Vendredi, 03.05.2024, 10:30:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Smallville (Que pensez-vous de la serie ?)
Smallville
TestFRDate: Mercredi, 04.07.2012, 13:09:31 | Message # 51
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Une série trop longue à mon gout, ça commençait très bien, l'idée de la decouverte de ses capacités par Clark, était bonne mais ils ont voulu trop en faire et ont carrement fini par empiéter sur Superman et la Ligue des Justiciers et c'est là que ça coince. Faire du Superman sans Superman ça passe pas, que certains personnage marquant de l'univers fasse une apparition passe encore mais qu'ils nous sortent un général Zod mou du genoux, un Brainiac au rabais ou un Doomsday sans aucun rapport avec l'original je trouve ça impardonnable (tout ça parce que Tom Welling ne voulait pas devenir Superman).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
nenecheDate: Jeudi, 12.07.2012, 13:26:57 | Message # 52
Groupe: Supprimés





un peu comme tout le monde içi.. j'etais super fan pendant les 4-5 premieres saisons, et là je n'ai pas encore réussi a voir la 9ème

Les premires saisons etaient plus sympas je trouve, des bonnes musiques, un peu d'humour, tout ca est parti petit a petit, ou peut etre simplement trop long
 
roxasoraDate: Jeudi, 12.07.2012, 17:48:06 | Message # 53
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé cette série mais je trouve que les trois premières saisons se répétaient.
 
SoSkyDate: Jeudi, 12.07.2012, 20:33:21 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Avant la saison 5, c'était top pour moi !
Après la saison 5, c'était bizarre et n'importe quoi pour moi tongue
 
arowDate: Vendredi, 13.07.2012, 19:29:00 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Quote (Marsupio_714)
Smallville c'est le Dallas du super Hero !

c'est exactement ce que j'ai ressenti durant les premières saisons ^^. mais je m'y suis remis il y a peu et à partir de la saison 6 la série devient intéressante smile je n'ai pas encore finit mais je pense que la suite promet pas mal de surprise.
Apres je n'ai jamais aimer superman , a vrai dire c'est surement un des héros que j'aime le moins pour ce que j'en connait ^^ mais les épisode avec flash ou l'archer vert sont excellent =)
 
Mathieu1612Date: Lundi, 23.07.2012, 00:01:00 | Message # 56
Groupe: Supprimés





J'ai kiffé les dernières saisons. Le reste était assez moyens et les intrigues trop lentes. J'espère que "Arrow" sera beaucoup mieux !
 
ManDate: Mardi, 24.07.2012, 12:08:13 | Message # 57
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Pour l'histoire, j'aimé les deux premiers j'ai aimé, réinvention du personnage, et la surprise de Lex.
Mais après, l'histoire devient redondant, répétitif!
du genre clark sort avec lana, il rompt avec lana, puis se remet avec lana, rompt de nouveau,...
Ce qui m'a plu c'était surtout aussi les apparitions des membres de la jla qui permet d'insuffler un mouveau souffle.
 
CaptainkazusDate: Mardi, 24.09.2013, 00:30:04 | Message # 58
Groupe: Supprimés





J'ai donné une année de ma vie à cette série... je l'ai mattée non stop , le jour, la nuit. Même le charisme de Tom Welling m'allait.
j'ai kiffé grave, j'ai à peine commencé la suite comics par contre.
 
caroutchoDate: Vendredi, 15.11.2013, 19:22:32 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Je précise que c'est uniquement mon avis et que je ne cherche à influencer personne.

pour moi cette série est la plus grosse insulte jamais faite à Superman! Le Gossip girl des super héros, Dawson mais ave cdes super pouvoirs, un Superman complètement dénaturé, le mec il n'a pas encore décidé qu'il serait un super héros que tout lui est déjà arrivé!
N'importe quel fan de la série qui lit une des saga en comics ne peut décemment plus aimer la série, à moins de réussir à dissocier complètement les deux, moi, j'ai pas réussi, j'ai du voir 2 ou 3 saisons (la 1, la 7 et la dernière) et lu les résumés des autres histoire de comprendre, ben non... je préfère encore regarder Superman IV que de regarder un épisode!

Bon allez, j'arrête, je ne veux pas être vulgaire.
 
SoSkyDate: Vendredi, 15.11.2013, 19:51:16 | Message # 60
Groupe: Supprimés





J'aimais bien étant petit, vu que c'était gnangnan biggrin
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Smallville (Que pensez-vous de la serie ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz