Vendredi, 10.05.2024, 19:46:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Chronicle (La génèse des superhéros)
Chronicle
darkspoiltDate: Mercredi, 19.12.2012, 15:13:30 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Le film est bien sauf qu'il dommage qu'on ne connaisse pas l'origine des pouvoirs
 
KarvalDate: Mercredi, 19.12.2012, 23:06:37 | Message # 52
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Quote (Armyn)
un film de super-héros


C'est pas vraiment ça. Ils se découvrent des super pouvoirs, mais ne s'en servent pas pour aider les gens. Sauf peut-être à la fin, mais en tout cas c'est pas ça qu'on veut nous montrer. L'approche est plus réaliste. Je pense que la majorité des gens qui obtiendraient ces pouvoirs feraient sensiblement la même chose. En tout cas dans un premier temps.
 
roidurinDate: Mercredi, 19.12.2012, 23:44:07 | Message # 53
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Le film a l'air d'avoir bien été perçu par les producteurs de films Marvel : Josh Trank le réalisateur de Chronicle doit réaliser un film sur Veenom en 2013 et le reboot des 4 fantastiques en 2015 surprised

Si ça ne change pas d'ici là ...
 
back2reeDate: Vendredi, 18.01.2013, 14:37:55 | Message # 54
Groupe: Supprimés





moi aussi j'ai trouvé ce film très réussi, une très bonne ambiance, à part peut etre la fin un peu rapide.....

ça m'a bcp fait penser à "a god somewhere" de john arcudi chez vertigo, bouquin que j'avais, par ailleurs, vraiment adoré; et que je conseille donc à tout ceux qui ont aimé chronicle!
 
SkipoDate: Samedi, 16.02.2013, 14:10:13 | Message # 55
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Moi franchement j'ai aimé du début à la fin, l'humour est là, l'action aussi et le scénario en jette quand même biggrin Quoi que la fin aurait pu être un peu plus approfondi happy

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
destinyyDate: Lundi, 11.03.2013, 19:00:55 | Message # 56
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
Un Chronicle 2 serait peut être en préparation et une question se pose est-ce que ce sera une bonne suite, juste pour se faire un peu de thune ou bien un gros navet qui n'aurait jamais du sortir et laisser le film tel qu'il est? ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Chronicle (La génèse des superhéros)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz