Vendredi, 03.05.2024, 12:15:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Smallville (Que pensez-vous de la serie ?)
Smallville
liroieDate: Lundi, 02.01.2012, 19:39:57 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Moi j'aime bien cet serie car elle dure assez longtemp et il suivent (d'après moi) assez bien l'histoire originale.
Clark qui sort avec loise.
Il y a même un episode " les cinq fantasitique" qui reunit Clark,cyborg,aquaman,l'arche vert et le futur flash.
Cet episode ressenble un peu au avengers(toujours d'après moi^^)
 
AliothDate: Lundi, 02.01.2012, 19:50:07 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Tu doit confondre les Avengers et la Ligue des Justiciers je pense.

Personnellement j'ai suivi la série de façon non régulière pendant un bon moment puis j'ai définitivement arrêter. Entre les réincarnation de sorcière, Lana increvable et toujours aussi casse pied et le retournement de situation aussi improbable que ridicule j'ai préférer ne pas perdre plus de temps avec. J'ai cependant beaucoup aimé quand Christopher Reeve et Dean Cain, qui sont d'anciens Superman, apparaissaient dans la série.
 
EnderOGDate: Lundi, 02.01.2012, 20:57:06 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Mon beauf me posait la même question ce we... happy
 
alibi974Date: Lundi, 02.01.2012, 21:06:35 | Message # 4
Groupe: Supprimés





série à éviter, comme ton avatar qui me semble-t-il est pris par dokido^^
plus sérieusement, j' ai pas du tout adhérer à la série mais j' apprécie qu' il n' ait pas son affreux costume
clark est aussi lourd que dans le comics sans parler de sa bande biggrin
certes, je suis anti dc, mais j' ai apprécié le film green lantern, donc en toute logique j' aurais pu aussi aimer cette série...
Par contre , si on veut etre impartial, faut reconnaitre qu' une série qui dure aussi longtemps doit avoir du succès...
quoi que, quand on prend ordinary family qui n' a fait qu' une saison, c' est peut être les gens qui n' ont pas de gout tongue
 
xgames91Date: Lundi, 02.01.2012, 22:18:46 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
série assez intéressante aux débuts ms au fur et à mesure que les saisons avancent la série baisse en qualité et devient inintéressante en gros comme la dit alibi série à eviter
 
yunoDate: Lundi, 02.01.2012, 22:33:24 | Message # 6
Groupe: Supprimés





moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série même si j'ai trouvé qu'il y a quelques longueurs...
 
IlahayDate: Lundi, 02.01.2012, 23:39:45 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Rien que pour le final de la saison 10, cette série vaut le coup. Et plutôt de l'avis de linghtnngHope : une série qui part doucement, sans vraiment savoir ou on va, mais elle se bonifie avec le temps!
 
PPDate: Mardi, 03.01.2012, 14:55:52 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Personnellement je n'ai pas aimé trop les premiere saison malgré la présence du beau tom welling... en revanche les derniere sont plutot bonne je trouve...
Je n'ai toujours pas vu le dernier épisode mais j'ai hate...
 
TestFRDate: Mardi, 03.01.2012, 14:56:58 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Personnellement je n'ai pas aimé jusqu'au bout, au départ c'est la jeunesse de Clark avec la decouverte des pouvoirs et l'apparition de certains personnages, c'est sympa et ça colle à l'univers mais après la saison 3 ou 4 (je ne sais plus exactement) ça empiéte carrement sur l'univers de Superman (ils ont même osé nous sortir un Doomsday des plus ridicules). L'acteur ne voulait pas faire un film de Superman mais fait la moitié de la série avec le rôle du personnage (même sans le costume et le nom ça reste Superman).

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
scapinouDate: Mardi, 03.01.2012, 17:32:09 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Perso j'ai bien aimé les 4-5 première saisons puis je trouve qu'il y avait des longueurs mais 10 saisons cela fait beaucoup mais le public était présent. Par contre j'adore Michael Rosenbaum (lex luthor) dommage qu'on ne le voyait plus les dernières saisons
 
RayDate: Mardi, 03.01.2012, 20:01:24 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Mouais... Je pense que si j'avais 15 ans ça m'aurait peut-être plu mais je trouve ça franchement cucul (comme Loïs et Clark d'ailleurs ^^)
 
lionel-loulouDate: Mardi, 03.01.2012, 21:26:07 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Smallville,j'adore bien que je n'ai pas toujours aimer le non respect des comics Superman,mais bon même dans le comics ça n'arrête pas de changer avec 60 crises universelles par jour,sinon ouais j'ai vraiment aimer mais j'ai été déçu par le grand final,de plus avec Smallville,je ne peux associé d'autres acteur que Michael Rosenbaum au personnage de Lex Luthor,et c'était vraiment ingénieux de créer le personnage de Lionel Luthor,les origines de ce Lex pour moi sont les meilleurs qu'on puisse offrir à ce personnage.
 
Bino59Date: Mardi, 03.01.2012, 21:32:06 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Smallville est une série intéressante : pour ma part j'ai suivi les 5 premières saisons puis après c'est vrai que j'ai commencé à regarder quelques épisodes par ci , par là .... Mais bon c'est aussi parceque la concurrence des séries est rude aujourd'hui. Point de vue des acteurs : moi je trouve que chaque rôle est bien distribué , après du côté de l'histoire c'est vrai qu'elle ne suit pas exactement les comics. Mais aux amateurs , je la conseille fortement ! smile
 
AliothDate: Mardi, 03.01.2012, 22:59:22 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Le truc a retenir quand même c'est que c'est Smallville qui a lancé la mode du "le temps ralenti donc forcément on va plus vite" qui caractérise la super vitesse de Clark et qui maintenant est devenu une sorte de convention universelle tongue
 
Larzon79Date: Jeudi, 05.01.2012, 20:02:08 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ai suivi les 5 premières saisons puis ensuite je me suis lassé. J'ai regardé comme ça l'ultime saison pour savoir où s'en était et je l'ai trouvée pas mal. Les personnages sont plus matures, les histoires moins à l'eau de rose... Le tout dernier épisode était vraiment bon.
 
BolivarDate: Vendredi, 06.01.2012, 03:13:06 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Série intéressante au départ mais qui s'est trop éparpillée au fil du temps, même si' l'évolution de certains personnages était intéressante.
 
exitDate: Dimanche, 08.01.2012, 20:51:36 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Je n'ais ps réussi a acroché principalement a cause des histoir de coeur %).Mais j'ais quand même regardé les épisodes avec des gest car il sont épique.
Par contre pour ce qui la veule la regarder comme pour introduction a l'univers DC éviter et lisaient plu-tau les NEWS 52.

PS alibi974 comment on peut aimais l'adaptation de green lantern en film il est clair que tu n’apprécie pas l'univers DC.
 
KarvalDate: Dimanche, 08.01.2012, 22:39:05 | Message # 18
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
On peut apprécier un univers de comics ET un film dont il est adapté même si il ne respecte pas point par point ce que les auteurs ont créé sur le papier. Ca s'appelle avoir l'esprit ouvert.
Même si il a pas eu de succès, ça n'empêche pas que certaines personnes puissent y trouver leur compte.
 
ero-sennin95Date: Lundi, 09.01.2012, 00:04:42 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Pas la meilleur des séries,mais bon a voir quand même surtout pour Lex luthor.
 
AmoxicillineDate: Lundi, 09.01.2012, 02:21:12 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Les premières saisons sont sympas, mais après ça tourne un peu en rond toujours la même chose qui se passe et rien de bien palpitant (A part
).
J'pense qu'elle aurait du quand même s'arrêter avant sa 10eme saison smile
 
IlahayDate: Jeudi, 16.02.2012, 00:45:50 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Pour ceux que cela intéresse : Smallville débarque en comics!
 
bigspiderDate: Jeudi, 08.03.2012, 02:56:27 | Message # 22
Groupe: Supprimés





méme si les scénaristes de la série savent cultiver le suspense, il y'a plein d'incohérences et je dois dire qu'aprés la saison 7 et le départ de michael rosenbaum et john glover, la série a perdu tout intéret, et il y'a aussi lana lang qui me tape sur les nerfs
 
nico7Date: Jeudi, 08.03.2012, 19:21:38 | Message # 23
Groupe: Supprimés





j'ais Laché cette série quand Lana est devenue une sorciere...
 
stefDate: Jeudi, 08.03.2012, 23:30:11 | Message # 24
Groupe: Supprimés





au début j'accroché mais plus les saisons avancé moin je regardé je croit que a la longue c'est agassant je pourrait pas dire pourquoi mais sa ne plusait plus comme au début
 
abdanDate: Jeudi, 08.03.2012, 23:42:19 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
J'ai regardé tous les épisodes avec plus ou moins d’intérêt.Smallville a souffert du défaut de beaucoup de série,elle est beaucoup trop longue.10 saisons,c'est beaucoup trop et ça m'a donné l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient. Le double épisode (Justice) est vraiment pas mal et le bonheur que j'ai eu en revoyant Christopher Reeve. Mais bon, dans l'ensemble,c'est assez moyen alors qu'il y avait largement de quoi faire.
 
luluedanslaluneDate: Mardi, 13.03.2012, 16:52:45 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Quote (abdan)
et ça m'a donné l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient.


Moi aussi mais à mon avis, c'était pas qu'une impression. A la fin, je n'aurait même pas été étonnée si on m'avait dit qu'ils créaient les épisodes les uns après les autres au fur et à mesure...

Je rejoins l'avis de beaucoup : au début c'était bien, et puis c'est devenu un peu n'importe quoi.
 
Stark_IndustriesDate: Mardi, 13.03.2012, 20:46:31 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Comme luluedanslalune et bien d'autre, je trouve qu'au début, la série est bien, mais après ça se détériore. Après c'est juste mon avis.
 
CROC-HURLANTDate: Vendredi, 23.03.2012, 13:18:12 | Message # 28
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Moi j'ai bien aimé l'évolution de la série qui m'a accroché du début à la fin.
Après c'est clair qu'après 10 saisons, toutes les ficelles du scénario avait été utilisé. (Cela étant dit, les BD réussissent à se renouveler depuis 1938 ans...)


Le message est modifié CROC-HURLANT - Vendredi, 23.03.2012, 13:22:39
 
rculeDate: Lundi, 26.03.2012, 13:10:56 | Message # 29
Groupe: Supprimés





tout est dit :

Quote (yuno)
j'ai beaucoup aimé cette série même si j'ai trouvé qu'il y a quelques longueurs...


Quote (Ilahay)
une série qui part doucement, sans vraiment savoir ou on va, mais elle se bonifie avec le temps!


Fan des debuts, j'ai du abandonner vers la saison 6 car j'avais pas envie d'attendre encore 20 saison avant que ça bouge... les quelques épisodes vu après confirme que ça a changé mais alors là largué ... donc trop long à se développer je dirais ...
 
firedadouDate: Lundi, 26.03.2012, 14:42:37 | Message # 30
Groupe: Supprimés





la série est mauvaise mais a quelque bon éclats.

Le finale est vraiment pourri.
 
sadounetDate: Lundi, 26.03.2012, 15:27:26 | Message # 31
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
En ce qui me concerne, je suivais Smallville depuis le début de la série. Une série qui a fait ses preuves - 10 ans c'est pas rien, alors bien sur il y avait des épisodes très creux, puis les pbs de licence surtout par rapport à Superman nous blasaient sur certains épisodes. On attendait avec impatience que CK vole régulièrement. Et puis les effets spéciaux étaient à la hauteur pour une série.

Maintenant mon meilleur pote qui adorait Smallville...sniff...sniff...s'est rabattu sur Twilight cranky mdr lol


 
GeoTavDate: Samedi, 31.03.2012, 01:39:23 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Une série de basse qualité avec :
- une morale bien patriotique ou cul-cul (au choix) à la fin de chaque épisode
- tout finit toujours bien ou presque (peu de bouleversements)

En fait, Smallville, c'est une série qui reprend la vie d'adolescent de Clark Kent et qui est destinée à ... des adolescents. Il y a en fait trop peu d'action, trop peu d'approfondissement des personnages, on surfe sur le superficiel avec parfois des épisodes entiers consacrés aux histoires d'amour des personnages de la série.

Bref, une série que j'ai regardé par curiosité de temps en temps lorsque je n'avais plus rien d'autre à me mettre sous la dent certaines semaines !!

PS : Je ne me souviens même pas du final ... Ca ne m'a pas marqué visiblement !! smile


Le message est modifié GeoTav - Samedi, 31.03.2012, 01:40:35
 
luluedanslaluneDate: Samedi, 31.03.2012, 17:39:53 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Moi je l'ai même pas vu et je n'en éprouve pas l'envie. C'est comme pour certains films Harry Potter, je vois pas l'intérêt de regarder un massacre de mon plein grès - Je suis pas maso biggrin

Bref c'est exactement comme tu dit, c'est pour les ado, j'aimais quand je regardais et maintenant je le suis plus et mes attentes sont plus élevées happy
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 14:30:16 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
J'ai jamais réussi à accrocher, je pense qu'à force d'attendre que cela devienne un peu spectaculaire et que Clark saute enfin dans son collant bleu ou, à défaut sur Loîs Lane, j'ai fini par perdre patience.
J'attendais Superman et j'ai vu Superteenager, tant pis pour moi!!!

Bon c'est quand même une série de bonne qualité faut aps exagéréer non plus, et je comprend aisément que certains ai pu l'aimer.
 
RozarkDate: Dimanche, 06.05.2012, 02:19:51 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
J'avoue que les débuts de la séries sont quand même très chiant à suivre. J'ai tout regardé jusqu'à la saison 4 ou 5 puis j'ai laché un moment. Enuite un pote m'a remis dans le droit chemin et j'ai recommencé à regarder, et effectivement comme beaucoup le disent, la suite est nettement plus intéressante.

La fin est spectaculaire heureusement parce que bon, c'est cucul tout du long ^^


 
KakarutoDate: Dimanche, 06.05.2012, 12:26:57 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Ça se laisse voir comme série mais bon ce n'est pas le trip ultime quand même !
Le premières saisons sont beaucoup trop centrées "freak of the week" sans réélle continuité... Lex Luthor passe pour un idiot total aveugle incapable de se rendre compte de l'évidence SPOILER : Clark Kent a des pouvoirs ! (bon d'accord dans les comics ça a longtemps été le cas aussi mais bon...)
Les deux dernières saisons sont pas trop mal mais ça ne vole quand même pas haut (un comble)...

Le principal souci de cette série c'est les acteurs, Welling et Kreuk ont le charisme d'une éponge...
 
Howard_69Date: Dimanche, 06.05.2012, 12:47:27 | Message # 37
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Perso, j'aime bien la série avec pleins de clin d'oeil a l'univers comics (marvel et dc principalement avec dans la 1ere saison un simili Spider-Man facon kryptonite qui mange ces petits camarades). Meme s'il y a de longueurs dans la série et que j'aurais au debut prefere bruce wayne en lieu d'oliver queen (probleme de licence), je dois avoir que l'archer vert a evolué sympathiquement au long des saisons et que je m'amusais à essayer de trouver les clins d'oeil et de reconnaitre les persos issus des bds.
Bref, je dois faire partis de rares "loufoques" à avoir aimé la série du début à la fin (comme Heroes qui a été mis a mal des la 2eme saison)


 
Marsupio_714Date: Dimanche, 06.05.2012, 16:41:02 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Quote (mattdavid78)
J'ai jamais réussi à accrocher, je pense qu'à force d'attendre que cela devienne un peu spectaculaire et que Clark saute enfin dans son collant bleu ou, à défaut sur Loîs Lane, j'ai fini par perdre patience.
J'attendais Superman et j'ai vu Superteenager, tant pis pour moi!!!


Je pense exactement la même chose que toi. ça dure, ça dure..... mais ca n'avance jamais vraiment.

Smallville c'est le Dallas du super Hero !


Le message est modifié Marsupio_714 - Dimanche, 06.05.2012, 16:41:19
 
ne92Date: Mardi, 08.05.2012, 22:16:20 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Moi j'ai seulement vu certains épisodes en tombant dessus et ça ne m'a pas trop donné l'envie de regarder en entier. En plus, commencer maintenant alors que la série est finie et que l'on sait qu'on s'embarque pour dix saisons c'est un peu long (faut en avoir du courage).

Par contre je ne suis pas contre une nouvelle série sur nos super-héros à la saison 2012/2013 =)
 
ballakDate: Mercredi, 09.05.2012, 12:30:46 | Message # 40
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'ai jamais trop aimé superman et cette serie n'a fait que confirmer mon manque d'interet pour ce perso.
dry
 
kplayDate: Vendredi, 11.05.2012, 22:02:14 | Message # 41
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Superman fait partie de mes superhéros préféré mais pourtant j'ai du mal a avancer, en plus de 2 ans que j'essaie de regarder smallville j'en suis qu'a la saison 3.
Je tenterais de commencer la saison 4 avant la fin de l'été mais c'est pas gagné, je suis pas très motivé.

Ballak c'est pas très fidèle au personnage c'est un peu fleur bleu pour adolescents cette série,
lis plutôt le comic Superman birthright ou allstar superman si tu veux du vrai superman wink
 
rolagueDate: Lundi, 14.05.2012, 15:37:57 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Une série pour ado donc niant niant les premières saisons (un pouvoir par saison ? ^^) puis qui commence à se relever vers la saison 3 ou 4 pour atteindre son apogée jusqu'à la saison 8. Les deux dernières saisons sont alors devenus longues ennuyeuses chaotiques ....
Mon seul regret fut la disparition de Kristin Kreuk (Love4Ever) au détriment de cette cruche de Lois Lane...
 
Daemon_starDate: Lundi, 04.06.2012, 18:32:12 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Le concept de la série était intéressant au début puis au milieu c'est devenu un peu nul trop fleur bleu comme certain le disent et sa tourner en rond et par contre beaucoup mieux sur la fin, avec un début de JLA et l'utilisation de méchant propre au monde de superman très intéressant. Mais je félicite le concept qui a permis de créé un nouvel univers de superman, a l'image des Ultimates chez Marvels.
 
CalemDate: Mercredi, 06.06.2012, 00:21:20 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Comme souvent j'étais très captivé au début mais petit à petit ça devient lassant xD
C'est normal, c'est une série donc il sont censés faire plein d'épisodes, mais les seuls que je prenais plaisir à regarder, c'est lorsque qu'il se découvre un nouveau pouvoir (j'ai attendu je sais pas combien de saison pour enfin le voir voler...xD) ou lorsqu'il y a apparition d'autres héros biggrin
D'accord avec le commentaire de Daemon Star ^^
 
Boba_FettDate: Mercredi, 06.06.2012, 13:07:03 | Message # 45
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
D'accord avec Daemon Star aussi. Une série qui partait bien, concept intéressant, puis il y a eu un creux où on tournait en rond. Et puis tout s'est accéléré durant les dernières saisons et là c'était vraiment bon smile
 
mattdavid78Date: Mercredi, 06.06.2012, 13:17:48 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Quote (Marsupio_714)
Smallville c'est le Dallas du super Hero !

J'adore la comparaison, je l'avais pas trouvé celle-là! biggrin
 
SergeDate: Mercredi, 06.06.2012, 13:28:01 | Message # 47
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Moi j'attends impatiement la saison 10 en DVD... je l'ai loupée quand elle est passée à la télé...



Le message est modifié Serge - Mercredi, 06.06.2012, 13:28:13
 
saletourDate: Samedi, 16.06.2012, 09:04:51 | Message # 48
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
J'avais commencé à suivre au départ mais la tournure ouvertement touche pipi, pro ados m'a definitivement refroidi.
A part le perso de lex luthor tous les autres sont d'une niaiserie sas nom. Conclusion, une serie qui ne fait pas honneur à la franchise Superman, bien que son succès ait été incontestable vu sa longévité.
 
HènHelikDate: Dimanche, 01.07.2012, 17:42:26 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Moi aussi au début j'ai été vite captivé et pris dans l'histoire, mais le fait est que j'ai laché au bout de 3 saisons.

Tout récemment j'ai appris qu'on en était à la saison 10, la saison finale. J'ai donc décidé de regarder les 6 derniers épisode de cette saison en streaming. J'avoue que là j'ai très vite été emballé. La fin est juste superbe (même si je n'ai pas bien tout compris) Le dernier épisode dure environ 1h15

Série déconseillé, mais les 5 derniers épisodes très conseillé.
 
UltimatetomDate: Mercredi, 04.07.2012, 01:02:48 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Il faut arrêter de critiquer cette série a tort et a travers, certes je n'aime pas trop le concept de "série à l’épisode comme je l'appelle (série ou chaque épisode n'a pas d'importance sur l'autre) mais il faut aussi ce rappeler qu'il y a des contraintes de séries. On ne peut pas adapter tout l'esprit d'un comics dans un épisode de 40 min. Cette série m'a marqué parce que les niaiseries concorde avec l'adolescence de clark, c'est pas directement superman, on voit bien le personnage évolué surtout dans les dernières saisons. Bref une série a regardé avec un peu d'objectivité (je parle aux anti DC) et les épisodes ayant une continuité, c'est vrai qu'avec tous les kryptomonstres de chaque épisode ca fait beaucoup.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Smallville (Que pensez-vous de la serie ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz