Jeudi, 28.03.2024, 19:52:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batman animated series (Une série au dessus du lot)
Batman animated series
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 08:49:15 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline


"Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires…"

Je crois qu'il y avait pas de sujet pour cette série alors voila.
Car parmis tous les séries d'animation je met celle la au dessus du lot, pour moi c'est un très grande série. C'est une série très adulte, certains épisode sont même très noires. Bref une excellent adaptation du chevalier noir.

 
MickaelDate: Vendredi, 22.06.2012, 10:35:49 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Oui, une très bonne série, où on voit apparaître toute la "rogue gallery" de Batman au fur et à mesure des épisodes. Dommage que la 2ème saison soit aussi courte...

Par contre j'ai moins aimé la série Batman La Relève (celle où Bruce Wayne est un vieillard, et c'est un jeune qui reprend le costume, dans un futur proche).
 
clegogoDate: Samedi, 23.06.2012, 19:12:24 | Message # 3
Groupe: Supprimés





La meilleure série animée tirée d'un comic pour l'instant, il suffit de voir le générique d'ouverture: la qualité du dessin, respect du ton sombre et une musique travaillée.... On nous prenait pas pour des idiots à l'époque!
 
NicoBaxDate: Dimanche, 24.06.2012, 13:10:07 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je les ai pas suivi vraiment à l'époque, j'ai voulu me refaire la série depuis le début mais les premiers épisodes m'ont un peu refroidi... L'animation a pris un coup de vieux, la VF est étrange (quasiment pas de bruit d'ambiance), je sais que ça s'améliore au fil des saisons mais pour le moment je cale.
 
clegogoDate: Mercredi, 27.06.2012, 16:59:45 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Certains épisodes ont en effet un rythme particulier qui est exacerbé par le son parfois étrange comme tu le dis, c'est sûr qu'avec la vo ça passe moins bien aussi. Mais persévères et tu ne le regretteras surement pas!
 
ThematerDate: Samedi, 07.07.2012, 16:14:25 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Cette serie est vraiment géniale. Etant plus jeune je la regardais et le côté sombre de la serie donnait vraiment un plus comparé à ce qui se faisait (et ce qui se fait aujourd'hui dry ). Le générique de la série m'a marqué. Je le trouve très réussit.
 
fluxDate: Dimanche, 15.07.2012, 22:57:25 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Toute mon enfance à l'epoque on savais y faire (Biens que actuellement la serie young justice releve le lot ^^ )
J'avoue que quand on compare batman animeted serie a batman l'alliance des heros ou même the batman, on ne peut que dire que l'animeted est la meilleur.
 
nico7Date: Lundi, 23.07.2012, 11:30:02 | Message # 8
Groupe: Supprimés





la belle époque , avec son lot de figurine batman a acheter au "magasin cher"( nom que je donnais au magasin de jouet de la rue, jusqu'a ce que j'aprenne que ce n'était pas son vrai nom!) a force d'y allé j'était vip, la vendeuse me filais ses cahier de fournisseur pour que je passe commande...
 
flynn78Date: Mercredi, 15.08.2012, 13:57:28 | Message # 9
Groupe: Supprimés





C'est la meilleure série du Chevalier Noir bien que la dernière, The Brave and The Bold dans un autre genre est excellente aussi.
Après, faut dire que si on la regarde maintenant, la série a pris un petit coup de vieux ^^
 
TharkenDate: Samedi, 18.08.2012, 14:56:08 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Une série qui m'a bien marqué aussi parmi tous les dessins animés que je regardais étant petit (comme Spider-Man et X-Men d'ailleurs), on se rend compte de la déchéance quand on voit les horreurs qu'on nous pond aujourd'hui...
Et ce générique!
 
SergeWayneDate: Mercredi, 24.01.2018, 15:24:28 | Message # 11
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Tout simplement la serie qui a bercé mon enfance !!!
c'est grâce a cette serie que batman est mon héros favoris depuis tout petit
j'avoue avoir du mal avec les nouvelles séries animées sur batman mais les films animés sont des pépites graphiques même si dès fois les scénarios sont très décousus



Dark Knight de son état
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batman animated series (Une série au dessus du lot)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz