Samedi, 27.04.2024, 13:17:37
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Savage Sword of Conan (0mnibus)
Savage Sword of Conan
BarlbanoobDate: Mardi, 16.05.2023, 16:36:57 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Hello fan de Conan (et autres mortels, car personne n'est parfait),
Je suis tombé l'autre jour dans un centre culturel sur le nouveau Omnibus Panini : Savage Sword of Conan vol1
C'était beau et gros (surtout gros en fait) et j'avoue que ça m'a fait de l'œil. Mais par Crom, l'objet de convoitise coutait un petit budget (au moins un bras, plus un cheval)... Etant relativement peu expert dans cet univers en comics, même si ces derniers me font de l'œil depuis longtemps, je me suis dit que j'allais demander l'avis aux expert ici, puisqu'il y en a de très bons... par minou !

Du coup quelques questions :
Est-ce que ça vous parait être un bon volume pour commencer la lecture Conan en comics ?
J'ai vu que le premier tome comprenait :
Citation
Savage Tales (1971) 1-5 et Savage Sword of Conan (1974) 1-12, précédemment publiés dans LES CHRONIQUES DE CONAN 1-3

Est-ce que c'est disponible dans un des ouvrages que les fantastiques magiciens Cimmériens ceed, albert ou Ozy nous ont proposé ? Si je peux jeter un œil aux histoires avant d'investir je dis pas non...

Merci d'avance pour votre aide !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Vendredi, 26.05.2023, 23:17:01
 
Enermax29Date: Mardi, 16.05.2023, 16:56:20 | Message # 2
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4953
Statut: Online
Alors je fais partie de ces autres mortels ( cry )

il semblerait que les Savage Sword 1-12 et Savage Tales 1-5 soient dans Les chroniques de Conan
https://www.comicsvf.com/fs/18701.php
https://www.bedetheque.com/serie-17240-BD-Chroniques-de-Conan.html
edit: ouais au final c'est ce qui est marqué dans ton quote ^^

Un bout aussi dans le 1er album Conan L'intégrale (Panini) think ( en fait y'a de la dispo sur différentes séries d'albums )

( je m'en lasse pas de ton jeu de mots fétiche haha )
 
BarlbanoobDate: Mardi, 16.05.2023, 17:47:36 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Merci Enermax29 !
Code
il semblerait que les Savage Sword 1-12 et Savage Tales 1-5 soient dans Les chroniques de Conan
Un bout aussi dans le 1er album Conan L'intégrale (Panini)

C'est ce qui me semblait après une maigre recherche... Je vais essayer d'aller voir dans quel tomes quand j'aurais le temps.

Citation
je m'en lasse pas de ton jeu de mots fétiche

Ahah, j'avoue que j'étais un peu heureux de pouvoir l'utiliser ailleurs que dans les posts de présentations ^^


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
PhilouDate: Mardi, 16.05.2023, 19:19:19 | Message # 4
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Citation Barlbanoob ()
Du coup quelques questions :
Est-ce que ça vous parait être un bon volume pour commencer la lecture Conan en comics ?
J'ai vu que le premier tome comprenait : Savage Tales (1971) 1-5 et Savage Sword of Conan (1974) 1-12, précédemment publiés dans LES CHRONIQUES DE CONAN 1-3


Dépéche-toi de l'acheter chez ton libraire avant qu'il soit en rupture de stock ou épuisé dans 16 mois comme le 1er omnibus de Conan bon point d'entré il y a des récits classiques disons modernisés par Busiek
j'ai payé le mien 76 euros (80 euros prix éditeur)
L'omnibus vo sur Amazon est épuisé, je l'avais vu à 1600$
Check le volume 2, le volume 3 et le 4
Les 2 premiers omnibus Savage Sword c'est le top sur Conan, rien ne pourra égaler le contenu, années 1974-1978 des Chroniques de Conan
les volumes 3 et 4 sont trés bon, mais un peu moins bien que les 2 premiers, années 1979-1980 des Chroniques de Conan
Ensuite les omnibus savage sword volumes 5à8 sont excellents, ce sont les années Michael Fleisher (1981-1985)

L'omnibus de 1000 pages demande une nouvelle maniére de lire : tu le poses et tu tournes les pages,
il est faiblement relié pour s'ouvrir en grand, il ne faut pas le manier c'est un livre trés fragile et peu luxueux. Si tu le maisses tomber par terre, il est foutu

Barlbanoob, tu lis les les chroniques années 74-84, le tome 1988(1) et les années 1992-1993 trés bonnes aussi ;)
surtout évite de lire les tomes Marvel de 2019 sur Conan, notamment Conan the barbarian par Jason Aaron killed
 
Anti-trustDate: Mardi, 16.05.2023, 22:58:51 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
C'est un très bon début pour se lancer dans l'univers de conan.
Pour ma part je lis ça depuis un petit moment et et je ne m'en passe plus.
Je te recomande les albums special conan qui ne demandent aucun suivi et qui sont de tres bonnes fractures ;)
 
BarlbanoobDate: Mercredi, 17.05.2023, 13:22:35 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Merci pour vos réponses ! Et bien vous faites fort envie...
Le problème ça va être de changer l'habitude de lecture... Car la lecture BD pour moi c'est soit le canapé, soit le lit (éventuellement le train pour les petits formats ou en digital) dry


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 26.05.2023, 23:19:36 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Un double post pour vous avertir que je suis passé chez mon libraire en soirée (car je préfère lui donner mes thunes à lui plutôt qu'à l'enseigne culturelle, même si je n'ai rien contre elle... bref) et que j'ai commandé le dit Omnibus en question.
Je repasserai ici pour vous faire un compte rendu de lecture quand ça sera fait (j'espère avant 15 ans).


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Vendredi, 26.05.2023, 23:20:33
 
GrisshkaDate: Samedi, 27.05.2023, 03:04:43 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
Citation Philou ()
L'omnibus vo sur Amazon est épuisé, je l'avais vu à 1600$


J'ai cet omnibus en V.O et toujours sous blister, je l'ai payé il y a plus d'un an 190 € sur Ebay.
Maintenant que j'ai la version Panini qui est plus haute et plus épaisse (La qualité et l'épaisseur des pages sont bien meilleures chez panini que sur les V.O. Pas seulement sur le Conan mais aussi sur les Ultimates Spider-Man et tous les autres omnibus français). Je vais le remettre en vente pas à 1600$, faut pas pousser Mémé dans les orties, mais à 250 euro, ce qui fera l 'omnibus Savage Sword Of Conan Vol I en V.O.neuf le moins cher au monde.
 
PhilouDate: Dimanche, 20.08.2023, 10:02:14 | Message # 9
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Grisshka, tu auras du mal à le vendre à ce prix car Titan re-édite les omnibus Savage Sword volumes 1-2 aux USA-UK, il devait sortir en Aout mais il a été repoussé en Décembre
Le volume 9 SSOC sera à 150$ pour un contenu artistique médiocre comparé aux 4 premiers volumes

Citation Barlbanoob ()
Je repasserai ici pour vous faire un compte rendu de lecture quand ça sera fait (j'espère avant 15 ans).

Tu commences par les meilleures aventures Savage Sword 5-4-2-11-12-7-10 dans cet ordre c'est un régal :)
 
GrisshkaDate: Dimanche, 20.08.2023, 21:51:59 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
:D Je verrai bien, Titan à maintenant les droits de Conan....D'autres préféreront la version marvel....
 
PhilouDate: Dimanche, 20.08.2023, 22:21:42 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Grisshka, tu as vu la news de panini du jour ?
Sortie en Novembre de l'omnibus de Dark Horse "The Colossal King Conan" 688 pages à 90 euros mais en trés grand format
Je le prendrai Day-one
ce sera le plus beau livre jamais sorti sur Conan en France parceque Truman-Giorello quoi up
En 7 mois Panini aura sorti 4 omnibus sur le roi d'Aquilonie en 2023, un truc impensable en début d'année
je fais de la place sur mes étagéres en me séparant de tomes chers pour suivre la cadence infernale de panono %)


Le message est modifié Philou - Vendredi, 01.12.2023, 21:31:58
 
GrisshkaDate: Dimanche, 20.08.2023, 23:11:35 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
:D Je viens de me commander le King Conan en Omnibus. Pour le deuxième Savage sword je garderai la V.O. Tu viens de me l'apprendre pour le Colossal King Conan donc 688 pages...et sera dans un format "bâtard" Un Omniblute, plus grand qu'un omnibus mais moins qu'un absolute pour plus cher qu'un Absolute.....
 
PhilouDate: Samedi, 26.08.2023, 09:31:18 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
Tu viens de me l'apprendre pour le Colossal King Conan donc 688 pages...et sera dans un format "bâtard" Un Omniblute, plus grand qu'un omnibus mais moins qu'un absolute pour plus cher qu'un Absolute.....


Finalement, je ne le prendrai pas ce beau-livre à cause du trés grand format
on s'approche de l'Absolute avec un livre trés lourd, l'absolute est un repoussoir pour moi
j'ai le Urban Big Books sur Buscema qui ne rentre pas sur mes étagéres 23.6 x 3.3 x 31.8 cm
l'omnibus de Dark Horse le dépasse de 6 cm en hauteur et 1 cm en largeur, trop massif
Colossal c'est pour qualifier l'omnibus
Panini imite Dark Horse qui avait sorti cet énorme format 24.77 x 5.72 x 37.47 cm
il vaut mieux récupérer les tomes de Hachette Collection sur Truman-Giorello

Je n'ai pas besoin de ces livres massifs, le format d'un kiosque Marvel France suffit pour lire les anciens omnibus était à ce format du kiosque
2 tomes souples de 350 pages environ comme les Marvel Essential ou Epic ça m'irait bien, il y aurait beaucoup plus d'acheteurs
680 pages à 90 euros, ce sera non :o
 
BarlbanoobDate: Mardi, 29.08.2023, 17:15:21 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Alors j'ai rien compris au schmilblick des différentes édition...
Mais j'ai jeté un oeil à la vidéo, et ça à l'air très chouette cette période King Conan... Ca donne envie (mais un peu rebuté par le prix et la massivité de l'objet)


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
PhilouDate: Jeudi, 19.10.2023, 20:45:57 | Message # 15
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
j'ai pris l'omnibus volume 2 de Savage Sword... obligé il n'allait pas passer la semaine sur l'étagére du libraire

j'ai pensé aux 4 omnibus vo de Savage sword sur Amazon dont le volume 2 à 422 euros c'est fou

La réimpression de Titan de Mai 2024 sera 2 fois plus cher que les 76 euros payés en librairie
Titan a augmenté de 40 euros les volumes 1 et 2 et ils ont 100 pages en moins que les omnbibus de Marvel !
Titan a encore repoussé ses sorties

on pourra bien les revendre ces omnibus savage sword, comme ceux sur Aliens Predator Dracula, we'll see
 
GrisshkaDate: Jeudi, 19.10.2023, 21:45:58 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
:D Je viens de vendre hier soir mon Savage Sword Of Conan Volume 1 en V.O. et sealed (neuf sous plastique) pour 250 E + 50 euro de port. J'étais le moins cher d'internet :p Mais surtout un conseil ne vendez plus sur Ebay c'est devenu une escroquerie internationale pour 250€ ils me prennent 36 euro de commission les fumiers! Donc vendez sur Vinted c'est beaucoup plus avantageux. (Je l ai mis sur Ebay car je croyais toucher un public américain...et c est un Anglais qui me l'a acheté....)
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 20.10.2023, 18:23:59 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
Citation
j'ai pris l'omnibus volume 2 de Savage Sword... obligé il n'allait pas passer la semaine sur l'étagére du libraire


Je viens de voir que mon libraire à reçu mon exemplaire réservé... J'irai récupérer ça demain (avec le Night Fever des compères Brubaker et Philipps, mais c'est une autre histoire).


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
danywildeDate: Vendredi, 20.10.2023, 21:56:37 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
J'ai acheté énormément de CONAN ces derniers temps mais ils siègent sur ma PAL, il faut que je me lance.

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
pirrou22Date: Samedi, 28.10.2023, 09:56:36 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Online
Savage Sword of Conan rien d'inédit à ce que je sache, tout est dans les chroniques de Conan et la collection Hachette. Pour les King Conan première réimpression depuis Arédit / Mon journal. Je suis surpris que Hachette ne les ait pas lancés dans une collection peut-^tre bientôt. C'est moins bien que Savage Sword mais il y avait pas mal de bonnes histoires et peut être même des inédits. Arédit et Mon Journal sautaient parfois des épisodes. Pour le Savage sword le rendu sur le papier est bon? Je n'ai pas pu voir à l'intérieur et l'impression en noir & blanc de certains albums est parfois moche.
 
PhilouDate: Samedi, 02.12.2023, 17:11:40 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
Pour le Savage sword le rendu sur le papier est bon? Je n'ai pas pu voir à l'intérieur et l'impression en noir & blanc de certains albums est parfois moche.

C'est un omnibus de basse qualité, bien loin du luxe des premiers omnibus à petit format de panini
le papier est bon mais Marvel n'a pas numérisé les épisodes donc la netteté sur certains épisodes est décevante. De mémoire les savage sword 1-3-5-8-10 ainsi que des savage tales sont d'une qualité indigne avec des noirs pales. Certains épisodes ont de beaux noirs, disons la moitié
c'est un livre faiblement relié avec une couverture qui se tord pour s'ouvrir en grand, un livre très fragile avec une jaquette de basse qualité

Sinon, j'ai encore craqué chez mon libraire devant le King Conan Colossal
85 euros chez le libraire, il a la meme taille d'une BD Franco-belge, le livre pèse 3,3 kilos !

Vidéo Page-à-page du King Conan Colossal

Vidéo de présentation de l'édition originale de Dark Horse

Clairement c'est le plus beau livre sur Conan jamais sorti en France
650 pages inédites en librairie avec des dessins superbes de Giorello
couverture blindée très dure avec une forte reliure qui rend le livre maniable car costaud, il n'a pas la fragilité d'un omnibus ça se sent quand on l'a en main
papier mat lissé de qualité agréable au toucher
beaucoup de pages bonus intéressantes

le fait qu'il soit de la meme hauteur qu'une BD, c'est pour attirer les BDphiles qui ont des étagères pour le ranger
et oui surement que panini veut chercher le public BD sur des titres hors-super-héros pour maintenir les ventes
idem pour les beaux-livres à dos toilé à 90euros sur Alan Moore comme Providence

perso j'aurai préféré 2 formats souples comme les Epic pour 50 euros
je suis un lecteur de comics habitué au petit format kiosque 100% Marvel etc ça ne m'intéresse pas la hauteur BD
ce beau-livre est comme une compilation de 10 BD, ce format colossal va-t-il séduire les BDphéliles ?

Outre le prix éditeur de 90 euros, ce beaux-livre a un gros défaut : les couleurs !
elles ont un aspect pale, les couleurs ne sont pas vives et brillantes comme on doit l'atendre pour un livre de luxe à pareil prix
les noirs sont pales, dans les zones noires on voit le grain du papier
ce défaut des couleurs se retrouvent aussi sur les beaux-livres à dos toilés de Alan Moore, est-ce papier mat lissé qui absorbent les couleurs ? ou un mauvais réglage ?
panini n'a pas réussi à faire bien du 1er coup... comme d'habitude !
 
GrisshkaDate: Samedi, 02.12.2023, 18:19:03 | Message # 21
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
:D
Citation Philou ()
Clairement c'est le plus beau livre sur Conan jamais sorti en France


Je suis entièrement d'accord avec toi, puisque je l'ai acheté aussi et je dirai même que c'est le plus beau livre que Panini ai sorti. La qualité du papier est très grande ayant que des Omnibus et Absolutes, cet album avec 650 pages est aussi large que l'omnibus d'un Ultimate Spider-Man qui fait 1000 pages. Je serai plus nuancé pour la couleur car c'est le papier mat qui veut ça. Nous sommes loin des couleurs de Conan chez Aredit ou Artima ou n'importe quel personnage avait la peau rose et pourtant à cette époque lointaine qu'est-ce que j'étais heureux de lire Conan dans mon lit. (Chose qui est impossible a faire avec ce Colossal King Conan).
J'aimerai beaucoup que les 1500 livres se vendent bien afin d'avoir dans la même collection même en deux albums de 650 pages, Le Colossal Conan seulement sorti en V.O. avec toutes les histoires dedans et pas seulement celles de Buziek sorti en Omnibus que je n'ai pas acheté d'ailleurs, car je trouve que c'est une arnaque totale car il y a beaucoup trop d'incohérences dedans.
Mais le plus gros comics en taille en poids que je possède c'est Kiss Kompendium avec 1280 pages inclus tous les Kiss Psycho Circus de Todd Mc Ferlane dessiné par des jeunes débutants Angel Medina et Greg Capullo. Le groupe a fait leur tout dernier concert vendredi au Madison Square Garden avant de tirer leurs révérences, ils ont accompagné mon adolescence ont rendu dingue mes parents, tous les carnavals j'étais en Paul Stanley! ...je suis très triste car une page du rock se termine...
 
PhilouDate: Samedi, 02.12.2023, 19:48:07 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Citation Grisshka ()
La qualité du papier est très grande ayant que des Omnibus et Absolutes, cet album avec 650 pages est aussi large que l'omnibus d'un Ultimate Spider-Man qui fait 1000 pages. Je serai plus nuancé pour la couleur car c'est le papier mat qui veut ça.


Oui la qualité du papier est manifeste, agréable au toucher
Pour le défaut des couleurs, j'ai mené mon enquéte, panini n'est pas responsable, ils ont reproduit la vo, ça provient des artistes !
Giorello dessine avec des noirs pales, on le voit sur les pages bonus, on voit les grains
et donc le coloriste colorie en respectant sa nuance de noirs, un noir grisatre
et donc les couleurs ne sont pas assez vives et éclatantes, j'ai vérifié les 5 séries comics vo en numérique ce sont des noirs pales comme dans le livre !

Citation Grisshka ()
J'aimerai beaucoup que les 1500 livres se vendent bien afin d'avoir dans la même collection même en deux albums de 650 pages, Le Colossal Conan seulement sorti en V.O. avec toutes les histoires dedans et pas seulement celles de Buziek sorti en Omnibus que je n'ai pas acheté d'ailleurs, car je trouve que c'est une arnaque totale car il y a beaucoup trop d'incohérences dedans.

Parle pour toi ami Griska, j'aurai préféré une édition en Epic Collection

Truman-Giorello ont oeuvré sur la série Conan le cimmérien donc il y aura surement un autre beau-livre l'an prochain

1500 exemplaires pour King Conan Colossal ?
on verra quand ce beau-livre sera épuisé
je rappelle que l'omnibus de Conan par Kurt Busiek était épuisé au bout de 17 mois !
 
GrisshkaDate: Samedi, 02.12.2023, 23:47:26 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
Citation Philou ()
1500 exemplaires pour King Conan Colossal ?


Oui je confirme ce nombre d'exemplaires. C'est bientôt Noël, cela peut faire un très beau cadeau et la franchise Conan en France fonctionne très bien en omnibus, elle arrive en peloton de tête.
 
PhilouDate: Vendredi, 09.02.2024, 13:22:00 | Message # 24
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
Grand événement le 28 Février, le retour de Savage Sword of Conan par Titan comics

https://leagueofcomicgeeks.com/search....20conan

Magazine 80 pages 7 euros 3 histoires

1 grande aventure de Conan par John Arcudi et Max Von Fafner
1 histoire de Solomon Kane par Patch Zircher
1 histoire courte de Jim Zub sur le Howard-verse

Une couverture de Joe Lusko, un artiste-peintre qui en faisait en 1981 de sacré bonnes
j'ai hate de découvrir le premier numéro ^_^

Sinon l'omnibus Savage Sword of Conan volume 3 est annoncé pour le 24 Avril 2024
944 pages 80 euros
j'espére que panini va choisir une autre couverture, je suggère la couverture du CdC 1978(2) ou celle du CdC 1979(2)


Le message est modifié Philou - Vendredi, 09.02.2024, 13:24:27
 
pirrou22Date: Lundi, 26.02.2024, 09:40:12 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Online
Vu la taille de ces albums cela va être difficile à lire sans avoir mal aux poignets. En plus tout a été publié dans les chroniques de Conan et la collection Hachette. C'est vraiment pour les fans ou ceux qui n'ont pas acheté ces deux collections. Niveau prix c'est intéressant par rapport à ces collections mais ce n'est pas très agréable à lire. Et il faut voir le rendu de l'impression, vu que c'est du noir & blanc.
 
PhilouDate: Jeudi, 28.03.2024, 20:08:52 | Message # 26
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1385
Statut: Offline
2 Omnibus Savage Sword of Conan cette année ont été annoncé sur le site de panini, le 4éme volume sortira le 15 Septembre 2024

24 Avril 2024 : Omnibus Savage Sword of Conan Volume 3

24 Avril 2024 : Omnibus Savage Sword of Conan Volume 3 variant cover de Panini

15 Septembre 2024 : Omnibus Savage Sword of Conan Volume 4

15 Septembre 2024 : Omnibus Savage Sword of Conan Volume 4 variant cover de Panini

Mauvais choix de couvertures de panini pour l'édition régulière du volume 3, les couvertures du CdC 1978(2) ou celle du CdC 1979(2) étaient top
Mais la cover-variant du volume 3 sera identique à la version vo de Marvel qui est superbe

Last but not least, la prochaine BD de Glénat sur Conan sortira le 2 janvier 2025
Ce sera l'aventure "Pool of the black one" de 1977 avec Sancha correspondant aux Savage Sword of Conan 22-23
Fichiers joints: 4923760.jpg (18.7 Kb)
 
GrisshkaDate: Jeudi, 28.03.2024, 22:36:51 | Message # 27
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
:D Cela fait plus d'un mois que la variant cover du volume 3n'est plus dispo chez Panini... >(
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Savage Sword of Conan (0mnibus)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz