Dimanche, 28.04.2024, 01:29:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X-men Origins: Wolverine (C'est quoi ça ?!!)
X-men Origins: Wolverine
Dokido-juniorDate: Mercredi, 04.01.2012, 18:15:31 | Message # 1
Groupe: Supprimés







"Ce film nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée, et impitoyable jusqu'au bout des griffes.
Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée."

Voyez-vous, quand j'ai vu le film la première fois, je ne connaissais pas très bien marvel. Et je n'ai pas reconnu Deadpool ! Si il aurait été avec son costume, je l'aurais reconnu. Mais là... Non mais c'est quoi ça ?? C'est pas Deadpool ! Des sabres sortant de ses bras, pas de bouche (il est censé parler hein) et pour couronner le tout, des rayons lasers sortants de ses yeux. Je comprends pas, c'est pas mon Deadpool chéri, lui !



Et vous, vous en penser quoi ?
En plus un film lui consacrant est prévu pour 2014.



Le message est modifié Dokido-junior - Mercredi, 04.01.2012, 18:16:35
 
abdanDate: Mercredi, 04.01.2012, 18:43:49 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je crois que tu n'as pas vu la scène à la fin du film,après le générique. Et il lui ressemble un peu plus avec le contour des yeux noirci après avoir utilisé le pouvoir de cyclope.
 
TestFRDate: Mercredi, 04.01.2012, 19:53:07 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Sauf que Deadpool n'a pas ce genre de pouvoir, pas plus que les sabre retractable (piqué sur un monstre de la série Buffy). Qu'ils ne respectent pas le design ou l'histoire d'un personnage passe encore mais qu'ils ne respectent même pas le personnage lui même (pouvoir, caractére...) c'est impardonnable. Imaginez si au lieu de laser occulaire Cyclope s'était retrouvé avec une vison nocturne.

Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
AztkDate: Mercredi, 04.01.2012, 20:58:23 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Oui dans la dernière scène il retrouve l'usage de sa bouche. Disons que dans le film, l'expérience à laquelle il est sujet lui permet d'avoir les pouvoirs de tous les mutants capturés. (d'où les sabres qui lui sortent des bras: meme pouvoir que Wolverine, les yeux lasers: Cyclope, etc).

Je ne suis pas farouchement opposé à cette version de l'histoire de Dead Pool, ce film l'a juste présenté. Attendons de voir son spin off wink
 
AliothDate: Jeudi, 05.01.2012, 00:28:04 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Comme Dokido-junior je n'ai pas reconnu Deadpool et je n'ai pas vu la scène de fin ( http://youtu.be/PkhtVNUZnus serait-ce celle-ci?).

Je suis curieux du spin-off. J'imagine Deadpool en plein milieu du film balancer un truc du genre "et toi, le moche au premier rang. Fille moi ton pop-corn".
 
abdanDate: Jeudi, 05.01.2012, 01:26:02 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
A la fin de Wolverine;il a la bouche décousue mais je le vois bien être victime d'un rejet de ses implants comme on rejette une greffe. Il pourrait être plus proche du comics mais je n'y crois pas trop, Ryan Reynolds est trop fier de sa gueule pour se laisser maquiller à ce point.
 
EnderOGDate: Jeudi, 05.01.2012, 15:40:29 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Ils vont le costumer un peu... voici un petit trailer

http://www.youtube.com/watch?v=9ZXoyOsY1vI&feature=related

OUPS, j'avais pas fait attention au FAKE... wink


Le message est modifié EnderOG - Vendredi, 06.01.2012, 15:30:58
 
TexasDate: Jeudi, 05.01.2012, 17:02:45 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Désolé EnderOG mais le trailer que tu nous présente est un vrai faux trailer , c est un simple montage de fan
 
Dokido-juniorDate: Jeudi, 05.01.2012, 17:47:05 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (abdan)
Je crois que tu n'as pas vu la scène à la fin du film,après le générique.


Si, je l'ai bien vu biggrin
Et je confirme EnderOG, ton trailer est un fail à 100%. Et tu verras qu'il y a plein de vidéos comme ça et qu'il faudra un jour faire la différence entre un vrai et un faux smile
 
flywalkerDate: Jeudi, 05.01.2012, 18:21:31 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quote (Wolfen)
J'espère un jour voir un film de Wolverine interdit au moins de 16 ans.

Je suis d'accord avec Wolfen, à force de vouloir 'forcément' remplir les salles en touchant un public qui dit 'papa, maman je veux faire comme les grands' ben les grands finissent par avoir des films de gamins. Non pas que je n'aime pas les films de gosses, mais tout de même. Deadpool à mes yeux a été complètement raté. J'ai eu la sensation qu'ils l'ont mis là parce qu'ils ne savaient pas qui mettre d'autre. Espérons donc que ces producteurs ouvrent un peu les yeux et réalisent que faire de l'argent ce n'est pas nécessairement toucher un large public, c 'est avant tout faire un bon film. Après tout des séries comme TrueBlood interdites aux -16ans ont démontrés qu'elles pouvaient fonctionner, donc pourquoi pas une vraie adaptation ''plus'' adulte de nos comics. smok
 
ker-thanDate: Jeudi, 05.01.2012, 18:39:23 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Moi, je ne suis absolument pas contre le "grand public"... quand c'est bien fait!!! surprised

Les récents captain américa et thor par exemple étaient plutôt bien faits et respectaient vraiment l'essence des personnages. happy

Mais là!!! cry A croire qu'ils n'ont gardé que le nom de deadpool et qu'ils ont improvisé un personnage pour le film!! Et puis, ces faux pouvoirs et ces sabres rétractables, quelle con....rie!!!! angry

Heureusement, la fox, qui détient les droits cinématographiques des X-men, semble avoir compris son erreur, malgré la rentabilité du film, et a corrigé le tir avec le fabuleux X-men first class, qui reste "grand public" mais respecte les personnages et surtout... les fans!!!! biggrin


 
Larzon79Date: Jeudi, 05.01.2012, 20:03:28 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je n'ai pas du tout aimé le film et le personnage de Deadpool encore moins! Un vrai massacre! Le Deadpool du début du film ne me gênait pas mais c'est ces sabres sortant des mains et son laser optique qui m'a hérissé le poil!

Quitte à faire un spin off sur Deadpool, autant respecter un minimum l'histoire et le personnage. J'avais cru lire sur ce projet de film que Ryan Reynolds souhaitait qu'il soit fidèle au comics avec son lot de violence et d'humour. Deadpool étant l'un des rares personnages à se rendre compte qu'il est dans une BD, c'est vrai que ça serait cool qu'il s'adresse au spectateur où qu'il dise un truc du genre "on approche le générique de fin" biggrin

Bref, wait and see! Déjà j'aimerai que le projet "The Wolverine" voit le jour! biggrin

Ajouté (05.01.2012, 18:03:28)
---------------------------------------------
Tenez, j'ai trouvé cette vidéo tirée d'un dessin animé (lequel?) avec Deadpool dedans. ça a l'air pas mal!

http://www.youtube.com/watch?v=Dz7_2wyRSLg&feature=related

 
RôninDate: Jeudi, 05.01.2012, 20:40:25 | Message # 13
Groupe: Supprimés





A la sortie et même à ce jour ça fais encore polémique !

En même temps vue le charisme du perso, et la façon dont il le détruit dans le film y'a de quoi être révolté !
 
TestFRDate: Jeudi, 05.01.2012, 23:34:53 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Quote (Larzon79)
Tenez, j'ai trouvé cette vidéo tirée d'un dessin animé (lequel?) avec Deadpool dedans. ça a l'air pas mal!

http://www.youtube.com/watch?v=Dz7_2wyRSLg&feature=related


C'est dans le film Hulk vs Wolverine (présent en français sur le site avec le film Hulk vs Thor). Le film revient sur les origines de Wolverine (dans une eniéme version alternative) et Deadpool y joue un rôle mineur (surtout humoristique).


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
blastoDate: Vendredi, 06.01.2012, 01:14:42 | Message # 15
Groupe: Supprimés





il n'y a pas que deadpool qui est degueulasse dans ce film pour moi il est completement rater deja comme dit plus haut sa fait pas realiste le fait qu'ils est des griffes et des sabres et qu'on ne voit pas une goutte de sang mais aussi au niveau du scenario sa n'a rien a voir avec la bd sans parler des incoherence avec les 4 autres films x-men si il sortent un spin off il faut que sa soit une nouvelle version de deadpool et pas celle qu'ils ont fait dans x-men origin wolverine
 
Dokido-juniorDate: Vendredi, 06.01.2012, 14:02:07 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Non perso moi je l'ai bien aimer, mais en tant que "film", pas en tant qu'adaptation de bd.
 
Tom72449Date: Vendredi, 06.01.2012, 21:04:18 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
De toute façon j'ai lu quelque part (le problème étant que je ne sais plus ou) que le spin-off sur deadpool serait bel et bien avec ryan reynolds mais ne tiendrait pas compte des évènements de x-men origins : wolverine . Ce serait une sorte de reboot...
 
Dokido-juniorDate: Vendredi, 06.01.2012, 22:27:50 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Comme Amazing Spider-man ...
 
LouveDate: Mardi, 21.02.2012, 04:17:10 | Message # 19
Groupe: Supprimés





De toute façon, on voit comment est gérée la franchise X-Men, c'est bourré d'incohérences, dans Wolverine Origins, Xavier est chauve, il marche alors que dans First Class, il est paralysé alors qu'il a encore ses cheveux ... Donc, il ne faut pas trop s'inquiéter de ce qu'on a vu dans ce film.

Quelque part, tant mieux : ça laisse une chance à Deadpool d'avoir SON film. Son bon film, ça c'est une autre histoire, quand on écoutait Lauren Shuler Donner et Hugh Jackman, on avait l'impression qu'ils avaient compris Wolvie et étrangement, à l'écran, c'est pas trop ça.

En tout cas, le scénario de Deadpool serait Rated R.
 
lanklathDate: Mardi, 03.04.2012, 01:11:44 | Message # 20
Groupe: Supprimés





je viens a l'instant de me mater wolverine origine car on m'a dit qu'on parler de deadpool dedans...
oh my god mais qu'est ce qu'il ont fait?? dans le film DP n'est rien d'autre qu'un récipient a pouvoir. j'ai même l' impression qu'il n'est rien d'autre qu'un robot commander par striker. m'enfin va falloir m'expliquer comment il vont faire pour nous faire un film DP aprés avoir fait cette adaptation du perso. reboot? ouais fin perso je garderais quand même ça en tête et serais peu être un peu réticent a allez le voir.
c'est quand même dingue ce que les prod sont capable de faire pour amasser de la thunes. c'est pas comme si il partaient de rien pour faire DP il a deja ses comics tout ça.
on est capable dans ce film de reconnaitre certain mutant qui deviendrons des base dans les x-men (cyclope notamment) mais alors le pauvre DP il nous l'on flingué comme il faut.
voila dsl du déterrage de topics mais je voulais juste laisser mon avis sur la chose

comme on dit wait and see
 
ScotchyDate: Mardi, 26.02.2013, 20:12:40 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Je sais que le topic est vieux mais j'ai besoin d'en parler...c'est important...
Après le visionnage du film j'ai entamé une psychanalyse qui a duré près de 6 mois, un traitement lourd et invasif mais aujourd'hui ça va mieux crazy

Plus sérieusement...ils ont violé DeadPool...littéralement!
Ils auraient très bien pu créer un nouveau perso pour ce rôle et intégrer Wade d'une autre façon...
 
SkipoDate: Mardi, 16.04.2013, 00:13:44 | Message # 22
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Aah mort de rire je viens de comprendre 3 ans après que c'était Deadpool le type chelou à la fin biggrin

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
GetuporDate: Vendredi, 28.06.2013, 22:38:20 | Message # 23
Contributeur DC-DB
Groupe: Team TCH
Messages: 134
Statut: Offline
Bon, bah vous faites bien de le dire, parceque j'avais pas fait le rapprochement moi non plus.

En même temps, entre armes X...
 
L83Date: Mardi, 13.08.2013, 11:51:35 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Nooooooooooooooooooooooooon ce n'est pas vrai c'est impossible !
-regarde le film et tu saura que c'est vrai !
-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!

Et oui c'est de la merde en boîte !!


 
testdjeDate: Vendredi, 16.05.2014, 10:05:02 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Hello,
Hier sur TMC est passer X-Men Origins : Wolverine sortie initialement en 2009, l'occasion de reparler de cette adaptation TV.

Synopsys :


il faudra que je relise le comic, mais ce qui me derange le plus, c'est ca :


Pur ma part je trouve le personnage plus complexe et plus aboutie dans cette version plutôt que dans celle du premier opus X-men

DjeDje
 
lawsharperDate: Vendredi, 16.05.2014, 10:48:08 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Lol j'ai regardé le film hier aussi mais sur mon PC.

Personnellement ce qui me dérange le plus dans ce film c'est leur version moisie de Deadpool, depuis quand il a de l'Adamentium sur le squelette, depuis quand il se téléporte sans machine, depuis quand il peux lancer des rayons laser avec ses yeux, depuis quand il a deux sabres dans ses bras ... non mais WTF !

Surtout qu'il a la bouche cousu dans le film, c'est un peu une insulte au personnage quand on pense à son niveau de répartie !

Et même la première image qu'on a de lui il a la bouche cousu, ensuite quand il se bat avec Wolverine il a la bouche carrément coller et la dernière scène dans le film après le générique, il n'a plus la bouche coller ou cousu et il dit "CHUTTTT !"
 
testdjeDate: Vendredi, 16.05.2014, 11:03:30 | Message # 27
Groupe: Supprimés





c'est vrai que ca m'a interpellé aussi cette histoire de bouche cousue.
Pour le moment je n'ai pas encore eu a faire a deadpool dans les lectures, donc je n'avais pas noté cela.

apres dans les autre choses bizarre :
l'avion de gambit qui survole l'ile sans être repéré par des radars
Quand les mutant s'évades des prisons libérés par wolverine, il sont nombreux, arrivés a l'hélico de charles XAVIER, il ne sont plus qu'une poignée.
Quand il découpe la porte la porte comment les morceaux du milieu (losanges) tiennent (il y a peut être magento dans le coin ;) ) cf illustration (merci le web)


djedje


Le message est modifié testdje - Vendredi, 16.05.2014, 11:05:15
 
lawsharperDate: Vendredi, 16.05.2014, 13:01:18 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Citation testdje ()
Quand il découpe la porte la porte comment les morceaux du milieu (losanges) tiennent (il y a peut être magento dans le coin ;) ) cf illustration (merci le web)


Oui aussi quand ils coupent sans faire exprès le levier chez les retraités, d'un point de vue logique avec ses 3 griffes, il devrait y avoir trois morceau qui tombent mais il n'y en a qu'un. Enfin le problème avec ce qui se passe quand Wolverine utilise ses griffes ce n'est pas seulement que dans ce film là qu'on peux voir ça !
 
thorDate: Vendredi, 16.05.2014, 15:39:42 | Message # 29
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Citation lawsharper ()
Lol j'ai regardé le film hier aussi mais sur mon PC.

Personnellement ce qui me dérange le plus dans ce film c'est leur version moisie de Deadpool, depuis quand il a de l'Adamentium sur le squelette, depuis quand il se téléporte sans machine, depuis quand il peux lancer des rayons laser avec ses yeux, depuis quand il a deux sabres dans ses bras ... non mais WTF !

Surtout qu'il a la bouche cousu dans le film, c'est un peu une insulte au personnage quand on pense à son niveau de répartie !

Et même la première image qu'on a de lui il a la bouche cousu, ensuite quand il se bat avec Wolverine il a la bouche carrément coller et la dernière scène dans le film après le générique, il n'a plus la bouche coller ou cousu et il dit "CHUTTTT !"


Quand on connais pas Deadpool sa gène pas, mais quand par la suite comme moi par curiosité on cherche a en savoir plus, la seul chose qui me vient a l'esprit c'est WTF??? >(
Merde quoi, qu'il adapte je veut bien mais qu'ils font n'importe quoi c'est autre chose !!!
Argent et imbécilité quand tu nos tient !!! ;)


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.
 
lawsharperDate: Samedi, 17.05.2014, 10:37:38 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Citation thor ()
Merde quoi, qu'il adapte je veut bien mais qu'ils font n'importe quoi c'est autre chose !!!
Argent et imbécilité quand tu nos tient !!! ;)


Quand je pense que Stan Lee était producteur exécutif sur ce film, ça me fait mal pour lui :(
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X-men Origins: Wolverine (C'est quoi ça ?!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz