Vendredi, 03.05.2024, 11:47:36
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Misfits (Serie anglaise)
The Misfits
floDate: Mardi, 20.12.2011, 23:34:05 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'ai trouvé cette série absolument fabuleuse (notamment l'épisode spécial noël grâce auquel j'ai rarement autant ris)

j'aime beaucoup les petits effets de camera flou/net et la lumière assez grise qui rappelle bien la situation des personnages ("repris" de justice) et le lieu où ils se trouvent (banlieue grise et zone industrielle).

Le scénar est vraiment bien, surtout celui des deux premières saisons (sans spoiler, ceux qui ont vu la série comprendront).

A noter "l'équivalent" français (dans l'idée film de teenage super héros décalé à petit budget) "hero corp" ---> hero corp

l'équivalent américain "alter egos" ---> http://www.cinecomics.fr/video-alter-egos-un-hero-corp-version-film-us.html alter egos
 
PPDate: Jeudi, 22.12.2011, 00:03:52 | Message # 52
Groupe: Supprimés





alors personnellement j'ai vraiment adoré cette dernière saison, le dernier épisode m'a fais pleurer comme une greluche mais il était vraiment beau... Ce serait presque dommage que la série continue car cela aurait fait une belle fin... en même temps j'ai hate de voir la saison 4... et vous qu'en avez vous pensé de ce dernier épisode ?
 
tidemonDate: Jeudi, 22.12.2011, 22:06:19 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Rooo ca y est j'ai dévoré les épisodes les uns après les autres et maintenant je dois attendre la S4 cry cry C'est tjs la même chose.. une fois que t'y prends gout t'es mordu lol fin soit j'ai hate de voir la suite..

Donc, je conseille cette série, il y a plein de rebondissements et personnellement, je ne vous conseille pas d'être un agent de probation lol
 
floDate: Vendredi, 23.12.2011, 00:32:01 | Message # 54
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
je vais vite regarder la fin avant qu'on me spoil le dernier épisode, ce serait bête evil
 
tidemonDate: Samedi, 24.12.2011, 16:56:39 | Message # 55
Groupe: Supprimés





alors il se passe..... et ca..... biggrin
 
SilkegoDate: Samedi, 24.12.2011, 17:14:49 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Alors, ce n'est pas du spoil, pluisque c'est partout sur le net :
Simon et Alisha quittent la serie.

En meme temps, la fin de la saison 3 leur offrent quand meme une vraie fin.

Ce qui m'a le plus emballé sur cette saison, c'est l'arrivée de Rudy, dont la greffe a plus que bien prise, contre toute attente.
Ce qui est dommage, ce sont les scenar, completement depourvue de fil rouge... Des episodes uniques, du presque scoobydoo : freak of the week...
 
floDate: Mardi, 27.12.2011, 12:37:36 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'apprécierais quand même un petit [spoiler] avant de révéler quoi que ce soit ... deal

Je pense que cette série perd petit à petit tous les éléments intéressant. j'ai personnellement été accro de Simon dans la première saison : le stéréotype de l'homme invisible tel qu'il à été pensé à l'origine. Soit quelqu'un de légèrement pervers, voyeur et timide
 
SPQRDate: Samedi, 31.12.2011, 18:04:43 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Personnellement, j'ai peur pour la saison 4 sans Simon ni Alisha. Bien que le départ de Nathan ait été assez bien géré par la prod' avec Rudy (j'avais beaucoup aimé l'acteur dans This Is England donc forcément ça aide), la bande ne comprend plus que 3 membres (qui ne sont, en plus, pas les plus intéressants). J'imagine que le copain de Kelly va les rejoindre, que Rudy passera plus de temps séparé pour combler le vide et qu'il y aura surement de nouveaux "délinquants" mais je suis quand même assez dubitatif. Wait & See.
 
afturDate: Lundi, 02.01.2012, 17:08:22 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Quote (Atlas)
Misfits of science (Superminds en France)

Série où l'on pouvait trouver l'actrice Courteney Cox

Un bon souvenir de jeunesse.


c'est marrant en voyant le titre de la série j'avais effectivement pensé que c'était ça ^^

sinon j'ai découvert cette série la semaine dernière
j'ai complètement acroché et je me suis bouffé les 3 saisons en 3 jours
faut dire aussi que les saisons sont courtes 6 épisodes pour la 1ere 7 pour la 2eme et 8 pour la 3eme

au départ la façon dont c'est tourné et les effets spéciaux pas trop terrible m'ont un peu refroidi
mais le scénario est exelent les acteurs sont bon ça se laisse regarder et c'est trop génial ^^ vivement la suite
 
ballakDate: Mardi, 03.01.2012, 13:38:17 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
en voyant ce poste je viens de me rapeler de cette serie et j'ai la saison 3 a mater .
bon c'est pas la serie a gros budget mais ca reste plutot simpa .
 
RayDate: Mardi, 03.01.2012, 19:58:41 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Pour ma part je dirais que les 2 premières saisons sont excellentes, malheureusement la saison 3 n'est pas à la hauteur et je me suis arrété à l'Ep 3.

Alors si en plus il y a de nouveaux départs je préfère laisser tomber pour l'instant.
 
katgwenDate: Samedi, 28.01.2012, 23:12:37 | Message # 62
Groupe: Supprimés





J'ai fini de regarder la saison 3 et j'ai adoré, malgré le départ de Nathan ! Je trouve que Rudy arrive bien à se faire sa place.

J'ai trouvé le premier épisode mou, mais à partir du 2e, c'est génial !
Par contre, les nouveaux pouvoirs, je les trouve nuls ... j'aimais bien le pouvoir de la blonde dans le premier épisode, mais bon elle n'est pas restée.
 
SPQRDate: Lundi, 30.01.2012, 18:58:29 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Les pouvoirs complètement useless, c'est fait exprès et personnellement je trouve ça pas mal ! Le but de la série, c'est pas d'en faire des super-héros qui vont sauver la veuve et l'orphelin (ni des super-méchants non plus d'ailleurs).
 
Mathieu1612Date: Samedi, 28.07.2012, 22:34:42 | Message # 64
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé mais bon sa ma vite saouler. J'ai du mal à me détacher du concept original du super-héros.
 
KhorsKanDate: Vendredi, 03.08.2012, 00:27:13 | Message # 65
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Il faut bien l'avouer mais nos "ennemis historiques" sont bien meilleurs que nous (malheureusement) en ce qui concerne les séries télévisées ... !
Bien plus plausible et beaucoup moins lissé que Heroes, Misfits est un de ces petits bijoux que l'on redemande volontiers.

Le jeu d'acteur est excellent (quoi qu'en dise certains smile ), en particulier l'acteur incarnant le rôle du connard impérial ...

L'intérêt augmente d'épisodes en épisodes, sans compter des dialogues poilants et totalement décapants.

Bref un véritable coup de coeur.

PS : dans un tout autre registre, je vous conseille de regarder également Luther ...
 
ManDate: Mardi, 07.08.2012, 18:41:23 | Message # 66
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
la série m'a beaucoup emballé, comme une nouvelle façon d'abordé le sujet des superpouvoirs et des personnages atypiques!
mais je trouve la 3ème saison moyen, autant au niveau de l'histoire que les nouveaux pouvoirs des personnages. Et l'absence de Nathan se fait beaucoup sentir!
 
daijuDate: Mardi, 14.08.2012, 12:36:02 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Il est vrai que la série est devenu moins intéressent (pour moi) après le départ de Nathan, meme si Rudy est sympathique.

[hide] [spoiler]

Le gros problème de cette série c'est ses acteurs qui partent un à un.
De plus après le départ de Nathan, Simon et Alisha ...
Kelly arrêterais aussi la série a cause de ces déboires avec la justice ... Ironie du sort, elle pourrais faire de T.I.G biggrin


Le message est modifié daiju - Mardi, 14.08.2012, 12:37:17
 
comicVSroyalcheeseDate: Vendredi, 12.10.2012, 21:28:48 | Message # 68
Groupe: Supprimés





Il paraît que je ressemble à l'un des personnages sinon je connais pas assez cette série :s
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 18:03:59 | Message # 69
Groupe: Supprimés





perso j'ai adoré Misfits !

 
ManDate: Dimanche, 17.03.2013, 23:47:51 | Message # 70
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Quelqu'un a des nouvelles concernant cette série,

a t-elle été arrêté pour de bon?
 
ballakDate: Lundi, 18.03.2013, 00:33:21 | Message # 71
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Je croit que la saison 5 est en cours de tournage et ca a l'air de bien marcher en angleterre il y aurait aussi un remake americain de prevu smile
 
vinsdescDate: Samedi, 23.03.2013, 09:51:12 | Message # 72
Groupe: Supprimés





C'est vraiment une super série biggrin
Le remplaçant de Nathan est un peu moins bien mais je continue à adorer cette série.
Si pas, il y a aussi une nouvelle série anglaise dans la quelle joue l'acteur de Kurtis.

Synopsis de wikipedia
 
Kmikaze77Date: Samedi, 23.03.2013, 13:44:34 | Message # 73
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Excellente cette série mais j'ai laché au début de la saison 4 ...
L'humour des personnages est énorme tongue
 
duff4023Date: Mercredi, 03.04.2013, 12:30:35 | Message # 74
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Citation (Psyska)
Tiens donc j'avais arrêté après le départ de Nathan mais vous me donnez envie de regarder de plus prêt la saison 3 ...


Rudy, son remplaçant est presque meilleur que Nathan, non là j'exagère... mais pas tant que ça.

J'adore cette série, faut accrocher à l'humour anglais par contre.

La saison 4 ressemble à une transition vers un nouveau départ...
pour le meilleur j'espère !




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
destinyyDate: Dimanche, 14.04.2013, 11:13:22 | Message # 75
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
une bonne série je n'ai regarder que les deux premières saisons pour le moment et quelques épisode de la saison 3 a la télé elle est bien délire et le fameux nathan completement débile xD
 
SkipoDate: Mardi, 16.04.2013, 00:21:19 | Message # 76
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Ça m'as l'air pas mal comme série, j'me laisserai bien tenté happy Et puis y a un perso qui porte mon prénom cool

Ah et y aurais pas un moyen meilleur que les regarder en streaming ? Parce que j'ai que MixtureVidéo et la qualité laisse à désirer ...


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~

Le message est modifié Skipo - Mardi, 16.04.2013, 00:26:18
 
pleindpoil27Date: Samedi, 20.04.2013, 16:10:17 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Superbe série !!! Juste dommage que certains acteurs se soient barrés après la saison 2
 
ShimaelDate: Dimanche, 30.03.2014, 02:34:16 | Message # 78
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Très très bonne série, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Cette série mérite d'être regardée rien que pour le personnage de Nathan sur les saisons 1 et 2: des barres de rire.
Effectivement son "remplacement" en saison 3 par Rudy est assez violent et m'a fait un peu décrocher. Mais apparemment ça repart bien derrière d'après l'avis de certains. Je vais aller mater ça du coup.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Misfits (Serie anglaise)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz