? Combien après l'avoir vu ont dit que Ledger était énorme dans ce rôle?


Tout à fait vrai ! Si une bonne idée, un bon scénario, un acteur habité et un réalisateur passionné plongent dans un futur "Batman" avec le Joker, tout est permis... comme l'a prouvé Nolan.
 
Dranem86Date: Dimanche, 29.07.2012, 18:55:04 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Pour ma part, j'ai cru lire sur le web qu'un reboot de Batman serait en chantier (oui, oui) pour pouvoir faire place dans un futur proche à un fils sur JLA. Donc faut s'attendre à voir dans les prochaines années un nouveau Batman et qui sait, fort probablement, un nouveau Joker... à moins qu'on veuille faire affronter à Batman le Manbat tongue
 
UnknownDate: Lundi, 06.08.2012, 05:05:08 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Le Joker ne sera pas présent dans TDKR (Nolan a décidé cela pour ne pas tacher la préstation d'heath ledger et aussi en hommage bien qu'il voulait en premier lieu faire du joker le personnage principal de TDKR) après un nouveau joker je sais pas bien qu'il ya eu des petites allusion a un reboot
 
FFFABDate: Mercredi, 08.08.2012, 19:57:21 | Message # 24
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Quote (Unknown)
Le Joker ne sera pas présent dans TDKR (Nolan a décidé cela pour ne pas tacher la préstation d'heath ledger et aussi en hommage bien qu'il voulait en premier lieu faire du joker le personnage principal de TDKR) après un nouveau joker je sais pas bien qu'il ya eu des petites allusion a un reboot


Oui à l'origine cela devait parler du procès du Joker...

Personnellement les reboot m'exaspèrent... Surtout quand on sait pourquoi Sony a fait le reboot de Spiderman sad
 
Srad-khanDate: Mercredi, 08.08.2012, 21:24:08 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Sa va être dur de trouver mieux que Ledger mais il y'a toujours de bon acteur. Qui aurais dis qu'avant sa première apparition il aurait joué le rôle a merveille?
Maintenant le plus dur c'est qu'il y'aura forcément une comparaison entre l'acteur remplaçant et Heath Ledger!
Ce que lui n'a pas eu. Environ 15ans de différence entre les deux saga Batman je crois! (seul les passionnés comme nous on fait la comparaison!)
Pour moi il peux y'avoir un remplaçant a la hauteur! Sa sera dur mais avec des casting bien tenue ... happy




Le message est modifié Srad-khan - Mercredi, 08.08.2012, 21:25:35
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 28.11.2013, 15:22:27 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Citation FFFAB ()
Oui à l'origine cela devait parler du procès du Joker...

Personnellement les reboot m'exaspèrent... Surtout quand on sait pourquoi Sony a fait le reboot de Spiderman sad


D'accord pour le procès comme début dans un film futur avec son incarcération en mode flashback et ensuite statut dans arkam plus évasion ... non ? happy

Comment çà, je ne sais pas, moi, pourquoi Sony a fait le reboot de Spiderman, pourquoi ?
 
AsH666Date: Vendredi, 15.02.2019, 18:33:41 | Message # 27
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Jared Leto a repris le rôle à la perfection ! Même si je ne suis pas une très grande fan de son style général !
think lol lol lol


Ma folie n'est pas destructrice, elle est curative !!
 
DirsekDate: Vendredi, 15.02.2019, 18:45:59 | Message # 28
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Joaquin Phoenix va faire le taf je pense. C'est un tres bon acteur. Mais c'est peut etre un peu ambitieux les origine du Joker au ciné. A voir
 
frank66Date: Samedi, 16.02.2019, 14:24:18 | Message # 29
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7863
Statut: Offline
Je me souviens de celles du joker de Tim Burton dans le premier Batman c'était sympa.étiré sur un film de 2 h ça va pas etre évident à meubler think

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Fini le rôle du Joker au ciné ?? (Rumeur ??)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz