Samedi, 27.04.2024, 11:46:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
euphorXDate: Vendredi, 12.04.2024, 22:31:03 | Message # 1451
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Fallout on a lancer au pif le temps de faire bouche trou et on a bien accroché le premoer épisode et principalement la première moitié.
La scène d'introduction est assez glaçante j'ai vraiment accroché et la partie abris sous terrain aussi.
Ensuite quand l'histoire s'eparpille avec plusieurs "groupes" notamment le camp d'entraînement des militaires la on était un peu moins enthousiasme mais bon probablement que quand on connaîtra bien les personnages et que les histoires se rejoindront ca sera mieux.
Inutile de préciser qu'on ne connaît absolument pas le support d'origine.
Donc c'etait vraiment 100% une decouverte et on est assez curieux de voir la suite (moi un peu plus que madame quand même, elle était un peu dégoûtée de comprendre que la suite de la série ne serait plus dans le silo mais à l'extérieur)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
PifouDate: Jeudi, 25.04.2024, 12:16:03 | Message # 1452
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Je viens de commencer Bodies. 3 épisodes sur 8. Très prenant et ma femme est à fond dedans. Je pense qu'on va la finir d'ici vendredi.

Par rapport au comics, que j'ai trouvé un peu 'prise de tête' dans sa compréhension, la série me semble plus posée. Ils ont fait un certain nombre d'adaptation par rapport au comics, mais pour le moment ca tient très bien la route. Même en connaissant les tenants et les aboutissants, j'ai hate de voir la suite.

Pour l'histoire, 4 corps qui semblent identiques sont retrouvés à 4 époques différentes. On suit les différentes enquêtes en parallèles. Un mélange de SF et de policier.

Je vous en dirais plus une fois terminé la série.
 
MagnetoDate: Jeudi, 25.04.2024, 16:59:09 | Message # 1453
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19206
Statut: Offline
Citation Pifou ()
Je viens de commencer Bodies


J'en parle aussi ici :
https://team-tch.ucoz.net/forum/52-8549-473584-16-1698595156


 
PifouDate: Jeudi, 25.04.2024, 19:49:36 | Message # 1454
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Citation Magneto ()


Tu me conforte dans mon opinion. :o

Sinon, je viens de tomber sur l'annonce de Mayfair Witches tiré de romans d'Anne Rice. Dans les romans, il y a d'ailleurs des liens Lestat d'Entretien avec un vampire.

Quelqu'un à t'il visionner des épisodes ?
 
MagnetoDate: Jeudi, 25.04.2024, 22:02:01 | Message # 1455
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19206
Statut: Offline
Citation Pifou ()
Mayfair Witches


Il est dans ma liste "à visionner" ;)
J'avais bien aimé la série "Entretien avec un Vampire", d'ailleurs la saison 2 arrive très bientôt ! :)


 
SergemyDate: Vendredi, 26.04.2024, 06:47:44 | Message # 1456
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour à tous,

En ce moment, je vois que Monk a un succès inédit du fait de sa diffusion sur Netflix, j ai même entendu des jeunes en parler dans les transports en commun. Quel est la raison de ce phénomène ? Et pourquoi mes séries préférées, Columbo et Arabesque, ne connaissent pas un tel engouement. Mystère et boule de gomme ! Il est temps de mettre sur l affaire nos deux plus célèbres et efficaces détectives : Hercule Poirot et Maigret . Hum , le poireau et le maigret de canard n a donné faim pour ce midi.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
danywildeDate: Vendredi, 26.04.2024, 08:42:25 | Message # 1457
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Hercule poirot ! Voilà encore une excellente série !

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 26.04.2024, 09:45:01 | Message # 1458
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10468
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Citation Pifou ()
Mayfair Witches

Il est dans ma liste "à visionner"
J'avais bien aimé la série "Entretien avec un Vampire", d'ailleurs la saison 2 arrive très bientôt !


Pour avoir lu tous les "Les Chroniques des vampires" d'Anne Rice que j'adore, cette série je l'attends également avec impatience, mais étonné qu'elle arrive en France alors qu'"Entretien avec un vampire" n'a toujours pas eu de traduction ... :(


 
archangelDate: Vendredi, 26.04.2024, 12:08:27 | Message # 1459
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3438
Statut: Offline
Citation danywilde ()
Hercule poirot ! Voilà encore une excellente série !


Personne ne surpassera jamais le grand, que dis-je ? l'immense !

 
euphorXDate: Samedi, 27.04.2024, 09:27:54 | Message # 1460
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Salut la compagnie.

Chez nous en ce moment c'est "le problème a 3 corps".
On est à l'épisode 6 sur 8 et franchement on est à fond dedans.
De la bonne SF bien ficelée avec des bons personnages, des bons effets spéciaux...

Et en parallèle je suis sur un rewatch de "mon amie Adèle" et ça aussi cest une série de qualité que je conseille à ceux qui ne la connaissent pas.
Et en la voyant une 2e fois j apprécie encore plus les subtilités


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz