Vendredi, 03.05.2024, 02:43:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wolverine and the X-Men (Série animée de 2008)
Wolverine and the X-Men
sentinelDate: Vendredi, 28.09.2012, 16:00:53 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline


Le professeur Xavier disparaît dans une terrible explosion. Sans leur mentor, les X-Men ne tiennent plus et se séparent... Leur désertion conduira à la domination du monde par les Sentinelles. Afin de changer ce destin, Wolverine réunit ses anciens acolytes pour les mener vers leur plus terrifiant combat...

Superbe série animée marvel de 26 épisodes de 2008,moi j'ai trouver sa vraiment bien de wolvie a kitty en passant par le blob les persos sont vraiment un bon mixte entre les comics uncanny x-men version claremont et les série animée style x-men évolution(j'avais beaucoup moins aimer),seul soucis et de taille(la culotte a la grand mere du blob pour exemple)pas de saison 2,et la c'est le drame au vu de la fin de la saison 1,tous les fans de A.0.A avec moi,snif snif snif cry ,enfin c'est la vie,donc si i as des fans(surtout ceux de A.O.A),a vous de jouer

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Wolverine and the X-Men (Série animée de 2008)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz