Dimanche, 12.05.2024, 15:58:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
archangelDate: Mardi, 06.12.2022, 17:24:01 | Message # 1251
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3462
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Mais d'années en années, elle a commencé à s'ouvrir à d'autres styles...


Je trouve ça cool l'ouverture. Après tout, nous sommes là avant tout pour partager et discuter ensemble. Déjà que nous ne sommes pas nombreux autant ouvrir les chakras ;)

J'ai le souvenir d'un nouveau participant, hyper intéressant, qui avait eu "l'audace" de faire un hors sujet minime sur "un jour, une cover" - son message a été supprimé sans préavis - je ne l'ai plus jamais revu depuis, alors qu'il cherchait à juste à créer des sujets intéressants.

Cool men cool, on est entre nous ;)
 
Enermax29Date: Mardi, 06.12.2022, 17:44:45 | Message # 1252
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
Bien d'accord avec toi Archie

J'étais tombé sur un (vieux) post (j'ai plus le pseudo en tête) : "rapport avec les comics ?"

Ça c'est dommage comme réflexion parce que ne parler QUE de trucs autour des comics ... tout le monde ne lit pas forcément les mêmes choses (rien que ça déjà..), n'est pas forcément des + intéressés par les films de superslips...

Bref l'ouverture ça peut pas faire de mal (tant que ça déborde pas non plus n'importe comment)
Et puis ouais la commu est quand même sympa, les gens sont pas trop méchants ( enfin pour la plupart whistle ) autant tenter de parler de trucs d'autres horizons
Et pis ça fait de l'animation :p

Sinon séries j'ai tenté Wednesday
l'actrice est chou (je me disais "déjà vu quelque part.. ah mais c'est celle de "Babysitter : Killer Queen" - film de mayrde mais passons - bref elle fait pas du tout le même âge, ça m'a fait chelou)
Mais un peu dommage cette école surnaturelle (c'est Harry Potter ou ?), l'impression que ça tourne un peu comme une série policière (je résous des enquêtes mieux que les flics du coin) avec un peu de comédie
Pas convaincu
 
BuLDate: Mardi, 06.12.2022, 18:10:00 | Message # 1253
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 658
Statut: Offline
Tout pareil, d'accord avec archangel pour l'ouverture !
De plus "comics" est un terme assez large qui ne se résume pas aux super slips : Maus est fabuleux, et que dire de V pour Vendetta, Moonshadow, Cerebus, Concrete etc. ^^
Ou même du comics de Charles Addams qui a crée sa famille déjantée (et tout le monde a oublié qu'à l'origine c'est bien un comics !)

Perso j'ai vraiment aimé Wednesday, même si les ficelles sont grosses : ça joue bien, on ne s'ennuie jamais - et l'actrice principale déchire tout (JAMAIS elle ne cligne des yeux Oo). Un Whodunnit un peu convenu mais qui fait le job !
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 07.12.2022, 16:33:35 | Message # 1254
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
Question (un peu + pour les habitués du topic) :
Voudriez-vous que le topic soit déplacé dans la section Cabine de projection ? (le topic Le 7ème art le suivrait)

https://youtu.be/kRPqt_tr2VM

Plus sérieusement, pas d'avis sur la question.

Et sinon, j'ai tenté Mercredi, je n'y ai trouvé ni l'humour de la Famille Adams, ni le charme de l'univers de Burton, et devant l'ennui, j'ai fini par m'endormir... Next !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Vendredi, 23.12.2022, 11:34:26
 
euphorXDate: Mercredi, 07.12.2022, 20:51:10 | Message # 1255
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Ça c'est dommage comme réflexion parce que ne parler QUE de trucs autour des comics ...


Du coup le boeuf bourguignon tu le cuisine comment toi ?


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Mercredi, 07.12.2022, 22:09:47 | Message # 1256
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
Au whisky k
l'vin rouge c'est pour les petite nature

Je déplace les topics ;) (+ épinglage)
 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 08.12.2022, 09:56:07 | Message # 1257
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Très récemment il y a eu 1899 (par les mêmes créateurs de Dark) que j'ai trouvé juste excellente !
Je ne pense qu'au deux prochaines saisons ...
 
Enermax29Date: Vendredi, 23.12.2022, 01:04:29 | Message # 1258
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
Sur Alice in Borderland, saison 2 (sortie ce jeudi)

Purée c'est addictif haha ça fait plusieurs épisodes "ah nan j'veux voir comment ils vont goupiller ça, allez hop épisode suivant"
Là j'en suis au 5 (sur 8) et rebelote ^^

J'avais bien apprécié la saison 1 (pas lu le manga)
Il y a par contre, je trouve, moins l'effet plans très bien pensés du personnage principal (bon, et le côté surprise évidemment)
 
SeijmoDate: Vendredi, 23.12.2022, 15:21:00 | Message # 1259
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 224
Statut: Offline
Je viens de commencer The Rain, petite série dans prétention, tournée avec très peu de budget mais l'histoire est plutôt sympa. Je vais continuer
 
euphorXDate: Samedi, 24.12.2022, 19:16:34 | Message # 1260
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Allé petit retour sur mes séries du moment

On a terminé westworld (saison 4 qui est la finale) : perso grosse déception par rapport aux saisons 1 et 2 qui sont juste des masterclass

Terminé également see (saison 3 qui est la finale) : la par contr coup de coeur du début à la fin.
Original, bien joué, gros budget, ...
Pas vraiment de loupé dans la série pour moi.

Et la, commencé la serie périphérique (juste 3 épisodes pour le moment).
Jusqu'à la, j aime bien. C'est pas le truc du siècle mais on passe quand même des bonnes soirées dessus

A venir après périphérique : alice in borderland saison 2 (sachant que la 1 j ai bien aimé mais la fin commençait à me gaver donc j ai un peu peur)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Silver-NovaDate: Samedi, 24.12.2022, 19:58:16 | Message # 1261
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10559
Statut: Offline
Alice in Borderland j'ai testé la saison 1 mais pas du tout mon style, donc non ...

Westworl la saison 1 était en effet un chef d'œuvre, mais dès la seconde j'ai été déçu, vraiment pas du niveau de la première ... ce qui ne m'a pas empêché de toutes les voir bien sûr :D

See, les trois au top B)

Là je viens de commencer Billy the Kid, on verra ce que ça donne ;)


 
euphorXDate: Jeudi, 29.12.2022, 22:18:10 | Message # 1262
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Ca y est terminé périphérique. Franchement vraiment bien apprécié vivement la saison 2. Du début à la fin que du bon.

Terminé aussi alice in borderland. La par contre j ai subi...
Pouah les longueurs... j ai pris 10 ans en regardant la série.
Le seul truc ou je dit respect, c'est que ils ont eu le courage d apporter une conclusion à la saison 2, sans essayer de tirer sur 18 saisons.
Maigre consolation...
Bref, malgré le fait que comme pour squid game, j etais à fond dedans niveau intrigue et j avait envie de comprendre, au final c'est le truc qui ma soulé j ai trouvé ça affreusement long et mal joué...
On va dire le genre de truc que j aime détester :)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
archangelDate: Jeudi, 29.12.2022, 23:32:07 | Message # 1263
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3462
Statut: Offline
Regardé en diagonale la série "This is going to hurt"

Un peu ennuyeux mais bien joué. Le héros est très attachant et bien interprété. Pour une fois - le personnage est homo, pas de caricature ni de wokisme. Juste un homme lambda. Et franchement ça fait plaisir.

Le personnage de la mère est saisissant. Les émotions sont justes. Les dialogues bien écrits.

à voir si on a du temps libre.


Le message est modifié archangel - Jeudi, 29.12.2022, 23:33:04
 
euphorXDate: Mardi, 03.01.2023, 14:23:18 | Message # 1264
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Il y a pas longtemps on parlait de la série 1899.
Bon ben ça y est elle est annulée pas de saison 2.
Pour ma part je trouve ça logique vu ce qu ils en ont fait, mais je sais que certaines personnes vont être déçues


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Silver-NovaDate: Mardi, 03.01.2023, 23:09:53 | Message # 1265
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10559
Statut: Offline
Billy the Kid terminé. C'était sympa mais a réserver aux fans de Western dont je fais parti :) Manque un peu d'action mais je pense que la Saison 2 va rattraper cela ;)

Je viens de commencer The Peripheral, sacré série ^_^


 
SeijmoDate: Mardi, 03.01.2023, 23:49:46 | Message # 1266
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 224
Statut: Offline
Du coup pour 1899 vous conseillez de la regarder même si annulée ou on peut s'en passer?
 
euphorXDate: Mercredi, 04.01.2023, 08:24:20 | Message # 1267
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Seijmo ()
Du coup pour 1899 vous conseillez de la regarder même si annulée ou on peut s'en passer?


Tu auras des avis opposés donc ça t aidera pas beaucoup mdr.

Pour ma part le 1er épisode est super intriguant, des le 2e ça retombe un peu, et ensuite c'est carrément pénible.
Donc tu connais mon conseil lol.

Mais objectivement si ça peut te rassurer, la fin de la saison 1 est quand même une pseudo conclusion, et je pense que on peut s en satisfaire. Niveau compréhension de l histoire ca va tu auras les explications...


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 04.01.2023, 13:36:13 | Message # 1268
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Citation
Du coup pour 1899 vous conseillez de la regarder même si annulée ou on peut s'en passer?


Je confirme, la fin de la saison 1 apporte une sorte de conclusion, et elle peut se suffire à elle même. Tu peux donc te lancer dedans si jamais c'est ton genre de série.
Heureusement qu'ils nous ont pas fait le coup pour Dark par contre...


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
SergemyDate: Mercredi, 04.01.2023, 16:13:02 | Message # 1269
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Bonjour à tous,

J ai regardé la mini série «  les sermons de minuit » après avoir écouté un podcast de Karim Debache. Très bonne mini série fantastique de l univers Flanagan avec pour thème la mort, la culpabilité et le fanatisme religieux sur fond de fantastique. Ça se passe sur une île américaine


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
azertyuioppp74Date: Mercredi, 04.01.2023, 20:01:41 | Message # 1270
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Pour 1899 c'est vraiment un gâchis énorme qui alimente encore plus ma haine envers Netflix, vraiment du grand n'importe quoi.
Et je m'étais toujours pas remis de l'annulation de Westworld à sa saison finale.
 
FpaDate: Jeudi, 05.01.2023, 00:15:54 | Message # 1271
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4838
Statut: Offline
Pour Westworld, c'est logique que les producteurs aient lâchés l'affaire ; les réa/showrunneurs ont trop fait durer, trop tiré sur la corde raide.

Vu le premier épisode de 1899, ma foi ! ça se laisse voir. C'est marrant tous ces acteurs européens et toutes ces langues parlées dans la série. Pour une fois, ce sont des vrais Français qui parlent français sans un accent pourri et des fautes de prononciation lol


 
WolfenDate: Jeudi, 05.01.2023, 00:49:58 | Message # 1272
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 533
Statut: Offline
Je suis en train de regarder The Strain de Guillermo del Toro (j'aime ce réalisateur) et je trouve ça vraiment bien. Bon ça date de 2014 mais j'ai du retard. :D
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 05.01.2023, 13:07:56 | Message # 1273
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10559
Statut: Offline
Citation Wolfen ()
Je suis en train de regarder The Strain de Guillermo del Toro (j'aime ce réalisateur) et je trouve ça vraiment bien. Bon ça date de 2014 mais j'ai du retard.


The Strain est une série géniale, tu vas te régaler ;)


 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 05.01.2023, 16:54:33 | Message # 1274
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation azertyuioppp74 ()
Pour Westworld, c'est logique que les producteurs aient lâchés l'affaire ; les réa/showrunneurs ont trop fait durer, trop tiré sur la corde raide.

C'est bien bien plus complexe que ça, la dernière saison a reçu bon accueil critique voire très bon, mais une des raisons c'est la séparation HBO et OCS ...

Citation fpa01 ()
Vu le premier épisode de 1899, ma foi ! ça se laisse voir. C'est marrant tous ces acteurs européens et toutes ces langues parlées dans la série. Pour une fois, ce sont des vrais Français qui parlent français sans un accent pourri et des fautes de prononciation

Oui haha ça fait tellement plaisir de CAST des vraies français pour des rôles français ! J'ai vraiment trouvé cette série excellente et je suis tellement dégouté mais de son annulation mais à un point !
 
euphorXDate: Mercredi, 11.01.2023, 18:44:25 | Message # 1275
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Je viens de terminer la serie kaléidoscope sur netflix.
Franchement sympa.
Rien de vraiment innovant c'est encore une fois des as du braquage qui organisent le casse impossible
Mais au final la formule fonctionne et le casting est bon.
Je recommande.

Petite réflexion personnelle :

Ils font le buzz de fou en disant que on peut regarder les épisodes dans n'importe quel ordre mais mon opinion c'est que pour vraiment apprécié la serie on est "obligé" de regarder rose en avant dernier et blanc en dernier.
Sinon le spoil est trop important.

Pour les 5 autres, effectivement on peut intervertir mais bon, au final l'ordre chrono c'est quand même la base
A moins que on soit vraiment ultra fan des histoires dans le désordre avec des flashback...

Du coup je conseille l ordre chrono à l exception des 2 derniers d abord rose (6 mois après) puis blanc (le jour J)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
euphorXDate: Lundi, 23.01.2023, 18:56:41 | Message # 1276
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Y a plus beaucoup de vie sur ce topic je me sent seul lol.
Bon cette fois retour sur la série peacemaker.
Franchement c'est un bon délire, j ai beaucoup plus apprécié que les 2 films suicide squad.
John Cena est convainquant dans le rôle et pour moi c'est son heure de gloire.
Il à un physique démentiel, un rôle assez complexe de gros bof avec une profondeur cachée, et il le joue bien.
Les effets spéciaux sont assez sympa, le scenario et le casting secondaire aussi ...
Bref je recommande moi j ai passé de bonnes soirées avec cette serie.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MagnetoDate: Lundi, 23.01.2023, 19:13:28 | Message # 1277
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19307
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Bon cette fois retour sur la série peacemaker.


Très bonne série ! Enfin une réussite DC, à mille lieues des Arrow, Flash et cie...

Sinon, en ce moment, niveau séries, c'est assez calme !
J'ai récupéré le 1er épisode de Your Honor Saison 2, mais pas encore vu.
J'avais beaucoup aimé la saison 1, même si je ne comprends pas l'intérêt d'une saison 2, la première se suffisait à elle-même...


 
Enermax29Date: Lundi, 23.01.2023, 19:14:31 | Message # 1278
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
les gens font leur deuil de Westworld ? (Ou 1899, ou insérez toute autre série à succès pourtant annulée)

Citation euphorX ()
je me sent seul


mais ouais top cette série :D

Citation Wolfen ()
The Strain de Guillermo del Toro

Ah série de qualité ! (mais j'ai eu du mal vers la fin, avec un personnage très tête à claque)
 
MagnetoDate: Lundi, 23.01.2023, 19:54:06 | Message # 1279
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19307
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
avec un personnage très tête à claque


Oui, le gamin qui voulait sa maman à tout prix, même si c'était un monstre !
Une vraie tête à claques.
J'ai aimé la 1ère saison, moins la suite...


 
azertyuioppp74Date: Lundi, 23.01.2023, 20:06:12 | Message # 1280
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 215
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
les gens font leur deuil de Westworld ? (Ou 1899, ou insérez toute autre série à succès pourtant annulée)

Je fais mon deuil pour les deux, et je m'en suis toujours pas remis. C'est tellement frustrant, une annulé a sa dernière saison et l'autre annulé sans aucune raison communiqué alors que les résultats étaient très positifs ...
 
euphorXDate: Lundi, 23.01.2023, 20:32:32 | Message # 1281
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
les gens font leur deuil de Westworld ? (Ou 1899, ou insérez toute autre série à succès pourtant annulée)


Westworld je suis absolument fan des saison 1 et 2.
Pour la saison 3, au premier visionnage j ai pas accroché.
Mais au 2e j ai trouvé beaucoup mieux.
Et la 4e m a franchement gavé et au final j arrive à la considerer comme une conclusion (ratée) et à pas bloquer sur le fait que la série est annulée.
À voir si un jour je me refait l integrale, est ce que j apprécierais mieux la saison 4 mais cest mal barré j ai vraiment pas apprécié la tournure.

Et 1899, des l episode 2, j ai trouvé que le soufflé était tombé.
Et en plus idem, j arrive à considérer le final comme une vraie conclusion.
Ok il aurait pu y avoir une suite, mais rien d obligatoire.
Ça peut se suffire


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
euphorXDate: Lundi, 23.01.2023, 20:34:30 | Message # 1282
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Magneto ()
Oui, le gamin qui voulait sa maman à tout prix, même si c'était un monstre !
Une vraie tête à claques.
J'ai aimé la 1ère saison, moins la suite...


Grave.
Je pense que cette série est une des rares ou


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
WolfenDate: Lundi, 23.01.2023, 21:43:37 | Message # 1283
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 533
Statut: Offline
Sur Ordre de Dieu (diffusion Disney +)

Je vous conseille cette série policière basée sur un fait divers américain de 1984 dans le pays des mormons près de Salt Lake City.
J'ai trouvé la série très bien tournée et très intéressante sur tous les points avec des acteurs connus : Andrew Garfield, Sam Worthington.

Synopsis : Juillet 1984. Les habitants d’une petite ville mormone de l’Utah découvrent avec horreur que Brenda Wright Lafferty et son bébé âgé de 15 mois - deux membres d’une influente famille de la communauté de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à laquelle quasi tous les concitoyens appartiennent - ont été sauvagement assassinés à leur domicile. Pour tenter de trouver le ou les responsables, l’inspecteur Jeb Pyre - un mormon pratiquant – et ses enquêteurs vont devoir pousser leurs investigations jusque dans les collines avoisinantes et démêler l’écheveau d’une bureaucratie mormone bien décidée à leur mettre des bâtons dans les roues. Bientôt, Jeb voit sa foi ébranlée en découvrant de sombres secrets sur l’origine de la théologie qu’il a embrassée et les conséquences funestes que peut entraîner le fondamentalisme religieux.
 
WolfenDate: Dimanche, 05.02.2023, 21:52:45 | Message # 1284
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 533
Statut: Offline
J'ai adoré et regardé d'une traite cette série animée +18 ans comique et gore. C'est rafraîchissant sur Disney + toute cette tripaille qui explose. haha
Pour la petite histoire : on suit les aventures de Chrissy, une ado de 13 ans qui vit seule avec sa mère Laura. Elles déménagent de ville en ville depuis la naissance de Chrissy qui vit mal le fait de ne pas avoir de racines.
Fraîchement installées dans le Delaware pour (encore) démarrer une nouvelle vie, tout bascule le jour de l’arrivée de Chrissy au lycée qui correspond à son premier jour de puberté. L’évènement en déclenche un autre, surnaturel, à savoir l’activation des pouvoirs de Chrissy qui n’est autre que la fille de Satan.

 
FpaDate: Dimanche, 05.02.2023, 23:52:59 | Message # 1285
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4838
Statut: Offline
Connais pas du tout. ça semble bien, merci, mon poto :)

Moi, je regarde la saison 3 de Pennywoth. C'est toujours aussi bien.
Saison 4 de Babylon Berlin, toujours aussi excellent.
Et j'ai presque fini la saison 1 de The White Lotus. C'est marrant :D


 
archangelDate: Lundi, 06.02.2023, 13:19:51 | Message # 1286
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3462
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Et j'ai presque fini la saison 1 de The White Lotus. C'est marrant


J'ai regardé en diagonale les deux saisons - En gros j'ai pas tout vu, mais oui, ce que j'ai visionné c'était assez sympa. Bonne ambiance. ;)
 
Anti-trustDate: Mercredi, 15.02.2023, 23:32:43 | Message # 1287
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Hello je prends le sujet un peu en retard, j'ai énormément apprécié westworld.
Je suis frustré que la serie soit annulée mais la 4eme saison conclu le tout meme si ça à viré à la terminator.
J'avoue que je suis resté sur ma fin avec la storie de bernard et de l'autre avec son chapeau noir qui méritaient chacun largement un spin off.

Sinon j'ai torché the preacher d'une traite et je me suis bien marré.
 
archangelDate: Samedi, 18.02.2023, 17:50:59 | Message # 1288
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3462
Statut: Offline
En ce moment on suit la série "Red Rose" à la maison.

Alors certes, c'est une petite série pour ados, mettant en scène des ados d'ailleurs, mais à la sauce anglaise, donc pas trop niaise et regardable par les parents ;)

De bons trucs. Les personnages sont bien écrits, bien joués et attachants. On y croit à cette bande de potes. La relation entre Taz et Ashley fait souvent sourire. Ce qui leur arrive est assez glauque et pour le moment (on en est au moment où j'écris qu'à l'épisode 4/8) on nage un peu dans la semoule...

En tout cas, ça se suit bien. A suivre ! :)


Le message est modifié archangel - Samedi, 18.02.2023, 17:57:27
 
Enermax29Date: Samedi, 18.02.2023, 22:45:46 | Message # 1289
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
Commencé la série The Bear
Carmen "Carmy" Berzatto, un jeune chef du monde de la gastronomie, est de retour à Chicago pour reprendre la direction du l'établissement familial, à la suite du suicide de son frère. Loin de son univers, Carmy doit faire face aux écrasantes responsabilités d’une petite entreprise, à un personnel récalcitrant et à des relations familiales tendues, tout en subissant les conséquences de la tragédie.

Avec Jeremy Allen White (Lip de Shameless)
C'est pas mal, il me semblait que c'était ici que quelqu'un en avait parlé..
(la première saison compte 8 épisodes de 30 min, saison 2 pas sortie)
 
Anti-trustDate: Dimanche, 19.02.2023, 09:44:09 | Message # 1290
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Je viens de terminer la serie hawkeye c'était pas trop mal et ca m'a un peu fait penser à la trilogie die hard pour l'ambiance "noël à New-York on fait tout peter"
 
FreddoDate: Vendredi, 03.03.2023, 09:38:37 | Message # 1291
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 171
Statut: Offline
Avec ma compagne en ce moment, c'est la saison 3 de Pennyworth. Toujours aussi sympa, sans grande prétention mais agréable.

De mon coté je viens de me refaire pour la deuxième fois la serie Live Action sur Cowboy Bebop, que je trouve très fidèle dans l'ensemble malgré quelques éléments décevants comme toute adaptation. Les acteurs sont au top et le scénario est vraiment fidèle.
Serie annulée, j'en ai été en colère quand on voit les bouses qui sont ejectées sur Netflix chaque semaine :/
 
FpaDate: Vendredi, 03.03.2023, 13:17:56 | Message # 1292
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4838
Statut: Offline
Je me suis bien éclaté avec la série déjantée et surréaliste Copenhague Cow-boy.

 
euphorXDate: Vendredi, 03.03.2023, 19:23:24 | Message # 1293
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
J ai commencé la serie le consultant sur amazon. Bon seulement vu 2 épisodes de 20 minutes pour le moment mais je suis déjà bien dans l ambiance un peu mystérieuse et angoissante.
À suivre y a seulement 8 épisodes


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
archangelDate: Vendredi, 03.03.2023, 19:33:51 | Message # 1294
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3462
Statut: Offline
J'ai bien aimé, avec retard, ils en sont déjà à la 4, la saison 1 de "You".

Du coup, embrayé sur la 2. Mais voilà, la sauce a du mal à prendre. Autant la 1 était savoureuse, autant la 2 sent un peu le réchauffé... ça se suit toutefois... mais j'ai peur pour la suite... (je n'en suis qu'à l'épisode 4)

Les saisons 3 et 4 risquent de pas passer chez moi...

à suivre.


Le message est modifié archangel - Vendredi, 03.03.2023, 19:38:26
 
SeijmoDate: Samedi, 04.03.2023, 15:14:17 | Message # 1295
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 224
Statut: Offline
J'aimerais parler ici d'une série terminée qui commence a dater un peu (2009-2013) c'est Eastbound & Down (Kenny Powers en FR).
Une ancienne star du baseball qui revient dans son école pour devenir prof de sport. Sur le papier on pourrait croire que Big Shot est une copie récente mais pas du tout. Eastbound & Down n'aurait jamais eu sa place sur Disney+ et faire la part belle à la vulgarité mais je trouve tout de même qu'ils ne dépassent jamais les limites du graveleux. Ca reste tout de même une série à ne pas mettre sous tous les yeux ou dans toutes les oreilles mais je recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas!

 
archangelDate: Dimanche, 05.03.2023, 12:09:17 | Message # 1296
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3462
Statut: Offline
Citation archangel ()
J'ai bien aimé, avec retard, ils en sont déjà à la 4, la saison 1 de "You".

Du coup, embrayé sur la 2. Mais voilà, la sauce a du mal à prendre. Autant la 1 était savoureuse, autant la 2 sent un peu le réchauffé... ça se suit toutefois... mais j'ai peur pour la suite... (je n'en suis qu'à l'épisode 4)

Les saisons 3 et 4 risquent de pas passer chez moi...

à suivre.


Bon. J'ai changé d'avis sur "You".

Ce qui m'avait gêné au début avec la saison 02 c'est



Et puis ça s'est arrangé au fil des épisodes



L'intérêt reviens petit à petit, donc.

Le dénouement de la saison et le cliffhanger surtout, prémisse de la saison 03, change un peu le ton de la série. Et surtout cette saison nous fait appréhender Joe, le personnage principal, d'une toute autre manière. D'une manière plus précise, voire plus "clinique"....



Ce changement, ou plutôt cet approfondissement, par rapport à la saison 01 m'a déstabilisé personnellement,


Donc avis plutôt positif au final :)

Et surtout :

 
FrereKDate: Dimanche, 05.03.2023, 12:30:49 | Message # 1297
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1423
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Commencé la série The Bear


On m'en a dit tellement de bien, je pense que je vais me lancer. Et sur tout le format "petite" série me convient bien.
 
Enermax29Date: Dimanche, 05.03.2023, 12:41:51 | Message # 1298
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
The Bear
un peu moins enthousiaste sur les derniers épisodes
on perd ce côté un peu "cracra" (à la fois dans le style de l'image et de la cuisine dans laquelle les personnages évoluent)
un certain côté

Reste une belle brochette de personnages bras cassés ( oh purée l'épisode avec les gosses haha )

You
Pas accroché, me suis arrêté en milieu/fin de saison 1. Pas trouvé les personnages intéressants.
 
Erikem83Date: Dimanche, 05.03.2023, 13:48:37 | Message # 1299
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3754
Statut: Offline
Citation archangel ()
J ai commencé la serie le consultant sur amazon.

Bien débutée cette série, mal finie je trouve. Ou alors j'ai raté qqchose. Pourtant il y avait du potentiel.


 
FpaDate: Jeudi, 23.03.2023, 01:00:43 | Message # 1300
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4838
Statut: Offline
Je viens de voir le dernier épisode de la série Servant. Je suis tout chamboulé. C'est terminé, 4 saisons fabuleuses pour une série complètement déroutante, mystérieuse, palpitante, dingue ! C'était tout simplement énorme, époustouflant ! incline
Quel dommage que ce soit fini, on ne reverra pas Leanne, Dorothy, Sean, Julian, Jericho...


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz