Vendredi, 03.05.2024, 02:51:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
euphorXDate: Vendredi, 12.04.2024, 22:31:03 | Message # 1451
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Fallout on a lancer au pif le temps de faire bouche trou et on a bien accroché le premoer épisode et principalement la première moitié.
La scène d'introduction est assez glaçante j'ai vraiment accroché et la partie abris sous terrain aussi.
Ensuite quand l'histoire s'eparpille avec plusieurs "groupes" notamment le camp d'entraînement des militaires la on était un peu moins enthousiasme mais bon probablement que quand on connaîtra bien les personnages et que les histoires se rejoindront ca sera mieux.
Inutile de préciser qu'on ne connaît absolument pas le support d'origine.
Donc c'etait vraiment 100% une decouverte et on est assez curieux de voir la suite (moi un peu plus que madame quand même, elle était un peu dégoûtée de comprendre que la suite de la série ne serait plus dans le silo mais à l'extérieur)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
PifouDate: Jeudi, 25.04.2024, 12:16:03 | Message # 1452
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 709
Statut: Offline
Je viens de commencer Bodies. 3 épisodes sur 8. Très prenant et ma femme est à fond dedans. Je pense qu'on va la finir d'ici vendredi.

Par rapport au comics, que j'ai trouvé un peu 'prise de tête' dans sa compréhension, la série me semble plus posée. Ils ont fait un certain nombre d'adaptation par rapport au comics, mais pour le moment ca tient très bien la route. Même en connaissant les tenants et les aboutissants, j'ai hate de voir la suite.

Pour l'histoire, 4 corps qui semblent identiques sont retrouvés à 4 époques différentes. On suit les différentes enquêtes en parallèles. Un mélange de SF et de policier.

Je vous en dirais plus une fois terminé la série.
 
MagnetoDate: Jeudi, 25.04.2024, 16:59:09 | Message # 1453
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Citation Pifou ()
Je viens de commencer Bodies


J'en parle aussi ici :
https://team-tch.ucoz.net/forum/52-8549-473584-16-1698595156


 
PifouDate: Jeudi, 25.04.2024, 19:49:36 | Message # 1454
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 709
Statut: Offline
Citation Magneto ()


Tu me conforte dans mon opinion. :o

Sinon, je viens de tomber sur l'annonce de Mayfair Witches tiré de romans d'Anne Rice. Dans les romans, il y a d'ailleurs des liens Lestat d'Entretien avec un vampire.

Quelqu'un à t'il visionner des épisodes ?
 
MagnetoDate: Jeudi, 25.04.2024, 22:02:01 | Message # 1455
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Citation Pifou ()
Mayfair Witches


Il est dans ma liste "à visionner" ;)
J'avais bien aimé la série "Entretien avec un Vampire", d'ailleurs la saison 2 arrive très bientôt ! :)


 
SergemyDate: Vendredi, 26.04.2024, 06:47:44 | Message # 1456
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 120
Statut: Offline
Bonjour à tous,

En ce moment, je vois que Monk a un succès inédit du fait de sa diffusion sur Netflix, j ai même entendu des jeunes en parler dans les transports en commun. Quel est la raison de ce phénomène ? Et pourquoi mes séries préférées, Columbo et Arabesque, ne connaissent pas un tel engouement. Mystère et boule de gomme ! Il est temps de mettre sur l affaire nos deux plus célèbres et efficaces détectives : Hercule Poirot et Maigret . Hum , le poireau et le maigret de canard n a donné faim pour ce midi.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
danywildeDate: Vendredi, 26.04.2024, 08:42:25 | Message # 1457
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Hercule poirot ! Voilà encore une excellente série !

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 26.04.2024, 09:45:01 | Message # 1458
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Citation Pifou ()
Mayfair Witches

Il est dans ma liste "à visionner"
J'avais bien aimé la série "Entretien avec un Vampire", d'ailleurs la saison 2 arrive très bientôt !


Pour avoir lu tous les "Les Chroniques des vampires" d'Anne Rice que j'adore, cette série je l'attends également avec impatience, mais étonné qu'elle arrive en France alors qu'"Entretien avec un vampire" n'a toujours pas eu de traduction ... :(


 
archangelDate: Vendredi, 26.04.2024, 12:08:27 | Message # 1459
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Offline
Citation danywilde ()
Hercule poirot ! Voilà encore une excellente série !


Personne ne surpassera jamais le grand, que dis-je ? l'immense !

 
euphorXDate: Samedi, 27.04.2024, 09:27:54 | Message # 1460
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Offline
Salut la compagnie.

Chez nous en ce moment c'est "le problème a 3 corps".
On est à l'épisode 6 sur 8 et franchement on est à fond dedans.
De la bonne SF bien ficelée avec des bons personnages, des bons effets spéciaux...

Et en parallèle je suis sur un rewatch de "mon amie Adèle" et ça aussi cest une série de qualité que je conseille à ceux qui ne la connaissent pas.
Et en la voyant une 2e fois j apprécie encore plus les subtilités


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
PifouDate: Samedi, 27.04.2024, 20:59:24 | Message # 1461
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 709
Statut: Offline
Comme Magneto, je confirme Bodies est une pépite. Plus que deux épisodes

C'est moi alambiqué que Dark mais c'est à voir.

Ca m'a d'ailleurs rappelé un film que j'ai trouvé excellent. Mais il risque de ne pas plaire à tous le monde. Prédestination avec Ethan Hawke. Si vous avez aimer Bodies ou Dark, vous vous devez de le regarder.

Sinon fini Witcher saison 2, moins épique que le 1, amis j'ai passé un bon moment.
J'ai vu le début de 3, ça a l'air de partir en c... comme annoncé par les gens du topic.
 
GrisshkaDate: Dimanche, 28.04.2024, 10:52:32 | Message # 1462
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3997
Statut: Offline
S'il y a une personne qui ne pouvait pas manquer cette série ....c'est bien moi....
Je n'ai qu'un mot : MAGISTRAL
De plus, avec Hiroyuki Sanada, alias Ayato de SAN KU KAI en personnage principal...


 
MagnetoDate: Dimanche, 28.04.2024, 11:13:06 | Message # 1463
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Grisshka, je suis d'accord, l'une des meilleures séries de 2024 !

Une saison unique magistrale. Un pur chef d'oeuvre, que ce soit au niveau de l'histoire (déjà adaptée en série dans les années 80), l'interprétation toujours juste, les décors somptueux et grandioses, et cette dramaturgie qui nous a coupé le souffle plus d'une fois...

Mention spéciale à l'actrice Anna Sawai qui joue le personnage de Mariko ! (vue dernièrement dans la série Monarch)

A ne pas manquer !!! :) ^_^


 
PifouDate: Dimanche, 28.04.2024, 11:55:36 | Message # 1464
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 709
Statut: Offline
Encore une serie qui est dans la file d'attente. Je compte la regardé rapidement car il n'y a qu'une saison de 8 épisodes.

@Grisshka Merci pour le rappel de San Ku Kai, je vais avoir le générique dans la tête toute la journée :p
 
MagnetoDate: Dimanche, 28.04.2024, 12:07:47 | Message # 1465
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Citation Pifou ()
Je compte la regardé rapidement car il n'y a qu'une saison de 8 épisodes.


10 épisodes :)


 
BarlbanoobDate: Dimanche, 28.04.2024, 12:19:10 | Message # 1466
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Faut que je m'y mette aussi à Fallout... Mais je me suis lancé de le Problème à 3 corps avant. Après 3 épisodes, c'est pas mal, mais les bouquins m'avaient plus intéressés. Même si cette trilogie de livres comporte des défauts (paie tes perso qui ont 0 caractérisation ou au contraire cliché au possible), niveau concept SF c'est complétement dingue.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
GrisshkaDate: Dimanche, 28.04.2024, 12:25:09 | Message # 1467
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3997
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
Mention spéciale à l'actrice Anna Sawai qui joue le personnage de Mariko !


:D Je suis d'accord avec toi, elle porte la série sur ses épaules, elle joue merveilleusement bien et de plus elle est magnifique et elle a un charme fou...Je vais regarder la série Monarch car il y a Anna Sawai dedans.
 
Silver-NovaDate: Dimanche, 28.04.2024, 16:35:12 | Message # 1468
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10512
Statut: Offline
Exact, un must. J'en suis à la moitié et je me régale :)

 
FpaDate: Mardi, 30.04.2024, 12:53:16 | Message # 1469
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4811
Statut: Offline
Fallout est excellent, j'ai dévoré les 8 épisodes et j'attends la saison 2 impatiemment.

J'ai vu la saison 1 de Beacon 23, c'est très bien. C'est adapté d'un livre de l'auteur de Silo. J'attends que la saison 2 soit complète pour regarder la suite.

J'ai commencé Le problème a 3 corps, et c'est très bien et mystérieux pour le moment. :)


 
SergeDate: Mardi, 30.04.2024, 16:12:22 | Message # 1470
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Offline
Je me suis aussi mangé la série Shogun le week-end passé.

J'ai beaucoup aimé... l'histoire, les costumes, les persos... le japonais sous-titré (ça me rappel les soirées cassettes vidéos de manga en VO sous-titré).

Et la belle Mariko... et quel personnage


 
PifouDate: Mardi, 30.04.2024, 20:01:26 | Message # 1471
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 709
Statut: Offline
Enfin terminé Bodies. Comme l'a déjà dis Magneto, foncez si vous aimez tout ce qui tourne autour du voyage dans le temps et des paradoxes temporels.
Je le trouve même mieux que le comics. Les scénaristes ont su l'adapter et en faire une autre histoire
 
Erikem83Date: Mercredi, 01.05.2024, 10:38:22 | Message # 1472
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Fini Bodies aussi, j'ai bien accroché. Maintenant je vais suivre vos conseils et regarder Shogun ;)

 
justckilfoDate: Mercredi, 01.05.2024, 11:46:52 | Message # 1473
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
je vais alors peut-être me laisser tenter par shogun vu vos retours positifs :)

 
archangelDate: Mercredi, 01.05.2024, 15:29:56 | Message # 1474
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3446
Statut: Offline
Moi c'est Bodies qui me tente, depuis longtemps en fait, depuis la chronique de Magnéto, il y a quelques temps déjà, mais faut trouver le temps :(
 
TacitusDate: Vendredi, 03.05.2024, 00:06:52 | Message # 1475
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Je dois reprendre Shōgun j'en suis à l'épisode 3, je viens de finir la série "From" pas mal du tout en plus ils viennent d'annoncer la saison 3, vu la fin de la dernière saison j'ai hâte de reprendre cette série

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz