Dimanche, 05.05.2024, 21:08:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Fear Itself (Le Topic)
Fear Itself
justckilfoDate: Dimanche, 13.11.2011, 20:39:52 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
@ daxa = i like your spoil = so fun

 
abdanDate: Lundi, 21.11.2011, 17:37:50 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Pour moi qui suis un fan de Hulk,c'est l'event à suivre au vu de ce qui va suivre. J'ai vraiment hâte!!!!!
 
aekiDate: Lundi, 28.11.2011, 16:41:30 | Message # 53
Groupe: Supprimés





C'a y est décembre arrive, on va rentré en plein de le gros morceau, avec des parutions multiples! ca va faire mal au portefeuille les enfants.
Mais qu'est ce que ca va etre bon!
(Faudrat quand même garder des sous y a schism qui débarque et va exploser l'univers x-men en janvier!)
2012 le GROS KIFFE!!!!!!
 
DarkJokerPoolDate: Vendredi, 02.12.2011, 13:44:33 | Message # 54
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Je viens de lire le N°2 est ça commence à bouger ! smile
Le reste du comics ne sert pas à grand chose ! dry Une page avec J.Jonah Jameson, après une histoire avec "les Agents d'Atlas" (20 pages, à suivre le mois prochain) et pour finir une page sur l'Homme Pourpre ! wink
 
zodacDate: Vendredi, 02.12.2011, 14:34:14 | Message # 55
Groupe: Supprimés





J'ai lu le prologue et la première partie du crossover. J'aime bien pour le moment. Il faut dire que comme j'avais laché les comics pendant plus de dix ans, maintenant je manque peut être d'objectivité en donnant mon avis. C'est mon premier gros crossover en dix ans, mis a part house of M. Donc je compte bien en profiter biggrin .
 
Il_piccolo_coccodrilloDate: Vendredi, 02.12.2011, 15:27:49 | Message # 56
Groupe: Supprimés





J'ai finis les 7 issues principales il y à quelques temps, et je suis particulièrement déçu. Les dessins sont vraiment sympas mais je trouve que ca n'avance pas, on peut lire le premier numéro et le dernier pour tout compendre, j'ai l'impression que rien ne ce passe au milieu. J'exagère un peu, mais je n'ai pas ressentit grand chose en lisant ce crossover.
 
mozizDate: Samedi, 03.12.2011, 13:58:16 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Pour ma part, je n'étais dès le départ vraiment pas motivé par ce cross over (déjà que les cross overs marvel, je trouve cela toujours sans saveur depuis plusieurs années).
J'ai le premier numéro, j'aime les dessins, mais alors l'histoire ne m'intéresse pas pour deux sous et ça sent le script qui va se résumer à des grandes bastons décérébrées.

C'est un style, je comprends que cela peut plaire, mais ce n'est pas du tout mon truc. Je préfère de loin le casse-tête de "final crisis".

Ce qui m'ennuie, c'est que cela a des répercussions sur un tas de séries que je lis et ça c'est lourd... très lourd.
 
ker-thanDate: Samedi, 03.12.2011, 20:32:51 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Je n'ai lu que le prologue et le numéro 1 et pour l'instant, ça s'annonce pas mal!! happy

Stuart Immonen que j'aimais déjà aux dessins sur les new avengers est toujours aussi bon et le personnage de Sin, que je trouvais quelconque et inintéressant commence à gagner en profondeur! surprised

Moi qui n'achète que les VF et qui fait tout mon possible pour éviter les spoils, j'ai hâte d'en découvrir plus sur le passé caché d'odin, en espérant que ça ne finisse pas en eau de boudin(OUAH la rime qui tue)!! biggrin


 
kayjoDate: Dimanche, 04.12.2011, 15:37:05 | Message # 59
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
Je n'en peut plus de l'attente j'ai lu le prologue et depuis c'est encore pire.
Si j'ai bien compris il y aurait d'autre sorte de mjolnir en gros?!
 
MinistephDate: Lundi, 05.12.2011, 13:23:38 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Je trouves frappante la phrase de Steven Rogers "Les Dieux nous ont laissé tomber" (Un truc du genre)

Je sais pas pourquoi, mais je penses que l'on va entamer une guerre jouissive au possible. Seul bémol, je ne vois aucune mort dans le camp des héros hormis celle d'Odin et d'humain. Pour la suite peut être un simili de Croisade Cosmique, (Évènement des années 90, le bon côté d'Adam Warlocks veut purifier le monde est pour cela manipule l'esprit des grands héros de la terre ce qui donne des affrontements entre différent héros amblématique) avec des héros désigné comme étant ceux qui doivent porter les "marteaux". On a bien vu que ce n'était pas Sin qui contrôlait son corps donc ... Je penses quelques choses de plaisant à lire, mais pas révolutionnaire.


Le message est modifié Ministeph - Lundi, 05.12.2011, 13:23:53
 
CerclebarréDate: Lundi, 12.12.2011, 01:32:08 | Message # 61
Groupe: Supprimés





Hello j'ai une petite question qui je pense est liée à ce topic : pourquoi sur la bannière on voit Cyclope habillé en Magneto ???

Cela me chamboule au plus haut point biggrin
 
aekiDate: Lundi, 12.12.2011, 11:18:15 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Bon ben ça décolle doucement pour la charnière centrale Fear itself, les dessins m'éclate vraiment (avec un hulk grande classe.)
Par contre au niveau des tie in du cross overs , s'est mou et sans saveur, du moins à mon gout!
Va falloir patienter pour voir les choses vraiment prendre forme et décoller pour de bon, allez on s'arme encore un peu de patience, Janvier promet de nous en mettre plein la vue!
 
justckilfoDate: Lundi, 12.12.2011, 12:57:18 | Message # 63
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4989
Statut: Offline
@cerclebarré :
cyclop en magneto, c'est du pur teasing pour te donner l'envie de lire la publication
fear itself ou comment cyclop peut basculer dans le côté obscur du commandement de la mutanité =en devenant un futur magneto
ils sont fort ces amerloques


 
dazdillyDate: Lundi, 12.12.2011, 18:40:46 | Message # 64
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
le tome 2 introduit bien ce qu'il va arrivé, les méchants se dévoilent, ma préférence va a hulk et au fléau.

sinon dans l'édito, Panini nous promet la mort d'un super-héros au prochain numéro surprised


 
CerclebarréDate: Vendredi, 16.12.2011, 23:18:30 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Ah merci !

Les gars je ne l'avais pas encore acheté, baaaah, j'y vais demain smile

Vous me faites consommer dites moi ^^
 
K1nd3rDate: Samedi, 17.12.2011, 19:16:20 | Message # 66
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Pour le moment je n'ai lu que le prologue que j'ai trouvé par miracle dans une petit tabac. impossible de mettre la main sur les 2 autre numero les joies des microvilles tssss...
Je suis plutot convaincu par les dessin mais bon pour l'histoire j'attendrais de mettre la main sur les tome suivant en esperant que le scenar soit alléchant.
 
zemigDate: Jeudi, 05.01.2012, 16:09:28 | Message # 67
Groupe: Supprimés





Tome 3 sorti avec ses petits camarades annexes.

Le rythme s'est accéléré, on entre de plein pied dans l’œuvre de destruction massive.


Je regrette un peu qu'on y voit pas encore beaucoup plus clair du coté d'Asgard, mais il faut encore tenir les volumes suivants.
 
Larzon79Date: Jeudi, 05.01.2012, 19:35:07 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Je ne suis pas emballé plus que ça par cette histoire. J'achète la revue principale et les dérivés (Marvel Icons, Marvel Stars et tout le tralala) mais je n'arrive pas à accrocher à l'histoire... Je me demande si je vais continuer de claquer mes sous dans ce crossover ...

Tenez, un petit dessin que j'ai trouvé sympa et qui résume bien mon sentiment sur ce cross over:

 
snake95Date: Dimanche, 08.01.2012, 22:41:42 | Message # 69
Groupe: Supprimés





J'ai lu le un et le 2... et pas emballé des masses non plus... :s
Ce qui fait mal au c*l c'est que j'ai acheté l'édition collector à 9.90.. j'(aurai mieux fait d'acheter la revanche de moon knight...
 
dazdillyDate: Dimanche, 08.01.2012, 22:52:20 | Message # 70
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
le tome 3 lance un peu plus l'histoire, la peur déferle sur le marvel world, moi je suis plutot emballé,

un seul bémol, c'est trop court cry , attendre un mois pour la suite........... dry


 
dazdillyDate: Mardi, 10.01.2012, 19:04:03 | Message # 71
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Pour reprendre sur fear itself, il est impressionnant le ben grimm facon grand mechant au marteau? Vous ne trouvez pas?



 
dazdillyDate: Mardi, 10.01.2012, 20:17:14 | Message # 72
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
info sur les méritants

les Méritants sont les personnages qui vont rejoindre le camp du grand vilain de Fear Itself qu'on a découvert dans le premier numéro. Sin est la première car elle l'a libérée et a reçu un marteau et des pouvoirs en échange, comme les autres Méritants qui seront dévoilés au fur et à mesure de la saga.



 
Larzon79Date: Mercredi, 11.01.2012, 11:36:08 | Message # 73
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
J'espère qu'il y aura des conséquences pour les personnages "possédés" par le Serpent: Hulk, Ben Grimm... Je ne sais pas, grosse dépression, lutte contre leur côté obscur... ça serait un peu dommage qu'une fois tout terminé, ils fassent comme si rien ne s'était passé! Enfin, je vais plus vite que la musique je sais mais je serais déçu que ce crossover ne soit qu'une histoire de grosse baston à coups de marteaux sans aucune conséquence derrière. Enfin, on verra bien...
 
ballakDate: Mercredi, 11.01.2012, 14:24:35 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'ai lu le prologue pour l'instant et pas trop emballé...
je crois que je vais passer mon tour pour ce cross over ou au moins attendre de voir comment evolue l'intrigue.
 
dazdillyDate: Mercredi, 11.01.2012, 19:35:50 | Message # 75
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Gros ras le bol contre lapolitique de Panini sur fear itself ( et d'autres event également)

1; le tome 1 retracant la vie de Sin est amputé de 60 pages ( 3 episodes de captain america inédit en France qui ont étais réencré pour l'occasion) angry

2. le tome 2, c'est du grand n'importe quoi , bien que la série principale soit présente, Panini a eu l'idée génial de diviser fear itself homefront en plusieurs partie ( c'est chaotique) alors qu il comprend 7 tomes de 4 histoire chacun.

ce qui donne - fear itself 2 - home front 1 jonah jameson - home front 1 jimmy who 1 - homefront 2 jimmy who 2

Le tome 3 c est rebelote - homefront 3 - fear itself 3- homefront 3 Jimmy who - homefront 4 Jimmy who

Il manque à chaque fois deux autres histoires des home front!

c'est du grand n'importe quoi et ca complique enorment le projet fear itself TCH sad


 
lennadrillDate: Mercredi, 11.01.2012, 20:26:38 | Message # 76
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
C'est vrai que Panini morcelle toujours ces histoire pour nous vendre des numéro insignifiant, mais bon j'avais cru comprendre que vous allier nous les proposer numéro par numéro. Ou alors il morcelle une seule histoire c'est ça ?
 
dazdillyDate: Mercredi, 11.01.2012, 20:52:08 | Message # 77
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
En faite les homefront sont en 7 tomes de 4 histoires que eux morcelle dans différents mensuelles , une histoire à droite , une autre à gauche, sans cohésion par rapport au format us

 
hardfloor3030Date: Mercredi, 11.01.2012, 20:52:45 | Message # 78
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 719
Statut: Online
tout est bon pour nous faire dépenser plus sans respect pour le lecteur !!!! sad

c'est comme les series tv us qui ne sont pas diffusés dans l'ordre sur les chaines française sad




Le message est modifié hardfloor3030 - Mercredi, 11.01.2012, 20:54:10
 
dazdillyDate: Mercredi, 11.01.2012, 20:53:35 | Message # 79
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Pire certaines histoires sont tous simplement ignorées par panini! Comme toujours, il nous impose leurs choix d édition!

 
hardfloor3030Date: Mercredi, 11.01.2012, 20:56:07 | Message # 80
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 719
Statut: Online
ils doivent estimer que certaines histoires peuvent manquer à la trame principale angry

 
lennadrillDate: Mercredi, 11.01.2012, 21:12:56 | Message # 81
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2192
Statut: Offline
Ok Daz , c'est ce que javait compris. Heureusement qu'il y a des fans pour arranger les conneries de Panini et nous proposer des choses intéressantes, Merci les gars!
 
chocoprinceDate: Mercredi, 11.01.2012, 21:17:10 | Message # 82
Groupe: Supprimés





je suis bien de votre avis!!!

je me suis remis à l'achat de comic pour suivre fear itself mais c'est ..... LE gros bordel ! angry

je pane rien du tout !!!! sad
 
DidickDate: Jeudi, 12.01.2012, 02:02:50 | Message # 83
Mister DROXUS / TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1054
Statut: Offline
Pour Fear Itself en particulier, ce nest pas trop un problème pour suivre, vu que j'ai mis sur le topic l'ordre de lecture US avec entre ( ) à coté le mensuel FR.
Alors pas de panique, on y arrivera quand même... bien que ce genre de chose soit rageant...

Cet ordre de lecture est également présent dans DROXUS et je pense fournir à la fin de notre projet un petit PDF de cet ordre seulement, plus l'ordre de sortie en magasin US.

Pour le reste : oui, Pani glisse des épisodes pour vendre des revues qu'on achète pas d'habitude... comme Semic le faisait avant lui...
C'est malheureusement la loi chez les éditeurs. Sinon, il faut attendre la réédition dans un Marvel Monster, ou Marvel Deluxe des crossovers complets.

Amis fric, si tu nous regarde... crazy
 
ker-thanDate: Vendredi, 13.01.2012, 17:57:04 | Message # 84
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Moi ce qui me gène le plus, c'est qu'avec leur histoire de flash forward, on a eu droit aux épisodes de captain américa dans lesquels Sin fait des misères à la statue de la liberté qu'au mois de Décembre quand les événements qui suivent nous ont été contés bien avant dans le prologue à fear itself, soit au mois d'octobre!!!! wacko

D'où un sacré décalage en ce qui concerne la continuité et la désagréable impression d'avoir raté un numéro alors qu'en fait il n'en était rien... dry


 
aekiDate: Mardi, 17.01.2012, 17:36:58 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Voic une tyt' contrib pour s'y retrouver dans les parutions panini pour fear itself, ca peut servir, c'est qu'on s'y perdrait: (on pourra la completer au fur et à mesure)

Fear Itself The Book of the Skull #01 MARVEL STARS HORS SERIE 1
Fear Itself Sin's Past #01 MARVEL STARS HORS SERIE 1
Fear Itself #01 FEAR ITSELF 1
Invincible Iron Man #503 MARVEL ICONS 11
Fear Itself Spider-Man #01 SPIDER MAN 144
Fear Itself The Home Front #01 FEAR ITSELF 2
Journey Into Mystery #622 MARVEL HEROS 11
Fear Itself The Worthy #01 FEAR ITSELF 2
Fear Itself #02 FEAR ITSELF 2
Thunderbolts #158
Thunderbolts #159
Invincible Iron Man #504 MARVEL ICONS12
Invincible Iron Man #505 MARVEL ICONS12
Fear Itself Deadpool #01
Fear Itself Youth in Revolt #01
Herc #03
Fear Itself Wolverine #01
Fear Itself Wolverine #02
Secret Avengers #13 MARVEL STARS 11
Iron Man 2.0 #05 AVENGERS EXTRA 1
Iron Man 2.0 #06 AVENGERS EXTRA 1
Journey Into Mystery #623 MARVEL HEROES 12
Fear Itself #03 FEAR ITSELF 3
Herc #04
Future Foundation #01
Alpha Flight #01
Fear Itself Youth in Revolt #02
Avengers Academy #15
Avengers Academy #16
Avengers Academy #17
Avengers Academy #18
Ghost Rider #01
Secret Avengers #14 MARVEL STARS 12
The Avengers #13 MARVEL HEROES 11
Hulk #37
The Avengers #14 MARVEL HEROES 12

* à savoir que THE HOME FRONT se trouve aussi dans FEAR ITSELF 3, mais je ne l'ai pas encore afficher ainsi que la suite des parutions (étant données qu'elles ne sont pas encore dans les kiosques)!
 
docTDate: Jeudi, 19.01.2012, 19:35:39 | Message # 86
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
déjà que je trouve le thème moins intéressant que dark reign ou civil war , si panini complique l 'histoire par une parution fait maison , aspirine devra être assurée
 
K1nd3rDate: Lundi, 30.01.2012, 15:47:40 | Message # 87
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Pas de souci pour moi je préfère les VO ^_^!

Encore moi! Petite question le FI Spiderman "Fear Itself Spider-Man #01 SPIDER MAN 144" ne contient que la page Cover est ce normal ?

C'est bon le fichier était corrompu en fait pas de souci!!

Merci.


Le message est modifié K1nd3r - Mardi, 31.01.2012, 22:54:47
 
aekiDate: Samedi, 04.02.2012, 19:29:51 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Ce matin, je me suis fait plaisir et j'ai donc été chercher les parutions liées au cross, et ma foi ca se lie pas trop mal, mais ça manque cruellement de peche (pour le moment).

Aplus qu'a attendre l'arrivée de X-force pour que ca bouge pour de vrai (enfin j'espere) et de deadpool pour ce fendre la gueule!

Cela dit il y a eu quelque ty trucs pas totalementinnterressant (Merci Mister Stark, je l'aimais déja pas avant mais là il finit pitoyable).

Mais pour moi le souci majeur se trouve dans la parution MARVEL HEROES, plus exactement AVENGER oul'on voit les vengeurs nous conter le cross à la facon "ah je me rappelle en ce temps là...." enfin si j'ai bien compris.

Donc on peut plus ou moins supposer que pour la enième fois ils nous ont pondu un sit disant big event mais qu'au final après tout le monde ou presque va reprendre sa petite vie de super heros tranquillou à une ou deux exeption près (repose en paix Bucky, peut etre qui sait?).

Enfin ce cross aura au moins permis d'en prendre pleins les mirettes, car au niveau graphique on est pas décu, c'est déjà pas mal!..... (contrairement au lancement de l'event PRELUDE TO SCHISME qui lui graphiquement m'a cassé uno eil).
 
LouveDate: Mercredi, 15.02.2012, 14:50:58 | Message # 89
Groupe: Supprimés





Quote
malheureusement dans mon coin perdu de la france les numero ne sorte pas tous par example le numero 1 je ne l'ai pas trouvé


Pareil pour moi, ça m'énerve ...

Ca fait 3 jours que je cherche une boutique en ligne qui aurait encore les numéros, en vain. Si vous en connaissez une, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je voulais raccrocher le wagon Marvel à l'occasion de ce cross-over.
 
Char59Date: Jeudi, 16.02.2012, 18:52:54 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Hello !!
Suivant le magazine Spider-man et voyant arriver cet Event dans celui-ci je me suis dit qu'acheter les numéros dédie serai une bonne idée ...
Et j'ai bien eu raison !! car je trouve les numéros très bons !! de l'action et des changements !! que demander de plus !?
 
blastoDate: Vendredi, 17.02.2012, 16:23:26 | Message # 91
Groupe: Supprimés





sa c'est sur ils se foutent de nous deja rien que le fait de publier differente serie dans une seule revue c'est pour vendre celle qui son moin aprecier alors que moi je voudrais qu'ils les vendent comme aux etats-unis parce que perso par exemple quand j'achete les fear itself il n'y a que l'histoire principal qui m'interesse et encore c'est un exemple parmis tant d'autres pour dire qu'ils se moquent completement de nous

Le message est modifié blasto - Vendredi, 17.02.2012, 16:24:01
 
zemigDate: Vendredi, 17.02.2012, 16:49:25 | Message # 92
Groupe: Supprimés





A propos des sorties, j'ai dégotté un Monster Edition VF sur Fear Itself, alors que la série est en cours actuellement dans les publications marvel, qui reprend des épisodes qui ne sont pas parus justement dans ces publications.
Je pensais que les monster edition, un peu comme les deluxe editions sortaient bien après la guerre .. il faut croire que j'ai tout faux.

Contenu de la monster edition:
Les défenseurs
Les Quatre terreurs
Dracula
Cardiac
Héros à louer
 
ker-thanDate: Vendredi, 17.02.2012, 20:25:00 | Message # 93
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
En fait, le principe de ces Monster Edition est justement de publier des séries qui ne sortent pas en kiosque normalement dans les périodiques comme Marvel Heroes, Marvel Icons, etc, et qui ont un lien avec le crossover principal. biggrin

A l'époque, j'avais acheté ceux en rapport avec Secret Invasion dans lesquels on retrouvait des séries comme Incredible Hercules, dans laquelle on a fait connaissance avec le panthéon des dieux Skrulls qu'on retrouve plus récemment dans chaos war, miss marvel ou Black Panther. smile

Pour la mini-série principale Fear Itself, il faudra attendre encore un peu... biggrin


 
lilou6464Date: Jeudi, 01.03.2012, 11:15:05 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Moi, perso, je n'accroche guère à cette histoire de "Serpent"... je n'ai jamais été fan du trip magie et cie dans les comics, donc je lis plus par acquis de conscience mais ça s'arrête là...peut être vais-je revoir mon jugement au fur et à mesure des lectures
 
sephiroth3Date: Mercredi, 21.03.2012, 02:50:50 | Message # 95
Groupe: Supprimés





étant en train de lire les parutions actuellement en presse de ce cross over, je suit un peu choquer par la rapidité des péripétie.

Se qui m’embête vachement dans ce cross over :

1-

2-

3-


Le message est modifié sephiroth3 - Mercredi, 21.03.2012, 02:51:43
 
ProdigeDate: Samedi, 14.04.2012, 20:23:54 | Message # 96
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
L'encyclopédie Avengers sorti ce mois-çi, annonce déjà la fin du crossover, pas très malin de la part de l'éditeur.
cry
 
Senshi974Date: Dimanche, 15.04.2012, 20:31:12 | Message # 97
Groupe: Supprimés





J'aurais une question ? il est essentiel d'acheter tout les titres, ou peut-on lire uniquement ceux où c'est inscrit Fear Itself pour comprendre l'histoire ?
 
JadAxeThDate: Jeudi, 26.04.2012, 00:21:36 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Uniquement Fear Itself se suffit à lui-même wink

Ajouté (19.04.2012, 01:31:29)
---------------------------------------------
j'aime bien Fear Itself.
Je trouve que le côté on y arrive pas malgré notre expérience, puissance... Les difficultés, l'impuissance, les drames, les problèmes personnels qui prennent le dessus face à un fléau genre cataclysmique sont bien rendus (spider-man, captain america, iron man, Thor...). Et j'aime bien Fraction et Immonem donc ça gâche rien biggrin
Ptit aparté concernant je pense une petite erreur, dans la 2nde case de la dernière page, on voit le Fléau mais il devrait ne plus avoir de casque si j'ai bien tout suivi dans la série X-Men, non ?

Pour la revue, chui plus sceptique dry A part "Le moment... avec Mr Fear" ce mois, j'ai pas vu grand chose d'intéressant depuis le 1. J'ai pas encore compris ce que faisait Blue Marvel dans le coin (que je connaissais pas d'ailleurs). Et pour en revenir à la revue d'avril, l'épisode avec l'Aigle Americain est à "chier', du moins la trame car le coup du j'attends le dernier moment pour dévoiler que j'avais tout deviner après que les "méchants" aient fait plein de dégât. Mouais wacko
Enfin le dernier épisode sur les Vengeurs des Grands Lacs m'a bien fait sourire avec la porte-champ de force, le "recyclage" d'Amiante-Man...

Ajouté (25.04.2012, 23:21:36)
---------------------------------------------
Le 7 et dernier du mois de mai est dispo en kiosque (ainsi que le X-Men de mai cranky )

 
the_blurDate: Lundi, 30.04.2012, 21:38:33 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Je vient d'acheter le fear itself 7 mais l'on pars un peu trop dans l'eroic fantaisie j'ai pas retrouvé l'esprit comics ni super héros de marvel donc j'ai pas trop apprécié ce cet évent qui s'éloigne trop de ce que j aime...
 
AbzalonDate: Lundi, 30.04.2012, 22:54:37 | Message # 100
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Le 7 est déjà sorti !
Je cours chez mon libraire le toper !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Fear Itself (Le Topic)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz