Lundi, 06.05.2024, 18:37:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Zombies (Olivier Peru et Sophian Cholet -)
Zombies
PyrouetteDate: Vendredi, 28.10.2011, 17:50:58 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Alors les petits amis pour les curieux et les fans de la première heure voici une petite interview des créateurs de la BD Zombies ici :
http://www.tuezlestous.com/2011....et-9191

Enjoy it =)
 
tidemonDate: Lundi, 05.12.2011, 18:54:16 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ca y est j'ai craqué, je viens d'aller chercher le tome 1... Hâte d'être tantot pour le dévorer biggrin

Quelqu'un l'a déjà lu? Qu'en pensez-vous ? Mais attention, on ne me raconte pas l'histoire Grrr wacko tongue lol

Ajouté (05.12.2011, 16:54:16)
---------------------------------------------
Personne ne connait? wink
 
tidemonDate: Samedi, 10.12.2011, 19:27:01 | Message # 3
Groupe: Supprimés





j'ai pas encore pris le temps de la lire lol j'ai continué mes bd et j'ai du bosser... donc ce sera peut être pr dmain biggrin

Ajouté (10.12.2011, 17:26:12)
---------------------------------------------
Voici un petit résumé
"L'être humain ne règne plus au sommet de la chaîne alimentaire. Les zombies lui ont volé sa place et rien ne semble pouvoir les arrêter. Est-ce la fin de l'Humanité ? Pas sûr. pour certains ce n'est qu'un recommencement. Que six milliards d'êtres humains couverts de mouches essaient d'en tuer quelques autres ne change pas grand-chose au sens du mot civilisation. C'est ce que réalise Sam, un homme qui ne doit son salut qu'à Smith & Wesson et à un peu de chance. Il a fui les grandes villes et laissé sa fille derrière lui. Pourtant, maintenant que le silence règne sur les États-Unis, il la croit toujours en vie. Et sa conscience, traîtresse jusque-là chloroformée, lui rappelle que rester humain c'est garder espoir. Il doit la retrouver, il ne survivra qu'ainsi. Autant chercher un brin de paille dans une botte d'aiguilles."

http://www.bedetheque.com/serie-24950-BD-Zombies-Soleil.html

Ajouté (10.12.2011, 17:27:01)
---------------------------------------------
Je dois avouer que je lis jamais les résumés... c'est plus au feeling, aux dessins et à la couverture hihih
 
AidenDate: Vendredi, 16.12.2011, 00:23:12 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je l'ai lu ce mois ci, et vraiment j'adore, je vais me commander sous le sapin la suite lol

Franchement c'est encore jeune mais le dessin est fabuleux, les détails du dessin surtout, sachant que Walking Dead possède un scénario géniale mais parfois les dessins sont un peu fait rapidemment mais évidemment il possède beaucoup plus de planche donc pour tenir le rythme le dessinateur ne peu pas non plus mettre les détails pour toutes les pages lol

Mais oui pour ceux qui souhaite lire Zombies "La Divine Comédie" je vous le conseil c'est à la hauteur de Walking Dead!!! Je suis un Fan de The Walking Dead mais la disons que s'il y avait autant de tome Zombies (Soleil anticipation), je ne saurai vous dire qu'elle est le meilleur, alors que pour les autres séries du genre Zombies je vous dirai de suite Walking dead est le meilleur, c'est pour dire, lancé vous vous ne décrocherez plus cette série non plus lol
 
jiemenDate: Dimanche, 18.12.2011, 11:48:35 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai découvert ce Comic en vous lisant et c'est, pour moi, une très bonne surprise.C'est vrai que le dessin est très beau maintenant reste à voir l'histoire dans les tomes à venir, je suis fan d'histoire de zombies, le problème et que le thème n'apporte pas vraiment de surprise (vivant devant survivre contre les morts), Walking Dead et génial car c'est une des premières Bd à reprendre ce thème chère à Georges Romero dans ses deux chefs d'oeuvre que sont "La nuit des morts vivants"et "Zombies" il y à plus de 30 ans.Donc pour résumer, j’espère que les créateurs de "Zombies Feast" vont vouloir et pouvoir apporter un plus à ce genre et pas seulement faire une transposition de ce qui est déjà fait.
 
tidemonDate: Jeudi, 22.12.2011, 22:02:12 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Ca y est, c'est fait.. j'ai dévoré le T1... sorry pour le retard mais j'ai eu bcp de boulot donc pas bcp de tps pr mes loisirs...

Alors que dire?? J'aime bien même plus que bien biggrin Dessins super du sang en veux-tu en voilà hihihi et l'histoire est au rendez-vous. Maintenant c'est vrai que les histoires de zombies sont à la mode.. wacko
fin soit, heureusement que je ne dois pas attendre Noel pr la suite (j'ai acheté les 2 T d'un coup tongue )

Histoire à lire biggrin même si vous êtes fan de Walking Dead (tout comme moi), y'a moyen d'y trouver son bonheur
 
scapinouDate: Mardi, 03.01.2012, 14:13:58 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ok je vais essayer de me trouver ce livre (j'adore l'univers des zombies.... ARGGGHHH)
 
nikonikoDate: Jeudi, 05.01.2012, 19:27:33 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Pour moi, c'est mieux que Walking dead, car le défaut de WD c'est que ça traine en longueur, la ça va à 100 à l'heure, on ne s’ennuie pas une seconde !
 
foufDate: Mercredi, 07.03.2012, 22:27:09 | Message # 9
Groupe: Supprimés





viens de lire le tome 2 ...c'est sympa mais la prequel que j'ai feuilletée à la fnac a l'air encore mieux.
 
bugsinhoDate: Dimanche, 08.07.2012, 10:27:22 | Message # 10
Groupe: Supprimés





C'est à lire !!! Allez y ! Après Walking Dead j'étais réticent ... mais j'ai franchement été agréablement surpris avec des dessins très beaux. Il n'y a pas la même profondeur au niveau des personnages mais j'ai accroché. Je vous le conseille.
 
KhorsKanDate: Dimanche, 08.07.2012, 13:20:05 | Message # 11
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
J'ai les deux cycles (WD et Zombies), mais j'ai une nette préférence pour Walking Dead tant au niveau de l'origine de l'infection que pour les background des personnages.

Le cycle WD est certes beaucoup plus long, mais cette "longueur" permet entre autre de voir l'évolution psychologiques de certains personnages.
 
WorwoodDate: Jeudi, 23.08.2012, 16:05:50 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je les ai tous en bd j'aime vraiment bien le quatrième épisode s'annonce vraiment bien smile
 
andromed54Date: Mardi, 25.09.2012, 01:03:10 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Moi aussi j'adore cette série et j'attends le tome 4 avec impatience.
La petite anecdote : dans le tome 2 (me semble t-il) apparaissent les libraires chez qui j'achète mes comics.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Zombies (Olivier Peru et Sophian Cholet -)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz