Vendredi, 03.05.2024, 06:41:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Iron Man sans Robert Downey Jr (Le futur de la franchise apres son depart)
Iron Man sans Robert Downey Jr
chezmiDate: Vendredi, 03.08.2012, 13:26:49 | Message # 51
Dessinateur freelance
Groupe: Membres
Messages: 268
Statut: Offline
Malgré la bonne qualité du reboot de spiderman je suis contre les reboots je trouve ça trop vache à lait !!
Et pour iron man je trouve l'acteur franchement trop bien dans le role pour le changer !
 
vaanDate: Samedi, 04.08.2012, 05:37:01 | Message # 52
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 70
Statut: Offline
C'est normal de changé d'acteur quand on reboot un film
mais bon personnellement je le trouve bien mais si on trouve mieux pourquoi pas tongue


 
Jim78420Date: Jeudi, 09.08.2012, 03:35:00 | Message # 53
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Je pense que c'est une question de salaire car il a super bien négocier son contrat à chaque nouveau film son salaire augmente de manière considérable et je crois qu'il a aussi un pourcentage sur entrée pour avengers il avait touché pas loin de manière100million de dollar c'est pour ça à mon avis que les studio veule reebooter la franchise à la fin de son contrat et pas le renouveler il revient trop chers ! C'est peut être lmieux comme ça parce que s'il le garde et qu'il doive le payer 100 million à chaque foi il von amputer sur les budget des film et on va se retrouve avec des nanard du genre ghost rider esprit de vengeance !!
 
ker-thanDate: Jeudi, 09.05.2013, 20:11:57 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Apparemment, Marvel et Robert Downey jr ont trouvé un accord pour que ce dernier puisse continuer à incarner Iron Man!! biggrin

En même temps, à l'heure actuelle, alors que le film n'est sorti que depuis une semaine aux U.S.A, Iron Man 3 a déjà engrangé 345 millions de dollars à travers le monde. Ca aide... happy


 
FLippYDate: Jeudi, 09.05.2013, 20:38:02 | Message # 55
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2163
Statut: Offline
Citation (ker-than)
En même temps, à l'heure actuelle, alors que le film n'est sorti que depuis une semaine aux U.S.A, Iron Man 3 a déjà engrangé 345 millions de dollars à travers le monde. Ca aide...


Ca c'est sûr, mais pour ma part, Iron Man sans Downey Jr, ça n'est plus Iron Man, le rôle lui va tellement comme un gant! Je ne vois personne d'autre à sa place!


4m4z!n.FL!ppY
 
ArchangeDate: Jeudi, 09.05.2013, 23:12:49 | Message # 56
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
je suis bien d'accord avec toi, il est tellement génial cet acteur ! Dailleurs il est en pourparler pour Avengers 2 et 3 ! Alors meme s'il n'y a pas d'Iron Man 4, deja ce sera pas mal biggrin
 
kayjoDate: Vendredi, 10.05.2013, 11:24:32 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
RDJ joue trop bien le de Tony STARK, mais personne est irremplaçable, ils ne sont même pas obligés de faire un reboot, il suffit de monter une bonne histoire, ou il meurt mais que IRONMAN doit survivre, et paf un nouveau détenteur de l'armure mais cette fois entraîné par le SHIELD.
 
K1nd3rDate: Vendredi, 10.05.2013, 17:39:38 | Message # 58
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Remplacer RD Jr est difficile à imaginer tant il colle au rôle. On a l'impression qu'il ne joue pas mais qu'il est Tony stark. Mais bon buissness si buissness donc on aura pas notre mot a dire espérons qu'il trouve quelqu'un avec du carrisme et qui ne tue pas tout le travail déjà effectuer.
 
LolPlopDate: Vendredi, 10.05.2013, 18:57:52 | Message # 59
Groupe: Supprimés





C'est vrai que Iron Man sans Robert Downey Jr c'est presque impossible à imaginer !

Quel charisme ce Roby wink
 
destinyyDate: Dimanche, 12.05.2013, 17:00:21 | Message # 60
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
il faudra un excellant acteur qui pourrait avoir un charisme énorme pour remplacer Robert Downey Jr surtout si ils venaient a prendre un petit acteur inconnu pour qu'il coûte moins chère
 
lilou6464Date: Dimanche, 12.05.2013, 17:15:27 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
et bien même s'il est difficile d'imaginer iron man sans robert downey jr, il n'est plus tout jeune non plus il est indéniable qu'il sera remplacé un jour ou l'autre... Mais je ne vois pas à l'heure actuelle qui pourrait le remplacer...
 
ker-thanDate: Dimanche, 12.05.2013, 20:44:17 | Message # 62
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
De plus, vu le succès des dernières apparitions cinématographiques de ce cher tête de fer, Robert Downey jr émarge allègrement à une cinquantaine de millions de dollars par film!!! eek

C'est d'ailleurs ce qui a bien failli provoquer le divorce entre les studios Marvel et l'acteur. Mais bon, apparemment, tout le monde a enfin réussi à trouver son bonheur dans le nouvel accord, nous les premiers!! biggrin


 
SkipoDate: Mardi, 14.05.2013, 19:18:11 | Message # 63
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
ooooh ça c'est moche de vouloir enlever Robert fear

Iron Man sans Robert Downey Jr c'est comme la team TCH sans leur comics c'est pas faisable ! fool

Sérieusement Robert c'est l'acteur qui collais le plus à son rôle dans tout les films que j'ai pu voir angry

Moi je dis MANIFESTONS !! megaphone


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
grosbubuDate: Samedi, 25.05.2013, 22:06:25 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
a mon avis
vu le carton du film et leur besoin pour avengers 2, ils vont trouver un bon terrain d'entente (autour de quelques dizaines de millions de dollars:)
 
298Master298Date: Samedi, 25.05.2013, 22:21:57 | Message # 65
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
@grosbubu: plutôt un arrengement autour de centaine de millions de dollard à part sa je n'irait voir aucun autre film avec Iron man sans Robert (ouije le tutoie on se connait ^^) ^^

 
L83Date: Mardi, 13.08.2013, 11:53:12 | Message # 66
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Je verrais mal un autre acteur pour faire Tony Strak, c'est comme Wolvie et Hugh Jackman !!
Après Robert a signé pour les 2 prochains Avengers => pas d'Iron Man 4 ni de reeboot pour le moment !


 
chocotntDate: Dimanche, 18.08.2013, 20:07:48 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Le Tony actuel peut très bien rennoncé à Iron Man et déclaré un successeur assez intelligent pour l'utiliser et l'améliorer
 
EnderOGDate: Dimanche, 18.08.2013, 21:26:00 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Comme beaucoup je trouve qu'il est très bien dans le rôle et je préfèrerais le voir dans les prochains films. Maintenant ça ne veut pas dire qu'un autre ne serait pas également très bon en Tony Stark mais perso je préfère la continuité.

Malgré tout pour Hulk (3 acteurs en 3 films) ça ne m'a bizarrement pas trop choqué.
 
L83Date: Lundi, 19.08.2013, 02:37:20 | Message # 69
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
D'après le twitter de Mark Wahlberg, il serait près à endosser, le costume de notre super-héros mécanique !!!
Une bien triste nouvelle, s'il est réellement choisi ;p


 
LoganDate: Lundi, 19.08.2013, 15:10:52 | Message # 70
Groupe: Supprimés





Apparemment s'il a signer comme j'ai lu quelque part pour Avengers 2 et 3,il y aura surement pas d'autre Iron-man d'ici la.

Robert Downey jr signe pour deux nouveaux films


Le message est modifié Logan - Lundi, 19.08.2013, 15:13:26
 
rafaDate: Lundi, 19.08.2013, 16:15:54 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation (L83)
Une bien triste nouvelle, s'il est réellement choisi ;p


Mark Wahlberg est quand même un très bon acteur comparé à d'autres, faut le voir dans Quatre frère ou encore Les infiltrés... je pense qu'il reste le meilleur choix et peut-être même l'unique choix après downeyJR.

La meilleure solution serait de ne pas sortir Iron Man 4 et de laisser tony stark revenir dans les deux prochains avengers (limite en cameo dans d'autres films de la franchise)
 
b2lDate: Mercredi, 21.08.2013, 19:48:22 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Au niveau du jeu Walhberg n'arrive pas à la cheville de Downey Jr. La meilleure solution quand un trop bon acteur devient trop cher est de relancer la série avec un acteur plus jeune et moins cher. Iron Man est une marque qui rapporte et qui est plus forte que son interprète.
 
PeterDate: Mercredi, 04.09.2013, 00:24:10 | Message # 73
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
Robert est trop bon, il faut absolument qu'il reste l'acteur de Iron-Man sinon je casse tout.............

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Iron Man sans Robert Downey Jr (Le futur de la franchise apres son depart)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz