Lundi, 06.05.2024, 02:26:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
Erikem83Date: Jeudi, 01.05.2014, 15:03:49 | Message # 201
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3744
Statut: Offline
Tiens Fewud ça me fait plaisir de te revoir. Quand je vois ton avatar ça me fait penser que c'est grâce (à cause??) à toi que je me suis vu les saisons de Breaking Bad d'un trait en début d'année. Je ne connaissais pas du tout et , que dire... GRANDIOSE, du pur cristal (sans jeu de mot). Merci encore...

 
Digi_MattDate: Jeudi, 01.05.2014, 15:22:48 | Message # 202
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
content de te revoir aussi, fewud! : D

Since 2013
 
gmoignonDate: Jeudi, 01.05.2014, 17:00:27 | Message # 203
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Est-ce que quelqu'un a vu Rubicon? Pour moi, c'est du grand art, une merveille de narration, de réalisation... et un public us aux abonnés absents, ce qui fait qu'il n'y a eu qu'une seule (petite) saison...
 
duff4023Date: Jeudi, 01.05.2014, 18:35:53 | Message # 204
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Personne n'a suivi True Detective ?

Perso, cette série ma scotché, je dirais même plus, elle m'a marqué... et pour longtemps. Pour moi, c'est un quasi sans faute, à part une ou deux très très très légères facilités scénaristiques... les acteurs et l'alchimie qui se dégage de leur relation, les dialogues VO géniaux, la réalisation de haut vol, la photo, l'intrigue, la narration, l'ambiance... c'est parfait pour moi. Une série qui buzz et qui le mérite pour une fois.

Après, ce n'est pas une série d'action, le rythme est assez lent, il y beaucoup de dialogues (mais d'une telle qualité pour peu qu'on maîtrise un peu l'anglais, sinon on passe à côté de certaines choses à mon avis...)... les nombreux fans de Jack Bauer, qui me laisse personnellement de marbre, risquent de ne pas y trouver leur compte ;)

Sinon, je mate Game of Thrones, qui vaut surtout pour l'histoire créée par Georges R.R. Martin et ses rebondissements, Agents of Shield et Arrow, les divertissements coupables :p

Je compte regarder Peaky Blinders et commencer Silicon Valley pendant mes 10 jours de vacances qui commencent aujourd'hui ^_^




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
ruiz87Date: Jeudi, 01.05.2014, 18:44:03 | Message # 205
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
j'en consomme aussi beaucoup, Game of thrones, Arrow, Shield, Persons of interest, Believe, Chicago fire et PD, 100, Crisis, Revolution, Vikings, Resurrection, Star crossed et quelques autres
 
justckilfoDate: Samedi, 03.05.2014, 13:20:10 | Message # 206
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
tout comme duff4023, j'ai beaucoup aimé "true detective"



louisiane, 1995, deux inspecteurs, rust cohle et martin hart, sont chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis.

matthew mc conaughey y est hallucinant en inspecteur...halluciné et extrême (et encore le terme est soft) et quant à woody harrelson, il est tout aussi remarquable dans un rôle plus commun mais tout aussi intense.
par leur excellent jeux d'acteurs, ils ont réussi formidablement bien à me faire apprécier cette série qui, à défaut d'être révolutionnaire, reste pour ma part un incontournable de cette saison U.S.




Le message est modifié justckilfo - Samedi, 03.05.2014, 13:20:42
 
fewudDate: Samedi, 03.05.2014, 14:50:39 | Message # 207
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Prestidigi_Matt, Erikem83, merci les mecs ça fait plaisir de vous lire aussi !!! Et je suis très heureux d'avoir contribuer à ta découverte de BrBa Erikem83, et encore plus heureux que tu ai adoré !!!!

GreenBatman, nan je crois que vous étiez 10 à ne pas l'avoir vu au dernier recensement....

True Detective ça a l'air pas mal ! peut être le bijou de 2014 après le fait qu'il y ai un casting unique par saison ça me parait spécial... L'attente d'une saison à l'autre sert à ce que l'on s'attache au personnage je trouve...


 
Digi_MattDate: Samedi, 03.05.2014, 18:43:22 | Message # 208
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Agents of SHIELD j'attendrais peut-être sa diffusion tv (c'est censé arrivé sur M6 je pense), beaucoup disent que finalement la série est bof en tout cas j'attendrais de me faire mon propre avis mais si déjà y'a Coulson (vivant) et des perso' basé sur les comics qui débarque en série tv je pense que je vais bien aimé. (C'est vrai quoi y'a bien des gens qui aime la série tv Sherlock alors pour nous fan de comics pourquoi pas aussi ^^)

Arrow j'aime trop ^^ c'est comme être de nouveau à l'époque où je regardais Smallville, comme d'habitude y'a quelque trucs de modifié mais ça se laisse mater et l'action c'est pas ce qui se manque! c'est cool parce que du coup ça va donner un bon coup de pep's au personnage de Green Arrow et faire grimper sa popularité auprès du public (à l'instar des films Marvel).


Since 2013
 
Erikem83Date: Mercredi, 07.05.2014, 12:59:21 | Message # 209
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3744
Statut: Offline
J'ai regardé les prochaines séries US qui vont sortir d'ici peu et pour septembre, j'ai trouvé celles-là dont le synopsis peut-être intéressant, affaire à suivre......

-Rosemary’s Baby le 11 mai,
-Crossbones le 30 mai
-The leftovers le 15 juin
-Dominio le 19 juin
-The last ship le22 juin
-Extand le 09 juillet
-Legends le 20 aout
-The Strain
-Olympus
-Intruders
-Z-Nation
-12 monkeys
-Wayward Pines
-Dig


 
lawsharperDate: Samedi, 10.05.2014, 19:41:56 | Message # 210
Groupe: Supprimés





En ce moment je regarde ceci :

Agent of SHIELD, Arrow, Game of Thrones, The Big Bang Theory.

Que des séries de geek, mais c'est ça qu'est bon :p
 
ruiz87Date: Samedi, 10.05.2014, 19:49:59 | Message # 211
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je partage ton intérét pour les séries dont tu parles, geek nous le sommes un peu tous non?
 
lawsharperDate: Samedi, 10.05.2014, 19:53:25 | Message # 212
Groupe: Supprimés





Citation ruiz87 ()
Je partage ton intérét pour les séries dont tu parles, geek nous le sommes un peu tous non?


Oui surement ^^ mais il faudrait peut-être que je diversifie un peu les séries que je regarde en ce moment %)
 
Erikem83Date: Jeudi, 15.05.2014, 21:12:15 | Message # 213
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3744
Statut: Offline
En ce moment, c'est les final season pour nos séries préférées au States. Celle de "Person of Interest" est vraiment pas mal, "The BlackList" aussi, "Marvels Shield" bof. Ce soir je regarde le final de "Arrow", il parait qu'il y a une petite surprise à la fin..... B)

 
dufoinDate: Jeudi, 19.06.2014, 21:11:54 | Message # 214
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
How I met et supernatural... Génial ces séries :D
 
Mystic62Date: Vendredi, 20.06.2014, 15:58:52 | Message # 215
Groupe: Supprimés





Regardant énormément de série, j'aime beaucoup Game of Throne, Supernatural, The shield, Justifed, Vikings, Arrow, Son of Anarchy, 24, etc... et j'attends avec impatience comme beaucoup d'entre vous Constantine, Gotham et Flash
 
hogan51Date: Samedi, 21.06.2014, 12:51:12 | Message # 216
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Pour l'instant je regarde walking dead et Arrow :)
 
TyroneDate: Samedi, 21.06.2014, 14:57:15 | Message # 217
Groupe: Supprimés





Pour ma part en tant que grand amateur de série je dirai GOT, Walking Dead, Hannibal, True Detective, House of Cards, Arrow, Dracula, Da Vinci's Demons et The big bang theory incline que des séries à voir et revoir !!! :D
 
harma0131Date: Dimanche, 22.06.2014, 12:16:40 | Message # 218
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pour moi, vous pouvez mettre dans le panier preque toutes les séries SF et héroic

La justice m'appelle
 
pastore27Date: Mardi, 29.07.2014, 03:08:10 | Message # 219
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Moi avant c'était surtout du HBO ( Six feet under ' Oz ' The wire ' Entourage ' Rome ) exceptionnel TOP 5 ..
Mtn je regarde -- Game Of Thrones, The Walking Dead, Vikings ( ragnar lodbrok incline ) Misfits , Shameless Us , True Detective , Boardwalk Empire , American Horror Story ( crazy ) -- je suis pas très film par contre .. :D

Agents of shield ' j'essaye mais j'ai du mal ..
 
johann1977Date: Mercredi, 30.07.2014, 00:43:30 | Message # 220
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
en ce moment je regarde alias ,game of throne,borgia et la quatrième dimension.
mes series préférées sont
mariés 2 enfants , buffy , v (ancienne serie) ,friends et la petite maison dans la prairie.
:)
 
NagumoAlexanderDate: Mercredi, 30.07.2014, 12:21:06 | Message # 221
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Dexter (c'était mon côté travaux manuel)
True Blood (pour passer du Bon Temps)
Sons of Anarchy (pour les Rêves de Cuir)
House of Cards (quand j'ai envie d'une course poursuite sans course ni poursuite)
The Office, 30 Rock, Brooklyn Nine Nine (pour l'humour volé aux britanniques)
Misfits, Being Human (pour "l'humour" britannique)
Malcolm, Modern Family, Big Bang Theory (pour l'humour...)

Ah bon, il n'y a pas série française dans ma liste?
Ce doit être une erreur... ou pas.
 
justckilfoDate: Mercredi, 30.07.2014, 15:18:16 | Message # 222
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
depuis quelques temps, je ne trouve aucunes séries qui trouvent grâce à mes yeux
et pourtant ce n'est pas faute de regarder quelques numéros 1, histoire de me faire une idée
je pense que c'est l'effet "house of cards", "homeland", "true detectives" et "top of the lake": difficile, pour moi, de trouver mieux

the leftlovers :


cela aurait pu être mieux mais cette série est trop calibrée pour plaire au plus grand nombre
en effet, cette série est conçue autour d'un thème commun : la disparition de 2% de la population mondiale
mais avec un traitement en trois partie : une partie adulte donc très réaliste, une partie post ado et ado doc un traitement très fleur bleue
pour moi, il n'y a aucun parti pris dans cette production

tyrant :


euh, l'effet "homeland" est passé par là
aucun effet de surprise, voir même un petit malaise quant à la vision du moyen orient par le studio américain
c'est l'histoire d'un fils khadafi américanisé qui se voit contraint de rester au pays paternel avec femme et enfants suite au décès de son père
choc des civilisations et des cultures, où se situe le bien et le mal dans ce pays corseté par une tyrannie dynastique dont le héro principal appartient

the strain ou alors extant


ces deux séries m'ont inspiré un ennui mortel
d'ailleurs, the extant risque de ne pas faire long feu vu ses audiences médiocres
the strain : un virus ou un monstre, on ne sait pas après le premier épisode, contamine tous les passagers d'un avion
the extant : une astronaute qui est resté genre deux ans dans l'espace pour une mission en solitaire revient sur terre et apprend qu'elle est enceinte




Le message est modifié justckilfo - Mercredi, 30.07.2014, 15:25:48
 
coma89Date: Mercredi, 30.07.2014, 15:34:51 | Message # 223
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Pourtant The Strain, ça sent bon sur le papier... J'attends que la série avance avant d'attaquer.
Sinon je viens de finir les 2 saisons d'House of Cards. La deuxième est un poil en dessous car le complot de Frank Underwood est plus dilué je trouve mais c'est une excellente série qui fait froid dans le dos. Kevin Spacey reste un monstre de talent... Sans oublier Robin Wright, sublime de cruauté !
Au programme également : Sherlock saison 2 et 3 et la fin des Sopranos (je laisse trainer car je sens que la famille va me manquer... cry )
Et ensuite jattaque ENFIN Game of Thrones et Arrow (je le redis mais cette dernière me fait peur...)


Le message est modifié coma89 - Mercredi, 30.07.2014, 17:33:15
 
justckilfoDate: Mercredi, 30.07.2014, 16:36:00 | Message # 224
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
j'ai définitivement tiré un trait sur toute série ayant la thématique super héroïsme : pas assez bien à mon goût

 
coma89Date: Mercredi, 30.07.2014, 17:32:56 | Message # 225
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Tu ne me rassures pas, justckilfo... dry
 
justckilfoDate: Mercredi, 30.07.2014, 18:03:54 | Message # 226
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
les thèmes abordés sont trop "grands publics" et donc très loin des situations lues dans les comics
peut-être que je suis trop fan de comics pour me contenter de productions mainstream ?


 
Tom72449Date: Mercredi, 30.07.2014, 18:27:42 | Message # 227
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Si je devais choisir une seule série, même si elle commence à dater maintenant, ce serait x-files : des personnages charismatiques, que ce soit les héros ou leurs adversaires, des scénarios hyper-travaillés et une ambiance unique !
 
ruiz87Date: Mercredi, 30.07.2014, 19:06:50 | Message # 228
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
En ce moment Under the Dome la saison 2, pas mal du tout maintenant faut avoir vu la première :D
 
MagnetoDate: Mercredi, 30.07.2014, 21:24:49 | Message # 229
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19271
Statut: Offline
Etant bon public, actuellement je suis pas mal de séries dite "estivales" :

The Strain (J'aime beaucoup !), Extant (mouais, pas convaincu pour le moment), Dominion (bof bof), Falling Skies (après 4 saisons, ça s’essouffle !, la saison de trop !), The Last Ship (Très déçu, malgré un 1er épisode plutôt sympa), True Blood (J'adore, et c'est la season finale), et Under the dome (fan de Stephen King, j'avais regardé la 1ère saison, mais mes craintes se confirment avec la 2ème saison, c'est très moyen !!!).

Malgré tout, je continue tout de même à regarder... :)
Accro, je vous dis !

Vivement la rentrée... ;)


 
frank66Date: Mercredi, 30.07.2014, 21:25:56 | Message # 230
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
tout comme duff4023, j'ai beaucoup aimé "true detective"


j'espère que cette série va prochainement étre diffusée sur tf1 ou france 2 ça à l'air vraiment sympa. ça me rappel un peu l'ambiance d'un film que j'ai vu récemment avec sam worthington "killing fields". voici la bande annonce et le résumé :
http://www.youtube.com/watch?v=3yvB0jrIwJk

À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields.


 
Erikem83Date: Mercredi, 30.07.2014, 23:33:12 | Message # 231
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3744
Statut: Offline
Je viens de finir les 8 épisodes de Resurrection, pas mal!

En cours j'ai Extant, The last ship, The Strain, The leftovers, Crossbones, The 100, Helix, Blacksails, Defiance, Dominion, Falling Skies, Tyrant, Under the dome.
Ca c'est ce que j'ai à voir.

Après j'attends les suites de Sleepy Hollow, The Blacklist, Person of interest, Marvel Agents of Shield, Homeland, Supernatural, Arrow, Walking Dead, True detective, Banshee, The following, The americans, Hannibal, Da Vinci Demons, Game of thrones, Continuum.

Et pour les nouveautés j'ai noté celles-ci qui vont sortir bientôt : Legends, Gotham, The Flash, Constantine, The messengers, Olympus, Intruders, Z-Nation, 12 monkeys, Wayward Pines, Dig.

Autant vous dire que j'ai un peu laissé tomber le cinéma (hormis les marvel).


 
pastore27Date: Jeudi, 31.07.2014, 05:36:09 | Message # 232
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
justckilfo, je pense avoir une série qui trouveras grâce à tes yeux ' vu les séries que tu aime
Je ne sais pas si on peu vraiment parler de série ' d'ailleurs, j'ai omis de la mettre dans ma liste ..
C'est " Black Mirror " chaque épisode montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran ...

Y'a pas de #1 enfin c'est des épisode indépendants ( Le premier épisode est le plus dérangeant)
donc ne t'arrête pas a ca ' voila une critique qui résume bien ce que je pense '

[b]Série à épisodes indépendants, ayant tous en commun le traitement du fameux "Black Mirror", c'est à dire cet écran/oeil vide et brillant de télé, d'ordi, de smartphone… qui nous regarde, nous épie, nous aliène, nous contrôle(?) Réalisation brillante, scénarios aux petits oignons, cette série choque et surtout, c'est bien le but de l'exercice, provoque la réflexion.Chaque épisode nous prend au tripes à sa façon. C'est dérangeant, notamment parce que c'est souvent très proche de notre réalité et qu'on est parfois à deux doigts de tomber dans ce genre de système. Chaque scénario est incroyablement bien ficelé, on dévore chaque épisode jusqu'à la dernière seconde, c'est épidermique. Bref, les anglais sont vraiment des dieux en matière de série. ;)

Je pense que ca va te plaire ' ( dis moi ce que t'en pense quand tu l'aura vu ' 2 saisons / 3 épisode de 55 min par saison ' D'ailleurs je vous invite tous a la regarder ' c'est un bijou think


Le message est modifié pastore27 - Jeudi, 31.07.2014, 05:43:39
 
coma89Date: Jeudi, 31.07.2014, 09:52:59 | Message # 233
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Je confirme les dires de pastore27, bijou magnifique qu'est ce Black Mirror ! Des episoded vraiment dérangeant (celui sur les souvenirs surtout que je trouve malsain au possible.)
 
KarvalDate: Jeudi, 31.07.2014, 22:03:12 | Message # 234
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Dès que je peux, je me jette sur The Strain. J'ai lu la trilogie. J'ai bien aimé. Sans révolutionner le genre, il y a quelques originalités. Je m'attend à quelques infidélités, mais j'espère pas trop.
 
fewudDate: Jeudi, 31.07.2014, 23:11:23 | Message # 235
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
duff4023, justckilfo, j'ai comencé true detective il me reste les 2 derniers à regarder. C'est franchement très très bon. On touche à du lourd grave cette série.
et pourtant duff4023, je suis un FAN DE JACK BAUER.

Bon ce qui me dérange le plus avec true détective c'est qu'elle va être un adversaire très sérieux à breaking bad aux prochains emmys....
ALLEZ BREAKING BAD POUR LA DERNIERE !!!!


 
MaeDate: Jeudi, 21.08.2014, 12:41:14 | Message # 236
Groupe: Supprimés





J'ai fini :
The Neighbors (j'adorais dommage que ce fut annulé - des passages d'humour américain bien lourd et intraduisible mais c'était très sympa)

Je regarde :
Falling Skies - pourquoi cette série dure depuis 4 ans alors que Terra Nova qui est sorti la même année non pourtant c du Spielberg.
NYUSV - valeur sûre

J'ai commencé :
The Last Ship - sans grande conviction, trop de testostérone peut-être,
Extant - pas mal j'attend de voir où ça nous conduit.

Ca va reprendre bientôt :
Doctor Who avec 12 le nouveau Docteur - parce qu'on a jamais assez d'aventures temporelles et d'Exterminate,
Once Upon a Time - mon côté Disney Fleur Bleue qui ressort et l'Arrivée de "Libérée Délivrée"
The Big Bang Theory
Grimm - on reste dans les contes de fées c la mode et sa caravane est excellente
Broadchurch - avec ou sans Tennant alors j'ai pas suivi

Séries dont je regrette l'arrêt car j'ai JAMAIS trouvé de remplaçant ou d'équivalent :
Stargate (et oui même encore maintenant)
Fringe (ahhh Walternate...)
Sanctuary (ahhhh Nicolas Tesla)

Ah et j'ai arrêté car j'ai pas de goûts :
Game Of Throne - je préfère les livres,
Revolution,
Under the Dome,
Marvel the Shield,
Being Human UK - les premières saisons étaient supers maintenant ça m'a lassée
Utopia - ils sont malades ces anglais

Pas de série de l'année pour moi - à voir peut être en septembre s'il y en a une qui surpasse Once Upon a Time ou Doctor Who.


Le message est modifié Mae - Jeudi, 21.08.2014, 12:46:43
 
NagumoAlexanderDate: Vendredi, 22.08.2014, 17:03:58 | Message # 237
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 224
Statut: Offline
Hier j'ai découvert True Detective.
Rien que le premier épisode ne m'en fait penser que du bien... du très, très bien.
 
MagnetoDate: Vendredi, 22.08.2014, 19:45:01 | Message # 238
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19271
Statut: Offline
Citation Mae ()
Falling Skies - pourquoi cette série dure depuis 4 ans alors que Terra Nova qui est sorti la même année non pourtant c du Spielberg.


Et renouvelée pour une 5ème saison !!! Moi qui espérait avoir une fin cette saison, c'est raté... Je laisse tomber !


 
ruiz87Date: Vendredi, 22.08.2014, 20:24:53 | Message # 239
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Under the dome 2 et extand en ce moment mais c'est pauvre niveau actu en ce moment :D
 
MaeDate: Samedi, 23.08.2014, 11:08:35 | Message # 240
Groupe: Supprimés





Citation Magneto38 ()
Et renouvelée pour une 5ème saison !!! Moi qui espérait avoir une fin cette saison, c'est raté... Je laisse tomber !


Sérieux... je pensais qu'ils arriveraient à les virer depuis le temps ça tourne en rond, on sait pas où ils vont oui on a compris que Noah Wyle produisait la série et oui on sait que sur TOUTE la planète, y'a que sa famille qui intéresse les aliens - en France on se fait toujours dégommer les premiers.



Citation Magneto38 ()
extand en ce moment mais c'est pauvre niveau actu en ce moment

Extant est super ! J'aime beaucoup le concept futuriste de leur monde, j'ai hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine.

Après pour juger une série, il faut voir les fins de saisons ou séries, là on voit si ça vaut le coup :)
 
johann1977Date: Mercredi, 27.08.2014, 01:01:15 | Message # 241
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
huit ca suffit
mariés 2 enfants
la 4 eme dimension
au delà du réel
buffy
friends
alias
v
7 a la maison
les oiseaux se cachent pour mourir....
:)
 
Erikem83Date: Mercredi, 27.08.2014, 11:07:16 | Message # 242
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3744
Statut: Offline
Là j'ai vu Dominion, j'ai bien aimé. Et j'attaque The 100, on verra bien.... J'ai vu les premiers de Blacksails, j'ai laissé tomber. Ah vivement la reprise en septembre de mes préférés (Person of interest et autres...)

 
MagnetoDate: Mercredi, 27.08.2014, 15:13:52 | Message # 243
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19271
Statut: Offline
Bilan de l'été :

- Dominion : j'arrête ! Je me suis fait ch... la plupart du temps. Ne vaut guerre mieux que le film dont il est tiré (Légion). Pour info, la série est renouvelée pour une saison 2.
- Falling Skies : Une 4ème saison où il ne se passe quasiment rien. La série s’enlise dans des intrigues mille fois vues, et autrement mieux traitées ailleurs. Renouvelée pour une saison 5 (sans moi)
- Extant : un début assez lent, des intrigues alambiquées, et enfin un nouveau souffle à mi-saison. J'attends de voir les derniers épisodes, mais je pense que je verrai la suite si la série est renouvelée (c'est incertain vu les audiences aux USA, reprogrammé en 2ème partie de soirée pour sauver les meubles)
- The Strain : le coup de coeur de l'été ! Renouvelée pour une saison 2 que j'attendrais avec impatience !
- The last ship : pour le moment, je suis assez dubitatif. L'intrigue ne méritait qu'une seule saison, mais la série est renouvelée pour une saison 2. Le sujet du virus qui anéantit une grosse partie de l'humanité a été mille fois vu, et je ne vois pas comment diluer ça sur plusieurs saisons, si ce n'est ajouter de sempiternelles sous-intrigues complètement inutiles et soporifiques. J'attends de voir les derniers épisodes, mais je pense que je ne verrai pas la suite.
- True Blood : Très déçu par la dernière saison ! Cette série méritait mieux que cette fin bâclée qui ressemble à des retrouvailles d'acteurs qui se remémorent leurs vies et souvenirs. Bof !!!
- Under the dome : Il me reste encore 2 épisodes à voir, mais que c'est mou ! Des intrigues téléphonées, des ados qu'on a envie de baffer, des acteurs auxquels on ne s'attache pas, et finalement on se contrefout de ce qui arrive sous ce dôme ! Je passe ! (renouvelée pour une saison 3)
- Hemlock Grove : j'aime toujours autant ! (saison 3 pas encore confirmée)


 
Erikem83Date: Mercredi, 27.08.2014, 20:55:07 | Message # 244
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3744
Statut: Offline
Magneto, j'attends de voir Falling Skies, si cette saison est celle de trop, j'arrête aussi. Il en sera de même pour Under the dome.
En revanche, j'ai pas encore vu Last Ship, The Strain et Extant.
J'ai aussi Legends et Manhattan à voir... Bon tu sais qu'il nous faut plusieurs vies pour faire tout ça?? :(


 
harma0131Date: Vendredi, 29.08.2014, 09:55:26 | Message # 245
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je viens de découvrir aujourd'hui la Série Game of Thrones (Oui j'ai uun train de retard) et je tiens à dire qu'elle est superbe cette série

La justice m'appelle
 
johann1977Date: Vendredi, 29.08.2014, 20:19:13 | Message # 246
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
salut, harma0131,
moi j attend la fin des series pour commencer a les regarder.
J'ai vraiment trop de mal a suivre si je suis la diffusion ordinaire.
J attends l integrale meme si je ne vois la serie que 10-15 ans apres.
Je regarde seulement alias,lost,prison break et mariés deux enfants
 
MaeDate: Dimanche, 31.08.2014, 16:32:12 | Message # 247
Groupe: Supprimés





Falling Skies je croyais que ceux de dimanche dernier étaient les derniers... c'est dire si je suis concentrée dessus.
Bon faut voir la fin de la saison mais si l'année prochaine elle pouvait se clore en happy end (ou pas remarque) ça serait bien parce que c'est toujours pareil.

Extant, je suis mitigée j'avais bien aimé les premiers épisodes mais là avec les deux derniers je trouve qu'on tourne en rond et c un peu cousu de fil blanc.

Doctor Who : j'attends d'en avoir plusieurs pour m'immerger à nouveau, avant je me referais la saison 1 à 7 en VO juste pour me mettre en condition.
 
ballakDate: Lundi, 01.09.2014, 16:54:31 | Message # 248
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
falling skies c'est vrai qu'on tourne en rond...La serie power qui est pas mal mais pas exceptionnelle non plus.
 
Alien_IcsDate: Lundi, 01.09.2014, 17:27:35 | Message # 249
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
game of throne que je viens de decouvrir
carnival
house of card que je commence
 
Srad-khanDate: Samedi, 20.09.2014, 00:03:07 | Message # 250
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
en septembre de mes préférés (Person of interest et autres...)

Erikem je ne pourrais que te conseillé la superbe que dis je la magnifique série "blacklist"! Une des meilleurs découverte de l'été pour moi! A regarder en VO bien entendue! La VF est a chier... --'

Citation Magneto38 ()
The Strain : le coup de coeur de l'été ! Renouvelée pour une saison 2 que j'attendrais avec impatience !

Du Guillermo del Toro!!! Juste magnifique! On en redemande en permanence! ^^

Je regarde hemlock grove en ce moment (netflix merci!) qui est fort sympas!
Sherlock sera la prochaine! ^^


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz