Dimanche, 28.04.2024, 17:03:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
MagnetoDate: Samedi, 08.07.2023, 10:21:04 | Message # 1351
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Par contre a propos de mystères, j ai terminé la série manifest, et la pour le coup énorme déception.
Déjà des la saison 3 ça décline, mais la 4 pour moi c'était une horreur...


M'en parle pas, je suis en train de mater la dernière saison, et c'est vraiment la galère ! J'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, je me force donc à regarder, mais c'est vraiment l'horreur.
Comment sommes nous passés d'une honnête série fantastique avec son lot de mystères à toutes ces bondieuseries dont l'Amérique puritaine raffole ? %)
Je crains que le dernier épisode va nous abreuver de bons sentiments religieux bien dégoulinants, les bons gagnent, les méchants iront en enfer...


 
romain0503Date: Samedi, 08.07.2023, 17:00:49 | Message # 1352
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Manifest aurait dû continuer plus de saison que ça. C'est super que Netflix ait récupéré la série mais la terminer en une saison alors que le producteur en avait prévu bien plus, ça ne soit pas être évident. Je vais bientôt la regarder, mais en reprenant tout depuis le début. J'ai adoré les deux premières saisons. J'espère vraiment de pas être déçu. cry
 
euphorXDate: Lundi, 10.07.2023, 13:10:19 | Message # 1353
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Je crains que le dernier épisode va nous abreuver de bons sentiments religieux bien dégoulinants, les bons gagnent, les méchants iront en enfer...


Non rassure toi la débâcle commence bien avant le dernier épisode lol.
Mais sinon, ouais t as tout dit!

Citation romain0503 ()
J'ai adoré les deux premières saisons. J'espère vraiment de pas être déçu. cry

Ah ben si si, garanti sur facture.
Même si tu es bon public cherche pas y a aucunes chances lol


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Vendredi, 21.07.2023, 23:33:32 | Message # 1354
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4959
Statut: Online
Citation Enermax29 ()
Commencé la série The Bear
Carmen "Carmy" Berzatto, un jeune chef du monde de la gastronomie, est de retour à Chicago pour reprendre la direction du l'établissement familial, à la suite du suicide de son frère. Loin de son univers, Carmy doit faire face aux écrasantes responsabilités d’une petite entreprise, à un personnel récalcitrant et à des relations familiales tendues, tout en subissant les conséquences de la tragédie.

Avec Jeremy Allen White (Lip de Shameless)


En ce moment sur The Bear : Saison 2 (8 épisodes sur 10)
renommé en France The Bear - Sur place ou à emporter bag crazy mais qui ose pondre ces titres ? qui ??

c'est du bon k
on a perdu ce côté un peu cracra/image jaune du début, mais bordel cette écriture, évolution des personnages : miam
et bordel ces guests
 
PifouDate: Jeudi, 27.07.2023, 14:51:52 | Message # 1355
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Online
Terminé Mr Robot, j'ai adoré malgré une saison 3 inégales. La BO colle parfaitement tout au long des épisodes. Un final très surprenant, mais qui vaut le détour.
Dommage que le projet Whiterose ne soit pas explicité.
une série que je recommande chaudement.

Pour la suite, se sera la roue du temps. J'ai terminé le roman, je peux regarder la série sans risque de spoil.

Et ca continuera par Walking dead, j'en étais resté à la saison 7. Je vais en profiter pour tout rattraper sur cet univers, a priori il y a des crossover avec les séries dérivées.
 
archangelDate: Jeudi, 24.08.2023, 09:57:12 | Message # 1356
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Vu la première saison de la série d'anthologie "The terror" et j'ai été vraiment séduit par sa qualité. D'écriture en premier lieu. ça se fait rare les séries aussi bien écrites et pensées, je trouve.

Au départ, ça ne m'intéressait pas trop de la regarder. Le 19eme, les costumes tout ça... Mais je me suis laissé convaincre et je ne le regrette pas.

Sa qualité première, comme dit plus haut, c'est qu'elle est superbement bien écrite. Les personnages sont complexes et très bien dessinés. Les dialogues sont savoureux, sensibles et puissants.

son véritable intérêt, toujours selon pour moi, réside dans le coté "psychologie des personnages" et l'étude des rapports entre hommes dans un contexte d'isolement et de galère. Et ça ne manque pas de noblesse à certains moments. Certains passages, notamment dans l'avant dernier épisode sont vraiment touchants. D'ailleurs cet épisode-là est saisissant de part en part : la tension est toujours présente, c'est presqu'éprouvant pour un esprit sensible. Je n'ai pas encore visionné le final.

Bref ! Tout ça pour vous dire que j'ai aimé. Si vous êtes comme moi, sensible à l'écriture, à l'étude des sentiments troubles et troublés, à la noblesse des sentiments, et intéressé par les huit-clos psychologiques, laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu, je pense. D'autant, je le répète que les rapports d'amitiés entre certains de ces hommes ne manquent vraiment pas de noblesse et de dignité. Ce qui a été pour moi le grand intérêt de cette série et qui touche profondément.

angel
 
WolfenDate: Jeudi, 24.08.2023, 22:50:13 | Message # 1357
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Vous aimez les vampires, les chasseurs de monstres, le sang, l'horreur, les combats, le jeu vidéo, la philosophie alors cette série en 4 saisons est pour vous sur Netflix : CASTLEVANIA.
Écrit par monsieur Warren Ellis, je me suis régalé. ^_^
Je précise, c'est un anime.


Le message est modifié Wolfen - Jeudi, 24.08.2023, 22:50:44
 
TGYDate: Jeudi, 14.09.2023, 14:57:54 | Message # 1358
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 254
Statut: Offline
La meilleur série pour moi c’est Game of Thrones. Cette série est juste incroyable, malheureusement j’ai pas trop aimé la fin.
Actuellement je regarde The Witcher, la série sur Netflix, j’en suis à la saison 2 est c’est vraiment une très bonne série. Le seul petit problème c’est la chronologie y’a des bons en arrière en avant. Mais sinon je vous conseille vraiment cette série, en plus la saison 3 est sortie y’a pas longtemps
^_^ ^_^


« Les records sont fait pour être battus »
 
FpaDate: Jeudi, 14.09.2023, 16:11:40 | Message # 1359
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Autant j'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Witcher, autant j'ai trouvé la S2 ratée... et pour le moment (vu 5 épisodes sur les 8) la saison 3 est un plantage total ! L'épisode 5, par exemple, est d'une nullité abyssale dry

 
justckilfoDate: Jeudi, 14.09.2023, 16:26:47 | Message # 1360
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
quel plaisir de voir le premier épisode de ce tout nouveau spin of de the walking dead

un personnage que j'ai toujours trouvé hyper attachant et très bien construit
clairement, dès le premier épisode, j'ai a-do-ré le voir boire de la cristaline
bon y'a du fantasme américain inhérent à l'ancien monde mais c'est pas grave pour autant
les acteurs français sont plus dans la retenue de jeu que les américains j'ai trouvé aussi





Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 14.09.2023, 16:27:08
 
TGYDate: Jeudi, 14.09.2023, 21:14:22 | Message # 1361
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 254
Statut: Offline
justckilfo, on a besoin d’avoir vu la série The Walking Dead pour regarder ce spin-off ? Par contre l’affiche est très belle

fpa01, Moi perso j’aime beaucoup l’acteur principal (qui a fait Superman). J’ai entendu qu’ils vont changer l’acteur à la saison 4…


« Les records sont fait pour être battus »
 
euphorXDate: Jeudi, 14.09.2023, 21:59:01 | Message # 1362
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Je suis en train de regarder witcher saison 3 et bien que ca se regarde, je trouve pas ça fou.
C'est en dessous des précédentes.
Et j'aurai plutôt tendances à croire au fait que Cavill ait volontairement quitté après la saison 3 justement parce que il n approuvait pas le scénario.
Au debut je pensais au gros mytho et que c'était uniquement pour superman, mais la en regardant la série, et en prenant en compte qu'il est ultra fan de cet univers à la base, y a moyen qu'il les ait envoyé se faire fouttre...

Des que j ai fini witcher j enchaîne sur fondations saison 2.
La pour le coup j ai hyper hate car gros coup de coeur sur la saison 1.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
punisher76Date: Jeudi, 14.09.2023, 22:04:42 | Message # 1363
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Moi je vous recommande Night Agent sur Netflix
C'est en 8 épisodes, c'est dans le style Jason Bourne
Et c'est franchement super bien, une saison 2 est prévu ca montre que les gens ont assez aimé cette série et c'est assez rare chez Netflix pour le noté haha


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Jeudi, 14.09.2023, 22:05:02
 
justckilfoDate: Vendredi, 15.09.2023, 09:33:28 | Message # 1364
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
@ TGY : oui c'est toujours mieux pour mieux comprendre le pourquoi du comment
toutefois, le principe du spin of c'est de pouvoir entrer facilement dans un univers sans se soucier de son historique
regarde au moins le premier épisode et tu verras si cela te dérange ou pas


 
Silver-NovaDate: Vendredi, 15.09.2023, 18:52:43 | Message # 1365
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10476
Statut: Offline
Merci pour vos conseils :)

N'hésitez pas à créer un post à part lorsqu'il s'agit d'une série populaire ou qui vous tient à cœur ;)

Ce topic est bien, mais il est assez généraliste et les messages se perdent vite.


 
archangelDate: Vendredi, 15.09.2023, 20:23:23 | Message # 1366
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
un bisou silver :)

ça faisait longtemps que je t'avais poutoué :)
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 15.09.2023, 20:24:13 | Message # 1367
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10476
Statut: Offline
Merci mon ami :)

La bise ;)


 
euphorXDate: Vendredi, 15.09.2023, 21:03:25 | Message # 1368
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
N'hésitez pas à créer un post à part lorsqu'il s'agit d'une série populaire ou qui vous tient à cœur ;)

Ce topic est bien, mais il est assez généraliste et les messages se perdent vite.


Justement je l adore moi ce topic un peu fourre tout sur les series.
Y a des discussions croisées sur plusieurs séries et ca me fait découvrir des series inconnues pour lesquelles je serais pas forcément allé ouvrir le topic dédié.
Donc pour ma part j encourage à parler un peu de la série ici même si en parallèle on fait topic lol.
Au moins un poste de présentation style "Je regarde telle série, ça parle de ça, c'est avec machin" et basta.
Ça offre de la visibilité à quasi toutes les series :-)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 15.09.2023, 21:48:51 | Message # 1369
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10476
Statut: Offline
:)

Moi je viens d'attaquer la Saison 3 de Warrior, un régal cette série ;)
"La série se déroule pendant la guerre des tongs à la fin des années 1870 à San Francisco. Elle suit Ah Sahm, un prodige des arts martiaux qui émigre de Chine à la recherche de sa sœur, mais qui se retrouve vendu à l'un des plus puissants tong du quartier chinois."

Basée sur une idée originale de Bruce Lee ^_^



 
Enermax29Date: Samedi, 16.09.2023, 14:00:38 | Message # 1370
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4959
Statut: Online
Warrior j'ai commencé, je suis à l'épisode 8 ou 9 (saison 1)

Joli démarrage mais j'ai du mal
Tous ces p'tits trucs de manigances politiques, certains personnages me font m'assoupir
Je sais pas si je tente de m'accrocher jusqu'à la saison 2

Quelques jolis combats
certains des niakoués / face de citron / nems (gardez votre préférée, ils se respectent pas de toute façon lol ) ont la classe B)
 
Silver-NovaDate: Samedi, 16.09.2023, 14:41:39 | Message # 1371
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10476
Statut: Offline
Tu devrais, la saison 2 est énorme ^_^

 
Enermax29Date: Lundi, 02.10.2023, 23:00:01 | Message # 1372
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4959
Statut: Online
Vu Special Ops : Lioness



Cruz Manuelos, une jeune Marine un peu brutale mais passionnée, a été recrutée pour rejoindre la mission Lioness afin d'aider à démanteler une organisation terroriste. Joe, la cheffe de station du programme Lioness, est chargée de former, de gérer et de diriger ces agents féminins infiltrés.

De Taylor Sheridan. Avec Zoe Saldana.

C'est pas mal, série d'espionnage/action. Prenant. Pas très long, 8 épisodes.
 
archangelDate: Lundi, 02.10.2023, 23:09:00 | Message # 1373
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
me font m'assoupir


C'est ton âge vénérable et tes responsabilités au "bar sans nom" qui t'assomment.
 
BarlbanoobDate: Mardi, 03.10.2023, 09:39:31 | Message # 1374
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 967
Statut: Offline
Suite à son ajout sur Netflix, je me suis refais les premières saison de Young Sheldon (série spin off / préquel de Big Bang Theory) avant d'enchainer avec la 5 que je n'avais pas encore vu. Une série vraiment sympa et touchante, tous les personnages étant très attachants.
Franchement pas besoin d'aimer ou d'avoir vu BBT pour apprécier je trouve, les tons et thématiques abordées sont assez différents.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
TacitusDate: Vendredi, 06.10.2023, 00:26:29 | Message # 1375
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Je ne sais pas si la série a déjà été cité dans le topic mais je vous conseille la série Severance. Disponible sur Apple TV. C'est lent au début mais le final de la saison 1 est incroyable

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
archangelDate: Vendredi, 06.10.2023, 12:07:16 | Message # 1376
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Oui Severance c'était pas mal, j'avais bien aimé. J'avoue qu'il y a longtemps maintenant que je l'ai visionnée et j'ai un peu perdu le fil de l'intrigue mais je me souviens des grandes lignes. D'ailleurs, une saison 02 est-elle sortie depuis ?
 
TacitusDate: Samedi, 07.10.2023, 06:29:56 | Message # 1377
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
archangel, non toujours pas encore en production apparement quelque soucis durant le tournage et avec la grève ça n'arrange pas les choses mais vivement qu'elle sorte parce que la fin de la première saison!

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
TGYDate: Samedi, 07.10.2023, 11:13:00 | Message # 1378
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 254
Statut: Offline
J’allais commencer une nouvelle série, vous me conseiller Severence ? :) :)

« Les records sont fait pour être battus »

Le message est modifié TGY - Samedi, 07.10.2023, 11:29:23
 
Erikem83Date: Samedi, 07.10.2023, 11:18:57 | Message # 1379
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3729
Statut: Offline
Ce que j'aime bien dans ce topic, c'est que grâce à vous j'ai découvert des séries dont je ne connaissais même pas l'existence. Et je me régale devant ma TV après. Alors je tente Severance maintenant!! Merci les potos :)

 
Enermax29Date: Samedi, 07.10.2023, 11:27:18 | Message # 1380
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4959
Statut: Online
personne s'est fait The Bear ? :)
 
MatDuckDate: Samedi, 07.10.2023, 11:32:38 | Message # 1381
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 52
Statut: Offline
Citation TGY ()
J’allais commencer une nouvelle série, vous me conseiller Severence ?

Oui !

Citation Enermax29 ()
personne s'est fait The Bear ?

J'ai enchaîné les épisodes y a deux semaines, j'me suis régalé (enfin, façon de dire, parce que j'ai surtout eu faim…)
 
archangelDate: Samedi, 07.10.2023, 11:43:49 | Message # 1382
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
personne s'est fait The Bear ?


La façon dont tu en avais parlé ici m'avait rendu un peu curieux du coup je suis allé voir, mais le sujet m'a pas plus accroché que ça, j'ai pas bien capté de quoi ça parlait. Un mec qui a un resto ? Si je me souviens bien ? Bof bof ...
 
MagnetoDate: Samedi, 07.10.2023, 11:51:35 | Message # 1383
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline
En ce moment, voici ce que je regarde :

- GEN V : Spin-off de la série THE BOYS. Vu 4 épisodes, je la trouve bien en-dessous de la série principale, mais se laisse regarder d'un oeil, sans prise de tête... Attention, c'est très gore, tellement qu'on a l'impression qu'ils veulent en faire toujours plus pour surpasser la série principale.

- LA ROUE DU TEMPS : Je viens de finir la saison 2. J'adore la fantasy et ici on est en plein dedans. La saison 2 est bien meilleure que la 1, les enjeux sont plus clairs, et les personnages principaux gagnent en profondeur. Seul bémol, Rosamund Pike en fait des tonnes, et elle m'exaspère !

- FOUNDATION : Sensationnelle ! Je viens de terminer la saison 2, et j'attends avec impatience la suite...

- GOOD OMENS : Je viens de finir la saison 2. C'est so british avec tous les clichés qui vont avec, c'est irrévérencieux... A voir pour David Tennant, dans le rôle d'un démon qui lui va à merveille...

- THE CROWDED ROOM : J'ai commencé à regarder à cause (ou grace) au bad buzz sur Tom Holland qui ose sortir des sentiers battus en interprétant un personnage ambivalent (je ne vais pas trop en dévoiler) et j'ai vu toute la série tant j'étais pris par cette histoire dramatique... Attention, c'est lent, il faut s'accrocher au début, mais quand on comprend le fin mot de l'histoire, on ne lâche plus jusqu'à la fin ! Chapeau bas à Tom Holland, qui mérite un Emmy pour son interprétation bluffante, qui prend au tripes et bouleverse !




Le message est modifié Magneto - Samedi, 07.10.2023, 15:18:56
 
euphorXDate: Samedi, 07.10.2023, 12:00:25 | Message # 1384
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Non pas vu bear non plus.

Petit récap sur ce que j ai vu dernièrement :

Witcher saison 3 : franchement je comprend le départ de Cavill.
Le scénario est devenu bien bidon.
Y a plusieurs épisodes vraiment sans intérêts.
Ce qui est assez grave sur seulement 8 épisodes ...
Je pense que la série va se casser la gueule avec la saison 4 sans cavill...

Foundation saison 2 : la pour le coup mon coup de coeur de la saison 1 se confirme .
Faut aimer le genre grosse science fiction (colonisation de l'univers, alliance et guerre entre planètes, technologie de dingue, etc ...)
Mais franchement c'est vraiment de la qualité, autant le scénario que le visuel.
Je conseille 10x.

Continental : 2 épisodes regardé sur 3, et pour le moment bien apprécié.
Beaucoup plus que les 3e et 4e opus de john wick.
Le 4e j ai littéralement galerer à le finir.
Y a aucune histoire.
Par contre la série continental y en a une sympa.
Hâte de voir le dernier.

Prochaine série prévue : Gen V
(Étant fan de the boys j attend beaucoup du spin off)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
archangelDate: Samedi, 07.10.2023, 12:09:28 | Message # 1385
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
Citation Magneto ()
THE CROWDED ROOM


Oui, j'ai entendu parler de cette série. J'aime bien Holland moi aussi. Je vais peut-être la visionner un de ces 4...
 
Enermax29Date: Samedi, 07.10.2023, 12:16:00 | Message # 1386
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4959
Statut: Online
Citation archangel ()
Un mec qui a un resto ? Si je me souviens bien ?

Citation euphorX ()
pas vu bear non plus

Bon ben vous avez plus qu'à aller regarder B)

Citation Magneto ()
GEN V

Ouais déjà que j'ai un peu de mal à force avec The Boys, "faire du trash juste pour choquer"
restent Antony Starr et Karl Urban pour porter le show

là avec Gen V ... j'ai vu 2 épisodes et ça me donne pas envie de continuer

Citation euphorX ()
Witcher saison 3

ouais sérieux c'était mauvais, vivement qu'ils se cassent la gueule avec la saison 4 et le remplaçant de Cavill (un Hemsworth)
 
justckilfoDate: Samedi, 07.10.2023, 14:41:26 | Message # 1387
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
@magneto38 : je te rejoins complètement sur la saison 2 de la roue du temps
j'ai trouvé la saison 1 décevante voir même très chiante comme la mort
et là, la saison 2 est véritablement bien faite et racontée


 
WolfenDate: Samedi, 07.10.2023, 21:48:15 | Message # 1388
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Je voulais regarder Ashoka mais j'ai préféré regarder d'abord Star Wars - Clone Wars l'anime qui est d'un très bon niveau (à part les épisodes avec Jar-Jar dry ).
Avec Bad Batch et Visions, je trouve les anime supérieurs aux séries sorties récemment, à part Andor.
 
Enermax29Date: Samedi, 07.10.2023, 22:22:36 | Message # 1389
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4959
Statut: Online
Vu le premier épisode de
Citation euphorX ()
Continental

(trop naze ce soir pour m'envoyer le second)
Pourquoi c'est déjà bien + crédible que les derniers films ?

Déso pas déso Keanu mais tu te fais vieux et les scènes d'action sont plus propres et rapides
ah et on s'enfile pas 15 min de fight pour une cinquantaine de pnj tués

La photographie est propre
Rythme .. à voir avec la suite

Mais ouais les films .. les 3 et 4 étaient pas bons, le 4 j'ai fait un morceau en avance rapide
"ouah une heure de fight non-stop!! ... trop bi.. mouais nan ça intéresse qui ? trop vieux pour ces conneries"
Et j'ai aucun souvenir du 2 tiens
 
archangelDate: Samedi, 07.10.2023, 22:26:21 | Message # 1390
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
il a quand même une putain de belle bagnole Keanu : Une Ford Mustang 69 !

Ford Mustang et BANG !
 
RikumustangDate: Samedi, 07.10.2023, 23:13:45 | Message # 1391
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Bah là dernièrement c'est Ahsoka, une bonne série qui amorce bien comme il faut ce qui va être développé. Seul bémol on sait pas quand sort la suite.
 
MagnetoDate: Dimanche, 29.10.2023, 17:59:16 | Message # 1392
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19220
Statut: Offline




L'histoire : Dans Bodies, quatre détectives officient dans quatre époques différentes. Leur point commun ? Tous enquêtent sur la mort d’une seule et même victime dont le corps est retrouvé sur Longharvest Lane dans l’East End de Londres en 1890, 1941, 2023 et 2053. La clef de cette affaire leur permettrait de sauver l’avenir.

Il s'agit d'une adaptation du roman graphique du même nom écrit par Si Spencer, illustré par Dean Ormston, Tula Lotay, Meghan Hetrick et Phil Winslade et publié par DC Comics en 2014.

Histoire complète en 8 épisodes.

Mon avis : Si vous avez aimé Dark, ou plus généralement, les histoires sur fond de voyage temporel, paradoxe et tout ce qui va avec, cette série est pour vous. Sans aller aussi loin que Dark dans sa complexité, le nombre de protagonistes, et les filiations, l'histoire n'est néanmoins pas simpliste et nécessite de s'accrocher pour comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire.
J'ai adoré cette mini série ! Le rythme est soutenu, les acteurs sont attachants, et le scénario tient la route. A mi chemin entre polar et SF, on ne lâche pas une seconde l'intrigue. Quand on comprend le fin mot de l'histoire, la phrase qui est répétée tout le long de la série


Franchement, une excellente surprise pour ma part ! Et pas une seule fois on se dit qu'il y a une faille dans le processus, ou l'écriture, à la fin, tout se tient, et on en redemande des scénarios comme celui-ci !

Note : 18/20


 
peter75Date: Dimanche, 29.10.2023, 18:17:41 | Message # 1393
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 105
Statut: Offline
pour moi
stargate
star trek la première serie
viking
The walking Dead
Games of thrones
x-or
prison break
et bien d autre encore
 
PifouDate: Lundi, 30.10.2023, 12:28:31 | Message # 1394
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Online
Les dernières séries que j'ai vu :
- La roue du temps S01 : Je ne suis pas objectif car j'ai lu le roman et je trouve qu'ils ont pris trop de liberté avec le scénario. Plus ca avancait plus je rageais ...
Au final, je ne le conseille pas à ceux qui ont lu les romans. Pour les autres, regarder les début pour vous faire un avis mais je ne trouve pas le jeu d'acteur sensationnel. Et il y a trop de raccourci dans le scénario, ça peut rendre difficile de suivre l'histoire. J'aimerai avoir votre avis si vous n'avais pas lu les romans.

Voici le point de vu de Brandon Sanderson qui a terminé l'écriture du cycle de la roue du temps après le décès de Robert Jordan :
"Je considère cela comme un nouveau tour de roue. Pour moi, ce n'est pas une adaptation des livres, c'est une adaptation de la PROCHAINE fois que ces gens vivent cette histoire."

Sinon, je rattrape les series marvels de Netflix.

- Iron Fist S02 : mieux que la saison 1 avec de meilleurs scènes d'actions, il y a quand même des longueurs malgré un nombre d'épisodes réduit à 10. On y suit le passage de flambeau de l'Iron Fist. La scène de fin ne nous apportera rien car la saison 3 est annulé. Par contre, je m'étonne de voir Dany lâcher ses poings pour une paire
.

- Daredevil S3 : La meilleur série Marvel de Netflix. Cette dernière saison, bien que lente à démarré, est très prenante. J'ai enchainé les 5 derniers épisodes. Un bémol concernant le flashback de Karen, qui n'apporte pas grand chose. J'aurai aimé que ce soit remplacé par un flashback sur le tireur, ennemi emblématique de Daredevil. S'il n'y a qu'une serie à regarder, c'est celle la. Avec les defender qui se situe juste avant la saison 3 de Daredevil.

Il me reste Punisher S2 et Jessica Jones S3 (en espérant qu'elle relève le niveau de la précédente saison).

Bodies me semble très alléchant. Je vais essayer de la regarder rapidement.
 
floDate: Mardi, 16.01.2024, 16:01:13 | Message # 1395
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Le top des séries (pour moi, critères pas du tout objectifs) :

Banshee : 4 saisons (2013 / 2016), une vraie pépite. Il n'y a pas un mauvais épisode, série trash avec les débuts de l'actuel homelander. Je me suis déjà fait l'intégrale deux fois, et la troisième va arriver
Heroes : 4 saisons, là je suis mitigé. La première saison était juste parfaite, un scénar de dingue, un vrai Badguy, une intrigue bien ficelée, beaucoup de suspens, ... mais la grève des scénaristes a fait des dégâts et les saisons suivantes sont bof bof.
Billions : pas mal de saisons mais les deux premières sont les meilleures, du pognons, de la manipulations, de la manipulations, et des enculades, vraiment bien !
Preacher : bah pas besoin de faire un long discours, si t'as lu les comics, tu ne peux qu'aimer !

et dans les plus récentes :
un gros kiff pour Reacher, tu mets ton QI au placard, tu sors les popcorns et c'est du très bon divertissement
et là je viens de terminer Monarch, vu que j'adore les monstres et l'univers Kong / Godzilla, un très bon divertissement qui a su se placer dans le monsterverse
 
justckilfoDate: Mercredi, 17.01.2024, 10:44:56 | Message # 1396
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
merci magneto38 pour cette proposition de série qu'est bodies
je ne connaissais pas et je vais m'empresser de voir de quoi il en retourne


 
Erikem83Date: Jeudi, 18.01.2024, 13:04:16 | Message # 1397
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3729
Statut: Offline
Merci Magneto, ayant adoré Dark je suis tes conseils et me lance avec Bodies :)

 
euphorXDate: Samedi, 20.01.2024, 10:34:19 | Message # 1398
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
effectivement la série bodies est un peu dans le genre de dark, par contre faut pas partir du principe que si on a aimé le 1er on aimera le second.
Dark c'est la Ferrari et bodies la fiat punto.
Les 2 sont des voitures, les 2 sont rouge, mais bon... pas pareil quoi.
A voir une fois pour la culture et ensuite se dire "tout ça pour ça" malheureusement.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ph3nix777Date: Samedi, 20.01.2024, 13:47:31 | Message # 1399
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 70
Statut: Offline
Hello !!

alors pour les séries Marvel sur Nteflix : perso j'ai adoré Daredevil et Jessica Jones, j'ai un peu peur pour le reboot de DD sur Disney d'ailleurs.

Sinon je vais pas faire la liste des séries qu'on connait tous genre Game of Thrones, Walking Dead etc.

Mais sinon dans les trucs qui me manquent : franchement la trilogie du samedi sur M6 c'était juste énorme !! avec le caméléon, le clown, charmed, buffy, dark angel etc...

le fait d'attendre une semaine pour connaitre la suite ça avait un charme particulier


Aurais je assez de temps pour tout lire ?!!!
 
PifouDate: Dimanche, 21.01.2024, 12:43:46 | Message # 1400
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 703
Statut: Online
Citation euphorX ()
Dark c'est la Ferrari et bodies la fiat punto.

J'ai seulement lu le comics et ce n'est pas a la hauteur de Dark, mais il faut avouer que ce dernier et le top du top (enfin pour moi)
Je vais quand même regarder la série, bien obliger, je l'ai vendu a ma femme avant de savoir qu'il y avait un comics :D

Citation euphorX ()
Moi je viens d'attaquer la Saison 3 de Warrior, un régal cette série

La série a été annulé après la saison 3. Ca vaut le coup de regarder la série ? J'essaye d'éviter celle qui se termine en queue de poisson suite à une annulation ;)

Sinon j'ai vu Punisher S02. Bien bourrin, j'ai apprécié. Et la saison 3 de Jessica Jones est bien aussi. Ca relève la S02 que j'ai n'avais pas trouvé sensationnelle.

La saison 4 de la Casa de Papel, malgrès un début un peu poussif, fini magistralement.

Je continue dans le rattrapage de mes séries avec la saison 6 de Black Mirror. Je suis en cours sur le 4ème (sur 5) et je trouve que l'on est plus dans l'esprit des premières saisons. Le premier (Joan is awful) est sympa, même si j'ai pas tout compris aux explications :( . Et le 3 aussi et bien. Le 2 n'as rien a faire dans un black mirror et le 4 semble être du même acabit.

Et en parlant de Black Mirror, j'ai vu sur Netflix un film qui colle au thème. Par contre ca part au bout d'une heure dans une série B sans intérêt, Dommage. Pour ceux qui veulent tenter : Paradise (2023)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz