Lundi, 06.05.2024, 16:31:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Marvel next gen (la prochaine génération en préparation????)
Marvel next gen
ZeaXDate: Vendredi, 15.02.2013, 22:51:03 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Bonjour alors voila je vien d'acheter Marvel saga 17 - Captain america CORPS intriguer par la couverture.

En lisant les premières page je découvre (et tombe amoureux... lol) Reve americain (VO : American Dream) qui est une version féminine de Cap'. Cette dernière est présenté comme la captain america de la prochaine génération.



Alors je me suis dit, Miles Morales, X-23, American Dream, Hope... tous des nouveaux personnages qui ont un fort potentiel et qui sont mis en avant de plus en plus .

Donc je me suis dit je vais quand même demander a ma bande de comicophile préféré ce qu'ils en pensent...

Alors à vous : Pensez vous que Marvel veut préparer le terrain pour une nouvelle génération??

Pensez-vous que Marvel aura un jour les cou**les de se débarrasser de ses vieux (très vieux des fois) héros pour laisser des jeunes prendre leur place?


Le message est modifié ZeaX - Vendredi, 15.02.2013, 22:52:59
 
KarvalDate: Vendredi, 15.02.2013, 23:22:26 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation (ZeaX)
Pensez-vous que Marvel aura un jour les cou**les de se débarrasser de ses vieux (très vieux des fois) héros pour laisser des jeunes prendre leur place?


Ce serait de la folie.
Tous les personnages historiques sont trop ancrés dans l'univers Marvel. Les remplacer pour un temps, c'est possible. Ca a été le cas avec Steve Rogers.
Mais je doute qu'on assiste à un changement total et définitif.

Là on dirait plutôt que Marvel prépare un Young Avengers bis. Remarque, c'est peut-être déjà fait avec Marvel Now.
Et NON, on ne répond pas à ce que je viens de dire.
Merci.
 
sil3nc3Date: Samedi, 16.02.2013, 13:19:39 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je pense que ça viendra mais d'ici quelque année ou tous seront mort de vieillesse ou autres et seront remplacé...
 
ZeaXDate: Samedi, 16.02.2013, 20:08:59 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Voila c'est ce que je pense aussi ils ne pourront pas tourner ad vitam eternam sur les même héros que dans les 60' et petit a petit ils devraient commencer a chercher la relève
 
darkconsulDate: Samedi, 16.02.2013, 21:36:33 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
La releve viendra c'est sur, mais on gardera quand-meme les anciens pour la nostalgie ... A la jsa de DC .. Quoi ..

 
thanixDate: Mardi, 19.02.2013, 16:33:31 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
oulaaa!! pas bon ça!!! pas bon du tout de reléguer au placard nos bien aimé et respecté vieux heros ...d'ailleurs meme fatigué ce sont les meilleurs e....et puis franchement ya plus de poésie dans un dessin "naif" des 60' ou 70' que dans la beauté glacé et sophistiqué des new comics...qu'en pensez vous ?
d'ailleurs zavez vu la tete de miss america elle fait plutot genre miss mlf hi hi hi....
arrrrf...arrrrf....vive jack the king Kirby..... tongue


Le message est modifié thanix - Mardi, 19.02.2013, 16:35:07
 
ZeaXDate: Mardi, 19.02.2013, 22:45:59 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Pour répondre à thanix, honetement je trouve que les vieux dessin "naif" manque de dynamisme, en plus les couleurs psychédéliques.... très peu pour moi...
 
thanixDate: Mercredi, 20.02.2013, 13:44:23 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
enfin question de gouts et de couleurs...heureusement yen a pour tout le monde
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Marvel next gen (la prochaine génération en préparation????)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz