Dimanche, 05.05.2024, 10:56:13
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez-vous de Marvel Now ? (Le relaunch de la Maison des Idées)
Que pensez-vous de Marvel Now ?
MetallicashDate: Mardi, 04.06.2013, 03:27:15 | Message # 1
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Vous en pensez quoi de cette initiative de faire un vrai/faux reboot de la part de Marvel?
Perso je trouve ça nullissime d'autant que la continuité bouge pas. Quel intérêt finalement?
Marvel a quand même vachement de mal à redevenir la grande maison qu'elle était ça tourne en rond et le fric à plein nez avec leur politique business basée sur les films....
Ça me déçoit beaucoup....
C'est pas maintenant que je me remettrai à la lecture de leur comics abandonnée depuis maintenant 8 ans...
 
duff4023Date: Mardi, 04.06.2013, 12:09:45 | Message # 2
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
J'avais abandonné le kiosque Marvel pour des raisons similaires aux tiennes, à l'exception de Marvel Universe... mais faut croire que le marketing Marvel NOW fait effet sur moi, je pense que je vais profiter des n°1 pour reprendre quelques séries tongue

Faut encore que je regarde avec précision comment Panini va les éditer en VF... en cherchant un peu, je suis sûr que je vais trouver ça sur TCH.




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
fewudDate: Mardi, 04.06.2013, 15:26:50 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
duff4023, oui les infos de l'edition par panini sont sur TCH:
Marvel Now! chez Panini

Pour Marvel Now pour le moment on en a eu que le prologue et on en parle la:
Marvel Now! Le prologue

mais moi perso je suis pas contre de garder la continuité mais d'alléger un peu les scénario en repartant dans une nouvelle direction.
Les nouveaux lecteurs peuvent y accéder et les anciens peuvent souffler car des fois la continuité c'est un peu lourd...
J'aurais pas aimé un reboot, je préfère le principe de la ligne ultimate...


 
punisher76Date: Mardi, 04.06.2013, 18:51:08 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Moi perso après aussi 8 ans d'arret je pense que je vais acheter Uncanny Avengers, Avengers, Avengers Universe et peut être a voir Iron Man car j'aimerais bien reprendre au moins tout ce qui est des vengeurs

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
duff4023Date: Mardi, 04.06.2013, 19:30:36 | Message # 5
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Merci fewud, j'avais croisé ces topics dans mes pérégrinations sur le fofo mais je ne m'y étais pas attardé !

Du coup j'ai tout lu et je vais effectivement reprendre le kiosque Marvel Now ! avec Deadpool, Iron Man pour Nova et Guardians of the Galaxy, Marvel Knights et Avengers Universe.




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
MetallicashDate: Mardi, 04.06.2013, 21:42:50 | Message # 6
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Ah ben je vois que ça en intéresse quand même pas mal!
Marvel réussit son coup là!
Ahah bon j'y jetterai peut-être un coup d’œil également mais pas de là a reprendre le kiosque....
 
ThezDate: Mercredi, 05.06.2013, 21:35:37 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Bon, j'avais lâcher Marvel depuis presque 15 ans (putain, j'ai pas vu le temps passé), j'ai remis le nez dedans il y a un mois ou deux en relisant les marvel cosmiques que j'ai trouvé fabuleux, les avengers de Bandis que j'ai trouvé très très bon même si ça s'essoufle sur la fin, les FF de hickman... que j'ai pas tout compris, mais je dois avoir un trop petit cerveau et enfin AvsX. En gros je suis allé du meilleurs au moins bon pour moi.
Marvel Now, outre le fait que c'est purement commercial, comme AvsX (enfin un peu moins quand même) ne me branchait pas. Sauf que, j'aime l'idée d'une nouvelle équipe àla tête d'une série. Donc je me laisse tenté. Hulk est très sympa, j'attends une trad des Gardiens de la Galaxie même si je craint d'être déçu, Avengers qui semble tenir le haut du panier, quand aux Xmen, je ne suis pas sûr d'avoir envie de leur laisser leur chance.
Mais c'est vrai que Marvel Now permet quand même d'avoir une porte d'entrée à l'univers Marvel, et ça c'est interressant.
 
fewudDate: Jeudi, 06.06.2013, 00:17:29 | Message # 8
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Thez, pourtant les x-men de Bendis on franchement de bons retours !
Je n'ai pas lu j'attend le VF mais ça à l'air de plaire !


 
jcdentonDate: Samedi, 08.06.2013, 10:26:37 | Message # 9
Groupe: Supprimés





de toute façon MARVEL a un problème pour garder ses vieux lecteurs, alors marvel now pourquoi pas ?
mais par pitié plus de BENDIS sur les vengeurs ou x-men !!!!
 
dem1980Date: Mardi, 18.06.2013, 11:50:41 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Je trouve cela intéressant de "redémarrer" les séries au même moment.
D'un point de vue du budget j'apprécie d'avoir un one shot ou une histoire sur 4-5 revues max.
Donc savoir que les séries redémarrent en même temps, permet de justifier l'achat d'une revue avec plusieurs histoires qui ne sont pas en cours.
Sinon je me dis : et mince, c'est l'épisode 3, c'est l'épisode 2, c'est l'épisode 5, je vais rien comprendre !

L'univers X-Men devient du coup très intéressant car de nouvelles bases se forment en ce moment. C'est sur que si on décide d'acheter les X-Men d'ici 6 mois ca sera dur de comprendre mais si on commence NOW alors c'est parfait.
J'ai lu quelques premiers épisodes et je suis agréablement surpris pour le moment.
Le nouveau costume de Scott Summers est super classe (dans Uncanny X-Men) et justifie à lui seul la lecture des ces aventures (bon j'en fait un peu trop surement mais je suis fan de ce costume).
Thor est dépoussiéré et le récit hors du temps semble passionnant, c'était pour moi l'une des séries les moins intéressantes et elle est du coup dans mes préférées.
Après il faut faire des sacrifice ou des choix. Du coup les séries que je mets au second plan c'est Captain America et Wolverine. Spider-Man je le garderai en en bonus suivant le dessinateur de la série, mais uniquement en cas de mini série, tout comme Savage Wolverine où j'attends Madueria avec impatience.
Je garde sous le coude les séries cosmiques Guardians et Nova. Ce sont des personnage que je ne connais pas du tout. Mais cet univers cosmique me tente pas mal. Avec Thanos cela va surement être super.

Je suis plutôt focalisé sur le moment sur le dessin. Niveau scénario, c'est vrai que Bendis y est depuis longtemps. Mais je n'ai encore rien à lui reprocher.


 
FanfanDate: Mercredi, 19.06.2013, 11:23:06 | Message # 11
Uploadeur fou
Groupe: Membres
Messages: 96
Statut: Offline
Très bonne initiative de Marvel. Pour ma part, j'avais abandonné depuis quelque temps les séries marvel. toujours la même chose, avec les mêmes héros.

Le fait de changer centaines choses, comme de nouveaux scénarios et un nouveau design, m'a permis de me réconcilier avec Marvel.
 
ProdigeDate: Jeudi, 20.06.2013, 16:46:25 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Avoir mis Coulson et Le nick Fury noir n'est qu'une tentative de marketing haïssable. Ce n'est pas les film qui doivent modifé les comics.
 
fewudDate: Jeudi, 20.06.2013, 17:37:40 | Message # 13
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
moi perso coulson j'm'en fiche grave...
Ce serait pas le premier personnage de comics qui serait intégré depuis un "produit dérivé".
X-23 vient de l'anime x-men évolution, Harlay Quinn vient des dessins animé BATMAN, Batmen Beyond vient de son propre dessin animé...
Mais le fils de Nick Fury je le trouve très mal intégré... Le coup de l'oeil crevé comme son père c'est carrément pourri ! j'avoue ne pas avoir lu ses origines mais je trouve ça complément bidon... En plus il est tout aussi noir que luke cage alors que le père fury est blanc... Sa mère doit être très très noir !!!


 
dem1980Date: Jeudi, 20.06.2013, 20:48:51 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Si on commence à chercher une logique logique dans les Marvel, ca peut faire mal.
J'ai vu dernièrement l'histoire d'Ultron et je crois qu'il y a en eu 14 ou 15 modèles (dans la même Terre pas un modèle d'une réalité alternative, sic).
Voir Fury passer de noir à blanc ou l'inverse, cela ne me choque pas réellement. Ca n'a pas trop d'impact.
C'est un peu comme si Xavier avait tout à coup des cheveux ou pouvait marcher... ah euh...


 
MetallicashDate: Vendredi, 21.06.2013, 22:15:04 | Message # 15
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
En vous lisant j'ai limite envie de m'y remettre.... mais le portefeuille gueule NON
 
FredraguibeachDate: Lundi, 24.06.2013, 12:19:29 | Message # 16
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Je suis du même avis pour Fury et Coulson, de plus en plus les comics papiers s'adaptent aux films, ça devrait être l'inverse. C'est une des raisons d’ailleurs qui me pousse à m'intéresser plus à l'univers DC, qui pour l'instant suit sa propre voie (j'espère que ça changera pas dans quelques années avec le film JLA).
 
sebxmanDate: Lundi, 24.06.2013, 18:23:33 | Message # 17
Ancien Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
J ai acheté the red shadow et avengers world en vo, marvel opère vraiment une fusion entre le monde x et le monde avengers.
Avant, les 2 monde étaient plus cloisonné hormi wolferine...
 
EmpoisonneuseDate: Vendredi, 05.07.2013, 00:50:48 | Message # 18
Groupe: Supprimés





J'suis complètement d'accord avec certain d'entre vous , un peu de Sang Neuf une remise en forme ..

Maintenant il faut juste se maintenir à jour ... tongue
tongue :p En espérant que la tune suiveeeeeee et que les histoires le valent bien !!!



Le message est modifié Empoisonneuse - Jeudi, 07.11.2013, 01:17:14
 
LouveDate: Jeudi, 11.07.2013, 03:42:26 | Message # 19
Groupe: Supprimés





(Pff, j'ai formaté mon PC il y a quelques temps et impossible de récupérer mon mot de passe, je m'acharnais à mettre mon email au lieu de mon pseudo, vous m'avez manqués !)

Pour moi, Marvel Now est l'occasion de mettre de l'ordre dans mes priorités : je n'ai toujours pas rattrapé le retard que j'avais pris en 10 ans (je n'en suis qu'à Secret Invasion) et je comprends peu à peu que je ne pourrai plus tout lire, par manque de temps ... J'ai toujours souhaité me concentrer en priorité sur les séries X-Men, Avengers, et suivre les aventures solo de mes héros préférés + les séries qui sont temporairement inratables.

Pour le coup, ce relaunch tombe bien car les sommaires sont quand même plus cohérents. Chez Panini, j'ai opté pour Avengers, Uncanny Avengers, X-Men, Wolverine et Iron Man. Je vais donc faire quelques économies par rapport à avant et je suis assez enthousiaste à l'idée de ne plus devoir acheter une revue pour parfois seulement une série.

Il y a un truc qui me chiffonne : j'ai choisi de faire l'impasse sur plusieurs revues. Selon vous, est-ce que je rate quelque chose de vraiment bien ? J'étais fan de l'Uncanny X-Force de Remender. Si vous avez lu la version de la nouvelle équipe, qu'en pensez-vous ?


Le message est modifié Louve - Jeudi, 11.07.2013, 03:50:17
 
benoa007Date: Lundi, 29.07.2013, 22:22:36 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
bonjour a tous
je ne suis pas les versions U.S alors j’étais comme un gosse de 9 ans quand je tenais dans mes mains le fameux Marvel Now . je suis Ucanny Avengers , X.MEN , Avengers et Superior Spider-Man (ce n'est plus spider-man , j'ai été choquer au numéro 700 comme beaucoup d'entre vous je pense ) et franchement je trouve ça vraiment sympa a lire . Les sommaires sont cohérents . On n'en est qu'au début mais c'est un début prometteur. L'introduction des anciens x.men est pas trop mal trouvée . Vivement le premier cross-over de cette nouvelles ère ...
biggrin
 
MattParker-1Date: Lundi, 05.08.2013, 17:34:24 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
J'avoue au début que tout ça ne m'inspirait rien de bon.
Mais en achetant les premiers numéros, notamment le mensuel X-Men j'ai adoré.

Le scénario est bon, un véritable changement dans la continuité (qui m'a d'ailleurs obligé à me remettre dans le bain vu que j'avais survolé les 10 dernières années.

Pour l'instant que du bon ( à part Nick Fury version Ultimate pour coller aux films sad ...)
 
CaptainkazusDate: Vendredi, 09.08.2013, 20:40:04 | Message # 22
Groupe: Supprimés





franchement , je trouve que ça fait du bien , un bon vent de fraicheur et d'haleine fraiche. Ca permet de bien accrocher sans arnaquer une continuité de 70 ans ( pig up DC) , là où c'était vraiment nécessaire à mon avis, c'est avec les x men, et même les vengeurs , y a des tonnes de team , new team , secret team, x team, mighty team qui s'entasse , ça devient un marasme insuivable. Même si es équipes peuvent fournir un super boulot, ça s'entasse . Bon j'avoue que je suis plus lecteur d'aventure d'héros en solo , ça me dérange pas quand y une aventure en couple par ci par la , mais que 95% de l'univers de l'éditeurs fassent partie d'une team au moins , je trouve ça Relou, Bref;

Avec marvel now ça désencrasse l'entassement commercial à mon gout, et là franchement les nouvelles équipes gèrent très bien smile
 
GetuporDate: Samedi, 10.08.2013, 20:46:51 | Message # 23
Contributeur DC-DB
Groupe: Team TCH
Messages: 134
Statut: Offline
Perso le dernier kiosque que j'ai acheté, ça doit être il y plus de 15 ans. Je reste attaché au bronze age.
Par contre, j'ai acheté aujourd'hui par curiosité le Spiderman n°2 (bon d'accord, le comic offert y est pour beaucoup), et j'avoue que je suis agréablement surpris. Outre le fait de la polémique autour du Superior Spiderman (même si je trouve que le scénario est pas mal), la qualité du bouquin et son contenu m'ont plu, et je pense suivre au moins cette série.
Résultat des courses : je crois m'être fait avoir par la stratégie commercial de Marvel biggrin
 
EmersonDate: Lundi, 12.08.2013, 23:55:02 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Après la lecture de vos commentaires, j'ai envie de me remettre aussi dans les comics Marvel. 5 ans d'absence dans ce petit monde va me donne une grande claque je pense !

La plupart des personnes ce fond avoir par les stratégie commercial wink


Le message est modifié Emerson - Lundi, 12.08.2013, 23:56:06
 
LoganDate: Mardi, 13.08.2013, 11:03:29 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Moi j'ai acheter les UNCANNY AVENGERS,WOLVERINE,IRON MAN et AVENGERS UNIVERSE et je ne regrette pas ayant un peux lâcher les nouveaux comics,c'est avec plaisir que je les ai lu.
 
itachi971Date: Samedi, 31.08.2013, 13:35:58 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Salut à tous,

Je lisais Spider man , Iron Man (ex marvel icon), Thor (ex marvel heros), Hulk (ex marvel star), je continue aujourd’hui avec Spider man, Avenger Avenger universe et Spiderman.

Je suis plutôt content du démarrage de marvel now à une exception pres : Uncanny avengers
Mais Le fait de payer 4,50 pour un si peu de pages me bloque carrément.

que pensez vous de ce magazine?
 
fewudDate: Samedi, 31.08.2013, 14:30:42 | Message # 27
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
itachi971, tient si tu veux savoir ce que les gens en pensent...

http://team-tch.ucoz.net/forum/132-11387-1

n'hésite pas à développer ton avis et donner ton avis sur d'autres mag !


 
LouveDate: Mardi, 03.09.2013, 23:41:27 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Quelques messages plus haut, j'avais dit que je ferais des choix. 3 mois plus tard, eh bien j'achète à nouveau presque tout. Pfff ...
 
danywildeDate: Samedi, 05.10.2013, 19:13:48 | Message # 29
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Franchement, à part HAWCKEYE et GUARDIANS OF THE GALAXY, le reste ne vaut pas grand chose.
Ils ont tué leur plus grand héros SPIDERMAN et les X-MEN sont pour moi des ZOMBIES avec leur retour vers le futur dans ALL NEW X-MEN et CYCLOP qui se prend pour MALCOM X.
J'accroche pas et plus je vois MARVEL plus j'ai envie de lire de l'indé.


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
chocotntDate: Samedi, 05.10.2013, 19:19:04 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Bah, moi j'aime bien, et je pense que superior spider-man est une très bonne idée. (je lis principalement que du spider-man... Et j'ai pas vu grand changement chez les autres... Pour le peu que j'ai lu...)
 
TexasDate: Dimanche, 06.10.2013, 14:51:57 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Marvel now n'a qu un seul interet tromper les lecteurs avec de nouveaux numero um dans l espoir d attirer de nouveaux lecteurs ou augemneter les cotes aupres des collectionneur.Les histoires elles ne bougent pas et n'évoluent pas vraiment. Donc pour moi il n'y a pas de reboot et la continuité se poursuit d'ou le peu d'interet des nº1. En ce qui concerne Superior spiderman je donne pas cher de revoir revenir sous peu Peter Parker et recommencer tout a zero comme si de rien etait genre Brand new day

Le message est modifié Texas - Dimanche, 06.10.2013, 14:55:49
 
jcdentonDate: Dimanche, 06.10.2013, 18:48:25 | Message # 32
Groupe: Supprimés





trop de relaunch de la part des deux grands, en cours de route ils ont oubliés une chose fondamentale : le scénario. Fuck la décompression dans le super slip, vive les histoires en un seul épisode
 
danywildeDate: Dimanche, 06.10.2013, 19:19:10 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Toutes façons, superior spiderman c'est le ben reilly du 21 ème siècle, un beau pétard mouillé, je donne encore une année, puis doc ock va prendre un coup de pompe au séant par le neveu préféré de tante may, un effet de mode et c'est tout. beurck caca

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Wrestlingfan62Date: Lundi, 28.10.2013, 01:28:48 | Message # 34
Groupe: Supprimés





J'ai l'occasion de me procurer quelques collections de ces numéros de Marvel Now, je pourrais tous les prendre, mais c'est la crise wink

Je pensais me prendre les Spidey, et les Deadpool, 2 héros que l'apprécie énormément. Vous me les conseillez ? Ou une autre série vaut mieux que ces 2 là ?
 
SoSkyDate: Jeudi, 31.10.2013, 13:06:59 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Le mag Spidey est vraiment sympa, même pour les nouveaux happy
Sinon, je te conseille de prendre le mag' Iron Man et Avengers, qui regroupent des séries vraiment sympas (Surtout Avengers).
 
ceedDate: Jeudi, 31.10.2013, 20:03:05 | Message # 36
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Offline
Citation SoSky ()
Le mag Spidey est vraiment sympa, même pour les nouveaux


totalement d'accord.

Citation Psyska ()
cyclope toujours aussi insupportable j'ai du mal


Ah, je trouve qu'avec Now!, il devient vraiment interessant ce personnage. Plus haïssable qu'insupportable
 
fewudDate: Vendredi, 01.11.2013, 12:46:53 | Message # 37
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
ceedlegrand, je suis tout à fait d'accord avec toi !
La boyscoot insipide se transforme en baad guy intéressant !


 
298Master298Date: Vendredi, 08.11.2013, 20:52:43 | Message # 38
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Pour l'instant je possède Spiderman, Iron man, Avengers et Uncanny Avengers. Faute d'argent je ne peut pas m'offrir le luxe d'acheter les x-men :/
Mais bon moi j'adore Spider-man
Iron man je le trouve hyper adulte et réfléchis (au vu de ses paroles et tout). Les avengers les 3 premiers tomes j'ai TROP accroché (j'accroche toujours d’ailleurs :p)
Et pour les uncanny je trouve l'histoire intéressante, plausible et pas prise de tête smile


 
tekilaDate: Samedi, 09.11.2013, 13:42:04 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Je suis déçu de cette nouvelle série, je crois que, je ne vais pas continuer cool

Ajouté (09.11.2013, 11:42:04)
---------------------------------------------
Je suis déçu de cette nouvelle série, je crois que, je ne vais pas continuer cool

 
ceedDate: Dimanche, 10.11.2013, 14:03:26 | Message # 40
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Offline
Citation tekila ()
Je suis déçu de cette nouvelle série


laquelle?
Citation 298Master298 ()
Pour l'instant je possède Spiderman, Iron man, Avengers et Uncanny Avengers. Faute d'argent je ne peut pas m'offrir le luxe d'acheter les x-men :/


ah, c'est vraiment dommage car c'est un des tous meilleur mag du moment. Voir le meilleur
 
298Master298Date: Dimanche, 10.11.2013, 15:39:28 | Message # 41
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
ah, c'est vraiment dommage car c'est un des tous meilleur mag du moment. Voir le meilleur


Vraiment ? A vrai dire je cherche un comicscophile qui possède cette série dans mon entourage au moins je pourrais lire sad
Je souhaitais aussi m'acheter les HS des Avengers mais pareils pas pu me les acheter
Oh pire j’attends que les scans soit dispo sur le site pour les lire mais j'aime pas trop lier sur ordinateur (ma chaise me fais un mal de chien au cul biggrin )


 
BlixenDate: Dimanche, 24.11.2013, 19:31:51 | Message # 42
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
Citation Prodige ()
Avoir mis Coulson et Le nick Fury noir n'est qu'une tentative de marketing haïssable


surtout qu'à la base le nick fury noir est issue de l'univers ultimate et avait été pris sur samuel lee jackson, cela à juste été reprit dans les films
 
filoz76Date: Lundi, 25.11.2013, 01:19:27 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Pour moi qui commence marvel now et compliquer à savoir que je lis spiderman et xmen alors quand tu commence avec superior spiderman... et un cyclope chef de la rébellion bah t'a du mal à suivre alors après j'ai lu les AvX et house of M et tout est plus clair mais au début c'était chaud
 
frank66Date: Lundi, 25.11.2013, 20:03:18 | Message # 44
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
c'est jamais trop évident quand tu prends le train en route ou que tu reviennes lire des comics au bout de quelques années.comme je le disait dans un autre topic j'ai trouve que la multiplication de revues et le fait pour les series de changer de titres genait au niveau du suivi des series mais j'avoue qu'avec marvel now les choses sont plus simples.comme le dit Thez ça donne une porte d'entrée sur Marvel et pour les anciens lecteurs c'est vraiment pas mal

 
BlixenDate: Lundi, 25.11.2013, 21:07:47 | Message # 45
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
surtout que les marvel now ne sont pas vraiment un reboot, puisque pour exemple, j'ai commencé superior spiderman, et c'est la suite de direct de amazing spiderman qui c'est terminé! donc au final, comme point d'entré c'est pas génial...
 
filoz76Date: Lundi, 25.11.2013, 22:18:53 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Oui c'est claire le vendeur m'a vendu ça comme numéro 1 lol
 
SoSkyDate: Mardi, 26.11.2013, 00:02:02 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Marvel NOW! c'est juste une occasion de repartir à #1 dans la numérotation grâce à l'évènement Avengers vs X-Men qui a instauré un nouveau statut quo dans l'univers 616.
De plus, on a un gros chamboulement au niveau des équipe créatives, que ce soit au niveau du scénariste et du dessinateur, tout a changé après AvX ! (Bon sauf exception comme Slott sur Spidey)
 
ceedDate: Jeudi, 28.11.2013, 01:39:55 | Message # 48
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Offline
Citation Blixen ()
surtout que les marvel now ne sont pas vraiment un reboot, puisque pour exemple, j'ai commencé superior spiderman, et c'est la suite de direct de amazing spiderman qui c'est terminé! donc au final, comme point d'entré c'est pas génial...


Beurk les reboot, tant mieux que Marvel n'ai pas fait ça.
Alors oui, superior Spiderman est la suite d'Amazing, mais on fait quand même abstraction du passé.
Et y'a vraiment pas mieux comme point d'entrée que Marvel Now.

Citation filoz76 ()
Oui c'est claire le vendeur m'a vendu ça comme numéro 1 lol


Bah.... Il a pas tort, c'est bien un numéro 1 biggrin

Citation SoSky ()
De plus, on a un gros chamboulement au niveau des équipe créatives, que ce soit au niveau du scénariste et du dessinateur, tout a changé après AvX ! (Bon sauf exception comme Slott sur Spidey)


Mais l'angle choisis est tellement différent qu'il mérité bien un relaunch et d'entrer dans Maevel Now...
 
filoz76Date: Jeudi, 28.11.2013, 02:11:43 | Message # 49
Groupe: Supprimés





J'ai hâte qu'il sorte lez gardien de la galaxy en France en tout cas et perso xmen marvel now est juste super avec uncanny et all new xmen
 
ceedDate: Vendredi, 29.11.2013, 00:28:30 | Message # 50
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3985
Statut: Offline
Citation filoz76 ()
J'ai hâte qu'il sorte lez gardien de la galaxy en France


A mon avis, ça sortiras dans le magazine IRON MAN durant le mois de... Juillet dernier cry surprised tongue
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Que pensez-vous de Marvel Now ? (Le relaunch de la Maison des Idées)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz