Jeudi, 25.04.2024, 21:50:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Green Lantern (Le film)
Green Lantern
JepsterDate: Lundi, 15.08.2011, 00:34:17 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline


Green Lantern est sortie mercredi dernier.
Quelqu'un est allé le voir, histoire d'avoir un ou deux avis.
Merci de vos impressions.

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.Hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d'enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre Parallax? mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

 
manu03500Date: Lundi, 15.08.2011, 00:41:27 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Moi Oui, dans l'ensemble bon film. Le casting rien à redire, l'histoire sans être exceptionnelle se laisse suivre sans problème.
Pas de fausses notes dans les effets spéciaux.
Par contre, ce qui est dommage c'est que j'ai pu le voir en 2D. Il n'y avait pas de séance en 3D ce qui aurait encore mieux servi les effets spéciaux
Et pour autant que je le connaisse, l'univers "Green Lantern " me semble bien respecter


Le message est modifié manu03500 - Lundi, 15.08.2011, 00:50:35
 
MagnetoDate: Lundi, 15.08.2011, 11:46:34 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19207
Statut: Online
Je l'ai également vu. Je ne peux pas comparer avec la BD, puisque je connais très peu le personnage.

C'est un film pop corn, on ne s'ennuie pas, avec de bons FX, un soupçon d'humour, et des acteurs sympas... Mais une fin bâclée !
Est-ce suffisant pour en faire un bon film ?
Maintenant, je suis resté sur ma faim... (à mon avis)

J'ai préféré La Planète des Singe, les Origines, sorti le même jour...


 
manu03500Date: Lundi, 15.08.2011, 12:18:31 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Mouais, il est vrai que la fin était peut être un peu "pousse-au-cul" mais bon si c'est juste la fin et pas tout le film...
Pour moi, Green Lantern reste un bon film
 
caroutchoDate: Lundi, 15.08.2011, 12:34:16 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Moi j'hésite encore à aller le voir... Je suis un très grand fan du personnage et de sa mythologie, j'ai peur d'être déçu!
 
manu03500Date: Lundi, 15.08.2011, 14:36:53 | Message # 6
Groupe: Supprimés





de caroutcho:
Quote
Moi j'hésite encore à aller le voir... Je suis un très grand fan du personnage et de sa mythologie, j'ai peur d'être déçu!


Ouais mais bon, si tu n'y vas le voir, tu ne serais guére avancé.
Le meilleur moyen de savoir si le film te plais ou t'a déçu c'est ... ben d'aller le voir justement pour te faire ta propre idée
 
morfle-1Date: Lundi, 15.08.2011, 20:23:09 | Message # 7
Scanneur, Retoucheur, Traducteur Emule BDZ
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
si tu es un fan il faut absolument y aller !
pour 2 raisons :
- le films correspond bien au comics
- si tout le monde faire comme toi, on aura pas le 2 ! biggrin

perso, j'ai beaucoup aimé.

je vous conseil aussi le site officiel du jeux avec plein de bonne chose ( attention, un max de spoiler )

green lantern - le film
 
JepsterDate: Lundi, 15.08.2011, 20:28:49 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
Je vous remercie pour vos critiques.
Je pense que je vais me laisser tenter.

De toute façon y a rien à la TV.
Donc cette semaine au programme : Green lanterne et ..... CAP AMERICA!!! respect
 
manu03500Date: Lundi, 15.08.2011, 21:23:57 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Captain America !!

J'irais bien le voir aussi
 
JepsterDate: Lundi, 15.08.2011, 22:32:49 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
D'après les critiques, il s'agirait de la meilleurs adaptation marvel...
A voir.
 
natheoDate: Mardi, 16.08.2011, 11:20:40 | Message # 11
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 57
Statut: Offline
Pour Green Lantern, je suis allé le voir avec mes enfants et des amis fan en 2D ( le film pas les amis ).
la salle n'avait pas investi sur le 3D, très certainement à cause des échos négatifs et nous ont s'était pas informé avant.
Pour moi, il y a vraiment deux films, celui de Hal Jordan et celui de Green Lantern.
Celui de Hal Jordan est raté ( sentiment perso ) et celui des Green Lantern est réussi et magnifique.
Le problème reste quand même le scénario, ou on a l'impression qu'ils ont remontés le film sans trop savoir comment ou pourquoi.
Ou alors une autre explication, c'est qu'ils ont tous mis sur les effets spéciaux sans se soucier de l'histoire.
Sans faire de spoilers, il y a plein de scènes incompréhensibles, un exemple :
Le père d'hector lui dit "on sait tout ce que tu as fait, j'ai un dossier", mais nous on a pas vu ce qu'il a fait et ça vient comme un cheveu sur la soupe.( scéne coupée au montage ? ). Et il y a plein de choses comme ça qui pour moi gâtent le film.
Bon je précise que ça n'a pas géné mon fils qui avait une bague verte au doigt et un ami fan de green lantern ultime qui s'éclairait en vert à chaque fois qu'un green lantern apparait biggrin
Le film Green Lantern par contre c'est du sans faute autant au niveau de ce qu'on attend, la rencontre avec Abin Sur, Kilowog, Sinistro, les gardiens, les effets spéciaux...
Mon avis in fine, c'est que la partie Green Lantern l'emporte largement sur la partie Hal Jordan, donc oui il faut aller le voir.

Ajouté (16.08.2011, 10:20:40)
---------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=VTBU_Vzx_rU

c'est sur youtube pour la scène de fin

 
fennlhorDate: Mercredi, 17.08.2011, 23:54:57 | Message # 12
Groupe: Supprimés





C'est du très bon cinéma de divertissement, j'ai passé un bon moment. Je suis d'accord sur le côté Green Lantern mieux réussi que Hal Jordan, on en prend plein les yeux. En ce qui concerne la séquence de la fin, elle est effectivement assez à côté par rapport au film - genre mais il nous fait qioi là et pourquoi ? - mais dans l'esprit du personnage pour la suite.
 
FantomialdDate: Samedi, 20.08.2011, 06:21:12 | Message # 13
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Vu en 3D, génial !
 
LinKiDate: Samedi, 20.08.2011, 16:02:30 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Je crois que c'est juste une rumeur pour le moment, mais DC a bel et bien l'intention de tenter une contre-offensive face au film The Avengers de Marvel.
 
JagiDate: Dimanche, 21.08.2011, 19:45:51 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Le film est bien mais il ne vaut pas captain américa qui est excellent,

ceci dit il fallait la voir la scène après le générique de fin,
donc ça annonce la suite de green lanterne ?
donc on sait qui sera le méchant du prochain titre.


 
manu03500Date: Dimanche, 21.08.2011, 19:56:04 | Message # 16
Groupe: Supprimés





du moins ça laisse présager une idée, aprés effectivement faut voir si il y aura une suite
 
JagiDate: Dimanche, 21.08.2011, 20:02:21 | Message # 17
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Une suite avec Krona serait intéressante.

 
neotidusDate: Dimanche, 21.08.2011, 20:19:39 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
moi captain america me tente plus que green lantern
J ai eu de bon echo et critique sur RTL alors que green lantern on n en entend pas trop parle
dans les medias. cool
 
LinKiDate: Dimanche, 21.08.2011, 20:29:29 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Green Lantern a plutôt mal marcher aux Etats-Unis, donc la suite semble un peu compromise.
 
L83Date: Lundi, 22.08.2011, 00:18:33 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Petite nouvelle : La warner dans l'intention de contrer The Avengers à pour projet de sortir un film de la Justice League pour cela il vont d'abord faire un reeboot de batman qui serat plus pour les enfants du genre de green lantern en clair on efface tout et on recommence ! Il vont d'ailleurs sortir un nouveau superman et d'autres film de Dc Comics sont à envisager. Quant à un Green Lantern 2 Le projet n'est pas au goût du jour car Ryan Reynols est aussi dans l'autre branche des comics j'ai nommée Marvel ! En effet celui-ci jouera Deadpool qui sera contrairement à celui dans x-men origin wolverine plus fidèle au comics avec au programme de l'Humour Noire telle qu'il y en as dans Deadpool !

 
WadeDate: Lundi, 22.08.2011, 01:51:04 | Message # 21
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Pour le nouveau Superman, il paraît qu'il sera plus sombre au vue du succès qu'avait eu Batman dans ces derniers films, DC voudrai continuer sur cet lancée et va essayé avec Superman, le film s'appelera Man of the Steel, et sera produit par Nolan et réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen) ^^ et se sera également un reboot, voilà une image:



Après je doute du passage où il est dit qu'il compte faire un reboot de Batman plus axé sur les enfants, le prochain Green Lantern est lui aussi annoncée comme beaucoup plus sombre que le premier, donc je pense que pour le film de la JLA, ils garderont le Batman de Nolan. DC est déjà en train d'installer ces personnages pour aboutir à ce film. Et pour Deadpool ^^ ba j'espère qu'ils ne me déceveront pas et qu'ils resteront vraiment fidèle au comics.
 
LinKiDate: Lundi, 22.08.2011, 02:20:19 | Message # 22
Groupe: Supprimés





The Dark Knight Rises sera le dernier Batman de Nolan, et il a toujours refusé que "son" Batman soit utilisé dans un autre film de super-héros type JLA.
Le prochain Batman sera donc un reboot avec un nouvel acteur etc. Par contre, un film plus pour les enfants, je sais pas où t'as vu ça L83 ?
Et vu combien les Batman de Nolan ont rapporté, je vois pas pourquoi DC changerai de recette pour les futurs films.

Et pour le prochain Superman, on a pas beaucoup d'infos encore, mais cette image me plait bien happy
 
FloweringDate: Lundi, 22.08.2011, 10:55:54 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Le film Green Lantern est pas mal du tout. Les passages qui se passent sur terre sont décalés et tellement surjoués que ça en devient comique. Un vrai trou du cul comme on les aime ce Hal Jordane. Les effets spéciaux sont pas si mal comparé à ce qui avait été annoncé et les scènes d'actions sont plutôt cool même si on voudrait plus de spectaculaire.
Par contre l'histoire est un peu chaotique et mélange beaucoup de chose.

En ce qui concerne le Batman de Nolan et JLA c’est certain qu'il ne sera pas intégré. L'univers de Nolan est extrêmement réaliste, impossible d'y voir de super-pouvoir. Le réalisateur à clairement dis dans une interview qu'il refusait catégoriquement l'idée et qu'il s'arrêterait à trois film.
 
L83Date: Lundi, 22.08.2011, 11:15:07 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Je dis juste que comparer au Batman de Christopher Nolan il sera pas pour les enfants de moins de 10 !! Comparer à The Dark Knight qui est interdit au moins de 15 ans au état Unis d'où le plus enfant !
J'ai lut ça sur un de mes sites de comics si je retrouve la page se serait bien ^^


 
JesusDate: Lundi, 22.08.2011, 16:15:14 | Message # 25
Groupe: Supprimés





J'ai vu sur allociné que les Green Lantern 2 et 3 sont prévu pour été 2012 et été 2013 mais c'était prévu avant la sortie du premier donc je ne sais pas si ils vont les maintenir

Ajouté (22.08.2011, 15:15:14)
---------------------------------------------
Pour plus d'informations :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606202.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596803.html

 
argol13Date: Mardi, 23.08.2011, 08:21:55 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Green Lantern est un bon film pour ma part.
 
SkipoDate: Mardi, 23.08.2011, 12:51:18 | Message # 27
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Oué c'est clair que Green Lantern comparé à Spiderman 3 (je doute même qu'on puisse les comparé dry ) Spiderman 3 c'est du pipi de chat !
Les effets spéciaux sont géniales et l'humour est présent .

P-S : Captain America est aussi un très bon film presque aussi bon que Green Lantern smile


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
JagiDate: Mardi, 23.08.2011, 13:55:47 | Message # 28
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Quote (Skipo)
P-S : Captain America est aussi un très bon film presque aussi bon que Green Lantern


presque aussi bon ? je crois que nous n'avons pas vu les même films,
moi j'aurais dis que le film de captain américa est largement mieux fait.
et je dis ça en toute objectivité.

après on a pas tous les même goûts lol


 
abdanDate: Mardi, 23.08.2011, 14:34:41 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Je viens de voir Green Lantern et j'ai été déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. Par contre,c'est vrai que les effets spéciaux sont très bon. Je préfère quand même cap america que j'ai trouvé mieux raconté avec quelques clins d'oeil aux comics.
 
FloweringDate: Mardi, 23.08.2011, 14:43:10 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Ben moi j'ai vraiment moins aimé Capitaine america. Rien que la mauvaise incrustation de la tête sur son corps au début du film m'a donné des boutons même si après les effets sont pas trop mal. Niveau humour c'est vraiment du rabâché, les jeux d'acteurs sont bon mais sans plus et il n'y a pas de réel plus comparé à un autre film de superhéros. C'est vraiment basique.
Après c'est clair que ça dépend des goûts!
 
L83Date: Mardi, 23.08.2011, 15:47:44 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Moi perso je trouve que Captain America est meilleur que Green Lantern !!! Puis surtout la scène à la fin de Captain elle est énorme !

 
IZANAGIDate: Mardi, 23.08.2011, 16:26:48 | Message # 32
Aide a la fondation TCH
Groupe: Membres
Messages: 343
Statut: Offline
J'ai vu Green Lantern le week-end dernier: super effet spéciaux, surtout en 3D.

Un certain nombre d'images sortent de l'écran.
En effet, sur ce point j'avais été déçu de Thor.

L'histoire n'a rien d'original quand on a lu Green Lantern en BD.

C'est un très bon divertissement que l'on peut voir en famille.
 
WadeDate: Mercredi, 24.08.2011, 01:30:21 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Le point box-office:

Quote
Commençons par la confirmation du succès des studios Marvel et son nouveau film : Captain America First Avenger. Avec score sur le territoire americain de 164 millions de $ et 147 millions pour le reste du monde, le film cumule un joli total de 311 millions de dollars de recette, pour un budget estimé à 140 millions.
Un score qui pourrait encore évoluer et peut-être dépasser celui de Thor (437 millions) puisque le film est encore à l'affiche dans beaucoup de pays.

Passons ensuite au film qui a fait le plus débat cet été: Green Lantern. Descendu par la critique et les fans, le film n'aura pas non plus convaincu les spectateurs. Le film a péniblement dépassé les 115 millions de dollars de recette sur le territoire americain et vient d'atteindre les 78 millions pour l'étranger.
193 milions rapportés pour film au budget de 200 millions, c'est un coup dur pour Warner et DC Comics, mais tout n'est pas perdu car le film vient à peine de sortir dans beaucoup de pays.
 
neotidusDate: Lundi, 29.08.2011, 20:13:46 | Message # 34
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 548
Statut: Offline
J ai vu green lantern et hier Thor
Il y a pas photo
Thor c est puissant.Green c'est....on va dire ecolo smile
 
zebDate: Lundi, 29.08.2011, 20:41:13 | Message # 35
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 112
Statut: Offline
J'ai été voir Green Lantern avant-hier et je n'ai pas été déçu. J'ai passé un bon moment, les effets spéciaux étaient plutôt bien réussis. Cela dit ce n'est pas non le meilleur film de Super héros que j'ai vu. En ce moment les séances étant à 4€, je peux dire que j'en ai eu largement pour mon argent.
 
Starr-lordDate: Lundi, 29.08.2011, 22:26:28 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Moi j'ai vu les 2
J'ai pas du tout aimé green lantern je trouve qu'ils vont trop vite pour un premier film , il aurait été mieux de d'abord le présenter sur terre qu'il découvre les pouvoirs de l'anneau , puis dans le 2 enchainé sur le corps ! Là le spectateur lambda qui lit pas de comics et qui est pas habitué à la densité de l'univers et complétement largué et donc le mieux foire ! En plus de mon point de vue de lecteur de green lantern je trouve qu'il massacre un peu le comics , surtout parallax ( on dirait galactus dans les 4 fantastiques et le surfer d'argent ! )

Par contre Cap' il était cool , l'esprit du comics est là les fx sont bien et le scénar , j'aime vraiment le fait que marvel créé un "cinematic universe" c'est cool !
 
L83Date: Mardi, 30.08.2011, 17:15:29 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Strarr-lord as tt as fait raison !!! Je te soutiens !

 
ThanosDate: Vendredi, 09.09.2011, 14:04:34 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai bien aimé le film Green lantern,les effets spéciaux était à la hauteur du personnages malgré que je ne l'ai vu qu'en 2D,res
j'attend avec impatience les autres films avec à chaque fois des personnages DC pour finalement arrivés comme le Film The avengers chez Marvel
à un The justice league the Movie(je veux bien voir qui jouera Wonder Woman ).
 
poolmanDate: Samedi, 10.09.2011, 17:34:32 | Message # 39
Groupe: Supprimés





j'ai vue ce film en 3d avec mon fils et nous avons passes un bon moment
 
blastoDate: Samedi, 10.09.2011, 21:42:32 | Message # 40
Groupe: Supprimés





moi je trouve que c'etait un film sympa sans etre extraordinaire
 
L83Date: Samedi, 10.09.2011, 22:36:25 | Message # 41
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Il est nul nul nul j'ai bien fait de pas être aller le voir au ciné !!!!

 
flywalkerDate: Lundi, 12.09.2011, 19:36:23 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Green Lantern, un bon film (pour des films de notre époque), une belle adaptation, pas la meilleure, mais très belle cependant. Le jeu des acteurs est cool, les effets spéciaux sont bons eux aussi. En 3D très beau. Pour ceux qui connaissent l'univers des green lantern, ce film ne peut absolument surprendre personne...mais ça a un bon gout de prequel. tongue
 
GrizdofDate: Mardi, 13.09.2011, 00:38:19 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Franchement très déçu. Reynolds est ridicule en Hal Jordan, il n'a pas l'étoffe. Une bonne partie des effets spéciaux est criardes et assez laides. . L"ensemble est fatiguant à visionner. Dommage, le scénario est plutôt bien ficelé
 
bazafroggDate: Mercredi, 05.10.2011, 01:39:58 | Message # 44
Groupe: Supprimés





je viens enfin de regarder green lantern grâce à vous, Et c'est grave un nanard.
franchement les effets speciaux sont déjà vieux. (oh mon dieu parallax), il ya 4 ou 5 décors.
Je suis fan de green lantern donc d'accord je suis pas objectif.
mais l'histoire 0 intérêt pour les fans et pour les non-fans" lol party".
donc nanard et en plus pas drôle.

PS (sans blague) merci au forum
pour la super vidéothèque vous assurez.
je passe de très bonne soirée grâce à vous.
 
melomadDate: Jeudi, 06.10.2011, 13:09:22 | Message # 45
Groupe: Supprimés





moi, c'est le scénario que j'ai pas trouvé terrible, alors, oui, c'est l'origine du personnage, mais les scenes sur terre sont trop longues, sa romance avec carol, excusez moi je viens de partir vomir, le green lantern corps pas assez représenté, et en plus, c'est mal barré pour un second film au vu des resultats assez médiocres du film (rappelez moi le montant du budget?)
 
clintDate: Vendredi, 07.10.2011, 17:44:23 | Message # 46
Groupe: Supprimés





vu hier.

pour moi 'est pas si nul,

de green lantern je ne connaissais très bien que la période green lantern/green arrow, on est loin de la saga cosmique.

donc au final le film est regardable sans énormément de temps morts, pas une superbe adaptation comme sin city ou watchmen, mais pas aussi nul que elektra / ghost rider ou thor.
 
dazdillyDate: Lundi, 10.10.2011, 12:23:00 | Message # 47
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
je vous trouve dur aussi, les effets spéciaux étais plutôt bien, bon Hal Jordan pas très crédible , mais une histoire assez sympa quand on fait abstraction du comics , comme pour toutes les adaptations la cible est le grand public et non la secte des super fans que l on représente !

 
DuivelDate: Lundi, 17.10.2011, 00:41:45 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Moi j'ai bien aimé le film, l'histoire est bien réalisé sur un ton léger et rendu accessible a tous publique connaisseur ou pas. C'est pas le meilleurs du genre mais dans la moyenne, on s'ennuie pas.
 
manu03500Date: Lundi, 17.10.2011, 23:23:27 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Dazdilly67 a raison, en dehors du comics, le film reste plaisant à voir
 
RikumustangDate: Mercredi, 19.10.2011, 00:29:42 | Message # 50
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
pas aimé...

Même s'il y a un bon jeu d'acteurs, et tout de même un scénar qui tient la route... et selon moi de bons effets spéciaux

Le peu de scène d'actions dans ce film m'ont agacé, qui plus est le nombre de création du Green Lantern est ridicule, alors qu'on devrait avoir un bon potentiel de créativité a ce nv là...

Et je ne parle même pas du méchant Parrallax censé être un "ancien" de plusieurs milliers d'années, assez stupide pour suivre Green Lantern à la fin et se faire attirer par le soleil...

Non désolé ca tient pas la route...

Et pour finir: Sinestro qui prend l'anneau de la peur parce que... ?

Il y avait un bon potentiel dans ce film mais il est complètement gâché, enfin s'il y a 2 suites on peut espérer que les réalisateurs les corrigeront vite pour le prochain.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Green Lantern (Le film)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz