Vendredi, 03.05.2024, 04:35:51
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Iron Man (sur GameOne)
Iron Man
flothecloDate: Mardi, 10.04.2012, 09:45:55 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline


"Tony Stark est un adolescent surdoué, inventeur de génie et fils du milliardaire Howard Stark, qui dirige la société de technologie Stark Industries. Usant de ses connaissances et de l'aide de son ami James Rhodes, Tony développe en secret une armure censée révolutionner la technologie. Peu après, cependant, son père périt dans un "accident" d'avion, vraisemblablement orchestré par son associé, Obadiah Stane. Ce dernier prend alors le contrôle de la société, Tony étant encore mineur, et commence à aller à l'encontre des principes d'Howard, fabriquant des armes lethal sans tenir compte des risques. Scandalisé et cardiaque suite à l'accident, Tony décide d'utiliser son armure comme arme pour lutter contre les agissements de Stane. Cependant, rapidement, sa chasse contre Stane se transforme en lutte pour défendre l'ensemble de la population. Sous le surnom d'Iron Man, Tony commence à lutter, non seulement contre Stane, mais aussi contre différents ennemis, notamment le Mandarin, un mystérieux personnage en armure recherchant des bagues..."

Bonjour a tous!
Je ne sais pas si vous avez eu le temps de regarder cet animé, mais j'ai envie de parler un peu d'Iron Man!

Sortie tout droit des firmes nippones, Iron Man fait partie de ces adaptations que seul le soleil levant peu engendrer... Je me souviendrai surtout de Wolverine version Jap lancé au même moment, et qui avait au moins l'avantage d'être comique à souhait, à défaut d'être bon (très loin de là)...
Mais là, je dois admettre que la version animé de Iron Man est d'une extrême excellence!!!!!!!
Les combats sont rythmés et efficaces, Stark est charismatique, les scénarios étoffés, en quelques mots : Que du bon!

Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous la conseille.
Si vous la connaissais déjà, qu'en avez vous pensé? smile
See Ya!

 
SergeDate: Mardi, 10.04.2012, 10:07:11 | Message # 2
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Moi j'ai bien aimé... j'ai fini de le regarder ce week-end ... et les différentes armures présentes tout le long de l'animé sont bien aussi... J'aime bien celle du IronMan japonais... inspirée des armures de samouraï.

 
Scoll_CompoteDate: Mercredi, 11.04.2012, 02:04:20 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je vais y jeter un coup d'oeil, le seul animé que j'ai vu pour le moment étant celui de X Men qui est, à mes yeux, assez décevant.

Mais comme pour le coup j'ai croisé ça dans les méandres d'internet : http://9gag.com/gag/3060589 j'aurais du mal à le voir d'un même œil.

Blague à part vu les commentaires positifs que vous en faites je vais regarder un épisode ^^
 
SergeDate: Mercredi, 11.04.2012, 10:07:21 | Message # 4
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Bon il faut aimer les mangas enfin les animés (manga étant les livres...) car ça reste avant tout un manga avec des persos Marvel.

 
sadounetDate: Mercredi, 11.04.2012, 10:28:08 | Message # 5
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Pour ceux qui sont intéressé, il y a actuellement l'animé Iron Man en version française (enfin pour info)

 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 22:07:48 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'ai commencé à la regarder en VF. Le style anime est pas mal, l'histoire elle semble tenir debout. Donc pourquoi pas aller au bout!
 
ballakDate: Mercredi, 02.05.2012, 11:43:52 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
agréablement surpris par cet anime j'ai vu les premiers en vost et j'ai accroché
 
RozarkDate: Jeudi, 03.05.2012, 11:39:20 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Iron Man passait sur la 14 le matin il y un mois ou deux, j'avais commencé à regarder avant d'aller au boulot, mais ça reste très enfantin. Normal vu l'heure je pense.

Ça serait pas mal un Iron Man en animé qui reflète le film, ou même le comics en lui même. (Après ça existe peut être, mais je ne suis pas encore au courant)


 
oncle_zamusDate: Jeudi, 03.05.2012, 14:11:14 | Message # 9
Groupe: Supprimés





hello rozark,

ce sont deux séries différentes
Celle dont tu parles est passée sur france 4 (produit par les p'tits français de method films, ceux qui ont fait skyland, mais à destination d'un public jeune), mais n'est pas la même que celle passant sur game one (plus adulte, je pense qu'elle te plaira)

++
 
MattParker-1Date: Jeudi, 03.05.2012, 14:12:15 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
J ai commencé a les regarder et j avoue avoir beaucoup de mal.
J aime les comics et les mangas mais le mélange des deux passe plus difficilement
 
ouinx2Date: Jeudi, 03.05.2012, 15:30:06 | Message # 11
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Cet iron man est vraiment pas mal, et les x-men qui passent en même temps sont bluffants, je me suis vraiment retrouvé dans un bon comics animé (et sans doublage de voix bidon).

A voir
 
Mathieu1612Date: Samedi, 21.07.2012, 22:33:48 | Message # 12
Groupe: Supprimés





La qualité des graphisme et du dessin sont vraiment très mais le reste est bof je trouve.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Iron Man (sur GameOne)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz