Mardi, 07.05.2024, 21:43:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les Bizarros ? (Qui sont-ils ?)
Les Bizarros ?
SkipoDate: Jeudi, 18.04.2013, 22:52:40 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Salut salut

En parcourant un peu le net, j'ai vu qu'ils existé des personnages de DC se nommant les 'bizarros' teehee

Donc j'ai re-parcouru le net afin de savoir ce qu'étaient ses 'bizarros' (un nom bien étrange quand même) , et j'ai vu qu'il sagissait de copies de héros assez farfelu blink

Mais mes recherches restant assez flous j'me suis dit que quelqu'un pouvait m'expliquer à moi (et à ceux qui se demandent aussi ce que s'est) qui sont ils et d'où ils viennent et si possible dans quels comics ils apparaissent parce qu'ils sont quand même sacrement chelous crazy

Voila voila holiday


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
ProdigeDate: Vendredi, 19.04.2013, 16:52:29 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Bizzaro n°1 est un clone déformé de Superman qui à la manie de parler à l'envers.
La version la plus récente a été cré par le Joker lorsque celui-ci avait piqué les pouvoir de MMxyzptlk.
Par las uite d'autre copie raté d'autre héro sont apparu tel que Batzarro (Batman), Bizarra (Wonderwoman), Yellow Lantern (Green Lantern). Durant l'age d'argent j'ai vu un Bizarro Flash appellé Hero qui ressemblait à Zoom car ses couleurs étaient inversé également.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les Bizarros ? (Qui sont-ils ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz