Dimanche, 05.05.2024, 12:02:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez-vous de Marvel Now ? (Le relaunch de la Maison des Idées)
Que pensez-vous de Marvel Now ?
filoz76Date: Vendredi, 29.11.2013, 16:05:48 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Mince j'ai raté je ne lisais pas encore de comics en juillet lol
 
SoSkyDate: Vendredi, 29.11.2013, 19:56:34 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Dommage, tu devrais essayer de trouver les premiers numéros, car ils sont vraiment très bons.
 
KarvalDate: Vendredi, 29.11.2013, 23:10:07 | Message # 53
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Si tu les achètes, attention à Iron Man 3. 2 histoires de ce numéro n'ont pas été correctement imprimées. Il manque 10 pages de chaque. Ca ne concerne pas tous les exemplaires, mais il y en a beaucoup dans ce cas.
Essaye de contacter le vendeur pour savoir si le leur comporte ce défaut.


Le message est modifié Karval - Vendredi, 29.11.2013, 23:11:12
 
filoz76Date: Vendredi, 29.11.2013, 23:11:21 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Merci pour cette information
 
vednedDate: Vendredi, 28.03.2014, 23:06:01 | Message # 55
Groupe: Supprimés





c'est quoi la différence entre uncany et les avengers je m'y perds avec tout ca pour ma part j'aime marvel now je trouve l'initiative plutôt bonne même si certain pense que c'est pour se faire du fric sur notre dos
 
ruiz87Date: Samedi, 29.03.2014, 06:51:00 | Message # 56
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Dans Uncanny tu as un "mélange" de mutants et d'avengers cela fait suite à Avengers vs x men que je te conseille de lire pour mieux comprendre la constitution de cette équipe, Uncanny Avengers est une trés bonne série

En ce qui concerne Avengers, la constitution est plus "classique", mais tu as plusieurs équipes car il y a plusieurs publications sur eux aux US
 
JerayDate: Mercredi, 09.04.2014, 23:24:08 | Message # 57
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Moi j'ai pas encore commencé les Marvel Now, et j'ai honnêtement eu la flemme de lire les 2 pages du topic, mais j'ai quand même bien envie de me laisser tenter dans un avenir proche, nottament par la serie captain america aprés le film qui m'a réconcilié avec le personnage ^^

Le message est modifié Jeray - Lundi, 14.04.2014, 21:44:34
 
ruiz87Date: Jeudi, 10.04.2014, 05:39:32 | Message # 58
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je te conseille de lire les Marvel now certaines séries sont trés bonnes
 
JerayDate: Jeudi, 10.04.2014, 14:17:38 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Yep je vais m'y pencher des que j'aurai un peu moins de boulot lol

Édit: j'aimerai quand même savoir si c'est un bon point d'entrée (pour captain America par exemple) ou si je vais être perdu si je m'affranchis de tout ce qui a été fait avant...


Le message est modifié Jeray - Jeudi, 10.04.2014, 19:50:45
 
fewudDate: Vendredi, 11.04.2014, 00:30:07 | Message # 60
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Jeray, yo l'ami.
si tu commences captain à marvel now tu auras aucun souci c'est une histoire complètement à part qui se passe dans un autre monde !
t'es tranquille et c'est très bon. moi qui n'aime pas trop les monde parallèle bizarre j'adore le traitement polar qu'en fait remender !


 
JerayDate: Vendredi, 11.04.2014, 19:35:13 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Ok merci pour l'info! C'est pareil pour les autres séries?
 
ruiz87Date: Vendredi, 11.04.2014, 21:02:57 | Message # 62
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
En général, tu peux commencer par les Marvel now sans problème, ensuite si tu aimes vraiment bien certains persos tu pourras toujours revenir sur ce qui s'est fait avant
 
JerayDate: Samedi, 12.04.2014, 18:37:17 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Parfait merci! :)
 
KarnageDate: Mercredi, 07.05.2014, 15:34:58 | Message # 64
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 288
Statut: Offline
Après une une pause assez longue dans les comics, je reviens pile au moment de Marvel NOW! et je m'y remets progressivement. J'ai recup X-Men, X-Men Universe et Marvel Universe jusque là et je pense que le taf est vraiment bon sur ces 3 séries. Je parlerais des autres quand je les aurais lu mais si c'est de la même qualité je ne devrais pas être déçu.

J'ai vraiment bien aimé le numéro 1 de Marvel Universe, "Thanos Rising" est vraiment sympa pour ceux qui aime connaître les raisons de la méchanceté/bonté de tel ou tel vilain/héros. Et puis Thanos a vraiment la classe :)

Pour X-Men cela a toujours été ma série préféré depuis des décennies et j'avoue que le côté insipide de Cyclops commençait a être lourd mais là il a vraiment du charisme je trouve, j'espère qu'ils vont continuer sur cette bonne lancée :)

Prochaine étape le volet Avengers en espérant qu'il n'y ai pas trop d'Iron Man, car je supporte de moins en moins Tony Stark...


 
harma0131Date: Jeudi, 22.05.2014, 12:34:58 | Message # 65
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pour ma part, étant un tout petit peu perdu dans les aventures Marvel, je me suis dit que ce relaunch était un point d'encrage afin de suivre parfaitement les comics Marvel ; ce qui ne m'empêche pas de lire des résumés ou des comics des évènements précédents.

La justice m'appelle
 
ruiz87Date: Jeudi, 22.05.2014, 18:14:42 | Message # 66
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
C'est vrai que pour ceux qui débutent c'est bien de commencer par ce Relaunch
 
harma0131Date: Vendredi, 23.05.2014, 00:10:12 | Message # 67
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
J'ai voulu commencer à acheter les kiosques Panini comics mais j'ai déjà prit du retard (au moins 6 mois) donc je vais faire attention aux prochaines sorties librairie ( à commencer par les Gardiens de la galaxie et Iron Man entre autre)

La justice m'appelle
 
johann1977Date: Dimanche, 29.06.2014, 17:27:52 | Message # 68
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
J'ai arrété les comics dans les années 90. A l'époque je ne connaissais que spider-man et les x-men.
Après cette coupure de plus de 20 ans (j'ai 37 ans), je pensais bien etre largué pour me reméttre dans le bain.
J'ai acheté les n° 1 de spider et x-men histoire de, et bizarrement je suis devenu accro et aujourd'hui arrivé au n°13 je les achètes toujours.
J'ai lu les intégrales et téléchargé les scans des années suivantes pour combler mon retard sur ces deux séries.
Je me suis meme mis à lire les scans des autres séries marvel now.
Donc pour moi, marvel a reussi son coup.
Pour comparer avec dc, il n'y a que batman saga qui a réussi à m'accrocher.
 
harma0131Date: Lundi, 30.06.2014, 08:46:50 | Message # 69
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Pour ma part, marvel now est sans doute un bon moment pour se remettre dans les comics mais ce n'est / et il n'y a pas de véritable point d'entrée excellent pour se remettre aux comics, car il faut toujours prendre en compte ce qu'y s'est passé il y a des dizaines d'années. Je compare toujours ça à New 52 où là il y a un véritable point d'encrage pour d'initier aux comics

La justice m'appelle
 
pirrou22Date: Lundi, 30.06.2014, 09:02:51 | Message # 70
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
Pour ma part, marvel now est sans doute un bon moment pour se remettre dans les comics mais ce n'est / et il n'y a pas de véritable point d'entrée excellent pour se remettre aux comics, car il faut toujours prendre en compte ce qu'y s'est passé il y a des dizaines d'années. Je compare toujours ça à New 52 où là il y a un véritable point d'encrage pour d'initier aux comics


Oui c'est vrai. Il y a toujours des références à des épisodes passés et donc c'est sans doute difficile pour un nouveau lecteur. Il y a souvent un changement d'équipe artistique avec une nouvelle direction mais c'est tout. Rien à voir avec DC où tout est reparti de zéro quoique il y a régulièrement des références ausii pour DC.
 
harma0131Date: Jeudi, 03.07.2014, 11:59:22 | Message # 71
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Oui il y a des références chez Dc mais elles infimes par rapport à Marvel et chez Dc je trouve que c'est un peu plus subtil (Sauf pour Green Lantern) et il y a souvent une narration explicative à ça, ce qui fait que l'on un peu mieux s'attacher à Dc. Et pour ceux qui n'arrêteront pas de dire "Vous n'aviez qu'à lire les histoires d'avant", j'aimerais qu'ils se retrouvent à notre place pour qu'ils comprennent, ce n'est PAS FACILE de retrouver et lire l'ensemble des histoires parus auparavant.

La justice m'appelle
 
johann1977Date: Dimanche, 13.07.2014, 21:27:59 | Message # 72
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
Je trouve plus simple de commencer marvel now
que les news 52.
J ai commencé a acheter les 3 revues de chez
urban mais a part batman je ne connaissais
pas l univers dc.
J ai donc ete vite largué dans dc saga et green
lantern.
Par contre plus facile pour moi chez marvel
J ai juste du mal avec avec cable et xforce que
je ne connaissais pas avant.
 
pastore27Date: Lundi, 21.07.2014, 22:16:26 | Message # 73
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
J'adore ' moi c'est grace au now que je suis tomber dans cette univers ^^
 
harma0131Date: Mardi, 22.07.2014, 15:51:30 | Message # 74
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je ne comprends pas que l'on puisse être largué par le Mag DC Saga, mais par contre je comprends par le Mag Green Lantern Saga étant donné que Geoff Johns à continuer son run Pré-New 52 dans les New 52.

La justice m'appelle
 
johann1977Date: Mardi, 22.07.2014, 18:55:50 | Message # 75
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1551
Statut: Offline
harma0131,
Il n'y a rien à comprendre
Je n avais jamais lu de comics dc avant new 52.
Je trouve juste que l univers de justice league ou
superman est plus compliqué que celui des xmen
ou spiderman.
:)
 
MoriathDate: Samedi, 16.08.2014, 05:44:32 | Message # 76
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Selon moi, TOUT Marvel Now est cool... Ou presque. Je ne suis pas hyper fan de uncanny avengers. Mais tout le reste est cool ! j'adore SSM, Iron Man, Avengers, All New X-Men, tout est vraiment bien foutu. Ce n'est pas forcément hyper profond mais c'est très agréable à lire, j'ai d'ailleurs préféré la VF à la VO sur presque toutes les séries :)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez-vous de Marvel Now ? (Le relaunch de la Maison des Idées)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz