Vendredi, 03.05.2024, 12:45:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Misfits (Serie anglaise)
The Misfits
misterno25Date: Mercredi, 24.08.2011, 14:11:29 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

je voulais vous parler de cette serie serie anglaise completement décalé des autres series de personne avec superpouvoirs.
Superbe série completement déjantée.mention spécial a l acteur principal qui malheureusement ne fera pas partie de la saison 3.

 
alibi974Date: Mercredi, 24.08.2011, 14:31:24 | Message # 2
Groupe: Supprimés





j' ai adoré cette série (pourtant j' aime pas les trucs anglais) ça fait longtemps que j' attends la suite
petit complément de résumé: en gros c' est 5 ados qui pendant leur heures de travaux d' intéret général sont frappés par la foudre et c' est là qu' ils obtiennent leurs pouvoirs (pour faire court)
 
Enigm3adDate: Mercredi, 24.08.2011, 15:17:14 | Message # 3
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
Ca porte le nom et on retrouve la même idée de base qu'une série des années 80.
 
AtlasDate: Mercredi, 24.08.2011, 16:39:48 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Misfits of science (Superminds en France)

Série où l'on pouvait trouver l'actrice Courteney Cox

Un bon souvenir de jeunesse.


Le message est modifié Atlas - Mercredi, 24.08.2011, 16:41:30
 
alibi974Date: Mercredi, 24.08.2011, 16:45:08 | Message # 5
Groupe: Supprimés





je crois que ça a un peu rien à voir^^
 
mozizDate: Mercredi, 24.08.2011, 16:49:35 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Misfits, excellent série !!!!
et très drôle !
 
AtlasDate: Mercredi, 24.08.2011, 17:24:04 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Quote (alibi974)
je crois que ça a un peu rien à voir^^


Bah... si. C'est tiré de là.

Exemple : l'un des héros de Misfits of science a obtenu ses pouvoirs en étant frappé par la foudre.
 
alibi974Date: Mercredi, 24.08.2011, 17:35:24 | Message # 8
Groupe: Supprimés





je ne cherche nullement à te contredire mais après avoir lu le résumé assez complet qu' en fait wiki je te garantis que ça n' a rien à voir
voilà le passage auquel tu dois faire référence:
Quote
Il a été électrocuté durant un concert par une décharge de 20 000 volts. Depuis, il emmagasine l'électricité ambiante (statique) ou présente dans les appareils à proximité

bin là non plus ça n' a rien à voir puisque dans la série anglaise ils sont tous frappés par la foudre
le seul point commun semble être le titre (misfit) qui peut être traduit par décalé ou inadapté
 
AtlasDate: Mercredi, 24.08.2011, 17:59:03 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
En effet, j'avais oublié que c'était pendant un concert. Le truc c'est qu'ensuite ce héros peut lancer des éclairs avec les mains d'où la confusion.

Maintenant, tu me concéderas que foudre et décharge électrique cela n'a pas "rien à voir".

Ensuite, il ne s'agit pas de dire que cette série est un remake mais qu'elle s'en est simplement inspiré. D'ailleurs, les Misfists of science sont aussi des hors la loi.

Ce n'est pas innocemment qu'ils ont repris le même titre.
 
coma89Date: Jeudi, 25.08.2011, 13:27:28 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 367
Statut: Offline
Cette série est un vrai bijou (comme dit plus haut, mention spéciale pour l'acteur principal.. Mais aussi l'accent de la blonde xD)

Ce qu'il faut préciser je pense c'est que la série est totalement irrévérencieuse, elle prend les code des séries de super-héros et les démonte en 2-2 ^^
 
VanlifeDate: Jeudi, 25.08.2011, 13:30:57 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Cette série est vraiment très sympa, ce qui est assez intéressant c'est le traitement des personnages. Aucun ne veut de ses pouvoirs, et en aucun cas ils ne vont s'en servir pour aider le monde ou je ne sais quoi. Ils continuent leur vie comme si de rien n'était sauf qu'elle a bien changé. Pas de super méchant, juste la vie d'ado avec des pouvoirs dans les quartiers les moins uppé.
Ca donne quelque chose de très décalé et très drôle, à condition d'aimer un tant soit peu l'humour anglais !

Puis 2 saisons, en tout 13 épisodes, ca se regarde trèèèèèèès vite smile
 
thisisaDate: Jeudi, 25.08.2011, 18:17:28 | Message # 12
Groupe: Supprimés





superminds!!!
ah ouais vieux souvenirs
trop bon
 
PPDate: Lundi, 29.08.2011, 21:51:34 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Oui j'adore cette serie, savez vous pour quand est la prochaine saison...???
 
mozizDate: Lundi, 29.08.2011, 22:06:35 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Normalement la saison 3 démarre le 11 novembre en Angleterre.
 
CaptainMDate: Mardi, 30.08.2011, 21:43:21 | Message # 15
Groupe: Supprimés





J'ai beaucoup aimé Misfits !!!!
J'avoue qu'en lisant le scénar, à la base, jme suis dit que c'était un peu comme HEROES, mais j'ai changé d'avis après 1 min de visionnage =D
Les histoires sont bien fichues, les persos ont de la profondeur, les acteurs sont bons, on a le ton d'une série anglaise (un peu comme SKINS, que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs), et comme dit plus haut, Nathan (perso princ.) est tout simplement énorme !!!!!

C'est ma seule appréhension pour la suite : le fait que l'acteur ne joue plus dans la séries sad

ça reste tout de même une série à voir !!!!!
 
justckilfoDate: Mardi, 30.08.2011, 22:04:08 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4981
Statut: Offline
misfists = excellentissime d'entendre parler les personnages en anglais et non pas en americain
le resumé du scénario est un peu pourri je vous l'accorde mais quel regal que de voir cette serie
c'est frais, drôle et irréverencieux comme souvent le sont les series uk j'ai l'impression

vraiment c'est à voir
vivement le mois de novembre pour la saison 3


 
misterno25Date: Mercredi, 31.08.2011, 02:41:09 | Message # 17
Groupe: Supprimés





jai aussi un faible pour les séries anglaises et si tu aimes ce qui est drole frais et irrévencieux justckilfo il y a la série shameless.trés bonne série anglaise aussi.
 
BOBADate: Samedi, 03.09.2011, 18:25:01 | Message # 18
Groupe: Supprimés





super les 2 premières saisons , j 'attend la suite avec impatience , malgré le départ de mon préféré !!
 
SelmaDate: Vendredi, 16.09.2011, 20:49:40 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Vraiment une série à voir, très drôle.
Le remplaçant de Nathan a intérêt d'assurer à fond. C'était le personnage le plus fun de la série!

D'ailleurs un webisode expliquant le départ de Nathan a été diffusé récemment sur le site de la série.
Je mets le lien de youtube en spoiler, je ne sais pas si ce genre de lien est autorisé sur le site?

 
alibi974Date: Vendredi, 16.09.2011, 22:34:31 | Message # 20
Groupe: Supprimés





pourquoi ça ne serait pas autorisé?
par contre dommage car je comprends rien à l' anglais...
 
katgwenDate: Lundi, 26.09.2011, 13:08:11 | Message # 21
Groupe: Supprimés





J'ai commencé à regarder les premiers épisodes de la saison 1. J'accroche bien ! c'est décalé, drôle !

Je trouve que Simon ressemble à un psychopathe ! Il fait peur avec son regard !


Le message est modifié katgwen - Mardi, 27.09.2011, 13:15:33
 
Eventuel_paradoxDate: Mercredi, 28.09.2011, 11:11:37 | Message # 22
Groupe: Supprimés





moi aussi j'ai aimé cette série.
Mais le suspens est de mise à la fin de la saison.
Ils ont changé leurs pourvoirs maintenant je me demande qui fais quoi??
 
TexasDate: Mercredi, 28.09.2011, 14:23:57 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
je n ai vu que le premier épisode parceque la chaine qui le difusé n a pas continuer a difuser la serie , mais j ai acroché de suite , je vais recuoperer la serie sur le net
 
PPDate: Mercredi, 02.11.2011, 23:58:15 | Message # 24
Groupe: Supprimés





salut j'ai regardé le premier épisode de la saison 3. Et j'avoue que le nouveau perso n'égalise en rien le personnage de Nathan... Mais bon je trouve toujours cette série aussi bien.... Et vous qu'en pensez vous ?
 
alibi974Date: Jeudi, 03.11.2011, 10:45:32 | Message # 25
Groupe: Supprimés





je l' ai regardé hier, je suis un peu déçu sad

d' abord, comment faire partir le personnage le plus charismatique en 5 mn?
et bien pour moi c' est impossible mais ils l' ont fait et ça passe pas

j' attendais beaucoup de ces nouveaux pouvoirs, mais là on a un type qui se transforme en meuf presque inexistant dans l' épisode, l' autre 'je te vois à travers tes chaussures' ou 'je fais des fusées'...bof...

j' accroche pas trop sur le schizo mais celle qui arrêtait le temps était pas mal (sauf qu' elle est morte)

au final, on va jusqu' à se retrouver au point de départ où ils en sont à faire du tig...

bon, d' accord, c' est le 1er épisode, mais si c' est une saison de 6 épisodes, je crains un peu pour la suite...
 
Niko957Date: Jeudi, 03.11.2011, 15:28:25 | Message # 26
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Quote
j' attendais beaucoup de ces nouveaux pouvoirs, mais là on a un type qui se transforme en meuf presque inexistant dans l' épisode, l' autre 'je te vois à travers tes chaussures' ou 'je fais des fusées'...bof...


c'est vrai que les nouveaux pouvoirs sont assez pourri, j'espère qu'on va en découvrir d'autres dans les prochaines épisodes (même si j'ai un doute).

Quote
j' accroche pas trop sur le schizo


Par contre lui j'aime bien, complètement taré, il ne remplace pas Nathan certes, mais ça va
 
SilkegoDate: Samedi, 05.11.2011, 16:41:31 | Message # 27
Groupe: Supprimés





J'attends de voir aussi ce qu'ils vont faire de rudy.
Par contre un personnage en moins (le meilleur qui plus est) et que des nouveaux pouvoirs (tous trés pourri au passage) ca fait beaucoup de changement et pas dans le meilleur sens.
J'attend de voir l'episode 2 pour voir si ils ne se plantent pas completement...
 
PPDate: Dimanche, 06.11.2011, 12:16:13 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Pour ce qui est des pouvoirs je tombe d'accord avec vous ... ^^ Mais bon il faut attendre de voir ou cela va nous mener mes cocos ^^
 
SilkegoDate: Mardi, 08.11.2011, 02:47:49 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Justement, c'est ca qui fait peur. La force de misfits, c'est que t'es dedans tout de suite.
Dès le premier episode, dès la premiere saison, t'es dedans. et c'est comme ça tout le long.
Le coté "voir où ca va mener" ne rassure pas...Bon, aprés visionnage de l'episode 2, je dois avouer que me revoilà emballé.
L'intrigue est bonne (et etrange) j'ai retrouvé ce qui fait de misfits une bonne serie : de l'humour (souvent trash) des situations inconvennues, et une realistation au top (toujours accompagnée d'une super BO)
Bref, je suis soulagé de dire : vivement la suite
 
alex2207Date: Mardi, 08.11.2011, 19:17:40 | Message # 30
Groupe: Supprimés





j'ai bien aimé cette série aussi mais je trouve que le scenario avance pas bien... pas mal d'épisodes qui se suivent mais pas trop recherché non plus j'attend la saison 3 pour voir si l'histoire va etre plus ou moins recherché. en tout cas une serie sans tabou qui aborde tous les sujets j'adhére vraiment rien a voir avec héros
 
DjulDate: Mercredi, 09.11.2011, 00:12:35 | Message # 31
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
Bon je n'ai pas encore vu le deuxième épisode de la saison 3 mais je vais y aller de mon petit avis. C'est vrai que comme beaucoup je trouve que le personnage de Nathan manque à l’équipe. Ce premier épisode étant assez centré sur le nouveau membre de l’équipe les autres sont complètement transparent. La mort des deux nouvelles nana est bien dans le ton de la série mais quand même assez dommage parce qu'elle avais quand même un sacré pouvoir la petite blonde ^^
Sinon c'est sur que leurs nouveaux pouvoirs sont bien pourris pour certains mais je suis sur qu'il vont quand même réussir a en tirer profit smile
Donc j'attend avec impatience la suite de cette saison qui, je l’espère, sera du même niveau que les deux autres.
 
AlectoDate: Mercredi, 09.11.2011, 14:08:07 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord avec vous tous je trouve cette série excellente. Personnellement je ne trouve pas que le départ de Nathan change vraiment les choses. Par contre j'adore comment ils se sont retrouver de nouveau à faire des tig, juste après la fin de leur première "condamnation".
Et je ne sais pas si vous avez lu, mais un remake made in USA est à l'étude. Je ne comprends pas cette manie de devoir tout remanier à leur sauce ( cf skins et being human). c'est justement cet humour bien anglais qui fait le charme de misfits. enfin ce n'est que mon avis.
Bonne journée les gens. smile
 
DjulDate: Mercredi, 09.11.2011, 16:02:03 | Message # 33
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
Rien d’étonnant, c'est l’arrogance américaine habituelle... Comme pour les films, faut toujours qu'il refasse leurs version et ce n'est pas les exemples qui manquent. ( Taxi, le dîner de con, la totale, bienvenu chez les chti ... )
 
bandoDate: Jeudi, 10.11.2011, 01:27:58 | Message # 34
Groupe: Supprimés





je l'ai découverte en vostf il ya quelques mois sur le net: trop délirant,le montage est excellent le coté film amateur trop tordant ,ils ont assouplis les perso,simon et sa version futuriste ,je suis sceptique ,j'espère que la saison 3 va redeevnir un peu plus irréverencieuse, en tout trop marrant et déjanté , un vrai ovni, rafraichissant parmi toute ses series bit lit.
 
peupsDate: Vendredi, 11.11.2011, 03:41:21 | Message # 35
Groupe: Supprimés





J'étais un peu sceptique après le 1er épisode de la saison 3, mais le deuxième est une tuerie et tout aussi drôle qu'avant.
 
PPDate: Samedi, 12.11.2011, 01:14:52 | Message # 36
Groupe: Supprimés





oui j'ai aussi adoré le deuxième...
 
alibi974Date: Samedi, 12.11.2011, 14:20:12 | Message # 37
Groupe: Supprimés





le 1 m' a tellement peu emballé que j' ai pas encore regardé le 2
pareil pour la s02 de walking dead, mais quand j' aurai rien à faire...
 
SilkegoDate: Lundi, 14.11.2011, 00:35:39 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Je te conseille d'y aller les yeux fermé. Tu retrouves le vrai misfits dans l'episode 2.
 
tidemonDate: Vendredi, 18.11.2011, 13:47:49 | Message # 39
Groupe: Supprimés





J'en ai vaguement entendu parler, je crois qu'elle va être dans ma liste des séries à regarder biggrin
 
K1nd3rDate: Samedi, 19.11.2011, 14:49:17 | Message # 40
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Bonjour, alors misfits c'est la série anglaise par excellence décalé trash et avec sa dose de pouvoir, saison 3 très bizarre du au fait que Nathan ne soit plus la, Rudy le remplace mais il n'a pas autant de folie bien que je le trouve fun. a partir de l’épisode 2 toute la magie reviens. Foncez les yeux fermer!!!
 
SilkegoDate: Mardi, 22.11.2011, 18:14:30 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Bon, le quatrieme est dispo depuis hier, et je suis trés emballé.
Si l'on fait abstraction des incoherences (systematique chez misfits des qu'il s'agit de voyage dans le temps) l'episode est bien mortel.
Kelly renforce sa presence dans la serie, et Rudy se fait sa place de maniere sure. Personnages moins parfait que Nathan, donc finalement, plus credible (attention hein, je suis un grand fan de nathan).
 
Lucky_StrikeDate: Mercredi, 23.11.2011, 20:24:31 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Série tout simplement énormisime à ne manquer sous aucun prétexte.
Comme certains je suis en générale très retissant aux séries anglaises mais une fois plongé dans l'intrigue, on fait vite abstraction de ce détail.
N'ayant pas encore vu le début de la saison 3 (je vais d 'ailleurs vite remédier a ca ^^)je suis assez déçu d'apprendre que nathan n'est plus de la partie j'espère que la série n'aura pas perdu de son piment.
 
PPDate: Jeudi, 24.11.2011, 12:28:36 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Franchement je viens de voir l'épisode 4 et il est vraiment extraordinaire. c'est grâce à cette épisode qu'on peut voir que si les personnage sont important dans une série, le scenario joue aussi pour beaucoup et là j'ai adorée... Je recommande à tous ceux qui sont hésitant par rapport à la saison 3 ^^
 
fumertueDate: Jeudi, 24.11.2011, 23:41:59 | Message # 44
Groupe: Supprimés





j'avais entendu parler de la série et je ne m'y suis mis qu'à la regarder récemment.Et quand j'ai commencé...j'ai littéralement dévoré les deux premières saisons! Les personnages sont excellents,la bande originale est géniale et les épisodes partent complètement en vrille! La saison 3 m'emballe bien malgré que nathan manque vraiment (snif!),que rudy pour le moment on le voit pas des masses.Le 4ème épisode de la saison 3 est énorme!
 
SilkegoDate: Samedi, 26.11.2011, 03:18:21 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Quote
Comme certains je suis en générale très retissant aux séries anglaises


Ah ouais? Serieux? On n'a pas du voir les memes...
Luther, Life on mars, ashes to ashes, Sherlock, It Crowds, Jekyll...
Tout ça c'etait des tueries à mes yeux...
 
tidemonDate: Jeudi, 01.12.2011, 21:09:32 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Ca y est, j'ai enfin décider de regarder biggrin Bah c'est pas mal mais c'est vrai que j'ai du mal de la manière dont s'est filmé. Je ne sais pas si vous avez la même mais je trouve que les séries anglaises sont filmées différemment ... pas tjs top pr ma part smile Fin soit, a part ce petit bémol, l'histoire est pas mal mais c'est vrai que j'aimerais plus de rebondissement, d'action biggrin Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de voir la suite... j'ai envie de savoir hihi

Ajouté (01.12.2011, 19:09:32)
---------------------------------------------
décidé*

 
Nico666Date: Lundi, 05.12.2011, 18:33:28 | Message # 47
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis du Site
Messages: 196
Statut: Offline
J'me suis mis à Misfits récemment après qu'un de mes potes m'ait tanné des heures durant pour que je la mate et j'ai été véritablement très bien surpris ! J'm'étais dit à la base que ce n'était qu'un ersatz de Heroes, mais hormis le coté super pouvoirs, y a pas trop trop de ressemblances. A la différence de Heroes qui une fois la saison 1 passé s'est enchevetré dans des complots familiaux, des conspirations de ouf, des trucs à échelle mondiale et tout ça, Misfits est frais sympa, on se fout très vite dedans et on y reste, j'ai enchainé les 2 saisons très vite (faut dire que les saisons sont très courtes ... faudra qu'on m'explique le fonctionnement de leur saison en Angleterre un jour..) et je fus ravi. Ben le départ de Nathan est ennuyant mais bon, s'il trouve de nouveaux persos sympas et surtout de bonnes histoires, ça peut toujours bien donner, voire mieux donner ^^
J'ai pas encore commencé la s3, j'attends sa fin pour pouvoir tout mater.
 
SilkegoDate: Jeudi, 08.12.2011, 14:23:32 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Perso, la plupart du temps, je trouve les series anglaises particulierement bien filmées. Misfits en fait partie.
Le dernier episode (le 6eme) m'a vraiment bien fait rire. Beaucoup de vanne ou de rebondissement qu'on ne verrai pas chez nos amis puritains d'outre atlantique.
 
Niko957Date: Mardi, 20.12.2011, 16:58:28 | Message # 49
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Attention aux spoilers ! (info sur la fin de la saison 3 et sur la saison 4)



Le message est modifié Niko957 - Mardi, 20.12.2011, 17:01:08
 
Larzon79Date: Mardi, 20.12.2011, 19:32:02 | Message # 50
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Misfits (Serie anglaise)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz