Vendredi, 03.05.2024, 03:50:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wonder Woman (DC Universe Animated Movie)
Wonder Woman
MisterDIDDate: Mercredi, 19.09.2012, 13:51:34 | Message # 1
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline


Je suis actuellement en train de prendre enfin le temps de visionner des anim's qui prennent la poussiere et la semaine derniere j'ai visionné wonder Woman.

"La déesse Hippolyta et les femmes de Themyscira sont en conflit contre les hommes. Mais les femmes gagnèrent le combat et Hippolyta coupa la tête du fils d'Ares.
Quand Zeus et Hera apparurent à la Reine des amazones pour qu'elle épargne la vie d' Ares.
Qu'en échange elles recevront une Ile pour y vivre sans les hommes. Cependant pour avoir des enfants elles feront appels à Zeus.
Après avoir construit leur cité, un soir Hippolyta désire avoir un enfant, elle partit sur la plage pour créer Diana."

Sans être un fan de la Miss, j'ai pu le finir sans regret, animation et les couleurs sont agreable. J'ai moins aimé le design des persos. J'ai decouvert ce personnage avec plaisir autrement que dans la serie tv de mon enfance avec Lynda Carter.



[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
kplayDate: Vendredi, 21.09.2012, 18:48:07 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Tu as plus ou moins découvert la VRAI Wonderwoman, même si j'aimais bien la série tv (bien kitch).
Parce que bon, dans les comics elle n'a rien à voir avec celle de la série tv, et elle peut parfois en arriver à faire des choses pas très propre (comme tordre le coup d'un "type" attaché) happy

Tous les films d'animation DC sont excellents, sans exception. wink
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wonder Woman (DC Universe Animated Movie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz