Vendredi, 10.05.2024, 20:49:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les films de super heros à travers le monde (Hollywood n'a pas le monopole)
Les films de super heros à travers le monde
Jim78420Date: Mercredi, 22.08.2012, 17:04:41 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Je souhaite decouvrire des films de super hero du monde entier et vous en faire decouvrire par la meme occasion,j'en est deja decouver 2 se sont des film bollywood (on rigole pas )moi perso je les est trouver plutot bon ca fait sourire au debut apres on rentre vite dans l'intrigue!le 1er c rah one l'histoire d'un createur de jeux video qui se transforme en personnage de sont jeux et gagne par la meme occasion des super pouvoir!
Le 2eme c'est krriss l'histoire d'un jeune homme avec a peux pres les meme pouvoir que superman sui decouvre la vie dans une grande villes !
Et oui ... Hollywood n'a pas le monopole !!
J'espere que vous apprecirais ces film,j'attend vos decouverte!!!
 
SerwolvDate: Mercredi, 22.08.2012, 20:26:10 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ça peut être intéressant à voir sinon pour plu de faciliter pour les trouver, c'est "RA.One" pour le premier et "Krrish" pour le second.
D'ailleurs un "Krrish 2" est prévu.
 
Jim78420Date: Samedi, 25.08.2012, 05:20:19 | Message # 3
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Pardon pour les titres je les ais achetter au marcher ya avais pas de jaquettes !!krissh apparement c'est deja le 2eme le premier a pas le meme nom et raconte l'histoire du pere de krissh!je l'ai pas trouver en vente!

Ajouté (24.08.2012, 02:14:40)
---------------------------------------------
Personne pour me faire découvrir des film de super hero du monde entier?

Ajouté (25.08.2012, 04:20:19)
---------------------------------------------
Quelqu''un ces se que ça vaut le film thai red eagle ?

 
ManDate: Samedi, 15.09.2012, 12:41:24 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Les films asiatiques, spécialement les japonais regorgent de superhéros, ou de personnes aux superpouvoirs!!
Cherche de ce côté, tu trouvera ton bonheur!
Pour moi, je préfère black mask avec Jet li, il y a tous les codes des comics.
 
LeDUCDate: Samedi, 15.09.2012, 14:08:09 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Le film de super heros n'est pas exclusivement américain, loin de là. Et même si le genre domine hollywood actuellement et vient bien entendu de nos chers comics, il s'étend depuis quelque temps à travers le monde.
voici quelques affiches (la liste est non exhaustive)
























il y en a beaucoup d'autres...je les retrouve et je poste wink


Le message est modifié faanleduc - Samedi, 15.09.2012, 14:09:27
 
Jim78420Date: Samedi, 15.09.2012, 23:20:14 | Message # 6
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
A enfin une reponse a ma mon poste!!jee te remercie pour tes recherche grace a toi je vais pouvoir decouvrire les super hero des autre pays !selon toi lequel des film que tu a poste vau le coup?sont il facilement trouvable en magasin on sur le net(je c'est hadopi veille au grain mais parfois donne 20e pour le dvd d'une bouse ca fais chier)!!

Ajouté (15.09.2012, 22:20:14)
---------------------------------------------
Certain on l'air vraiment kicht a mort,the tree fantastic superman par exemple ca a l'air bien nanardesque lool!

 
LeDUCDate: Dimanche, 16.09.2012, 01:36:01 | Message # 7
Groupe: Supprimés





les films italiens sont difficiles à trouver en DVD (à part danger diabolik qui était à la base un fumetti) je ne sait même pas s'ils ont été édités.
les bollywood, tu les connais déjà
les hero corps, c'est une serie française bien connue (dont la saison 2 est en partie tournée au quebec wink )
les films asiatiques sont les plus faciles à trouver (je te conseille zebraman et sa suite)
quand au film chilien, Mirage man, j'avais fait sa critique sur mon blog il ya quelque temps, c'est ici


Le message est modifié faanleduc - Dimanche, 16.09.2012, 01:36:15
 
ManDate: Lundi, 17.09.2012, 12:47:26 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Chapeau pour avoir trouvé tous ces films!
Et est que tu les as aussi visionné?
 
benjy953Date: Lundi, 17.09.2012, 15:23:04 | Message # 9
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 31
Statut: Offline
Quote (Man)
Les films asiatiques, spécialement les japonais regorgent de superhéros, ou de personnes aux superpouvoirs!!
Cherche de ce côté, tu trouvera ton bonheur!


faut pas oublier effectivement que avant ma decouverte des comics, mes 1er super-héros était bioman (oui j'ai honte) et les perso de dragon ball !
 
LeDUCDate: Lundi, 17.09.2012, 22:39:47 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Quote (benjy953)
Et est que tu les as aussi visionné?

non, pas tous, mais il y en a que j'ai vus dont je n'ai pas encore retrouvé les affiches.
 
Jim78420Date: Lundi, 17.09.2012, 22:45:57 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Ya pas de honte a avoir moi aussi je kiffai bioman et je kiff encore!Je suis content que mon poste interesse enfin du monde car ca a mis du temps a demare!hier j'ai vue red eagle le film de super hero thai et bien j'ai etait agreablement supris !
 
Jim78420Date: Mardi, 18.09.2012, 01:52:10 | Message # 12
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Moi j'ai etait Surpris par les film indien qui malgre qu'ils soit kitch a mort son plutot agreable a regarde avec de bonne idee!apres les film asiatique son tjr au top etant fan de film asiatique en general (surtout de john Woo et de Johnnie to)je ne pouvais que aprecie les film de super hero a la sauce asiatique!la france a un sacre retard niveau cinema quand on vois ce qu'il ce fais dans le monde ,meme l'inde et au dessu de la france !heuresement Mr luc besson remonte un peu le niveau de la France!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les films de super heros à travers le monde (Hollywood n'a pas le monopole)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz