Jeudi, 02.05.2024, 18:48:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Superman/Batman : Apocalypse (très bon spectacle)
Superman/Batman : Apocalypse
darkconsulDate: Lundi, 28.11.2011, 05:14:19 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline


Ce film d’animation de Lauren Montgomery, sur un scénario de Tab Murphy introduit le personnage de SuperGirl et fait la part belle aux personnages féminins.

Après le crash d'une navette spatiale dans le Gotham City Harbor, Batman et Superman rencontrent une mystérieuse Kryptonienne aux pouvoirs semblables à ceux de l'homme d'acier. On apprend alors que la kryptonienne est Kara, cousine de Superman, qui la prend sous son aile pour l'éduquer et la familiariser avec la Terre. Cependant, le vilain Darkseid a d'autres plans. Y voyant une opportunité pour enfin vaincre Superman, Darkseid enlève et prend le contrôle de Kara, utilisant la puissante kryptonienne pour faire son travail. C'est à Batman et Superman de sauver Kara, mais ils vont devoir combattre Darkseid sur son monde hostile - là où des menaces mortelles et inconnues se cachent à chaque recoin, et parmi elles une kryptonienne sous contrôle qui peut tenir tête à Superman.

pour tous fan de DC, c'est tellement bien que même ceux qui jure que par marvel doivent regarder aussi


 
barock666Date: Lundi, 28.11.2011, 20:40:33 | Message # 2
Groupe: Supprimés





C'est le film d'animation le plus badass de chez DC, la baston finale entre Superman et Darkseid est vraiment épique.
 
Spider-ManDate: Mardi, 29.11.2011, 19:38:20 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Excellent film, Le Dernier Combats surprised surprised surprised surprised smile smile smile biggrin biggrin biggrin

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
barock666Date: Mardi, 29.11.2011, 20:52:26 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Mais trop, c'est ça que je veux voir dans un film "live" sur Superman !
A part pour le deuxième film j'ai toujours été déçu par les scènes d'action, j’espère que Snyder fera un film bien bourrin biggrin
(et pas que mais quand même).
 
libanaisDate: Jeudi, 01.12.2011, 20:00:44 | Message # 5
Groupe: Supprimés





QUOIIIIIIIIIIII VOUS AVEZ TOUJOURS PAS VU CE SUPER ANIME !!!
Hatez vous les gars il dechire ^^
 
Spider-ManDate: Jeudi, 01.12.2011, 21:26:34 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
T'inquiète pas sa fait un MOMENT que je l'avais vu mais, le revoir est toujours un plaisir up

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
cevy08Date: Mercredi, 07.12.2011, 00:48:59 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Oui, excellent film et beaux combats, surtout le dernier, j'adore!!
 
Nico666Date: Lundi, 19.12.2011, 19:34:03 | Message # 8
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis du Site
Messages: 196
Statut: Offline
Il me semble que c'est un poil + développé dans le comics pour l'entrainement de Supergirl.

Perso, j'l'ai trouvé bien mieux que le premier Sup/Bat, c'est un bon tit film d'animation pop corn qu'on regarde sans se prendre la tete et dans lequel on voit de superbes combats ! Y a pas de prochain Sup/Bat en préparation, mais on verra au moins les 2 héros et Wonder Woman dans League of Doom, repris du comics "La Tour de Babel" chez Semic, qui devrait etre scanné sous peu je suppose. Mais bon, j'ai reconnu aucun ennemi du comics à vrai dire dans la bande annonce.
 
FatalisDate: Samedi, 31.12.2011, 17:04:42 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Moi j'adoré, les combats sont tellement surpuissant. Darkseid est un dieu dans ce film, ces rayons omega sont surpuissant(les rayons de superman sont pas mal non plus). Et Batman a un bon rôle dedans en plus^^
 
fredconexionDate: Samedi, 31.12.2011, 20:52:25 | Message # 10
Groupe: Supprimés





effectivement je l'ai vu et il est tres bien
 
MessiaHDate: Mercredi, 04.04.2012, 13:52:48 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Je sais ce que je vais regarde ce soir moua! Merci! =)
 
ThundeRedDate: Mercredi, 30.05.2012, 15:01:04 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Il a l'air super bien
 
mattdavid78Date: Mercredi, 30.05.2012, 15:33:53 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je ne connaissait pas ça a l'air vraiment terrible, tant au niveau graphique que sur vos différents avis sur le scénario.
 
wad23Date: Jeudi, 14.06.2012, 09:46:48 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 468
Statut: Offline
Vous me donnez envie, je vais me le regarder moi^^
 
BlackYuDate: Lundi, 20.08.2012, 18:06:02 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Le meilleur du genre pour l'instant, et je ne jure que par Marvel,
Batman est parfait je trouve(pas besoin de plus, pas besoin de moins), notamment contre Darkseid, énorme
Mais surtout comme bon anti superman que je suis tongue , c'est le combat final qui m'a séduit et conquis,
 
SeijuroDate: Lundi, 20.08.2012, 19:30:12 | Message # 16
Groupe: Supprimés





J'avais déjà vu le film et que dire à part qu'il claque!!! Les scènes d'action sont d'une intensité surprenantes. Batman toujours aussi classe, et le combat final juste parfait biggrin
 
blackgarrDate: Lundi, 20.08.2012, 21:57:34 | Message # 17
Groupe: Supprimés





C'est vrai que le combat final est à marquer dans les annales avec un superman beaucoup plus brutal et déterminé que d'habitude, mais je dois avouer que l'affrontement final dans superman VS the Elite vaut aussi le coup (superman qui "pête" bien un cable??!!!)
 
MisterDIDDate: Mercredi, 19.09.2012, 12:39:08 | Message # 18
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
un très bon moment à voir et à revoir

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
odinDate: Jeudi, 29.11.2012, 04:18:36 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Vu tres recemment suite a ce topic , et tres bonne surprise bien que je connaisse pas tres bien l univers dc .
L histoire est simple efficace les combats sont bien foutu , surtout la derniere baston , par contre niveau reflexion sur les personnages et densité des caracteres je trouve que c est un peu baclé . Ceci c est clairement cibler pour des jeunes donc ca passe tres bien a ce niveau la .
Merci de cette decouverte
 
YatotoDate: Jeudi, 29.11.2012, 20:14:33 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Ok, vous m'avez donné envie, là : je fonce smile
 
odentiumDate: Jeudi, 29.11.2012, 22:13:43 | Message # 21
Groupe: Supprimés





J'hésitais à le regarder. En général, je suis pas trop fan de l'association Batman/superman mais bon...vous m'avez donné envie smile
Merci pour ca :P
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Superman/Batman : Apocalypse (très bon spectacle)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz