Mercredi, 08.05.2024, 00:23:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » MAX: Punisher (Une V1 et une V2)
MAX: Punisher
snake95Date: Vendredi, 02.12.2011, 21:46:34 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bon je vais raconté ma vie mais tout à l'heure je flanne dans le rayon Comics d'une grande librairie d'IDF.
Et la je vois n°1 Caïd et n°2 Bullseyes...
Il y a eu un reboot? parce que j'ai le numero 1 max qui se passe au vietnam?
Sinon ca vaut quoi cette nouvelle série?
 
ceedDate: Vendredi, 02.12.2011, 22:08:10 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Ce punisher MAX est une toute nouvelle série écrite par Jason AARON.
J'ai jamais lu mais la critique semble très bonne
 
snake95Date: Vendredi, 02.12.2011, 22:37:31 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
Ce punisher MAX est une toute nouvelle série écrite par Jason AARON.
J'ai jamais lu mais la critique semble très bonne


Ok je vais peut être me le prendre dans le mois alors!
Je viendrais donner mon avis si je le prends
Et l'ancienne série max punisher c'était bien? ON peut encore la trouver en magasin?
 
back2reeDate: Samedi, 03.12.2011, 15:58:20 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Citation snake95
Et l'ancienne série max punisher c'était bien? ON peut encore la trouver en magasin?


J'ai pas encore commencé la v2 mais oui la v1 écrite par garth ennis c'est du très bon!!!

C'est épuisé depuis belle lurette et les exemplaires se vendent très chers sur les sites de ventes en ligne.....
 
80386Date: Vendredi, 09.12.2011, 04:33:53 | Message # 5
Groupe: Supprimés





J'ai acheté Le Caïd et Bullseye et franchement c'est du bon! Sombre, malsain et glauque, on est clairement dans de la BD d'adultes. Seul (petit) point noir, les dessins un peu trop propres et lisses tranchent assez avec le côté habituellement sombre et torturé du Punisher. Mais ils sont néanmoins très bons... (Du britannique Steve Dillon, à qui l'on doit "Preacher").

Le message est modifié 80386 - Vendredi, 09.12.2011, 04:34:03
 
ceedDate: Vendredi, 09.12.2011, 05:11:36 | Message # 6
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Je suis vraiment pas fan de Steve Dillon. Autant sur PREACHER, c'est sympa, car assez fouillit et moins propre, aurant sur ces autre oeuvre (Wolverine origins, le run d'ENNIS sur Punisher), je trouve ça en effet bien trop propre. J'ai du mal à comprendre en quoi c'est un artiste "de grand nom". Mais ce n'est que mon avis smile
 
80386Date: Vendredi, 09.12.2011, 05:42:12 | Message # 7
Groupe: Supprimés





En ce qui me concerne, je le trouve très bon techniquement, mais disons que son style ne colle pas avec les univers sombres du Punisher et de Wolverine. En revanche il pourrait faire des merveilles avec des héros plus "clean" comme Captain America ou Spiderman...
 
BuffaloSteakDate: Vendredi, 09.12.2011, 17:02:47 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Quote (ceedlegrand)
Je suis vraiment pas fan de Steve Dillon. Autant sur PREACHER, c'est sympa, car assez fouillit et moins propre, aurant sur ces autre oeuvre (Wolverine origins, le run d'ENNIS sur Punisher), je trouve ça en effet bien trop propre. J'ai du mal à comprendre en quoi c'est un artiste "de grand nom". Mais ce n'est que mon avis


J'ai le même problème avec Dillon... pas possible.

Qui est au dessin sur le run d'Aaron?

Quote (snake95)
(et hs: est ce que Luna park chez vertigo c'est du bon?)


A priori... mais le tome n'est pas donné...


Le message est modifié BuffaloSteak - Vendredi, 09.12.2011, 17:03:33
 
back2reeDate: Vendredi, 09.12.2011, 17:11:03 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (BuffaloSteak)
Qui est au dessin sur le run d'Aaron?


Ben justement....... C'est Dillon..... wink
 
BuffaloSteakDate: Vendredi, 09.12.2011, 19:17:58 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Loose... dommage car Aaron est l'homme en forme du moment...
 
dante38Date: Samedi, 10.12.2011, 13:31:50 | Message # 11
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Pour moi , la première collection de punisher MAX était fantastique ( à part certains numéros) , mais le scénario et les dessins sont véritablement au top.

Il est vrai que j'ai été un peu déçu de cette nouvelle série et ceci , tout particulièrement par rapport au dessin, qui manquent de punch.

Par conséquent j'espère que la première collection continuera, toujours en gardant l'axe impulsé par les premiers volumes.

PS: il arrive que sur le site amazone, on trouve les numéro 1 à 11 en occasion ( et non pas en collector à 99 euros, comme certains voleurs veulent nous les vendre)
 
BuffaloSteakDate: Samedi, 10.12.2011, 13:36:33 | Message # 12
Groupe: Supprimés





C'était Ennis/Dillon déjà sur les Max non?

EDITH : ah non... c'était les 100%... donc faut que je me trouve les Max.


Le message est modifié BuffaloSteak - Samedi, 10.12.2011, 13:41:20
 
dante38Date: Samedi, 10.12.2011, 15:58:45 | Message # 13
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Moi je les achète ici:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/276-1402199-9204560?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=punisher+max&x=19&y=21

Pour les numéros 1, 2 , 4 et 5 , il faut attendre une occase ( je les ai trouvé à 25 euros et ils les valent sans problème.)

Pour le numéro 3, je les pris en anglais, car introuvable en français...

Vous pouvez les acheter dans le désordre , car il y a une histoire par tome. Je conseil les tomes 12, 17, 13, 7, 8 et 9 , puis 1 et 2 , 9 ( chers )et enfin les tomes moyens 14, 15, 16, 5, 6, 18 et 11. Je vous conseille de débuter par les tomes 8, 12, 17, 7, 9 et 2 ( ceci dans cet ordre). Il s'agit de mon avis personnel bien sure.

NB : les tomes 12 et 17 sont encore à un prix abordable.


Le message est modifié dante38 - Samedi, 10.12.2011, 16:13:05
 
fewudDate: Dimanche, 11.12.2011, 16:55:37 | Message # 14
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'me suis procuré les 2 premiers tome du nouveau max sans avoir lu les anciens et franchement déjà oui il y a un écart entre le scénario assez dark et le dessin.
Niveau scénario c'est très bon, dans le tome 1 pendant un moment j'pensais lire Punisher chez les Sopranos et j'ai adoré, seul petit bémol pour moi, dans le choix de l'homme de main du Caïd mais ça après c'est personnel.
Le tome 2 j'ai adoré la refonte de la psychologie du Punisher mais toujours sur ce tome l'homme de main me gene un peu celui ci me parait des fois un peu caricatural mais c'est un choix qui serait peut être mieux passé avec des dessins moins propret....
voila c'était juste mon avis je vais lire le tome 1 de la première version MAX qui s'est imposé comme une référence grace à otre petit lien...
Merci les mecs !


 
back2reeDate: Dimanche, 11.12.2011, 18:57:18 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Je viens de lire les 2 premiers max v2 et j'ai adoré, le scénario est génial et le dessin aussi, je vois pas trop pourquoi vous parler de propreté dans les dessins de dillon..... je trouve ça très approprié en fait, comme dessins.... après j'avais associé dillon au punisher parce que j'ai commencé à lire le punisher sur les episodes 100% par ennis et dillon et j'avais adoré.... et j'adore dillon en general depuis que j'ai lu preacher.....

Quote (dante38)
Il faudrai que je m'y colle alors

Sinon, moi, j'ai pris les épisodes max v1 sur le site, mais il en manque qquns, alors effectivement si qqun les as ça serait vraiment super sympa de les scanné et de les poster biggrin biggrin !!! Sur le site il manque le 9 et de 11 à 16.... wink

Quote (dante38)
je les ai trouvé à 25 euros et ils les valent sans problème


Et bien moi j'ai un peu du mal avec les gens qui revendent d'occase au double du prix de base (au moins....) et je n'en achèterai jamais à ce prix là! Question de principes..... angry
 
back2reeDate: Dimanche, 11.12.2011, 18:59:37 | Message # 16
Groupe: Supprimés





et je viens de vérifier sur le liens que tu as donné ils ne sont pas à 25€ mais au moins à 40...... wacko wacko wacko wacko
 
fewudDate: Dimanche, 11.12.2011, 20:36:37 | Message # 17
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
back2ree,
je suis d'accord avec toi sur les mecs qui vendent au double du prix..
Mais pour en revenir au dessin je dis ça car pour ma part un arc du Punisher qui m'avait énormément plu (je n'en ai pas lu 15 000 non plus de punisher) c'etait l'histoire du personnage dans utlimate spider-man HS...
Le dessin était bien dark et déstructuré j'avais adoré je trouve que ça va bien avec l'ambiance du Punisher...
Apres les dessin du PUNISHERMAX sont quand même très bon mais je retrouve pas le style du volume que je cite précédemment...


 
back2reeDate: Lundi, 12.12.2011, 10:35:56 | Message # 18
Groupe: Supprimés





Quote (fewud)
l'histoire du personnage dans utlimate spider-man HS


Il faudrait que j'essaie de lire ça alors, voir ce que ça vaut..... smile

Petite précision (parce que j'ai l'impression qu'il y a du monde qui confonds...... wink ) Les max sont pas dessinés par dillon, à part le 14 je crois qui est "la résurrection de ma gnucci" c'est les 100% qui sont tous dessiner par dillon, tous ces derniers sont sortis dans un omnibus grandiose...... + de 1800 pages pour 75€!!!! C'est avec ça que j'ai découvert le punisher.... Par contre les max n'ont pas été réédité et se trouve sur internet à des prix exagérés.... par contre on peut heureusement trouver pas mal de ces volumes en scan...... (ça m'aurait un peu fait ch..... de pas pouvoir les lire à cause du marché abusif du comic d'occase! sad )
 
BuLDate: Lundi, 12.12.2011, 14:19:36 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Je suis du même avis... hors de prix les Max de Ennis v2 (la série commence au n°1 "Born" je pense).
Et idem je me suis payé le magnifique Omnibus tongue

J'attends un Omnibus 2 mais je pense que je rêve en fait ^^

Je me les prendrai en Vo un de ces 4 grrrr
Quant à Dillon je suis fan (mais pas objectif : toutes les tronches se ressemblent, dessin plat etc.) à cause des émotions qu'il m'a envoyées dans Preacher.
Dès que je lis du Dillon, mon cerveau se met en mode Preacher, j'y peux rien, conditionné je suis !!!
 
dante38Date: Lundi, 12.12.2011, 15:53:07 | Message # 20
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
Question, j'ai lu qu'il existait un tome de 1800 pages pour 75 euros.

Où l'avez vous trouvé, c'est bientôt noél et je le veux...

Quel est le titre ou l'éditeur exact, car je n'arrive pas à le trouver en français ( édition limité ???)

Je l'ai trouvé en anglais à 85 euros ????

MERCI d'avance ...


Le message est modifié dante38 - Lundi, 12.12.2011, 15:54:37
 
back2reeDate: Lundi, 12.12.2011, 16:39:39 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote (dante38)
Question, j'ai lu qu'il existait un tome de 1800 pages pour 75 euros.


oui, tu as lu ça un peu plus haut dans un de mes posts...... si tu avais mieux lu tu aurais vu ça.....

Quote (back2ree)
les 100% qui sont tous dessiner par dillon, tous ces derniers sont sortis dans un omnibus grandiose...... + de 1800 pages pour 75€!!!!


Ce n'est pas un tome mais tout les tomes sortis en 100% du punisher par ellis et dillon.....

Quote (dante38)
car je n'arrive pas à le trouver en français ( édition limité ???)


Oui les omnibus marvel sortent en peu d'exemplaires..... il te va falloir fouiller un peu le net pour le débusquer..... à un prix raisonnable...... wink
 
dante38Date: Jeudi, 15.12.2011, 00:51:20 | Message # 22
Parrain aux contributeurs
Groupe: Amis du Site
Messages: 109
Statut: Offline
AFFAIRE A SAISIR D URGENCE LES FILLES:

J ai trouvé PUNISHER MAX vol 2 à 8 pour 68 euros...

http://www.manga-occasion.com/punisher-max-2-a-8-8573.html

ATTENTION: je ne connais ni le vendeur, ni le site


Le message est modifié dante38 - Mardi, 13.12.2011, 00:46:09
 
[LOCKJAW]Date: Vendredi, 02.08.2013, 06:40:11 | Message # 23
Groupe: Supprimés





je sais pas si vous connaissiez la facon dont sont mort la famille de Frank Castle aka Punisher mais moi non et j'ai adorer ce segment dans les max series surtout que le dessin est vraiment je trouve, fou!! cranky

je viens tout juste dle finir



il repete la façon dont sa famille est morte en liquidant le clan Drago

je sais ... violence gratuite jsuis contre aussi ... mais là c est bien

dommage que ce ne soit pas le meme type tout au long de cette serie qui dessine

et etant nouveau en bd et comic j'ai bien aimé voila!

TADAM!

 
punisher76Date: Vendredi, 02.08.2013, 10:30:15 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 575
Statut: Offline
Ce n'est pas de la violence "gratuite" il ne tue que des "ordures" et évitent à d'autres personnes de subir ce que lui a subis
Donc ce n'est pas "gratuit" comme taper quelqu'un dans la rue comme ca pour le plaisir et sans raison

Comme tu as sans doute compris je suis grand fan du Punisher et donc pas touche lol smile

Mais tu devrais sans doute aimer les séries du Punisher version Max qui sont sortis il y a quelques années si tu as aimer ce one-shot


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
[LOCKJAW]Date: Vendredi, 02.08.2013, 21:06:16 | Message # 25
Groupe: Supprimés





... t'as raison , weps je les lie justement c'est tres bon j'aime juste moins les dessin a partir de Jimmy Palmiotti, j aimais mieux au debut... et les nouveau max qui son sortie dernierement son tu bon?

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » MAX: Punisher (Une V1 et une V2)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz