Vendredi, 26.04.2024, 19:07:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les films de super-héros (dans le monde... des super héros)
Les films de super-héros
TestFRDate: Mercredi, 28.05.2014, 13:07:58 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Actuellement en pleine rétrospective Batman avec l'intégrale de la série de 92 un épisode m'a interloqué, celui du Fantôme Gris. On y découvre que Bruce Wayne, lorsqu'il était enfant, regardait une série de héros appelé le Fantôme Gris, il demandera l'aide de l'acteur qui incarne le personnage lorsqu'une série de crime imitant ceux de la série aura lieu.

La question que je me pose et sur laquelle j'aimerais avoir l'avis des experts de ce forum est la suivante: Est-ce que les films et séries de super héros existe et peuvent avoir du succès dans un monde de véritable super héros ?

Voila de quoi lancé un petit débat.

PS: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
testdjeDate: Mercredi, 28.05.2014, 13:14:58 | Message # 2
Groupe: Supprimés





c'est un concept de télé realité donc cela marcherai surement :

Loft mutant
Green lantern a rio
ou encore qui veut épouser mon super heroes
 
Digi_MattDate: Mardi, 03.06.2014, 16:09:18 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Même dans l'univers Ultimate y'a des produits dérivé des super-héros qui marchent bien, Ultimate Iron Man à son propre comics dans l'univers Ultimate, dans le monde de super-héros il doit y avoir un certains succès puisque ces héros existent bel et bien :D les ventes doivent décoller! imagine le nombre de fans qu'on a ici et aujourd'hui dans notre monde alors que se sont des personnages de fictions! et imagine si ces super-héros existaient vraiment? je pense que ça doublerai leur côte de popularité

Since 2013
 
7rhyeDate: Vendredi, 06.06.2014, 10:08:55 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Dans Watchmen, Alan Moore est parti du principe que les comics n'auraient pas eu le même succès dans un monde avec des super-héros, ce sont donc les bandes dessinées sur les pirates qui cartonnent.

 
Digi_MattDate: Mercredi, 08.02.2017, 16:01:37 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Au lieu de créer un nouveau topic, je (suppose que je) vais mettre ce lien ici pour le partager,
Voilà la liste des films de super-héros/comics qui ont été nominés ou qui ont remportés un Oscar :

http://www.imdb.com/list/ls078254853/

c'est un peu d'actualité vu que Suicide Squad et Doctor Strange ont été nominés.
Et Deadpool lui c'était pour un Golden Globe


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 08.02.2017, 16:14:45
 
Logan31Date: Mercredi, 08.02.2017, 20:22:16 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 418
Statut: Offline
C'est super sympa ce lien dis donc. Merci bien.
Moi j'attend avec impatience un Hellboy 3. On sait jamais, avec un peu de chance, il sortira peut être un jour.
 
Digi_MattDate: Jeudi, 09.02.2017, 09:49:18 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Moi aussi j'attends un Hellboy 3 x/ mais vu comment Guillermo Del Toro a de nombreux projets quasiment en simultané et qu'en plus
ça lui arrive souvent de ramer sur ses films...
Moi Pacific Rim 2 je pensais que je le verrai jamais et pourtant, mais Hellboy c'est plus vieux et ça reste trop en suspens


Since 2013
 
Logan31Date: Jeudi, 09.02.2017, 12:08:18 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 418
Statut: Offline
Il n'y a pas longtemps (début janvier), Guillermo del Toro a lancé un sondage sur lequel il relançait le projet Hellboy 3 s'il obtenait 100 000 votes des fans en moins de 24h. Vu qu'il a obtenu ses votes, il devrait organiser une réunion avec l'acteur principal, Ron Perlman et l'auteur du comics Mike Mignola.
En espérant que l'issu de cette réunion soit bonne. On croise les doigt!!!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les films de super-héros (dans le monde... des super héros)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz