Vendredi, 03.05.2024, 00:44:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spectacular Spiderman (La série animée)
Spectacular Spiderman
Over-SpideyDate: Jeudi, 12.01.2012, 23:29:40 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Facile de connaitre l'histoire (à moins que quelqu'un venant d'une réalité parallèle ou Stan Lee s'est fait descendre par un nain pygmé pakistanais violet alors qu'il sortait d'une boulangerie dans les années 60 empechant ainsi la création de notre Spidey des familles)

Bon revenons à notre sujet, c'est la rentrée des cours pour Peter Benjamin Parker, un lycéen de 16 ans très doué en sciences mais également l'objet de risée dans son lycée. Ce que tous ignorent toutefois, c'est que quelque mois auparavant, Peter Parker s'est fait piquer par une araignée génétiquement modifiée lui conférent des supers pouvoirs. C'est ainsi qu'il est devenu Spider-Man, un super-héros qui a promis de lutter contre le mal dans la ville de New York suite au meurtre de son oncle Ben.

Seulement tout n'est pas si facile pour l'apprenti héros. Il doit gagner de l'argent pour aider sa tante May en vendent des photos de ses propres exploits en tant que Spider-Man pour le journal le Daily Bugle, doit passer du temps avec son ami Harry Osborn, fils du richissime Norman Osborn, et gérer ses sentiments pour Gwen Stacy, Mary-Jane Watson et bien d'autres filles du lycée. Et, bien sûr, il doit défendre la ville des super-vilains qui mettront en danger ses proches et lui-même. La tâche sera donc loin d'être facile pour Spidey qui se trouva dans des situations complexes mêlant ses deux « vies » : celle de Peter Parker et celle de Spider-Man.



Donc c'est une super série sur Spiderman assez fidèle au comics mais réservant une originalité que certains peuvent ou non apprécier avec Gwen Stacy version un peu plus "ugly" que l'original, Eddie qui est son meilleur ami (la suite de leur relation est prévisible) et puis plein d'autres personnages de Spiderman. Personnelement j'ai adoré la série mais si malheureusement elle ne dure que 2 saisons mais bon faut faire avec. Bonne série à ceux qui regarderont





Le message est modifié Over-Spidey - Vendredi, 13.01.2012, 23:32:29
 
AliothDate: Vendredi, 13.01.2012, 22:17:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Je me demande quelle est l'importance de Felicia Hardy/La Chatte Noire dans l'intrigue de la série car c'est un personnage qui n'a pas souvent la lumière sur elle.
 
Over-SpideyDate: Vendredi, 13.01.2012, 23:28:55 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Disons qu'on peut déjà noter sa présence dans la série puis on peut dire qu'elle sera d'une aide précieuse pour Spidey avec qui elle aura une relation assez similaire que dans les comics mais bon comme je crains beaucoup de faire de spoil (et de voir ma tête exploser à la Gantz ~) je te laisse découvrir notre amie féline

P.S: J'adore ta Twi'lek, fallait que je le dise ;p


Le message est modifié Over-Spidey - Vendredi, 13.01.2012, 23:31:19
 
ThundeRedDate: Mercredi, 30.05.2012, 14:55:17 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Moi je l'adore cette série et le générique est super
 
mattdavid78Date: Mercredi, 30.05.2012, 14:59:36 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Le dessin que ton mets dans ton 1er post est sympa en tout cas, j'aime bien le style.
 
KeezyDate: Jeudi, 14.06.2012, 23:28:21 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Dommage que Disney ait arrêter cette série ; c'était ma préférée après "The Amazing 1994"
 
itachi971Date: Dimanche, 01.07.2012, 13:51:44 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Completement d'accord cette tres bonne série ne devait pas etre annulée au bout de la 2e saison , c'est vraiment scandaleux!!
je vous conseil à tous de la découvrir est vau vraimen le détour !
 
RastacanaDate: Vendredi, 27.07.2012, 00:36:28 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Sympathique après c'est un peut comme toute les séries Marvel. Gentillet et mimi tout plein.

Je déplore qu'il ne fasse pas de vrai série Mature comme avait tenté de le faire Todd McFarlane pour Spawn.

Que je te conseil de voire si ce n'est pas déjà fait car c'est une réussite.
 
gilles355Date: Mardi, 11.12.2012, 12:21:59 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Etant en plein comics spiderman, j'ai commencé à 1962 il y a quelques mois et aujourd'hui j'en suis à civil war, je voulais savoir ce que racontait les différents animés.

Est ce que ça reprend les comics ? Quelle période ?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spectacular Spiderman (La série animée)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz