Samedi, 27.04.2024, 09:35:27
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quelles sont vos lectures du moment ?
Quelles sont vos lectures du moment ?
justckilfoDate: Mercredi, 13.03.2024, 19:39:42 | Message # 101
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
en ce moment, je me refais une partie de l'univers galactique marvel
soit de annihilation jusqu'au fameux war of kings
je ne l'ai jamais relu et il y a tout plein de chose que j'avais oublié


 
ph3nix777Date: Lundi, 18.03.2024, 15:15:49 | Message # 102
Mutant
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 70
Statut: Offline
Après avoir lu Plastic de chez Image comics ; une petite série sympa sur un tueur psychopathe fan de .... plastique évidemment, je me lance sur The Amazing Spider-Man en partant depuis l'époque All new all different

Aurais je assez de temps pour tout lire ?!!!
 
TGYDate: Lundi, 18.03.2024, 21:42:42 | Message # 103
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 253
Statut: Offline
Je viens de terminer Thanos le samaritain c’était sympa à lire, cependant, très différent tu personnage du MCU voir totalement différent. :)

J’ai également terminé The Black order, histoire sans plus mais ça permet de développer les « sbires » de Thanos, petit coup de cœur pour Black Swan :D


« Les records sont fait pour être battus »
 
Nath36Date: Mardi, 19.03.2024, 00:42:34 | Message # 104
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Je viens de finir Hulk de Donny Cates. C'était vraiment pas mal mais il n'a pas pu finir son run à cause de son accident donc la fin est très rushée. J'attends la fin du run de l'autre auteur, en juillet je crois, pour le commencer.

 
khaos606Date: Mardi, 19.03.2024, 01:49:14 | Message # 105
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 361
Statut: Offline
Je suis en pleine lecture chrono de l'Univers Ultimate.
 
kassteeuteDate: Mercredi, 27.03.2024, 02:08:35 | Message # 106
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Je viens de finir le run de TA-nehesi Cates sur Black Panther ça commencer bien mais la fin est pas top est peut-être un poil trop verbeux pour pas grand chose.
J'ai lu Human target de tom king aussi j'aime bien les whodunit mais la j'ai trouvé le temps long c'etait interminable .
Par contre le Ghost Rider de Ben Percy c'est trop bien pour ceux qui aime le perso je suis au tome 3 vous pouvez y'aller les yeux fermés ;)
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 27.03.2024, 11:25:24 | Message # 107
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
En ce moment moi, c'est l'intégrale Rachel Rising. Comme d'hab chez Terry Moore c'est particulier, mais je trouve ça chouette.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
justckilfoDate: Mercredi, 27.03.2024, 11:59:26 | Message # 108
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
@Barlbanoob : très bon choix que ce rachel rising
je ne peux que te conseiller aussi de lire : echo et surtout strangers in paradise


 
TGYDate: Mercredi, 27.03.2024, 22:25:56 | Message # 109
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 253
Statut: Offline
Moi je viens de lire les 6 premiers issus The Punisher (2004) mais quelle pépite. J’avais beaucoup d’apriori sur le personnage mais j’ai vraiment beaucoup aimé, une merveilleuse découverte j’avais l’impression de ne pas lire un Marvel.

Je suis lis actuellement Nightwing de la période New 52, pas très fan du début mais à voir sur les prochains tomes si je change d’avis ;)


« Les records sont fait pour être battus »
 
Enermax29Date: Jeudi, 28.03.2024, 11:36:59 | Message # 110
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4945
Statut: Offline
Citation TGY ()
Je suis lis actuellement Nightwing de la période New 52, pas très fan du début mais à voir sur les prochains tomes si je change d’avis

Tiens jusqu'à la série Grayson, là ce sera vraiment sympa ;)
(mais Nightwing ouais j'avais pas trouvé ça ouf)

Moi je suis sur le MillarWorld (label de Mark Millar : Kick-Ass, Kingsman, Wanted...)
Pas mal de films ont été faits à partir de ses œuvres (mais c'est pas caché qu'il fait un matériau pour l'écran)
Je suis cet ordre (même si pas indispensable - parce qu'à part (éventuellement) le prochain crossover Big Game - ce n'est pas vraiment un univers connecté)
:



Beaucoup de mal au début, surtout Wanted (pas grand-chose à voir avec le film), Kick-Ass, Nemesis
c'est très violent, trash et gore, Mark Millar adore la provoc' et la violence gratuite. Pour ceux-là j'ai largement préféré les films.
Ah et des fois t'as même pas envie que ça finisse bien.. tellement les persos sont mauvais

Superior relève le ton, une sorte de Shazam en + adulte, joli récit court

Huck est très sympa aussi, un brin poétique

Jupiter's Legacy est sympa aussi, j'ai même pas été trop dérangé par le dessin de Frank Quitely, bon je trouve son trait moins grossier que sur New X-Men et The Authority
par contre, où qu'elle est la fin what

Y'a quelques récits full action qui se laissent lire (Supercrooks, Empress)

Là je viens de finir The Magic Order
Sympa, Coipel au dessin pour le premier album (:love:)
Bon là aussi il manque un peu la fin (pour le moment)

Mark Millar semble s'être adouci (niveau violence) avec le temps mais je ne sais pas ce que donneront Nemesis Reloaded et Big Game
( je dis ça mais la série 2 d'Hit-Girl... )
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 29.03.2024, 16:42:23 | Message # 111
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Citation
strangers in paradise


Oui, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil aussi... J'ai trouvé Rachel Rising et Motor Girl dans la médiathèque de ma ville. Je ne sais plus s'ils ont Strangers in Paradise... Il va falloir que je regarde ça.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
TGYDate: Samedi, 06.04.2024, 12:52:39 | Message # 112
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 253
Statut: Offline
Je suis entrain de lire le tome 1 de Flash (toujours sur New 52), ça se lis mais je suis pas trop fan (j’aimais pas trop le personnage), j’espère que ça sera plus intéressant plus tard. %)
Et côté Marvel, je suis entrain de lire Daredevil l’homme sans peur tome 4, j’aimais pas trop les premiers issus mais plus je lis et plus j’aime le personnage. Très belle surprise comme pour le Punisher. ^_^


« Les records sont fait pour être battus »

Le message est modifié TGY - Samedi, 06.04.2024, 12:53:13
 
euphorXDate: Samedi, 06.04.2024, 13:12:33 | Message # 113
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 927
Statut: Online
Citation TGY ()
j’espère que ça sera plus intéressant plus tard.

Franchement flash dans N52 c'est pas une dinguerie...
Alors oui si tu lit la totalité y aura forcément des moments un peu plus épique que d'autres.
(En général c'est quand y a zoom).
Mais sans plus.
Après quand il est dans la JL (et donc coaché par batman) c'est tout de suite mieux ^^


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Enermax29Date: Samedi, 06.04.2024, 13:17:09 | Message # 114
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4945
Statut: Offline
Ouais nan Flash c'est pas très bon en fait
j'ai lu le run complet sur New 52 .. non sans mal, par contre le run Rebirth (long, une centaine d'issues) j'ai lâché l'affaire, le personnage n'est pas intéressant
 
FrereKDate: Samedi, 06.04.2024, 13:19:20 | Message # 115
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1401
Statut: Offline
Je relis des New Mutants des années 2000 (de Nunzio DeFilippis et Christina Weir) et c'est fort agréable... cela n'a pas marqué l'histoire car ce fut noyé dans la masse mais j'aime leur manière de caractériser les personnages et je redécouvre la série avec grand plaisir.
 
pausecomicsDate: Samedi, 06.04.2024, 18:07:21 | Message # 116
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 141
Statut: Offline
Je relis le Spiderman de Straczynski une vrai pépite :)
 
BarlbanoobDate: Lundi, 08.04.2024, 16:08:16 | Message # 117
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Petit hors sujet pour moi, je relis Lady Snowblood (manga de Kazuo Koike et Kazuo Kamimura)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quelles sont vos lectures du moment ?
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz