Samedi, 27.04.2024, 09:01:49
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quelles sont vos lectures du moment ?
Quelles sont vos lectures du moment ?
MikaYonDate: Samedi, 06.08.2022, 14:51:52 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Salut !
Un nouveau ou (réédit d'un sujet) qu'elles sont vos lectures du moment ?

Cela pourrait donner des idées de lecture et surtout avoir vos commentaires :)

Pour ma part, je me suis attaqué au tome 1 de Captain America par Ed Brubaker :)
Pour l'instant plutôt content de ma lecture, par contre le format de +400 pages, pas toujours évident... :D


Le message est modifié MikaYon - Mercredi, 31.01.2024, 13:55:00
 
jknrs918Date: Samedi, 06.08.2022, 15:39:52 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Salut !

En ce moment, je lis Locke & Key, que j'ai connu grâce à la série du même nom :)

Citation MikaYon ()
par contre le format de +400 pages

Je suis d'accord avec toi, en physique, j'ai du mal avec les gros volumes ! Je me demande comment certains font avec les omnibus d'ailleurs !
 
azertyuioppp74Date: Samedi, 06.08.2022, 16:17:20 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 214
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Un nouveau ou (réédit d'un sujet) qu'elles sont vos lectures du moment ?

Actuellement je me fais tout les comics de l'univers Old Man (Logan, Hawkeye, Quill et Avengers des Terres Perdues). J'approche de la fin et bordel que c'est bon.
Je le recommande a tout le monde !
L'enchainement Old Man Logan par Millar, Bendis puis Lemire avec Sarrentino au dessin est d'un niveau !

Citation MikaYon ()
par contre le format de +400 pages, pas toujours évident...

Haha t'as pas encore vu les Omnibus à 1200 pages (c'est horrible) ...
 
Silver-NovaDate: Samedi, 06.08.2022, 17:11:28 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10468
Statut: Offline
Je suis actuellement sur le Tome 2 de Batman Metal, et j'avoue que j'y trouve mon compte ... pas de grande connaissance dans le DC Universe, encore moins dans le Batverse, mais étant fan des Multivers et entités cosmiques, du coup ce récit est pour moi :)

 
Enermax29Date: Samedi, 06.08.2022, 17:39:42 | Message # 5
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4945
Statut: Offline
Aujourd'hui ? Fin des Amazing Spider-Man période Brand New Day - Big Time... jusqu'à juste avant Superior Spider-Man (que j'ai déjà lu y'a un moment)
Là je me lance sur Scarlet Spider (sa v2, qui démarre après Spider-Island)

Je fais pas mal ça avec Marvel, combler mes trous jusqu'à Fresh Start (où je n'y ai lu que le début d'Immortal Hulk, X-Men jusqu'à X of Swords et un peu d'Avengers)
Bon je lis pas tout tout, il y a des choses qui ne m'intéressent pas et certains personnages/groupes j'ai très peu à lire pour me mettre à la page (X-Men, Avengers & Spidey par exemple hormis quelques petites séries loupées ça devrait aller assez vite pour eux)
Je switche sur de l'indé ou du manga quand je sens que je sature un peu du SH (ou qu'un truc particulier m'intéresse)

Spidey y a un effet masse d'épisodes (qui est encore valide aujourd'hui) 3 épisodes par mois : c'est trop J'aime bien Spidey hein mais "ah enfin fini pff, é long"
J'ai bien aimé l'album "Spider-Man & Black Cat : L'enfer de la violence", dessins pas mal, plutôt drôle, joli team-up avec Daredevil


Le message est modifié enermax29 - Samedi, 06.08.2022, 17:40:22
 
xgames91Date: Dimanche, 07.08.2022, 00:25:28 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Aujourd'hui je viens de finir le cross over avengers no surrender et la je m'attaque au crossover damnation avec focteur strange, blade, iron first et moon knight.
La je suis dans ma phase marvel.
 
MikaYonDate: Dimanche, 07.08.2022, 13:39:31 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Citation jknrs918 ()
Je me demande comment certains font avec les omnibus d'ailleurs !


Je pense qu'il faut être bien posé tranquillement sur une table pour lire ces monstres :D
 
jknrs918Date: Dimanche, 07.08.2022, 15:07:26 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Je pense qu'il faut être bien posé tranquillement sur une table pour lire ces monstres


Justement, c'est tout sauf confort, et vu le prix d'un omni, faut être maso quoi ... haha
 
euphorXDate: Dimanche, 07.08.2022, 18:37:00 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
Perso je lit tout N52 dans l ordre chrono.
Bon je devrais pas dire tout parce qu'il m arrive de sauter une histoire qui me plaît pas, mais on va dire que je lit 95%.
Et niveau avancement j en suis environ a 15% lol donc plutôt au debut (tome 500 sur 3200)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MagnetoDate: Dimanche, 07.08.2022, 18:41:15 | Message # 10
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
Citation MikaYon ()
Je pense qu'il faut être bien posé tranquillement sur une table pour lire ces monstres


J'ai testé la lecture d'un absolute coucher dans mon lit, et bien j'ai fini par une tendinite !!! haha

C'est bien pour les collectionneurs ou les complétistes, mais c'est tout...
Niveau confort, je préfère le numérique et la lecture sur tablette. D'ailleurs j'ai quasiment revendu tous mes tomes papier !!!


 
euphorXDate: Dimanche, 07.08.2022, 18:50:36 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
D'ailleurs j'ai quasiment revendu tous mes tomes papier !!!

Ca marche bien la revente en occasion ?
J aimerai bien revendre les miens, sans les brader pour rien bien sur.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MikaYonDate: Dimanche, 07.08.2022, 18:56:38 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
e préfère le numérique et la lecture sur tablette


L'avantage aussi en numérique c'est d'avoir les bd avec soi à tout moment
 
MagnetoDate: Dimanche, 07.08.2022, 19:06:30 | Message # 13
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19203
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Ca marche bien la revente en occasion ?
J aimerai bien revendre les miens, sans les brader pour rien bien sur.


ça dépend des titres...
Je n'avais pas de kiosques juste des TPB.
Chez Panini, les 100% Marvel, Marvel Deluxe, Marvel Now! sont très bien partis et même certains avec de la plus value (pour les titres épuisés chez l'éditeur).
Par contre, je ne suis pas le profiteur qu'on peut rencontrer qui essaye de revendre des Deluxe à plus de 100 euros. Le prix max de revente a été de 40 euros pour Marvel Deluxe Thor.
Et encore, j'ai gardé certains titres qui sont très recherchés : Deluxe de l'univers Ultimate (Ultimates, Ultimate Spider-Man, X-men etc...), tous les Deluxe X-Men et Astonishing X-Men etc...
Par contre, les Urban ont été revendus de -40% à -50%, justement parce qu'il y a peu de titres épuisés chez eux...
Et les indés, c'était plutôt de -50% à -60% ! En privilégiant la vente de séries complètes...
Sur 400 albums, il doit m'en rester moins de 80, certains invendus, d'autres que je garde !
Mais c'est long et chronophage ! Ma plus grosse vente c'était pour un réunionnais qui m'a acheté une 30aine de titres pour 500 euros.


 
euphorXDate: Dimanche, 07.08.2022, 20:10:43 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
Ah oui moi j ai que du kiosque et rien de rare. De trucs facilement trouvables partout (spiderman, xmen, marvel icons, batman, superman, ...)
Et pas forcément des series completes.
Des trucs ou j ai pris l abonnement en cours et j ai arrêté 3 ou 4 ans après quand ils ont stoppé les livraisons par la poste.
Donc dans les meilleurs des cas j ai une 30e de tomes consécutifs sur 7 ou 8 series differentes.
Je dois en avoir une ou 2 de complètes.
Je serais prêt a les brader si je pouvais fourguer la quasi totalité.
Mais si c'est pour les vendre tomes par tomes et faire des trous c'est pas la peine lol.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
MikaYonDate: Dimanche, 28.05.2023, 14:39:04 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Petite mise à jour du poste, où en êtes vous ?

Pour moi c’est le Run du Superior Spider Man
J’en suis au tome 3 et je me demande bien comment ça va se décanter !
Surtout que dans ce fameux tome 2, je me demande où est passé Parker what
 
euphorXDate: Dimanche, 28.05.2023, 15:08:08 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
Toujours lecture de N52 dans l ordre chrono.
Cette fois je suis à environ 1700 tomes sur 3200.
Doucement mais sûrement.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
PifouDate: Dimanche, 28.05.2023, 20:11:33 | Message # 17
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Pareil que le copain du dessus N52. J''espère finir Futures End d'ici mardi. (2300/3200)
 
WolfenDate: Lundi, 29.05.2023, 00:24:09 | Message # 18
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Je suis à fond sur Elfes, Nains, Orc & Gobelin, Mages des Terres d'Arran.
J'en suis à plus de la moitié.

Ensuite je vais me remettre sur des mangas de Junji Ito.

Niveau comics, j'ai lu l'intégrale 1 de Tony Chu, quel régal ! Vivement la 2ème.


Le message est modifié Wolfen - Lundi, 29.05.2023, 00:25:33
 
BarlbanoobDate: Mardi, 30.05.2023, 12:14:49 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Je me suis fait les trois intégrales de Northlander choppés à la médiathèque. Pas mal chouettes : plein de récits courts qui s'enchainent avec plaisir.
Peut-être une petite redondance sur certains vers la fin, mais si on s'intéresse aux Vikings je pense qu'on prendra grand plaisir à la lecture. Je ne sais pas dans quelle mesure les us et coutumes sont respectés (je ne suis pas connaisseur du tout du sujet), mais les histoires se tiennent bien et donnent envie de creuser le sujet !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
MikaYonDate: Mardi, 30.05.2023, 19:50:42 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 861
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Toujours lecture de N52 dans l ordre chrono

Citation pifou56 ()
Pareil que le copain du dessus N52

C’est beau de tenir sa feuille de route, bravo hands

Citation Barlbanoob ()
trois intégrales de Northlander

Ça fait parti de ma whishlist longue comme.. le bras :)
Les covers sont plutôt sympathique et donne envie de s’y intéresser
 
romain0503Date: Jeudi, 08.06.2023, 11:32:55 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Je viens tout juste de me relancer dans du Star Wars. Mais je crois que je me suis perdu dans la chronologie de lecture... haha
 
khaos606Date: Jeudi, 08.06.2023, 15:29:13 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 361
Statut: Offline
Citation romain0503 ()
Je viens tout juste de me relancer dans du Star Wars. Mais je crois que je me suis perdu dans la chronologie de lecture..


Univers Legends ou Disney ?
(pour l'univers Legends si tu veux j'ai un ordre de lecture que j'avais fait en vue d'une compilation non réalisé pour TCH)

Sinon depuis le 5 avril dans l'Univers DC avec une lecture de tout ce que j'ai pù rassembler dans l'ordre ;)
 
romain0503Date: Jeudi, 08.06.2023, 15:49:02 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Non, celui de Disney. J'ai une préférence pour le canon, même si j'ai apprécié lire certains comics en Legends.
 
FLippYDate: Jeudi, 08.06.2023, 15:58:33 | Message # 24
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2155
Statut: Offline
Tout de suite comme ça, en ce moment, je ne lis rien, je n'arrive pas à lâcher Zelda TOTK ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

4m4z!n.FL!ppY
 
Enermax29Date: Jeudi, 08.06.2023, 16:07:52 | Message # 25
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4945
Statut: Offline
Sur DC New 52, même si je me fais pas l'intégralité comme euphorX et Pifou
trop de choses (et à qualité variable), des scantrad dont tu te demandes si la personne se relisait un minimum, bref je passe pas mal de choses (dont le cosmique (réessayé à nouveau, décidément pas ma tasse de thé))
Je passe donc + par les tpb Urban et quelques compils perso

Un peu hâte de finir je crois, pas sûr de me faire Rebirth
Mais même reproche que lorsque j'avais déjà essayé de me faire New 52 il y a un moment : vraiment trop peu de personnages réellement intéressants et attachants
(et les épisodes remplissage ou freak of the week ça commence à me sortir par les yeux)

Reste que j'ai bien aimé :
- Aquaman (surtout le début, run de Johns quoi), pour la (magnifique) patte d'Ivan Reis et un personnage bien + intéressant que la moyenne
- Grayson : une série d'espionnage vraiment très sympa, fun, et avec en grandes vedettes Jim et Juan
- Batman & Robin Eternal : une série Batman .. sans Batman, dans la continuité avec un Dick en lead, pas de longueurs ou de trop d'intrigues comme Batman Eternal + un très joli casting ( Cassandra Cain, X-23 de DC ? )
- Le run Animal Man/Swamp Thing, of course (c'est sale mais c'est bon)
- Début de Justice League (lu que le début pour le moment), le truc typique blockbuster qui va à 200 à l'heure, ça me déplaît pas toujours
- Earth 2 : elseworld sympa ef rafraîchissant, dommage pour cette (presque-)fin (Convergence) que j'ai trouvé .. absolument minable
 
Enermax29Date: Jeudi, 08.06.2023, 16:57:49 | Message # 26
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4945
Statut: Offline
Citation FLippY ()
je n'arrive pas à lâcher Zelda TOTK

j'ai le sentiment qu'il doit y'avoir du monde sur Zelda ou Diablo en ce moment ^^

Citation romain0503 ()
Non, celui de Disney.

tu as ça comme odl : http://lestoilesheroiques.fr/2021....re.html
http://lestoilesheroiques.fr/2015....rs.html
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 08.06.2023, 17:01:40 | Message # 27
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10468
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
j'ai le sentiment qu'il doit y'avoir du monde sur Zelda ou Diablo en ce moment ^^


whistle


 
frank66Date: Jeudi, 08.06.2023, 17:20:03 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Avec mon retard de lecture en ce moment c'est l'event Secret Empire :)

 
OrdralphabetixDate: Jeudi, 08.06.2023, 23:18:54 | Message # 29
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 211
Statut: Offline
Je me refais tous les Thorgal ainsi que tous les spin-off :) il y a de quoi faire

M'enfin, je passerai aux Gaston lagaffe apres :)
 
romain0503Date: Vendredi, 09.06.2023, 11:44:50 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
Enermax29, Merci pour l'ODL :)
 
khaos606Date: Vendredi, 09.06.2023, 11:56:42 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 361
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
Le run Animal Man/Swamp Thing, of course (c'est sale mais c'est bon)


J'avoue que cela a été une sacrée bonne surprise, étant fan des deux personnages c'est pour moi pour le moment le meilleur de N52 (en même temps j'ai pas lu grand chose)

Citation Enermax29 ()
Diablo en ce moment ^^
bag
 
justckilfoDate: Vendredi, 09.06.2023, 13:05:16 | Message # 32
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
pour ma part, je redécouvre descender et c'est toujours aussi bien
une grande fresque SF à la isaac azimov qui est vraiment géniale


 
BuLDate: Vendredi, 09.06.2023, 13:24:43 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 654
Statut: Offline
En plein dans le run de Slott sur les Fantastic Four :)
Puis ça sera au tour de Gotham year one, Human Target (Tom King) et Superman Space Age (le tout in english) ^_^
 
euphorXDate: Vendredi, 09.06.2023, 20:08:09 | Message # 34
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 926
Statut: Offline
Citation khaos606 ()
J'avoue que cela a été une sacrée bonne surprise, étant fan des deux personnages c'est pour moi pour le moment le meilleur de N52 (en même temps j'ai pas lu grand chose)


J ai lu environ 60% de N52 et pour le moment ca reste également un de mes meilleurs souvenirs.
Surtout la partie swampthing.
Animal j aime aussi parce que c'est une extension mais bon un peu trop crade à mon goût.
Mais swampthing cest magnifique, interessant, ambitieux...
Vraiment coup de coeur.

Un peu hors sujet mais la serie hbo était quand même sympa et par certains aspect ressemblante à N52


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
SeijmoDate: Vendredi, 09.06.2023, 23:08:29 | Message # 35
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je suis en train de me faire les gros events Marvel car j'ai pas mal de retard et en ce moment c'est Secret Wars (2015), un peu du mal avec les dessins, j'aime pas quand c'est trop réaliste. Vivement le prochain event :)
 
KiT4NoSDate: Mercredi, 14.06.2023, 13:34:28 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 390
Statut: Offline
Je suis actuellement sur:

Outcast
Colder


:D

J'essaie de regrouper également les issues des events Marvel pour récupérer mon ('gros) retard sur pas mal d'entre eux.
 
PhilouDate: Mercredi, 14.06.2023, 19:36:58 | Message # 37
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
J'ai lu le run de Dan Slott sur le silver surfer (2014-2018), j'ai été déçu
annoncé comme le chef d'oeuvre de marvel de ces deniéres années, ça s'adresse aux jeunes, aux lecteurs du 21th century
il vaut mieux lire le 100% Marvel avec Thanos le valet de coeur pour une bonne aventure cosmique du surfer
Dawn Greenwood est la personne la plus importante de l'univers, ainsi soit-il selon Dan Slott :(
elle est sympa attachante, on lit et on se demande quels voeux elle va demander d'exaucer à Norrin Radd, c'est amusant drole sentimantal mais c'est consternant aussi
Slott a eu de bonnes idées avec le grand maitre, sur l'origine de galactus, et sur le pouvoir d'éternité, à lire vous serez surpris

Pour repérer une pépite, il faut bien se renseigner en amont
ou quand on n'a pas d'infos, il faut lire beaucoup de comics médiocres et donc je me suis farci tous les Marvel 2019 sur Conan
et j'ai repéré "Dans le creuset" et "Le pays du Lotus", merci à Zub pour cette grande saga de Conan au Khitai up
failli passé à coté à cause de Aaron, mais Zub m'a surpris et me redonne espoir, on le reverra sur Conan il est dans la lignée des Thomas et Fleischer qui respirent cimérien
Zub m'avait déçu dans savage sword avec conan the gambler, too much, j'ai failli ne pas lire les tomes 3 et 4 mais lisez-les c'est top
 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 15.06.2023, 01:17:41 | Message # 38
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 214
Statut: Offline
Actuellement je lis Detective Comics New 52 et purée ... c'est pas fou, mais bon bon je lis parce que je suis quelqu'un de completiste, et aussi pour la continuité de Batman mais vraiment j'avance très lentement a tel point que j'hésite à faire une petite pause comics
 
Enermax29Date: Jeudi, 15.06.2023, 10:57:46 | Message # 39
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4945
Statut: Offline
Citation azertyuioppp74 ()
Detective Comics New 52

lu y'a peu et ouais c'est un peu tout ce qui me lasse dans ce genre de comics : freak of the week, pas ou peu de fil rouge..
j'ai failli lâcher plusieurs fois (et encore, je lisais en alternance avec d'autres bat-séries)

mais récits Batman pendant New 52... bof quoi, hormis Batman : The Dark Knight que j'ai trouvé bien foutu (et Batman & Robin Eternal dont je parlais plus haut)...
Je sais que beaucoup apprécient le run de la Cour des Hiboux.. j'ai pas compris la hype

Là j'suis sur la fin du duo Superman/Wonder Woman New 52.
Alors Doomed j'ai trouvé pas mal, peut-être un peu long (trop de trucs en même temps à la fin et un "antagoniste" que j'ai trouvé trop facilement rangé et sorti du placard quand ça arrangeait)
Bon, par contre, une fois dans l'arc Révélations
la qualité a bien baissé (tout comme les dessins).
 
azertyuioppp74Date: Jeudi, 15.06.2023, 15:46:57 | Message # 40
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 214
Statut: Offline
Citation Enermax29 ()
pas ou peu de fil rouge..

C'est exactement ça et je déteste les maxi-séries sans fil rouge fin vraiment j'en vois pas du tout l'intérêt ...

Citation Enermax29 ()
Alors Doomed j'ai trouvé pas mal, peut-être un peu long (trop de trucs en même temps à la fin et un "antagoniste" que j'ai trouvé trop facilement rangé et sorti du placard quand ça arrangeait)

Entièrement d'accord, j'ai trouvé ça un peu trop long ... et encore en VF Urban à bien édité les issues préludes qui teasent l'arrivé de Doomsday, et pour la fin l'antagoniste sort un peu de nul part et comment ça s'achève j'ai trouvé ça trop simple.
Grosses mentions honorables aux deux issues Doomed avec des dessins vraiment pas mal !
 
Anti-trustDate: Mardi, 20.06.2023, 22:46:25 | Message # 41
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Sur new 52 j'avais bien aimé dial h et earth2 qui sortaient du lot mais aussi futures end et omac étaient bien barrés.
Je vous conseil arkam asilum aussi qui était bien sale et suicide squad bien fun
 
JowizeDate: Jeudi, 22.06.2023, 18:46:26 | Message # 42
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Perso, je suis en pleine lecture de Batman (year one, un long halloween...) je profite du taff de la team et des guide de lectures préent sur le net et sur le fofo pour avoir l'experience la pluss agreable possible sur les aventure de notre tres cher batou ^^
 
Ozymandias45Date: Jeudi, 22.06.2023, 23:21:02 | Message # 43
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7155
Statut: Online


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
KiT4NoSDate: Vendredi, 23.06.2023, 12:12:10 | Message # 44
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 390
Statut: Offline
@Ozeymandias Le pitch de Vandroid me plaît bien, 1984 !
Il y a une trad ou simplement TPB en vo ? :D
 
DobbledashDate: Vendredi, 23.06.2023, 20:33:27 | Message # 45
Zombie
Groupe: Membres
Messages: 5
Statut: Offline
Perso , en ce moment je lis le run de Geoff Johns sur JL NEW52 et c’est vrmt pas mal , j’en suis à l’arc forever evil
 
Ozymandias45Date: Samedi, 24.06.2023, 14:40:58 | Message # 46
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7155
Statut: Online
Citation KiT4NoS ()
Il y a une trad ou simplement TPB en vo ?


Lecture VO. Aucune traduction VF. Et ça m'étonnerait que ça change un jour... :)

La Momie


Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
SeijmoDate: Samedi, 24.06.2023, 22:12:41 | Message # 47
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 222
Statut: Offline
Je continue de rattraper mon retard sur les events Marvel avec House of M
 
FrereKDate: Dimanche, 25.06.2023, 13:02:38 | Message # 48
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1401
Statut: Online
De mon côté les premiers épisodes de Stormwatch (pas mal sans être exceptionnels) et les derniers Wildcats de Rosenberg et Segovia (dont je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas)

Le message est modifié FrereK - Lundi, 26.06.2023, 12:18:39
 
ReRobinDate: Dimanche, 25.06.2023, 14:37:28 | Message # 49
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 12
Statut: Offline
Perso je suis entrain de me re-lire les Teen Titans New 52 (je dois avouer que j'ai un p'tit faible pour cette serie)
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 29.11.2023, 18:51:30 | Message # 50
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Dernièrement je me suis lu Night Fever des compères Brubaker et Philipps : toujours aussi efficace
Et le tome 2 de Friday, toujours avec Brubaker au scénario. Après un tome 1 que j'avais apprécié, en ayant des doutes sur la suite du récit, j'ai été bien rassuré. Cette série est une déclaration d'amour sincère aux livres horrifique / d'enquête pour ado. Ca me rappel les jois de lecture de Spooksville de ma jeunesse ^^


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Quelles sont vos lectures du moment ?
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz