Jeudi, 09.05.2024, 23:32:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Liaison des film des heros de Avengers (+ Scene Post-Generique)
Liaison des film des heros de Avengers
liroieDate: Jeudi, 29.12.2011, 14:56:15 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais dans captain america le cube de red skull resemble a l'arme des geant de glace de thor.
Dans iron man 2 tony stark crée une machine pour crée une nouvelle energie pour son armure, la machine n'etant pas a niveau il utilise un objet pour le redresse et bien cet objet n'est rien d'autre que le prototype du bouclier de captain america.
Et c'est trois heros son tous en liaison avec le shild(si sa s'ecrit bien comme sa )<_<.
Et apparament il y a un extrait des avengers a la fin du film thor je n'est pas encore verifié.
Encore une fois desole des faute d'orthographe smile
 
EnderOGDate: Jeudi, 29.12.2011, 16:03:09 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Il y a aussi à la fin de l'un des deux Hulk la découverte du marteau de Thor dans le désert.

Sinon, petite erreur c'est le S.H.I.E.L.D. (une petite lettre en plus happy ).


Le message est modifié EnderOG - Jeudi, 29.12.2011, 16:03:26
 
abdanDate: Jeudi, 29.12.2011, 17:10:58 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Alors dans l'ordre, dans iron man 1, Tony Stark rencontre Nick Fury et découvre le projet initiative. Hulk 2 fini avec Tony Stark qui vient à la rencontre du général Ross et lui parle de recruter Banner pour les vengeurs. A la fin d'Iron Man 2, on voit le marteau de Thor et à la fin de Thor, on voit le cube cosmique.
 
liroieDate: Jeudi, 29.12.2011, 17:22:56 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Ily a plein moment comme sa que l'on ne remarque mais qui sont tres important wink
 
AztkDate: Samedi, 31.12.2011, 14:20:21 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai trouvé ces clin d'oeuil très amusants, d'autant plus que mon père n'y comprenait rien ^^
 
IlahayDate: Samedi, 31.12.2011, 16:41:51 | Message # 6
Groupe: Supprimés





C'est ce type de clin d’œil qui montre que l'univers est lié, "cohérent" et donc forcément, pour moi qui adore les série longue, c'est du bonheur!
Au moins, tous les films ont été fait dans un ensemble!


Le message est modifié Ilahay - Samedi, 31.12.2011, 16:42:23
 
abdanDate: Samedi, 31.12.2011, 16:48:05 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Il y a juste une petite incohérence à laquelle je viens de penser. On voit dans Hulk 2 le général Ross donner du serum de super soldat à Emile Blonsky alors que dans Captain America, on apprend qu'il n'y a plus de sérum et qu'ils prélèvent du sang à Cap pour essayer d'en synthétiser.
Incohérence ou mauvaise compréhension de ma part?
 
keromeDate: Samedi, 31.12.2011, 17:00:01 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Il n'est pas dit que c'est le bon sérum vu que que Ross dit que Banner essayait de reconstruire la formule..
 
liroieDate: Lundi, 02.01.2012, 20:18:24 | Message # 9
Groupe: Supprimés





je suis entrain de regarder la fin de thor quand le gardien descend sur terre pour tuer thor et ses amis un agent du shield demande a son collegue si s'est un des armure de stark!!
 
yunoDate: Lundi, 02.01.2012, 22:35:05 | Message # 10
Groupe: Supprimés





je n'avais même pas remarqué ces liaisons,pourtant j'ai vus ces films plusieurs fois^^
 
exitDate: Dimanche, 08.01.2012, 21:01:47 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Dans l'incroyable Hulk le général Ross dit qu'il a essayer de reprendre les recherche sur le sérum du super soldat.
Pour la continuité on peu aussi citer l'emplacement vide dans la sale des trophées d'odin (il devrait contenir le cube cosmique), ou encore la carte qui est dans la sale d'interrogatoire ou furry parle a stark (Ironman 2) qui révèle l’emplacement de tout les prochain film Marvel.
 
ker-thanDate: Lundi, 09.01.2012, 20:53:37 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Sachant que tous ces clins d'oeil apparaissent à la fin des films, APRES le générique, c'est normal que beaucoup n'y aient pas prêté attention!! happy

Pour ma part, je reste toujours jusqu'au bout pour avoir droit à ces petits bonus, au grand désespoir de ma femme... tongue

Je suis même allé me plaindre à l'accueil du cinéma quand ils ont stoppé la bobine avant la fin du générique de Thor, me privant ainsi d'une scène cruciale pour le prochain Avengers!!! biggrin


 
clintDate: Lundi, 09.01.2012, 20:59:59 | Message # 13
Groupe: Supprimés





on voit également oeil de faucon dans thor, bien sa scène ne serve à rien, sauf à l'introduire en tant qu'agent du shield.
 
AliothDate: Mardi, 10.01.2012, 21:15:30 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Dans le même ordre d'idée on voit Black Widow dans Iron Man 2 et sa scène m'a laissé comme ça surprised
 
IlahayDate: Samedi, 14.01.2012, 18:51:44 | Message # 15
Groupe: Supprimés





L'un des "inconvénients" de ce système, c'est que du coup, impossible de faire un reboot (comme ils n’arrêtent pas de le faire avec Superman, Batman et Spiderman). J'espère sincèrement que ce Avengers sera au top!
 
hodokoDate: Mercredi, 29.02.2012, 14:38:09 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Vivement avengers, je suis curieux de voir comment concilier autant de persos charismatique dans 2h/2h30 de film.
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 15:49:10 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Pour l'instant au niveau chronologie ça a l'air de se tenir, qu'en sera-t'il lorsque sortiront IM 3, Captain 2 et Thor 2, comment ça va s'insérer là dedans, j'ai peur que cela finisse par être un peu compliqué. wacko
 
lilou6464Date: Mardi, 17.04.2012, 17:14:46 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
un petit lien qui reprend tous les scènes post crédits, la qualité est pas fameuse et c'est en anglais, mais bon, ça lie bien l'ensemble:

http://www.youtube.com/watch?v=rgKVcHdcOGM&feature=related
 
PazzoDate: Dimanche, 13.05.2012, 14:05:17 | Message # 19
Groupe: Supprimés





C'est vrai que c'est devenu une habitude de rester apres les génériques de film Marvel. Il y a toujours une petite scène bien sympa.

Je me souviens qu'à la fin d'iron man 2 je suis resté et les femmes de ménages du ciné sont rentrées et voulaient me foutre dehors alors je leur dit que c'est pas fini mais elles ont commencé à gueuler que si quand y a le générique c'est fini et qu'il faut partir. Je me délecte encore de sa tête quand la scène post générique a commencé biggrin
 
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 15:34:22 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Il eciste aussi des petits court metrages mettant en scene l agent coulson
 
WishyDate: Jeudi, 17.05.2012, 16:25:00 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Mince, j'ai vraiment honte de moi là. J'ai même pas eu la présence d'esprit d'attendre la du générique quand j'ai vu thor et captain america. Merci ghais
 
adityaDate: Dimanche, 22.07.2012, 12:54:20 | Message # 22
Groupe: Supprimés





en parlant des mini-episodes avec coulson , y a aussi item 47 qui est sortit dans le meme delire , histoire post avengers
 
51DreamWorldDate: Dimanche, 22.07.2012, 16:22:00 | Message # 23
Groupe: Supprimés





La meilleure scène post-générique c'est quand même celle d'Iron Man 2, avec le dossier Avengers sur la table, et Nick Fury qui dit : "ca ne te concerne pas... pour l'instant"
 
SoSkyDate: Dimanche, 22.07.2012, 21:18:10 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Pas d'accord, pour moi, c'est la fin d'Iron Man 1, j'ai eu les yeux illuminés comme jamais auparavant cool
Et aussi Avengers 1, normal en même temps happy
 
XarkosDate: Lundi, 23.07.2012, 13:17:01 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Merci, c'est sympa de revoir ces post-scènes. J'aime vraiment l'idée des ces scènes pour préparer les futurs films même si au cinéma, c'est pas évident pour tout le monde de rester à la fin d'un film de 2h en moyenne pour voir le début générique avant les scènes en question. tongue
 
ManDate: Jeudi, 23.08.2012, 14:03:36 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Merci, c'est vrai que c'est bon de les revoir tous, et en plus, il y en a que j'ai pas encore vu!
 
L83Date: Dimanche, 16.09.2012, 12:56:59 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi j'ai adoré la scène post générique carrément à la fin du générique des Avengers !!!
Il sont là dans un restaurant de Kebab à manger
Oui parce que l'aliment dont parle Tony Stark à la fin du film c'est le mot anglais pour kebab.
Une scène sans dialogue mais les voire manger c'est énorme surtout les réactions de Mark Ruffalo, l'air de dire"Hum... C'est Bon!!!"
Mdr


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Liaison des film des heros de Avengers (+ Scene Post-Generique)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz