Samedi, 27.04.2024, 05:08:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les comics où vous vous etes sentis roulés (Il y en a forcemment)
Les comics où vous vous etes sentis roulés
alibi974Date: Mercredi, 09.11.2011, 19:16:04 | Message # 1
Groupe: Supprimés





topic coup de gueule angry

je vais donc reprendre un peu ce que j' ai dit sur le topic fear it self pour en venir au sujet de e celui-ci:
2nd comics acheté (fear it self 1) et je me sens roulé angry
on m' a vendu une issue us pour le prix d' un mag qui aurait pu en contenir 4, j' ai lu le truc en 5mn cry
le prologue, quant à lui, gros foutage de gueule, panini a vendu une issue et demie surprised (la moitié d' issue étant une réédition) là encore pour le pris d' un mag

je ne pense pas etre le seul à se sentir roulé avec ces conneries et si c' était à refaire je pense que je n' aurai même pas commencé la collection de fear itself
de plus, ça m' a complètement dissuadé d' investir dans d' autres mini séries fear it self même si certaines font très envie
donc, merci panini, un petit effort et vous m' aurez complètement dégouté ,je me remettrai qu' à lire des scans angry

et vous, ça vous arrive de vous sentir roulé?ya des trucs qui vous dégoutent et vous poussent à lire des scans plutôt qu' acheter?
 
Niko957Date: Mercredi, 09.11.2011, 19:45:05 | Message # 2
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
C'est vrai que pour les comics en kiosque je me sent roulé...
Personnellement j'achète tous ce qui est Ultimate et je commence Fear itself. Globalement tous font 48 pages pour 4€.
Mais quand j'vois à coté un DC Heroes de + de 144 pages à 5.60€ (Globalement c'est pareil pour les Marvel d'une centaine de pages)

Donc ça fait :
144 pages = 5.60€
48 pages = 4€

3 fois de pages et pourtant que 1.60€ de moins alors que le papier, la couverture, la qualité est la même.

Après on peut dire que 4€ tous les mois ou 2 mois c'est pas grand chose. Mais je vois beaucoup de lecteur de comics qui n'achète qu'un seul magasine...

Après niveau qualité je n'ai jamais eu de problème, a part des petites déchirures sur les bords. Sinon pas de problème de ce coté (en même temps je passe 1h à regarder l'état de chaque Mag)
 
daxaDate: Mercredi, 09.11.2011, 19:58:43 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Moi j'me suis senti roulée quant j'ai acheté le premier numéros de secret invasion, c'était dans le même style qu'alibi casi rien pour un prix normal.
 
alibi974Date: Mercredi, 09.11.2011, 20:42:28 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Quote (Niko957)
4€ tous les mois ou 2 mois c'est pas grand chose


bien sur, mais je me sens pigeonné quand même, c' est le fait

Quote (chocoprince)
Oula non tu n'est pas seul, moi aussi le prologue m'a blazé du coup je n' achéte que des saga complètes, ya de quoi lire au moin


ouai mais je veux pas attendre 6 mois de plus pour lire fear itself tongue

Quote (Niko957)
Globalement tous font 48 pages pour 4€.


le prologue fr , si on enlève la demi issue et l' interview il reste une issue de 24 (je crois), de plus ils l' affichent plus cher que le 1vf (certes de peu mais c' est le fait)
pour le 1vf, certes il y a 48 pages mais je l' ai avalé en 5mn

Quote (daxa)
quant j'ai acheté le premier numéros de secret invasion, c'était dans le même style


je crois que c' est spécifique aux cross
Quote (Niko957)
DC Heroes de + de 144 pages à 5.60€


là ça vaut le coup, c' est comme generation hope
 
alex2207Date: Jeudi, 10.11.2011, 00:30:50 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Moi je me suis arrêté d'acheté "neufs" il y a environ 10 ans je suis un passionnés de marvel et d'a peu près tous les persos le problemes est pour moi que depuis plusieurs années on a voulus refaires toutes les séries à zéro du coup les magazines sont plus legers et + "flash" je veux dire par là que la bd est plus belle en aperçu mais l'histoire est moins bonne d'ou un intéressement moins coriaces
Pour infos j'ai vécu la fin des stanges et titans et quelle tristesse de voir le bâclage de ces deux monuments de marvel depuis j'arpente les brocante et autre afin de compléter ma collection de 1000 et qq bds d'ou mon arrivée chez vous pour experer comblé les trous de ma collec de ma jeunesse biggrin
 
perplex66Date: Jeudi, 10.11.2011, 19:36:57 | Message # 6
Groupe: Supprimés





à Solanin : Pour la petite BD qui accompagnait le bouquin, procure toi la complète : Marvels, tu peux le trouver pas trop cher en marvel graphic Novel : c'est une tuerie !!!!!
 
DarkJokerPoolDate: Vendredi, 11.11.2011, 16:36:57 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Moi c'était DC Trinity, une histoire pourrie du début jusqu'à la fin ! killed 7 numéros à 5,40€ ! Vive l'arnaque ! angry
 
dazdillyDate: Mercredi, 16.11.2011, 06:05:55 | Message # 8
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Cerclebarré,

Crossed, c est génial, tout les interdit du comics sont braves, c est un de mes comics préfère , tu me diras chacun ses gouts et tu as raison

Moi j ai acheté x men hs 2 v2 je précise , il y a l histoire de x campus, les x men ado dans un campus , réalisé par une équipe italienne , en plus c est une réédition de 2008, je l ai depuis juillet , j ai lu 10 pages, c est nul...


 
natheoDate: Jeudi, 17.11.2011, 00:51:15 | Message # 9
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 57
Statut: Offline
Le mensuel wolverine à 4 euros me paraît être le top de la piraterie !!!
 
Spider-ManDate: Lundi, 28.11.2011, 23:51:27 | Message # 10
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
La Bande dessiné Mirrors edge, Que j'ai par la suite renvoyé (après 15 pages de lectures dry )

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 25.10.2012, 13:47:07 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
j'ai achete wonder wooman: l'Odyssé je crois ...
Mais je n'ai pas accroché a cause je pense de toute cette mythologie grecque
La façon de parlé aussi je pense...

Pourtant japrecie vraiment ce personnage dans Justice league.

Suis-je le seul?
 
LeDUCDate: Jeudi, 25.10.2012, 14:00:30 | Message # 12
Groupe: Supprimés





moi, j'ai apprécié les deux tomes (en particulier le premier) mais peut être parce que je suis un dingue de mythologie et qu'effectivement on y retrouve beaucoup de choses.( Charon, la moire...)
 
justckilfoDate: Dimanche, 28.10.2012, 12:22:56 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
j'ai acheté les deux tomes après avoir lu le premier sur le site

lorsque je l'ai feuilleté d'abord en libraire, j'ai fais "mouais, bof, je passe mon tour"
et puis après l'avoir effectivement lu, j'ai fais : "ouais, vachement bien"
du coup j'ai acheté les deux avec tout de même un petit regret : j'ai trouvé le 2° tome un peu moins bien

j'ai beaucoup aimé voir wonder woman amnésique, se battant contre des personnages issues de la mythologie, même si c'est à la sauce 2.0 et surtout, elle n'est pas vétue de son micro short habituelle mais d'une vraie tenue qui lui permet d'évoluer plus sérieusement dans l'ambiance voulue par le scénario


 
sentinelDate: Dimanche, 28.10.2012, 13:19:46 | Message # 14
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
Oui le un est vraiment pas mal,mais bof pour le deux(surtout la fin trop rapide)
 
ThanadorDate: Lundi, 05.08.2013, 15:00:35 | Message # 15
Groupe: Supprimés





The boys, le premier est génial, après ça perd grave en qualité.
 
EmpoisonneuseDate: Mercredi, 07.08.2013, 21:48:23 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Idem tout a fait d'accord pour The Boys ...

je rajoute aussi Casanova
 
WorwoodDate: Mercredi, 07.08.2013, 22:44:19 | Message # 17
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Casanova cry en plus urban sort le tome 2 en décembre omg
 
EmpoisonneuseDate: Mercredi, 07.08.2013, 23:02:38 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Worwood, j'avoue que je ne pense pas acheter le Tome2 ... wink
 
AkadomariDate: Jeudi, 08.08.2013, 16:34:02 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
Quand j'ai acheter la suite des Issue 1 et 2 de Silent Hill Dying Inside je l'ai sentie passer...
 
biwanDate: Mardi, 27.08.2013, 15:01:08 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Claws (Wolverine / Black Cat) => J'ai acheté ce comic un peu par hasard et j'ai été super déçu : l'histoire inexistante, j'ai moyennement accroché sur le dessin.
J'ai eu l'impression de me faire rouler car il n'y a (selon moi) qu'un argument marketing dans ce comic : on va mettre Wolverine et Black Cat ensemble (???) et on va appeler ca griffe et ca n'ira pas plus loin.....

Civil War : X-Men /Civil War : X-Factor : Ca sentait un peu le devoir imposé, du genre il faut absolument faire participer les X-Men à Civil War. Pareil pour X-Factor. J'ai pas trouvé ces deux récits à la hauteur du reste de Civil War.
 
ProdigeDate: Lundi, 09.09.2013, 13:39:23 | Message # 21
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Starman de James Robinson. Tous le monde est d'accord pour le citer comme référence. Beaucoup ont trouvé que c'était le meilleur comic des année 90 (sur cette période je préfère alors JLA de Morisson ou JSA de Johns et Robinson). Mais ça vaut 50 euros. En plus c'est vendu sous plastique donc impossible de se faire une idée angry . J'avais pensé à le demander en bibliothèque mais ils m'ont dit que c'était trop cher pour le commander. sad
Donc j'ai pris le risque de l'acheter en me basant sur des commentaires sur le net...et je suis déçu.
Depuis j'enrage sur les album sous plastique.
J'ignore toujours pourquoi je suis le seul à ne pas aimer Starman sad
 
jcdentonDate: Jeudi, 12.09.2013, 16:30:22 | Message # 22
Groupe: Supprimés





le starman est une escroquerie au niveau du prix mais c'est un des meilleurs comics de ces dernières années
 
floDate: Dimanche, 22.09.2013, 16:42:45 | Message # 23
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Attention PETIT SPOIL

DV8 pour ma part. La première série faite par Humberto Ramos était vraiment sublime, scenar parfait (warren ellis ça ne s'invente pas) ... ensuite blackout -> une suite éditée chez spark vraiment (mais vraiment) nulle à chier.
bref, je me suis payé la série complete pour au final être hyper déçu, et avoir claqué plein de pognon cranky
 
justckilfoDate: Dimanche, 22.09.2013, 17:46:03 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
un comics où je me suis fait vraiment eu par l'éditeur : le deluxe "ultimatum"
.


alors q'ultimatum est un méga crossovers de plus de 300 pages couvrant toutes les séries de l'univers ultimate, panono nous présente seulement la nini série ultimatum ainsi que les ultimates v3 : n'importe quoi : je me suis fait bien eu

.[/color]
un comics dont j'ai regretté l'achat : le marvel best of en deux volume de "avengers forever"
.

.
.

des dessins, à mes yeux, somptueux de carlos pacheco mais une histoire qui est juste imbuvable, incompréhensible, avec des dialogues qui rendent les personnages absolument pas crédibles du fait d'un vocabulaire absolument pas en phase avec la réalité : une grosse bouse




Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 22.09.2013, 17:47:51
 
tomshpgDate: Dimanche, 22.09.2013, 20:38:41 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Pour ma part ce sera The dark knight strikes again et batman : la nouvelle aube ( je sais on m'avais prévenu , mais en tant que bat fan il était de mon devoir de posséder l’entièreté des ouvrages de la chauve-souris )

Sublimes dessins de David finch et scénario beaucoup moins ...

Pour The dark knight strikes again là je sais même pas quoi dire ...

Je suis revenu du comic shop avec des étoiles pleins les yeux en repensant au sublime Dark knight returns. J'ai vite déchanter ....

Les dessins sont pas terribles et le scénario part dans tout les sens .

Mes deux pires déceptions pour le moment dry


 
ceedDate: Lundi, 23.09.2013, 21:33:28 | Message # 26
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (tomshpg)
la nouvelle aube ( je sais on m'avais prévenu , mais en tant que bat fan il était de mon devoir de posséder l’entièreté des ouvrages de la chauve-souris )


Je te dirais bien "je te l'avais bien dit" mais non.
En fait, si: je te l'avais bien dit biggrin
 
tomshpgDate: Lundi, 23.09.2013, 21:47:21 | Message # 27
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
Citation (ceedlegrand)
Je te dirais bien "je te l'avais bien dit" mais non.
En fait, si: je te l'avais bien dit


Je sais , je sais happy

Je suis un incorrigible garnement cool


 
deadpool34Date: Lundi, 23.09.2013, 21:59:20 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
moi j' ai adoré dark knight strike again c'est jubilatoire c'est sur qu'il faut aimé mais la jla comme on ne l'a jamais vu. [spoiler]flash qui cours sur une roue de hamster pendant des années c'est juste énorme, j'ai adoré au style graphique très coloré.
c'est sur ce n'est pas comme dark knight returns c'est plus déjanté plus barré etc et surement moins incontournable.
la nouvelle aube est sympa pour moi c'est plus qu'honnete, j'ai pas été déçu de l'avoir acheté, c'est pas le meilleur mais pas le pire.

En revanche gros coup de gueule sur TERREUR SAINTE de FRANK MILLER , auteur que j'adore notamment pour ses batman et sin city. Mais là, déjà 25€, ça fait mal au porte monnaie mais le comics est juste n'importe quoi.

Œuvre plus que borderline je le savai mais j'en ai eu la confirmation, si ça avait été fait avec talent mais non.
C'est une histoire écrite à la va vite sans intérêt les dessins sont parfois très beaux parfois assez dur à déchifrer.
ce livre n'a servi qu'a défoulé F. miller (pour faire court) domage que ça n'ai pas été plus travaillé, c'est un livre extrémiste qui n'a pas trop de fond si ce n'est un déferlement de violence . est-ce du 5eme ou 4eme degrés je ne sais pas.
A mon sens c'est aussi une grosse critique des Etats unis et de beaucoup de choses.
Je suis contre la censure mais je me demande comment l'éditeur a pu laisser sortir ce comics tel quel.
A EVITER VRAIMENT


Le message est modifié deadpool34 - Lundi, 23.09.2013, 22:54:43
 
ceedDate: Lundi, 23.09.2013, 22:05:33 | Message # 29
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (tomshpg)
Je suis un incorrigible garnement


Ou plus simplement: un fan
 
darkconsulDate: Dimanche, 13.10.2013, 07:10:42 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
justckilfo, je te rejoint sur le deluxe Ultimatum angry

 
jcdentonDate: Mardi, 12.11.2013, 17:42:42 | Message # 31
Groupe: Supprimés





pas d'accord sur avengers forever, franchement les meilleurs épisodes des avengers de ces dernières années, y'a pas photo
 
BlixenDate: Dimanche, 24.11.2013, 14:00:44 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
quand j'ai acheté le prologue à iron man 3 contenant iron man 2 en comics et une histoire sur war machine, inutile et très mal dessiné!!
 
frank66Date: Dimanche, 24.11.2013, 17:09:51 | Message # 33
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
M'étant mis à relire des comics récemment et avoir récuperer et réussi à classer diverses revues Marvel de ces dernières années avec beaucoup de mal bien (qu'aide de guides de lectures),c'est le systeme de multiplication et de relances excessives des revues Panini qui me gonfle.du temps des revues lug il ya avait certes moins de revues mais au moins les revues avait une duree de vie importante.entre les v1 les v2 les noms qui changent tous les 20 numeros comment veut tu que le lecteur d'aujourd'hui n'ai pas envie d'envoyer tout bouler.

 
ceedDate: Dimanche, 24.11.2013, 19:55:25 | Message # 34
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation frank66 ()
c'est le systeme de multiplication et de relances excessives des revues Panini qui me gonfle


Je trouve vraiment qu'on en fait tout un plat de ces relaunch. Y'en a pas tant que ça finalement (et nettement moins qu'aux US d'ailleurs).
Je pense que le relaunch foireux d'il y a 15 mois (pour sois disant promouvoir le nouveau format 112 pages/4,8€) est responsable de cette mauvaise impression. Il était vraiment dispensable celui-ci.
Le relaunch "Now" par contre est (pour moi) trèèèès judicieux.
 
filoz76Date: Lundi, 25.11.2013, 18:51:56 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Pour les même raisons que citées plus haut Age of ultron 4 balles pour 40 pages c'est abusé
 
frank66Date: Lundi, 25.11.2013, 19:39:05 | Message # 36
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Pour le coup du marvel now je suis entierement daccord avec toi Ceed car ça aide les nouveaux lecteurs comme moi à y voir un peu plus clair.ce qui me dérange c'est le fait que les séries change constamment d'une revue à une autre quand je dit ça je parle pas recemment bien sur:Ayant arrete de lire des comics pendant 20 ans j'ai retrouve la plupart des revues publiées depuis 15 ans et pour ranger le tout ce n'a pas été évident sur le coup.à l'époque de lug semic il n'y avait pas tout ces demenagement de serie d'ou le coup de gueule.pour terminer c'est sur que nous somme mieux lotis par rapports aux un en terme de relauchs smile

 
filoz76Date: Mardi, 26.11.2013, 11:46:24 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Et j'aime pas les cette semaine "l'évent" continue dans (exemple) Iron Man. Car si tu ne lis pas cette revue tu perd une petite partie de l'histoire
 
SoSkyDate: Mardi, 26.11.2013, 12:18:26 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Citation ceedlegrand ()
Le relaunch "Now" par contre est (pour moi) trèèèès judicieux.


Hein y'en a qui ont reproché à Panini d'avoir fait un relaunch de leurs revues pour Marvel NOW! ? dry
 
filoz76Date: Mardi, 26.11.2013, 14:53:22 | Message # 39
Groupe: Supprimés





En revanche je trouve pas super les chapitres pour combler les deadpool
 
pirrou22Date: Vendredi, 18.04.2014, 10:00:38 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1075
Statut: Offline
Il y a beaucoup de BD où on peut se sentir flouer. Le but de l'éditeur est de vendre ses BD donc forcément il utilise divers artifices pour attirer le lecteur : couverture, titre, mélange de différentes séries.
Cela a toujours existé déja avec Lug/Sémic avec le choix des séries dans les différentes revues. Mettre les séries X-men dans plusieurs revues différentes au lieu de les réunir dans une même revue. Avec Panini, il y a malgré tout du mieux les titres sont un peu mieux répartis, mais ce n'est pas toujours idéal.
Après dans les revues j'ai longtemps considéré les VI Wolverine 48p comme les vache à lait de Panini (quand on regarde le prix de revient par rapport à une revue 96p), et globalement toutes les revues 96p que ce soit les secret invasion, fear itself,...
Après on peut être déçu du contenu. Là il y en a évidemment beaucoup.
Là où je me sens surtout floué c'est quand un éditeur arrête une série sans publier la fin. Avec parfoir l'arrêt au milieu d'une histoire.
 
ruiz87Date: Vendredi, 18.04.2014, 19:30:50 | Message # 41
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Dans la collection Fear itself c'est un peu léger en contenu, là c'est abusé
 
pirrou22Date: Lundi, 14.07.2014, 12:12:52 | Message # 42
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1075
Statut: Offline
Globalement je me sens floué pour les revues de 48p qui rendent l'épisode à un prix excessif. Malheureusement Panini utilise ce format pour les events Fear itself, civil war etc. Heureusement il n'y a plus de revues régulières de ce genre : Wolverine est passé à 64p. Ouf. Concurrence oblige? Après s'être beaucoup plaint des prix des premières revues Urban, leurs passages à 112p voire 144p pour le même prix a changé la donne. Et Panini a un peu revu la pagination à la hausse. Il aurait pu le faire depuis longtemps. Après tout le succés de MArvel universe devait beaucoup à sa pagination avantageuse. Après il n'y a pas que le prix. Le contenu est parfois décevant et sans rapport avec la couverture. En plus le dessinateur de la couverture n'a souvent rien dessiné à l'intérieur. Sans parler des revues ou albums qui ne contiennent que des réimpressions sans que rien ne le signale sur la couverture ou même dans les promos. Mais bon globalement je trouve que c'est plus facile aujourd'hui : de nombreux sites sur internet permettent de choisir, il y a plus de matériel disponible, moins d'inédits,...
 
THETINTIN45Date: Mardi, 15.07.2014, 00:22:31 | Message # 43
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 700
Statut: Offline
Spiderman : One More Day.

Sans déconné ?


C'est con, avec le run "Back in black" je m'étais réconcilié avec Spidey !!


My Collection in this room

 
MoriathDate: Vendredi, 03.10.2014, 01:02:37 | Message # 44
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Batman - Nouvelle Aude. Roulé par la couverture magnifique... Alors que l'histoire est... Fade. Simplement... Roulé par Justice League - Aux Origines qui est bien blockbusteresque mais qui me laisse totalement indifférent niveau personnage.
 
SPIDER53Date: Lundi, 19.10.2015, 09:31:18 | Message # 45
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Vous prenez tous les gros Events Marvel depuis 10 ans et vous aurez l'impression d'avoir été systématiquement floués >(
 
frank66Date: Lundi, 19.10.2015, 16:20:09 | Message # 46
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Dans les lectures recentes je dirais apocalypse the twelve. Je mattendais a un combat danthologie avec cable.depuis le temps que jentendais parler par les perso de ce futur combat tant redoute par tous, par cable, ca ma fait leffet dun petard mouille finalement :(

 
Digi_MattDate: Lundi, 19.10.2015, 18:07:55 | Message # 47
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
moi c'est surtout le changement génétique de Scarlet Witch et Quicksilver pour mieux coller aux films, qui me reste en travers de la gorge...

j'me demande si parfois Marvel ne se fout pas un peu de notre g***le


Since 2013
 
frank66Date: Lundi, 19.10.2015, 18:54:37 | Message # 48
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Du moment ou disney a rachete la boite il fallait sattendre a ce genre de procedes un jour ou lautre helas...

 
MurataDate: Lundi, 19.10.2015, 21:14:44 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 478
Statut: Offline
En bd franco belge, Le serment de l'Ambre


Un premier album d'enfer, et puis le dessinateur part, 2ème album en baisse et moins bien dessiné, et puis le scénariste quitte... J'ai pu lire la fin en la téléchargeant, un désastre total.

En manga, j'étais mordu de Gantz, qui a eu des moments de folie furieuse. Mais alors la fin dry une longue descente aux enfers >(

Chez Marvel, d'une façon générale, c'est les morts et les résurrections qui me gavent. Quand un personnage disparait, ça n'a plus aucun impact puisqu'on sait qu'il va réapparaitre dès qu'un scénariste voudra s'en servir, je trouve ça irrespectueux. Le sommet étant ce gros troll que constituait un épisode où la Veuve noire va engueuler une journaliste qui a annoncé le retour de Bucky qui est mort à ce moment là, et ladite journaliste qui lui rétorque que de toute façon il finira bien par ressusciter %) Quel gros foutage de gueule.

En plus c'est dans cette immondice de Fear itself qu'il se fait tuer, et j'ai cru comprendre qu'il est bel et bien revenu depuis par je ne sais quel biais scénaristique (peut être Mephisto pour avoir l'âme de la journaliste tiens, voilà une bonne idée).
 
lafédansonfrocDate: Dimanche, 02.04.2017, 08:05:42 | Message # 50
... et donc ça tache... - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 22
Statut: Offline
le run complet de Snyder sur Batman... on nous l'a vendu comme une superstar des comics,
au final, c'est d'une pauvreté consternante... (mention spéciale à "la nuit du hiboux" qui
vient gâcher complètement l'arc précédent "la cour des hiboux.")


ce soir chez lafée, c'est soirée disco
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Les comics où vous vous etes sentis roulés (Il y en a forcemment)
  • Page 1 de 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz