Jeudi, 02.05.2024, 17:13:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League : Doom (Animation)
Justice League : Doom
DanyDate: Vendredi, 06.04.2012, 00:55:47 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Je suis à la recherche d'informations sur un animé Justice League : Doom. Je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle. Alors, je le lance.

Synopsis : Savage Vandal arrive à s’emparer de divers plans mis au point par Batman à l’encontre de la JLA. Le méchant s’empresse de les mettre aux point et la JLA traverse alors une crise. Mais comment réagira-t-elle quand elle va découvrir que l’homme qui a conçu ces plans est en réalité Batman ?



Merci
 
KarvalDate: Vendredi, 06.04.2012, 22:27:02 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Vandal Savage (et non Ras Al Ghul, comme écrit dans la description de la vidéo) rassemble des vilains pour éliminer la JLA. Ils parviennent facilement à battre les super-héros à cause de l'un des leurs.

C'est pas une vidéo inoubliable, mais elle se regarde quand même.
 
firedadouDate: Vendredi, 06.04.2012, 22:41:54 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ouais l'idée de départ est simpa mais au final c'est assez classiqUE
 
adityaDate: Dimanche, 08.04.2012, 10:50:40 | Message # 4
Groupe: Supprimés





je l'ai vraiment trouve bof , vis a vis des autres DC original animated movies
heureusement que c'etait pas le pilote d'une nouvelle serie
on aurait plutot dit le premier episode [introduction] d'une nouvelle vague de films , celui ci permettant d’introduire cyborg comme 7eme membre de la ligue [pas forcement en remplacement de martian manhunter comme dans les new 52 , vu qu'il est present ici aussi]
histoire de ne pas venir comme un cheveux dans la soupe
 
DanyDate: Mardi, 10.04.2012, 03:26:41 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je l'ai vue depuis. Ce n'est pas du niveau de Batman Year One, mais c'est intéressamant. J'ai bien aimé le complexe d'infériorité de Batman lorsqu'il refuse l'aide de la league qui vient de le sauver.
 
Senshi974Date: Samedi, 05.05.2012, 17:21:10 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Génial cet anime ! j'ai bien aimé. cool
 
Nico666Date: Dimanche, 06.05.2012, 13:52:15 | Message # 7
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis du Site
Messages: 196
Statut: Offline
J'ai été déçu par ce film d'animation car j'ai lu le comics d'origine avant, JLA La Tour de Babel, parait il qu'il est en retouches je ne sais où wink

Bref contrairement à Year One très fidèle, là ça l'est beaucoup moins, les persos diffèrent (Hal au lieu de Kyle, pas d'Aquaman, pas de Manhunter, Cyborg présent), les moyens d'arret des héros sont bien changés et beaucoup moins bons, le méchant pareil, et l'histoire met en avant le combat et l'aspect super héroique ... Tandis que le comics mettait bien en avant ce que Batman avait fait, comment et pourquoi et ses conséquences, ce qui était bien mieux !
 
BlackYuDate: Mardi, 21.08.2012, 20:51:48 | Message # 8
Groupe: Supprimés





je l'ai vu et je reste divisé,
Dans la mesure ou je connais pas trop l'univers dc comics et que je suis pas trop fan de la ligue (sauf bien sur de Batman), j'ai bien aimé le scénario, mais on sens que ça été fait un peu trop vite fait, vers le milieu du film, j'ai eu l'impression que les mecs se sont dit: "...Oula! t'as vu il ne reste que 20 min de bobine la, il faut qu'on boucle ça..."
Et la en 20min, ils m'ont fait un petit hop hop hop et c'est vendu....c'est dommage, tout de même ça reste á voir pour ceux qu'ils ont pas vu, á collectionner pour les acharnés.(et j'en fait parti)
 
SeijuroDate: Mercredi, 22.08.2012, 00:25:06 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Moi j'ai bien apprécié le film mais c'est qu'on sent qu'il a été fait à la và vite.

Par contre j'aimerai bien voir ce que donne le comics vu ce qu'en dit Nico666, ça à l'air très alléchant.
 
MisterDIDDate: Mercredi, 19.09.2012, 12:51:43 | Message # 10
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
Visionné avant hier, je l'ai trouvé graphiquement moyen mais l'histoire est plus que correcte. A mon gout larguement superieur au premier.

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
sentinelDate: Samedi, 29.09.2012, 15:20:59 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
moi ben,j'ai bien aimer le coter la ligue d'un coter batman de l'autre suis fan,si batman est pas parano c'est plus batman
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League : Doom (Animation)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz