Mardi, 07.05.2024, 08:07:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Pourquoi DC n'est pas plus apprécié ? (Essayons de répondre sérieusement à cette question)
Pourquoi DC n'est pas plus apprécié ?
ceedDate: Samedi, 23.03.2013, 17:11:16 | Message # 101
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3995
Statut: Offline
Citation (Sildring)
Panini s'en sortait pas trop mal avec Batman Universe, mais finalement il est vrai qu'à voir l’utilisation qu'à fait l'éditeur de la licence DC ces dernières annèes, c'est pas plus mal que se soit Urban qui prend en charge tout ça.


Sans vouloir défendre panini à tout pris, l'éditeur s'est adapté au marché, et au mauvaise vente de cet univers. Au début de la licence (2006 il me semble), tout était logique et cohérent. C'est au bout d'un an 1/2 que ça a commencé à être dur, Panini cherchant sans cesse de nouvelle formule pour vendre...

Il est clair que le reboot a grandement aidé Urban. Cet éditeur profite aussi du côté "anti Panini" de pas mal de monde
 
SildringDate: Samedi, 23.03.2013, 20:25:33 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Après chacun ses goûts, mais par exemple j'ai jamais aimé le mag DC Universe... mais bon cela reste un avis personnel.
 
ceedDate: Dimanche, 24.03.2013, 16:05:06 | Message # 103
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3995
Statut: Offline
c'est les séries présentes que tu n'aimais pas?
Perso, à part Green Lantern, je trouvais que y'avais rien d'interessant.
 
SildringDate: Dimanche, 24.03.2013, 17:10:45 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Oui, j'avais vraiment du mal à accrocher au sommaire ... Plus le fait que ( comme on l'as déjà dit ) DC était vraiment pas facile à comprendre quand on était nouveau. De plus niveau rédactionnel, parfois même Panini semblait ne pas tout savoir sur les séries qu'ils publiaient.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Pourquoi DC n'est pas plus apprécié ? (Essayons de répondre sérieusement à cette question)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz