Samedi, 27.04.2024, 23:10:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Ghost Rider 2 : L'esprit de la vengeance (Le film)
Ghost Rider 2 : L'esprit de la vengeance
BolivarDate: Mercredi, 15.02.2012, 23:54:55 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline


Danny, jeune garçon porteur dune prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de lenfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à saffranchir de la menace de Roarke ?

Viens de le voir. C'est pas le film de l'année car la réalisation bien que rythmée est mal foutue et que Nicolas Cage est toujours aussi mauvais. Néanmoins, le scénario est beaucoup plus noir que le premier, les scènes de combat plus spectaculaires et les effets spéciaux plus réussis.
Enfin deux raison de voir ce film : voir GHOST RIDER FAIRE PIPI ! (Oui vous avez bien lu faire pipi!) et voir Christophe Lambert le crane rasé entièrement tataoué de textes dans une langue morte (araméen, grec ancien?).
 
DyenovaDate: Vendredi, 02.03.2012, 09:38:14 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 859
Statut: Offline
Je suis aller le voir hier soir, et non le film ne ma pas emballé.

Le film est vraiment plus sombre que le premier, il est plus dans la ligne Marvel Knights, jusque là cela me convenez, mais il n'y a pas vraiment un Méchant qui en impose.

Les effets sont bien là, mais il en font des caisses surtout dans le chantier.

Je ne sais pas pour vous mais les séquences du début sont difficiles à suivre, changement de plan rapide et avec la 3D cela ne m'aidez pas à suivre l'action.
 
sadounetDate: Vendredi, 02.03.2012, 11:04:09 | Message # 3
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Je suis du même avis que Wolfen, je n'arrive pas à m'y faire à Nicolas Cage ? A chaque fois, c'est exactement la même chose, on sent qu'il essaie
de faire de son mieux mais son apparence ne colle pas à l'image du Ghost Rider. Son jeu est pathétique dry


 
FoxroseDate: Dimanche, 04.03.2012, 13:18:00 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
je pense qu il sera difficile de faire pire que dans le 1er
 
Tom72449Date: Mardi, 06.03.2012, 19:05:05 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi j'ai bien aimé le premier , mais alors le deuxième , mon dieu quelle horreur !! Le scénario n'est qu' un prétexte , quant à la logique... Au début du film il se fait étaler par deux mecs avec un lance-grenades , et un peu plus tard , il se prend une roquette en pleine face sans que ça ait l'air de le déranger plus que ça...
 
adityaDate: Mardi, 06.03.2012, 20:06:54 | Message # 6
Groupe: Supprimés





tres franchement je l'ai trouve pourri , surtout quand il veut faire le regard d'expiation , ca prend 10 ans son regard , des gros plans sur sa tronche a droit et a gauche , du mauvais meublage ... il passe plus pour un pervers qu'un "demon vangeur"
j'ai cru que j'etais allé voir un film de steven seagal ... ou autre serie Z
le seul truc "bien" c'est qu'ils ont avance directement a des elements du vol 5 du comics [a savoir l'origine exact du "rider"]

les effets speciaux ca passe , pas mieux , ni moins bien qu'un autre film d'action je trouve
 
yunoDate: Mardi, 06.03.2012, 20:48:59 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Je voudrais le voir mais j'hésite entre lui et Chronicle,vous me conseillez lequel des deux?
 
bigspiderDate: Jeudi, 08.03.2012, 02:49:01 | Message # 8
Groupe: Supprimés





je n'ai pas encore vu le film, mais d'après les extraits, ça a l'air top
 
BLADERDate: Jeudi, 08.03.2012, 20:43:20 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Je viens de voir le numéro 2, c'est franchement pas un chef d'oeuvre ni par la qualité du scénario ni par l'interprétation
 
adityaDate: Vendredi, 09.03.2012, 19:26:07 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quote (yuno)
Je voudrais le voir mais j'hésite entre lui et Chronicle,vous me conseillez lequel des deux?


franchement va voir Chronicle ^^
 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 10.03.2012, 02:29:07 | Message # 11
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Je préférais le 1, la moto avais plus de gueule u_u
C'est ce qui sauvait le film, pouvoir matter une belle mécanique tongue
 
Larzon79Date: Dimanche, 11.03.2012, 16:58:39 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'ai vu ce 2ème épisode du Ghost Rider et je n'ai pas du tout aimé. Le scénario est faiblard, la prestation de Cage est du même niveau. Franchement, je me suis ennuyé pendant tout le film. Autant le 1er, je le trouvais sympa, sans plus. Mais là... A moins de faire un reboot, je ne pense pas qu'il y ait un 3ème film.

Léger HS, mais hier soir je suis allé voir John Carter et là je dois dire que j'ai passé 1très bon moment! Je vous le recommande, pour ceux qui ne l'ont pas vu.
 
RikumustangDate: Mardi, 13.03.2012, 17:49:01 | Message # 13
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
scénario faible, des ennemis pas à la hauteur, seul le ghost rider a réellement la classe, nicolas cage surjoue, et la fin est expédié mais d'une telle manière bon c'est toujours mieux que le premier mais voilà on en ressort avec un sentiment mitigé...
 
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 11:24:04 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Mieux que le premier pas faux mais là encore ils ont chiés sur le flashback de comment il est devenu le rider, ils on pas repris les images du 1 ni l'histoire pure et dure. Même problème avec d'autres films comme les X-men. Sinon ils auraient pu faire mieux niveau scénario, bon comme j'ai pas lu les bd encore je peux pas dire comment mais ils auraient pu faire un effort. Ils prévoient une suite ?
 
FunkychildDate: Dimanche, 25.03.2012, 23:30:47 | Message # 15
Groupe: Supprimés





J'avoue que la moto, une belle harley aurait fait l'affaire. J'ai apprécié le film. En même temps, je suis fan de Taylor et Neveldine, les réals. Par contre, il semblerait qu'ils n'aient pas eu le director's cut et ça se sent, malheureusement. Toutefois, il y a des bons moments et Ghost Rider est magnifiquement fait. Les bulles de chaleur sur le blouson, la flamme du crane est trop bien faite. En plus, il opère de jour. Ca donne une nouvelle dimension au perso. Ca, c'est vraiment bien ! Par contre, le passage entre les différentes scènes est pas vraiment compréhensible. Le film dure à peine 90 minutes et c'est vrai que les méchants ne sont pas terribles. Donc, il ne reste au final que la réalisation dynamique de Taylor/Neveldine qui ne surpasse pas celui de Crank 2 et les effets spéciaux servant à créer Ghost Rider. On attend avec impatience le Director's Cut...
 
doctor_whoDate: Mercredi, 11.04.2012, 11:21:30 | Message # 16
Groupe: Supprimés





le film Ghost Rider 1 était vraiment bien malgré des effets spéciaux laissant parfois a désirer.
je suis d'accord avec punisher3 les flashback sont mal fait et ils sont different de ce qui c'est passé dans le premier. De plus j'ai eu l'impression que le scénario a été fait à l'arrache.
 
lemalin22Date: Dimanche, 15.04.2012, 10:08:12 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
comme certains , l'acteur ne vas du tout avec ce film ( bon acteur ceci dit en passant ) , je n'ai vu que le premier (les vialins me paraissaient bien nul) ,mais bon, il se laisse regarder .. je jeterrai un coup d'oeil pour le 2 ..
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 14:03:20 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Quote (Wolfen)
Le 2ème film est beaucoup mieux : effets spéciaux, côté sombre du film. On voit le ghost rider 40 à 50 % du film je dirai. Le point faible du film : Nicolas Cage. Il faut qu'il arrête.

Je n'aurais pas pu mieux résumer mes impressions que comme Wolfen l'a fait.
On va devoir attendre au moins 10 ans avant un remake avec un acteur qui fasse oublier la prestation de Nicolas "moumoute" Cage.


Le message est modifié mattdavid78 - Mardi, 17.04.2012, 14:05:22
 
EloasDate: Mardi, 01.05.2012, 17:25:48 | Message # 19
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Déception totale, je ne suis même pas aller jusqu'au bout du film.

 
ThBeginner13Date: Mercredi, 02.05.2012, 11:59:01 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Moi je ne regarde même plus les films avec Nicolas.
J'avais réessayé avec "Le dernier templier"... Gros BOF ...
 
RozarkDate: Jeudi, 03.05.2012, 00:02:19 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Nicolas Cage a l'habitude des nanars, que ce soit les Ghost Rider, Next, Hell Driver, bon pas Kick Ass c'est vrai, mais plein d'autres. Faut les regarder au 3ème voir 4ème degré pour les apprécier !

Même le dernier Templier se regarde après quelques bières !

Sinon je n'ai pas vu Ghost Rider 2, mais j'ai entendu parlé du mythique "lance-flamme", les initiés reconnaîtront !


 
dykDate: Jeudi, 03.05.2012, 00:22:10 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Moi pour ma part ce GR2 et ben j'ai bien aimé. Alors c'est sur, je n'ai pas fait une école de critiques d'art, mais quoiqu'il en soit, j'ai passé un bon moment et je vais apprécié de le revoir en DVD. Je l'ai trouvé bien meilleur que le premier, rien que dans le design du ghost. Les scènes d'actions sont très sympa. Après c'est sur, côté déception adaptation scénario je le rangerai à côté de spiderman.
 
badgammeDate: Samedi, 19.05.2012, 16:43:01 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Acteurs ringards, scénario bâclé, mis en scène avec les pieds, à côté le 1er est un chef d'oeuvre.
A ranger à côté de FF2 (parce que ce Galactus est une honte intégrale).

Ce n'est que mon avis.
 
ballakDate: Dimanche, 20.05.2012, 12:34:06 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'ai préféré celui la au premier (pas dur vous allez dire...)
mais nicolas est un mauvais acteur qui ne méritent pas d'avoir un 1er role dans de grosse production (merci
tonton ?)
a eviter si vous ne l'avez pas vu dry
 
sadounetDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:15:59 | Message # 25
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Bon...je vois que pour beaucoup les avis sont négatifs y a vraiment rien de positif dans ce film ?

 
badgammeDate: Lundi, 21.05.2012, 10:17:41 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Non.
 
ThundeRedDate: Lundi, 21.05.2012, 14:05:41 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Non il est plutôt...... donnez moi 10 minutes et je vous trouve une qualité...... bahh....... La moto est plutôt bien smile
 
UltimatetomDate: Lundi, 21.05.2012, 21:06:44 | Message # 28
Groupe: Supprimés





C'est vrai que le film est assez ennuyeux, il y a beaucoup d'interéraction avec les personnages c'est assez lassant. Les effets spéciaux sont "à la hauteur". Par contre j'ai vraiment pas accroché à la transformation, on tirait un film de Tex Averi :p. Gros point négatif les décors, on passe des montagnes aux grottes, on ne voit qu'une seule fois une ville dry , c'est dommage car les producteurs auraient vraiment put s'inspirer des erreurs du précédent film pour en faire un meilleur mais bon les cinéastes et la logique wacko
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 16:25:33 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Ghost rider 2 est pas super mais pas complétement nul non plus mais ils pouvaient faire largement mieux, on s’attendait a mieux que le premier au final c'est du même niveau. Un petit film d'action a voir 1 fois sa suffit je crois. biggrin
 
Eventuel_paradoxDate: Mardi, 22.05.2012, 17:24:52 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Moi le 1 et 2 je les ai trouvé trés nuls, scénario bateau, effet speciaux à deux balles et le jeux des acteurs c'est même pas la peine,
j'ai perdu mon temps!!!!
 
DamadDate: Samedi, 26.05.2012, 12:03:07 | Message # 31
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
J'ai regardé le 2 suite à mon inscription d'hier, bah je me suis même pas fait chier à regarder la fin ! C'est juste une grosse bouse ...
Ce qui est quand même triste parce qu'à la base j'aime bien le personnage (mais bon, Nicolas Cage quoi ... c'est pas le top non plus)


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
abdanDate: Samedi, 26.05.2012, 13:35:59 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
J'ai commencé le film hier soir et dès le début,je l'ai trouvé ridicule. Il y a un résumé de la naissance de ghost rider avec la voix de Nicolas Cage et c'est pathétique. J'ai l'impression que le réalisateur a voulu mélanger un film d'action, d'horreur, de SF et un film comique.Pour moi c'est pas franchement réussi.D'ailleurs,je me suis endormi à la moitié du film donc je vais retenter l’expérience ce soir,mon avis changera peut-être mais pour l'instant, le film est à chier.
 
silverwolfDate: Samedi, 26.05.2012, 14:36:34 | Message # 33
Groupe: Supprimés





j ai pas du tout aime le premier mais je vais tout de meme regarder le second en esperant etre surpris
 
mattdavid78Date: Mercredi, 30.05.2012, 12:46:52 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je crois surtout que le problème avec ce film vient de Nicolas "moumoute" Cage.

Le message est modifié mattdavid78 - Mercredi, 30.05.2012, 13:58:55
 
abdanDate: Mercredi, 30.05.2012, 13:43:15 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Bon, j'ai fini de le regarder et .... j'aurais pas dû le finir. C'est encore pire pour moi. J'ai adoré Nicolas Cage dans "lord of war" mais là, non c'est pas possible. C'est nul, la franchise est vraiment mal barrée. Ils feront peut-être comme avec le Punisher et l'excellent warzone, un relaunch discret.
 
natherakDate: Jeudi, 31.05.2012, 01:49:45 | Message # 36
Groupe: Supprimés





franchement je me range de l'avis de nombres d'entre vous. Il me tarde pas vraiment de voir le deuxième volet !
 
westreborDate: Jeudi, 31.05.2012, 10:58:50 | Message # 37
Groupe: Supprimés





film a petit budget ca se voit un peu ... ca aurais pu etre un peu plus approfondit mais j'ai kiffé de revoire le rider il est un peu plus dingue dans celui la ...
 
Marsupio_714Date: Jeudi, 31.05.2012, 21:38:51 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Je viens de voir le film et je l'ai trouvé ridicule ... tant au niveau de l'histoire que de la réalisation. Le seul point positif si il y en a un, ce sont quelques effets spéciaux.
Du même acabit que Dardevil ou Electra...
 
HomerichDate: Dimanche, 03.06.2012, 22:09:32 | Message # 39
Groupe: Supprimés





en fait je comprends pas qu'on en ait fait un deuxième après le premier??
c de la torture!!
 
sadounetDate: Dimanche, 03.06.2012, 23:21:57 | Message # 40
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Bon je vois que cela a fait fuir pas mal de personnes, donc je ne prendrais pas le risque de le regarder ! c'est dommage car le personnage de
Ghost Rider a tellement de potentiel sad


 
badgammeDate: Mardi, 05.06.2012, 12:47:51 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Oui, mais là, non.

(Vachement constructif ce que je viens d'écrire)


Le message est modifié badgamme - Mardi, 05.06.2012, 12:48:31
 
MiniDate: Mercredi, 06.06.2012, 12:41:38 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Le premier était mauvais, le deuxième l'est tout autant malheureusement.
 
NicoBaxDate: Samedi, 09.06.2012, 15:30:37 | Message # 43
Groupe: Supprimés





J'ai pas réussi à tenir. Au bout de 20 minutes avec cet étrange filtre façon "je filme avec mon Canon sans faire de post traitement), technique roumaine, plans "stylisés" ridicules (pour des photos pourquoi pas mais pas quand on a du mouvement bordel) et toujours la gueule de raie de Nicolas Cage... A quel moment il se rend compte tout seul qu'il a de graves problèmes capilaires et qu'il n'a plus aucun charisme ?
J'ai quand même tenu jusqu'à la première apparition du Rider... mais depuis quand ça lui prend 5 minutes de regarder un mec dans les yeux ? C'est prétentieux sans en avoir les moyens, y a autant de classe que dans un meeting tunning à Roubaix et la narration est une catastrophe...
 
vbotwinsDate: Mercredi, 20.06.2012, 22:46:56 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Je viens de le regarder, je vais donc vous faire part de mon avis tout frais dessus tongue

J'ai trouvé l'intrigue assez peu développée, voire banale: Le rider doit sauver un gamin pour sauver son âme... Ouais, ils auraient quand même pu mieux faire là dessus.. Ensuite le personnage n'est vraiment pas développé, j'entends par là "Quels sont ses états d'âme par rapport à sa nouvelle condition??" Entre le premier opus et celui-ci Johnny Blaze semble presque avoir "l'habitude" d'être le rider

Pour ma part les seuls points positifs se trouvent au niveau du visuel, les effets spéciaux sont assez sympas à voir, bien que parfois ils en aient fait un peu trop (Dans le chantier par exemple)
 
TestFRDate: Jeudi, 21.06.2012, 14:05:31 | Message # 45
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Comme beaucoup j'ai été très déçus par ce film. Je sort tout juste du visionnage et j'ai les yeux qui me piquent. Des images sans queue ni tête qui se succéde à un rythme hallucinant (on croirait être devant une suite de clip pas devant un film), des effets space et assez moche (la transformation avec le visage qui se déforme dans tout les sens pendant que Nicolas Cage fait tout un tas de grimace, une horreur) même si le rider en lui même est bien foutu le reste laisse à désirer, des personnages plat, sans aucun charisme mais ce qui m'a achever c'est Christophe Lambert en tatoué dirigeant d'une secte millénaire qui ne sert strictement à rien (pourtant je suis fan de notre Christophe national).

Le premier film était largement meilleur (ne serait-ce que pour son vrai coté rider qui a totalement disparu de cette suite-reboot). J'espère qu'ils arrêteront avec le Ghost Rider, malgré le potentiel du personnage (une série dans le style Spawn serait parfaite) il vaut mieux arrêter le massacre.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
BlackLoganDate: Jeudi, 21.06.2012, 16:20:12 | Message # 46
Groupe: Supprimés





J'ai pas pu regarder jusqu’à la fin sad
 
yodanDate: Lundi, 25.06.2012, 19:15:59 | Message # 47
Groupe: Supprimés





j'ai eu du mal a rester éveiller pendant le 2eme le premier était déjà pas terrible mais le deuxième est encore pire je sais pas comment il ont fait pour faire un truc comme ca franchement j'ai eu l'impression un téléfilm sur m6 l'après midi et nicolas cage dedans ba ya qu'une chose a dire vraiment le mauvais choix ...
 
LeDUCDate: Vendredi, 29.06.2012, 02:51:54 | Message # 48
Groupe: Supprimés





j'attendais vraiment mieux de la part des reals de Crank...le film est raté, Cage est pathétique...pas grand chose à sauver.

Mieux vaut passer son chemin les amis!
 
holachicaDate: Dimanche, 01.07.2012, 01:16:59 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Le film ne ma pas spécialement dérangé a voir. Certaine scène m ont fait tiqué par leurs ridicule, et apres reflexion c'etait pas un film super.
Quote (abdan)
J'ai l'impression que le réalisateur a voulu mélanger un film d'action, d'horreur, de SF et un film comique

C'est tout a fait sa. happy


Le message est modifié holachica - Dimanche, 01.07.2012, 01:17:45
 
DordoneDate: Dimanche, 01.07.2012, 13:42:16 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Aucune subtilité, un montage épouvantable... Je suis parti 20 minutes avant la fin, c'est dire!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Ghost Rider 2 : L'esprit de la vengeance (Le film)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz