Mardi, 07.05.2024, 15:37:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le Topic de Deadpool (L'homme aux bulles jaunes)
Le Topic de Deadpool
WarumoDate: Jeudi, 15.09.2011, 20:32:22 | Message # 1
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Salut à tous.

Je viens de lire la série Deadpool que j'ai pas trop mal apprécier sauf le graphisme.
Du coup je suis aller direct lire Cable & Deadpool (énorme) et j'aimerai savoir si cette série continue encore car je reste sur ma faim.

Il parait que Cable est mort mais j'ai lu le Tome25 de Cable & Deadpool et je l'ai pas vu mourir à moins que ce soit dans la série uniquement sur Cable que je lirai demain au taf.
A la fin du tome25 il y a la phrase

donc je pensais à une suite.

Pour le crossover malheureusement il n'est pas en français. ^^

Merci pour vos info ^^
 
dazdillyDate: Jeudi, 15.09.2011, 21:42:04 | Message # 2
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
pour info cable ne meurt pas dans la série cable et deadpool,

la série finit bien avant, ensuite il a cable V2

et le second coming ou cable meurt..?????? tongue


 
WarumoDate: Jeudi, 15.09.2011, 22:50:57 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Cable V2...euh... c'est encore un truc différent ?

Le blem pour un noobi tout mimi comme moi, il y trop de séries différentes sur un même perso.
De plus je lisais Cable vs X-man et ça nous renvoie à pas mal de tomes issus d'autres séries.
L'univers est vaste voir même trop vaste ^^.
Mais je lâcherai po !!! J'ai choper l'univers Marvel aux parties et croyez moi je m'y accroche !!! ^^
 
SPIDER53Date: Jeudi, 15.09.2011, 23:31:47 | Message # 4
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Warumo)
Mais je lâcherai po !!! J'ai choper l'univers Marvel aux parties et croyez moi je m'y accroche !!! ^^


Que la force soit avec toi shades
 
alibi974Date: Vendredi, 16.09.2011, 03:50:49 | Message # 5
Groupe: Supprimés





la v2 de cable se trouve dans Astonishing X-Men (magazine) 45-49, 54, 57-63 et correspond aux issues us 1-5, 7, 11-17 (en gros la fuite de cable dans le futur avec hope, le tout en rapport avec la trilogie du messie)
par contre visiblement cable /deadpool n' a pas été traduit entièrement , pour la suite il te faudra lire la vo
 
Yod4zDate: Vendredi, 16.09.2011, 23:34:11 | Message # 6
Groupe: Supprimés





le debut de cable et deapool a pas ete edite en france (on a droit qu'aux bribes qui concernent l'histoire principale de second coming). J'attend que panini nous edite un marvel 100% cable et deapool pour combler le manque ^^
 
KarvalDate: Dimanche, 18.09.2011, 11:02:46 | Message # 7
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ouais même chose.
Par contre j'ai un peu de mal avec la nouvelle série régulière publiée depuis quelques mois en France.
Autant j'attendais les Marvel Monster et cie avec impatience, et j'étais vraiment pas déçu. L'humour était bien présent.

Autant les Deadpool bimestriels me font vaguement sourire.
 
Tom72449Date: Dimanche, 18.09.2011, 15:08:50 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Oh il y a aussi des perles dans la nouvelle série régulière... Genre la scène de l'achat du bateau...
 
7rhyeDate: Dimanche, 18.09.2011, 23:28:14 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Citation (Warumo)
Pour le crossover malheureusement il n'est pas en français. ^^

Wolverine et Deadpool, c'est traduction assurée chez Panini. wink




Le message est modifié 7rhye - Dimanche, 18.09.2011, 23:28:42
 
WarumoDate: Mardi, 20.09.2011, 18:26:02 | Message # 10
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Merci pour toutes ces précisions !!!
Du coup depuis que j'ai lu quelques comics sur Deadpool le film Wolverine me perturbe ^^
 
bobafett421Date: Mardi, 20.09.2011, 20:29:33 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Panini Comics vient de sortir un album Deadpool.

Il est assez décalé et franchement marrant.

Je vous le recommande.
 
KarvalDate: Mardi, 20.09.2011, 22:13:56 | Message # 12
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Deadpool - corps Vol. 2 ?

Il vaut mieux avoir lu le volume 1 qui explique l'origine de chaque version de Deadpool qu'on voit en couverture.
 
Yod4zDate: Mercredi, 21.09.2011, 00:01:57 | Message # 13
Groupe: Supprimés





c'est pas un album c'est une serie ^^

Actuellement il y a 2 serie edite en France Deadpool v2 et Deadpool Corps.

aux USA Deadpool V2, Deapool Max, Deadpool corps c'est terminé récemment, Deadpool merc with a mouth terminé en 2010 (serie qui presente justement les protagonistes de deadpool corps), Deadpool Team-Up terminé avant l'ETE, Cable & Deadpool fini y a un moment

On va avoir droit a un album le mois prochain en France avec les origines de deadpool


Le message est modifié Yod4z - Mercredi, 21.09.2011, 00:02:41
 
abdanDate: Mercredi, 21.09.2011, 00:44:58 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Est-ce que la fin de Deadpool-Cable ne renvoit pas à la nouvelle X-Force?
 
Yod4zDate: Mercredi, 21.09.2011, 19:21:24 | Message # 15
Groupe: Supprimés





on a eut en France que la finn de Cable & Deadpool dans le passage ou ils sont dans le futur avant de revenir avec le messie (Hope). La nouvelle X-force a pas de relation direct avec la fin de cable & deadpool, c'est plus un probleme entre Cyclope et Wolverine qui a fait que Wolverine a du gere les a cote des X-men ^^

J'ai oublié la coute histoire Deadpool Pulp en 4 volume.

Enfin tout cela j'ai essayé de le mettre sur la page Wikipedia dedié a Deadpool et a la maintenir a jour avec les dernier sorties

Ajouté (21.09.2011, 18:21:24)
---------------------------------------------
Pour infos, deapool max (mars 2011) et deapool pulp (janvier 2011) seront edité en integral en France par Panini

Le message est modifié Yod4z - Mercredi, 21.09.2011, 01:05:56
 
Deadpool555Date: Jeudi, 22.09.2011, 13:38:38 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Quote (Warumo)
Du coup depuis que j'ai lu quelques comics sur Deadpool le film Wolverine me perturbe ^^


je pense pouvoir dire au nom de tous que ca nous a tous perturbés xD

heureusement (esperons ?!) qu'ils vont rattraper le coup avec deadpool le film ^^ mais pour le film même les interventions de gambit étaient déplorables j'était content de le voir dans le film ... au début xD
 
80386Date: Mardi, 27.09.2011, 18:38:25 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Tu parles de quel album Bobafett421? Récemment j'en ai eu 2 : "Il faut soigner le soldat Wilson" et "Deadpool Corps" (vol. 1).

Les 2 sont assez différents mais mettent une sérieuse claque : Le soldat Wilson nous parle du procès de Deadpool sur un massacre au Mexique alors qu'il était mercenaire, avec flashbacks violents, révélations sur le passé de Wade et surtout beaucoup d'humour sur les rapport de Deadpool et du Juge et un dénouement assez étonnant.

Deadpool Corps (mon préféré) (pour l'instant) a été créé par 5 dessinateurs différents : Deadpool va recruter dans 4 réalités parallèles 4 de ses doubles afin de créer une équipe : Miss Deadpool, Deadpool Junior, Dogpool et Têtepool (une tête zombie qui parle!). On suit chacun sa dans petite histoire avant que Wade les recrute, et c'est franchement hilarant, en particulier celle de Deadpool Jr., enfant terrible coincé dans l'orphelinat du Pr. Xavier qui va aider un petit Scott Summers pleurnichard à sortir avec Jean Grey qui pour l'instant est attirée par un petit Logan qui fait une tête de moins qu'elle... Rajoutez le Fauve en professeur, Tornade en proviseur et surtout un Xavier prêt à tout pour pécho la directrice de l'orphelinat pour filles et vous obtenez un comic culte!

Enfin si tu parlais d'un autre album Bobafett421 je suis preneur!
 
WarumoDate: Mardi, 27.09.2011, 21:53:29 | Message # 18
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Quote (lecondor)
la série Cable & Deadpool est en cours de traduction par Hikatrad. Elle compte 50 numéros et pour le moment seuls les 27 premiers ont été traduit mais il n'y a pas de raison que l'on ai pas la suite


Ce serait énorme ^^
 
alibi974Date: Mercredi, 28.09.2011, 12:08:33 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Quote (80386)
Deadpool va recruter dans 4 réalités parallèles 4 de ses doubles afin de créer une équipe : Miss Deadpool, Deadpool Junior, Dogpool et Têtepool (une tête zombie qui parle!).


ça doit être pas mal ça, j' aime bien voir des versions alternatives des héros smile
 
DarkJokerPoolDate: Mercredi, 28.09.2011, 15:46:09 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (alibi974)
ça doit être pas mal ça, j' aime bien voir des versions alternatives des héros smile


Franchement tu ne vas pas être déçu ! Je viens de lire le tome 2 du 100% Marvel de Deadpool Corps ! Et j'ai bien aimé, bon l'histoire n'est pas top mais c'est marrant comme on peut si attendre avec une équipe de Deadpool tous plus déjantés

les uns que les autres ! biggrin Il y a même "Le Champion" (de l'univers) en guest avec un costume de Deadpool ! lol : http://media.comicvine.com/uploads....per.jpg
 
InigoMDate: Dimanche, 02.10.2011, 00:20:52 | Message # 21
Groupe: Supprimés





C'est tellement bon, que ça fait oublier les dessins de Rob Liefeld tongue

Perso je suis un gros fan de Deadpool, j'ai toutes ses apparitions, MArvel Monster, Deadpool le mag v1, les Stranges et Titans, sans oublier un Marvel Flashback. Et bien sûr les TPB de Cable & Deadpool, Deadpool v2 & Deadpool classic.


Le message est modifié InigoM - Dimanche, 02.10.2011, 00:34:08
 
dazdillyDate: Dimanche, 02.10.2011, 12:24:21 | Message # 22
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Au risque de fâcher je trouve qu il y a trop de publication deadpool en ce moment, et que deadpool corp est très moyen

 
DarkJokerPoolDate: Dimanche, 02.10.2011, 15:14:07 | Message # 23
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Quote (dazdilly67)
Au risque de fâcher je trouve qu il y a trop de publication deadpool en ce moment, et que deadpool corp est très moyen


Il n'y a pas trop de publication Deadpool ! C'est surtout qu'il est partout en ce moment ! happy Mais ça me dérange pas bon après pour ceux qui n'aiment pas le perso c'est sûr que cela peut être dérangeant ! C'est surtout l'histoire de

Deadpool Corps qui me plait pas beaucoup ! Je trouve que c'est du déjà vu ! yes
 
80386Date: Mardi, 04.10.2011, 23:32:22 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Je trouve l'histoire de Deadpool Corps très originale dans le sens où elle s'affranchit complètement des codes du comic, il règne un délire total qui me fait penser à certains mangas. Maintenant votre avis est sûrement plus avisé que le mien, j'ai arrêté les comics à la fin de mon adolescence (1998/99) et je viens de reprendre récemment... Maintenant si ce Deadpool vous fait penser à d'autres BD dans le même genre, je serais curieux de les connaitre!
 
MERSDate: Dimanche, 16.10.2011, 13:59:43 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Après une vingtaine d'années d'interruption par rapport à la BD j'ai découvert la série Deadpool très plaisant à suivre, à lire et à décrypter. Dommage qu'elle soit trop courte et qu'il n'y ait plus de suite !!!
 
80386Date: Dimanche, 16.10.2011, 20:49:38 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Deadpool continue : J' ai acheté un comic de lui hier (Deadpool V2 - Panini Comics - Mensuel - N°4 - Septembre 2011) où il est en duo avec Spiderman contre un macaque assassin (!). Beaucoup d'action et d'humour mais quand même bien en deçà d'un Deadpool Corps.
 
7rhyeDate: Dimanche, 16.10.2011, 21:53:32 | Message # 27
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Quote (MERS)
Dommage qu'elle soit trop courte et qu'il n'y ait plus de suite !!!

La série est toujours en cours, qu'est-ce que tu racontes ? biggrin


 
PoulpaDate: Lundi, 17.10.2011, 22:14:28 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Ok merci, je suis qu'un nul tongue
 
candiriaDate: Samedi, 22.10.2011, 11:20:18 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Warumo, n'oublie pas que la série deadpool actuelle est une v2. As-tu lu les premiers ?
- Deadpool 1 à 9
- Marvel monster deadool 1 à 4
 
karasuDate: Dimanche, 23.10.2011, 00:05:11 | Message # 30
Groupe: Supprimés





J'ai lu le numéro 5 d'Octobre hier, et c'était vraiment très très moyen... J'espère vraiment que la série va s'améliorer par la suite...
 
Yod4zDate: Dimanche, 23.10.2011, 00:09:24 | Message # 31
Groupe: Supprimés





vu ce qui est sorti aux USA la serie est moyenne au milieu mais semble etre relance avec les nouveau chapitres qui vont sortir aux USA (avec Evil Deadpool)
 
DjulDate: Lundi, 24.10.2011, 00:06:56 | Message # 32
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 34
Statut: Offline
Personnellement je decouvre deadpool avec justement deadpool corp et j'adore le coté completement barré ^^
 
darkconsulDate: Lundi, 24.10.2011, 08:04:44 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
deadpool ............ crazy smok c'est le top, si on aime pas c'est q'on est pas sarcastique hehehehehehehehehehe

 
80386Date: Jeudi, 27.10.2011, 18:36:09 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Je viens d'acheter le tome 2 de Deadpool Corps et je m'apprête à le dévorer... En revanche est-ce que quelqu'un sait si "Il faut soigner le soldat Wilson" aura une suite?
 
Yod4zDate: Vendredi, 28.10.2011, 00:03:22 | Message # 35
Groupe: Supprimés





non c'est une serie en 4 chapitres edite en un seul volume en France donc pas de suite. Je prends ca comme une hsitoire de la vie de Deadpool donc toutes les serie qui parlent de Deadpool se passent avant/apres ^^ (bon la a mon avis ca se passe avant ou apres secret invasion ou dark reign)
 
PandoreDate: Vendredi, 28.10.2011, 02:31:29 | Message # 36
Groupe: Supprimés





J'ai l'impression que "Il faut soigner le soldat Wilson" est plus hors continuité (voir la fin).
Mais il est vraiment bien!!!
 
80386Date: Mardi, 01.11.2011, 17:53:39 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Moi aussi je le trouve énorme!

Savez-vous si on aura droit à d'autres one-shots dans le genre, ou si certains sont déjà sortis?
 
Yod4zDate: Mercredi, 02.11.2011, 01:33:20 | Message # 38
Groupe: Supprimés





non pas de one shot seul des series courtes (actuellement Deadpool corps et bientot deadpool max et deadpool pulp)
 
PandoreDate: Mercredi, 02.11.2011, 18:55:06 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Et "Merc with a Mouth" qui suivra probablement
 
WarumoDate: Mercredi, 02.11.2011, 19:36:46 | Message # 40
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Quote (candiria)
Warumo, n'oublie pas que la série deadpool actuelle est une v2. As-tu lu les premiers ?
- Deadpool 1 à 9
- Marvel monster deadool 1 à 4


euh nan !! Honte sur moi !!
J'y vais de ce pas

Merci pour l'info ^^
 
Yod4zDate: Jeudi, 03.11.2011, 00:52:56 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Quote (Pandore)
Et "Merc with a Mouth" qui suivra probablement

A mon avis cette serie est mise a caution des autres series que j'ai pre-site. Moi je preferais Cable & Deadpool que merc with a mouth
 
PandoreDate: Jeudi, 03.11.2011, 01:38:49 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Quote (Yod4z)
Moi je preferais Cable & Deadpool que merc with a mouth


Pareil mais d'un point de vue commercial elle est plus intéressante: plus récente, plus courte, ...
 
80386Date: Mardi, 08.11.2011, 05:34:19 | Message # 43
Groupe: Supprimés





J'ai profité de mon insomnie pour finir le 2nd tome de Deadpool Corps et... Quelle claque!

Beaucoup plus qu'une simple parodie, les auteurs ont su créer un style qui leur est propre, jouant des codes habituels du comics pour mieux les détourner. (Aaaaah... Le Champion tellement fort, droit et courageux qu'il en devient ridicule et qui se fait bananer par nos héros à chacune de leurs rencontres). La vulgarité côtoie le courage, la violence est jouissive, la parodie fine. Le côté épique, si cher dans nos histoires de super-héros en collants, devient drôle mais les auteurs ne s'arrêtent pas là et nous offrent une véritable histoire où les codes détournés deviennent de véritables codes. On obtient donc une histoire totalement délirante et décalée mais assumée jusqu'au bout, un peu à la manière de Kaamelott...

Bref, tout ça pour dire que pour moi Deadpool Corps est le Groland (ou le South Park) de l'Univers Marvel! Sur ce, j'attends le 3ème tome avec impatience et si vous avez d'autres comics de ce genre à me proposer je serais curieux de les lire... happy
 
RastapopoulosDate: Jeudi, 10.11.2011, 21:48:12 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Heu moi j'ai lu le premier tome de Deadpool Corps (le prequel), et franchement, .... ok c'est bien on retrouve les personnages, mais l'histoire stagne (bon ok c'est le prequel) et on voit pas trop où on veut en venir. Cependant l'histoire du chien Deadpool est elle très originale, avec un style graphique que j'aime bien. D'ailleurs, les derniers dessins .... non mais ! On se moque de nous ! C'est illisible et incompréhensible (je n'ai même pas lu la fin tellement à cause des dessins)
Après il parait que le suite de la série est mieux, à voir ... biggrin
 
80386Date: Vendredi, 11.11.2011, 05:21:57 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Effectivement le prequel pose les bases de l'histoire en présentant l'histoire de chaque perso, et effectivement le rythme est plutôt lent. Mais oublie les dessins de la dernière histoire et lance toi vite sur le 2ème tome : Ça se lance très vite, les dessins sont pas mal et surtout l'humour omniprésent tranche radicalement avec les comics que l'on connait, détourne ses codes pour mieux en rire et en créer de nouveaux et franchement j'ai trouvé ça énorme : Ce Deadpool est pour les comics traditionnels ce que les Nuls sont aux Inconnus, ce que South Park est aux Simpson, ce que Charlie Hebdo est à Libération : C'est le même genre mais le délire est poussé au bout et est totalement assumé! Je te le conseille donc vivement... happy
 
RastapopoulosDate: Lundi, 14.11.2011, 20:54:52 | Message # 46
Groupe: Supprimés





Idem j'ai dévoré tout les Deadpool du site, c'est vraiment super !
 
neftimDate: Lundi, 14.11.2011, 21:38:38 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Je connaissais pas plus que ça mais je dois dire que ça donne envie... cool
 
alex2207Date: Mardi, 22.11.2011, 00:22:20 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Es ce qu'il existe une bd expliquant ou montrant les origines de deadpool ???
 
Yod4zDate: Mardi, 22.11.2011, 02:24:00 | Message # 49
Groupe: Supprimés





non pas vraiement, il exciste x-men origins vol3 avec wolvy/dent de sabre/Deadpool mais c'est mal dessiné et tu y apprend rien en faite (je l'ai achete et j'en suit un peut degoute vu les dessin pas terrible)

sinon dans certaines partie de l'histoire principale tu apprend un peut comment il a eut son pouvoir gerisseur.
 
80386Date: Mercredi, 23.11.2011, 00:54:18 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Exact, la v1 (en particulier les derniers numéros) nous apprend un peu comment lui et ses camarades ont été torturés physiquement et psychologiquement à travers des flashbacks. Et vu la cruauté du gardien-chef, on se demande comment Wade a pu survivre à tout ça...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Le Topic de Deadpool (L'homme aux bulles jaunes)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz